Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

QRM est déjà en difficulté dans sa quête de maintien, aucune victoire à l'horizon et l'une des plus mauvaises attaques après 5 journées. A contrario la Berri est la 2e attaque et semble avoir lancé sa saison après 2 victoires de suite. A qui la victoire ?

11 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 11
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Victoire 17/18-L2 - J6 : Berri 3-2 QRM

le Sam 02 Sep 2017, 13:51
Rappel du premier message :

Présentation (cliquez pour afficher/masquer):

Berrichonne de Chateauroux
Ligue 2
6ème Journée

Stade Gaston-Petit

Nuageux - 19°C

Quevilly Rouen Métropole
6ème9 pts+29 BP7 BC18ème2 pts- 63 BP9 BC
Vendredi
08
Septembre
2017

20:00
FORMEFORME
Aout 2017Aout 2017
04Berrichonne Chtx0-1Valenciennes FC04QRM1-1FC Sochaux-Montbéliard
08Berrichonne Chtx0-1Clermont Foot08QRM0-1US Orléans
14FC Lorient3-0Berrichonne Chtx11QRM1-4FBBP 01
21Berrichonne Chtx1-0Nimes Olympique18Gazélec Ajaccio1-0QRM
25FC Sochaux-Montbéliard1-5Berrichonne Chtx25QRM0-2Clermont Foot
Septembre 2017Septembre 2017
08Berrichonne Chtx20:00QRM08Berrichonne Chtx20:00QRM
BUTEURS (ttes compétitions)BUTEURS (ttes compétitions)
Après 6 matchsTotDomExt5 MAprès 6 matchsTotDomExt5 M
1Nama FOFANA2-221Marvin GAKPA1-1-
-Sidy SARR2-22-Jordan LEFORT11-1
3Sofiane KHADDA1-1--Mathieu DUHAMEL11-1
-Yannick MBONE1-1-
-Yann MABELLA11-1
Voir le classement complet
PASSEURS (ttes compétitions)PASSEURS (ttes compétitions)
Après 6 matchsTotDomExt5 MAprès 6 matchsTotDomExt5 M
1Oumare TOUNKARA1-111Anthony Rogie11-1
-Christophe MANDANNE11-1
-Sofiane KHADDA1-11
-Kamel CHERGUI1-1-
-Mehdi MERGHEM1-1-
Voir le classement complet
Le groupe (cliquez pour afficher/masquer):

Le groupe des 18 berrichons
NOUVEAU
4016252621245619
Mouez HassenRémi PillotAldo AngoulaCheick TraoréChaker AlhadhurNama FofanaRichard SamnickGrégory BourillonSidy SarrOpa Sanganté
NOUVEAUNOUVEAU
81822
291072328
Sofiane KhaddaFallou NiangKamel CherguiMehdi MerghemSaid BenrahmaOumare TounkaraYann MabellaMaxime Barthelmé

Saison 2017-2018 - 6ème journée du Championnat de Ligue 2
Stade Gaston-Petit
Vendredi 08 Septembre 2017 - 20:00
3 014 spectateurs - 20°C

Voir résumé vidéo
Titulaires
Berri
3-2
QRM
Titulaires
Md-age = -- ans  ;  Moy-age = -- ans
Md-age = -- ans  ;  Moy-age = -- ans

40
(2-0)
30
Joan HARTOCK

2
20'BENRAHMA
    TOUNKARA

51'DUHAMEL

5
William SERY
⇄ 87'

5
44'TOUNKARA
    BENRAHMA
90+1'MAMILONNE
    CLAUSS
17
Pierre VIGNAUD
⇄ 43'

4
63'BARTHELME
    (PEN)

24
Jordan LEFORT

27

25
Jonathan CLAUSS

6
Cartons jaunes
Cartons jaunes
6
Stanislas OLIVEIRA (c)

18
60'CLAUSS10
Anthony ROGIE
⇄ 89'
28
14
Romain BASQUE
⇄ 87'
7
STATS
8
Marvin GAKPA
10
10
TIRS
15
9
Mathieu DUHAMEL
⇄ 73'
29
9
CADRES
6
29
Aristode MADIANI
⇄ 83'
3Hors Surface6
7
OCCASIONS
6
Remplacants
47,9 %POSSESSION52,1 %
Remplacants

16
447PASSES4941
Dan DELAUNAY

25
81,7% REUSSIES82,84
Jacques SALZE
⇄ 43'
⇄ 50'
⇄ 87'
12
12CENTRES1721
Eric TIE BI
⇄ 50'
19
4REUSSIS627
Rafik BOUJEDRA
⇄ 73'
8
3CORNERS1011
Ange-Freddy PLUMAIN

23
6HORS-JEU015
Yannick MAMILONNE
⇄ 83'
⇄ 89'
22
13FAUTES1728
Timothée TAUFFILEB

Dernière édition par jon36 le Jeu 14 Sep 2017, 16:03, édité 13 fois

flo36
Champion de France

Victoire Re: 17/18-L2 - J6 : Berri 3-2 QRM

le Ven 08 Sep 2017, 23:29
Enthousiasmé! Ça combine, ça joue vers l'avant.. (Une paire) Sarr-Niang qui, malgré quelques déchets, sont les premiers relanceurs. De beaux mouvements offensifs,.. Un régal! On sent qu'on peut mettre le feu á n'importe qui.. Et il manque encore Mandanne et Boukari... Tout n'est pas parfait mais je ne suis pas surpris. Sur le papier, je l'ai dit depuis plusieurs semaines, on a de quoi jouer les 10eres places (et je fais meme de la langue de bois car honnetement si ça se goupille bien, si la confiance s'installe, je nous vois lutter pour la 5eme place barragiste).

Dernière édition par flo36 le Ven 08 Sep 2017, 23:35, édité 2 fois
Nounours
Millenium

le Ven 08 Sep 2017, 23:30
Belle 1ère mi-temps. Dommage qu'en debut de seconde mi-temps, la Berri ait attendu 5 tmn pour se remettre à jouer. La Berri méritait de gagner ce match mais je n'ai pas compris pourquoi nous étions revenu à 4 derrière, sans doute l'absence de M'Bome et d'Angoula. Sinon, dommage que la sono était inexistante ce soir en tribune Intermarché.
berri blues
International

le Ven 08 Sep 2017, 23:40
Par périodes et de façon globale, le jeu pratiqué par cette équipe de la Berri ne ressemble en rien à ce que l'on a connu depuis plusieurs années. Je dois reconnaître que le recrutement a été à la hauteur des espérances cette année et nous a amené des joueurs techniques .Nous n'étions plus habitués à voir des redoublements de passes, un jeu fluide. On voit que les joueurs cherchent à se faire plaisir. Alors bien sûr, il y a encore du déchet ! Ce soir la victoire aurait dû être plus ample. Je trouve qu'il y avait peu de monde au stade. J'espère que les gens reviendront si les joueurs continuent sur leur lancée.
Côté joueurs, pas mal de positif incluant le gardien qui me parait effectivement meilleur que Souchaud et Pillot. J'ai été "scotché" par l'abattage de Sarr au milieu de terrain qui pour moi a été le joueur le plus constant. J'ai apprécié le jeu parfois léché entre Merghem, Benrahma et Barthelmé. Bourillon propre dans ses relances;
Côté déception, la défense a paru lente et peu en place surtout en deuxième mi-temps (Samnick a fait sa boulette sur le premier but et a souvent été pris de vitesse) Traoré et Alhadur ont aussi peiné sur la fin. Quant à Tounkara heureusement qu'il a mis un but car il a encore raté beaucoup d'occasions ce qui apparemment n'a pas plus à JL Vasseur très exigeant et c'est normal.
Enfin juste une remarque sur les nouveautés 2017. Un terrain qui heureusement semble être une parfaite réussite mais une nouvelle sonorisation "nulle", encore pire que la précédente; On ne distingue même pas le nom des joueurs ! Misère.
WENGER-WENGER
International

le Ven 08 Sep 2017, 23:47
Moi je ne suis pas content franchement ils ont une équipe pour faire mieux !!!
À jouer comme ça ils vont se retrouver dans le ventre mou .
Avec plus de maîtrise à 2-0 vu l'équipe en face ils doivent fermer gérer GARDER LE BALLON mais la ils ont vraiment relancé cette équipe.

Et faut arrêter ok il y a eu des choses intéressantes à partir de la 10eme jusqu'à la mi-temps. Mais après boff boff.

Et je suis le premier à être satisfait et j'ai été le 1 et à être optimiste sur le potentiel de l'équipe mais de la à dire que vous avez pas vu ça depuis 7 ans.

30 minutes d'euphorie et une défense de merde perso depuis un moment j'en ai vu a Gaston petit.

Donc pour un adversaire pareil je suis déçu
Matrix36
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 00:27
QRM était peut-être mal classé mais il fallait tout de même se méfier, et ils ont bien fait car nos joueurs n'ont pas été dominateurs. La preuve!
Source l'Equipe.
argel
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 06:58
Une chose intrigue: l'ambiance et .........seulement 3000 spectateurs alors qu'on est devant, a peine de pluus qu'en national
4 tribunes ouvertes qui sonnent creux et on entendait aller qrm aller qrm
un peu inquietant quand meme, le prix des places?......
que faire
Nounours
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 08:22
Oui, surprenant de voir le stade relativement vide. Pour ce qui est du jeu, cela nous change des dernières années. Voir des redoublements de passes, de la vitesse et de la construction dans le jeu, tout cela était devenu rare à GP. Oui, tout ne fut pas parfait, surtout avec une entame chaotique en 2èmemi-temps, reste que cette équipe est en progrès. Est-ce le fait d'être repassé à 4 défenseurs qui a perturbé notre défense? Sans doute les absences conjuguées de M'Bom et Angoula ont obligés JLV à effectuer ce changement, mais pour Samnick cela s'est vu nettement, il a été en dessous par rapport aux matchs précédents. Les relances propres de Bourillon, 2 latéraux portés vers l'attaque, un milieu récupérateur avec Sarr et Niang et d'excellents manieurs de ballon avec Benrhama, Merghem et Barthelme. Reste TOUNKARA capable de tout mais qui a tendance à jouer les yeux rivés sur le ballon. Il réussit des trucs incroyables mais rate souvent les choses les plus simples. Pour moi, Merghem a livré son meilleur match hier et a su tirer profit des joueurs expérimenté quil'entoure. Mais ne faisons pas la fine bouche après la décennie que la Berri vient de nous offrir. Le maintien est l'objectif et honnêtement j'y crois fermement. Alors oui, il y aura des moments difficiles mais sachons profiter de l'instant présent. À revoir la sono qui etait inaudible hier au soir.
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 09:15
Nounours a écrit:Oui, surprenant de voir le stade relativement vide. Pour ce qui est du jeu, cela nous change des dernières années. Voir des redoublements de passes, de la vitesse et de la construction dans le jeu, tout cela était devenu rare à GP. Oui, tout ne fut pas parfait, surtout avec une entame chaotique en 2èmemi-temps, reste que cette équipe est en progrès. Est-ce le fait d'être repassé à 4 défenseurs qui a perturbé notre défense? Sans doute les absences conjuguées de M'Bom et Angoula ont obligés JLV à effectuer ce changement, mais pour Samnick cela s'est vu nettement, il a été en dessous par rapport aux matchs précédents. Les relances propres de Bourillon, 2 latéraux portés vers l'attaque, un milieu récupérateur avec Sarr et Niang et d'excellents manieurs de ballon avec Benrhama, Merghem et Barthelme. Reste TOUNKARA capable de tout mais qui a tendance à jouer les yeux rivés sur le ballon. Il réussit des trucs incroyables mais rate souvent les choses les plus simples.  Pour moi, Merghem a livré son meilleur match hier et a su tirer profit des joueurs expérimenté quil'entoure. Mais ne faisons pas la fine bouche après la décennie que la Berri vient de nous offrir. Le maintien est l'objectif et honnêtement j'y crois fermement. Alors oui, il y aura des moments difficiles mais sachons profiter de l'instant présent. À revoir la sono qui etait inaudible hier au soir.
D'accord avec toi nounours , nous avons tellement connu des années difficiles que franchement , ce début de championnat et surtout le jeu pratiqué sont a la hauteur (voir plus!) de nos espérances ...alors oui tout n'a pas été parfait , oui la défense à paru par moment limite MAIS ils ont fait le taff et franchement ne faisons pas la fine bouche car je trouve que ce serait déplacer.Quand on pense que hier soir nos deux titulaires en défense n'était pas là on peu donc penser que la défense sera "plus équilibrée" ...mais que nous avons d'excellent
manieurs de ballon !!!!!!!!!! et cerise sur le gateau maxime berthelmé qui nous a montrer hier soir ses qualités , et pour ce qui en doute , et bien le niveau et le rythme il l'a !!! Non franchement je crois et je le dis depuis le début que cette équipe peut largement atteindre l'objectif à savoir le maintien, prenons un maximum de points d'ici noêl et nous verrons bien ...pour le nombre de spectateurs moi aussi j'ai été surpris ...serait  ce François Hollande qui à fait peur au spectateur ??? Very Happy ET même sur le forum c'est mou ....!!! Et oui quand on gagne c'est visiblement moins marrant Smile  ...(je taquine un peu )
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 09:26
Ah oui à noté un nouveau partenaire à été officiellement présenter hier soir ... il faut savoir attendre ....
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 09:37
Je vais y aller rapidement sachant que je n'ai pas pu tout voir le match, mais pour moi c'était un match charnière. C'est donc une très bonne opération puisque nous avons pris une belle avance sur le bas, et nous sommes surtout sur l'avant de la meute. L'idée était aussi de ne pas se relâcher avec la trêve.

les + :
+++ Benrhama = pourvu qu'il continue, ce sera sans doute lui qui fera qu'on sera une bonne équipe ou une très bonne équipe qui se battra pour quelquechose, tellement au dessus du lot
+++ JLV = un jeu fluide, 4 vrais joueurs offensifs et 2 défensifs quo savent aller de l'avant, ça fait plaisir.
++ l'attaque d'un point de vue général ou c'est complémentaire, fluide, ça joue, ou les joueurs semblent se faire plaisir.

les +/-
Toujours dubitatif sur le secteur défensif global. Je ne vais pas répéter l'histoire de mon vrai 6, mais on prend beaucoup trop de but pour vraiment se dire qu'on est tranquilles pour le maintien et qu'on peut jouer quelquechose
J'ai trouvé Bourillon et samnick un peu en dessous avec quelques erreurs qui auraient pu couter cher : est ce que changer de système aussi souvent ne pénalise pas notre assise défensive ?
Mitigé sur Tounkara, qui va devoir continuer de faire plus, car ce soir les quelques approximations techniques ou ratés auraient pu couter cher
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 09:40
argel a écrit:Une chose intrigue: l'ambiance et .........seulement 3000 spectateurs alors qu'on est devant, a peine de pluus qu'en national
que faire

D'accord avec toi Argel !!

Mais est ce vraiment étonnant ? Pour moi il y a 2 raisons :
1- Une extérieur au club, trop de foot tue le foot : il y a du foot tous les jours à la TV les gens en ont assez, en plus on peut voir tous les championnats à la TV? pourquoi se déplacer et payer 10€ ?
2- il faut répéter que les dirigeants actuels font tout sauf l'unanimité, beaucoup ont déserté les tribunes après avoir été dégouté par les dernières saisons : promesses non tenues, image déplorable donnée du club, comportement très très hautain.... ça donne pas envie de les suivre désolé
rintintin
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 09:56
Presque tout le monde est satisfait, l'adversaire ce n'était que Quevilly qui va retourner en national. Un gardien qui est le meilleur gardien depuis Raymond, il en prend 2 avec une grande responsabilité.

Le principal c'est la victoire, mais il risque d'y avoir des jours difficiles et peut-être que les contents d'aujourd'hui le seront moins demain.
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 10:16
rintintin a écrit:Presque tout le monde est satisfait, l'adversaire ce n'était que Quevilly qui va retourner en national. Un gardien qui est le meilleur gardien depuis Raymond, il en prend 2 avec une grande responsabilité.

Le principal c'est la victoire, mais il risque d'y avoir des jours difficiles et peut-être que les contents d'aujourd'hui le seront moins demain.
Et pourquoi faire la fine bouche aujourd'hui rintintin ? Oui il y aura des jours difficiles bien sur et justement ne boudons pas notre plaisir aujourd'hui ,on va pas faire la gueule quand même?????Pourquoi faudrait il toujours être dans le "défaitisme absolue " même quand les choses vont bien ....oui tout n'est pas parfait et rien n'est fait loin de là bien sur mais encore une fois sommes nous coupables car nous sommes satisfait de ce début de saison ???? En fait mon interrogation ( et qui me frappe depuis quelques temps) c'est que sur ce forum quand les résultats sont là et bien la fréquentation est moindre... .
Lucho
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 10:24
Merci Matrix pour les stats, effectivement ça confirme l'impression que j'avais au stade, à savoir qu'ils ont eu plus souvent le ballon que nous. Bon après le foot c'est pas des algorithmes ou des camemberts mais c'est un peu dommage, surtout quand on voit ce qu'on peut faire avec le ballon !! Dans l'idéal on devrait pouvoir gérer un peu les temps faibles en faisant tourner le ballon. Bon mais c'est le genre de jeu qui se travaille sur le moyen terme, et vu d'où on vient de ce côté là !!!

Avec un Merghem comme on le voit depuis 2/3 matches (la concurrence ??) + Barthelmé + Benrahma, là y a un sacré trio au milieu.
Hassen je sais pas si c'est le meilleur depuis 40 ans (vous avez oublié Hervé Fourbon !) mais ce qui est sûr c'est qu'au niveau sorties aériennes il fait un bien fou.
Visiblement Samnick c'est un peu le vilain canard, hier certes il tergiverse et ça coûte un but, sinon il a pas été pris en défaut.
Sarr est impressionnant, plus porté vers l'avant de Niang, et moi je retenterais bien l'expérience en pointe, pour voir.
rintintin
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 10:35
Content, mais trés content de la victoire et à certaines actions de jeu mais beaucoup moins sur les deux buts, qui sont évitables.

Citrix, si tu regrettes," quand les résultats sont là la fréquentation est moindre ", il ne faut dire pas dire la moindre critique sans en prendre plein la gueule.
pm
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 10:40
argel a écrit:Une chose intrigue: l'ambiance et .........seulement 3000 spectateurs alors qu'on est devant, a peine de pluus qu'en national
que faire

Ben;;; diminution de la population dans l'indre , population vieillissante , fermetures des usines et pme tous les jours . Moi je suis à la retraite augmentation de la CSG de 1,7% soit environ 400€ de moins par an donc je serre les boulons ...sur le poste loisir ...merci MACRON Surprised
rintintin
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 10:49
La diminution des spectateurs n'est pas une exclusivité berrichonne, en L1 ou en L2, le plein de spectateurs seulement sur les grandes rencontres.

Le prix des places et le spectacle aléatoire font peut-être que les stades se vident. Pour moi c'est plus les matchs le vendredi soir.
alex36000
Champion de France

le Sam 09 Sep 2017, 10:59
pm a écrit:
que faire

Ben;;; diminution de la population dans l'indre , population vieillissante , fermetures des usines et pme tous les jours . Moi je suis à la retraite augmentation de la CSG de 1,7% soit environ 400€ de moins par an donc je serre les boulons ...sur le poste loisir ...merci MACRON Surprised

Je te rejoins sur pas mal de pts. Déjà il n'y a jamais eu un réel engouement pour la Berri et surtout depuis 6/7 ans, la population est bien sur vieillissante puis pour le peu de jeunes qu'il reste c'est la "honte" de supporter la Berri donc on se retrouve avec 3000 personnes. Perso ça me dégoute, les gens se plaignent souvent qu'il n'y a rien à Chtx, on a une equipe professionnelle depuis des lustres, qui plus est elle se débrouille bien cette année mais non ça n'interesse personne, par contre pour critiquer le samedi matin sur le marché des qu'il y a une défaite y'a du monde (alors que les 3/4 ne vont jamais au match)....

Pour le côté financier je veux bien mais 80€ l'abonnement derriere les buts c'est quand meme pas la mer à boire, y'en a certainent oui qui ne peuvent pas mais c'est pas le cas de tout le monde loin de là.
argel
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 11:00
Oui comment expliquer ce manque d'engouement:3010 spectateurs alors que les vacances sont terminees et qu'il y avait 18 degres,temperature ideale.
l'an dernier on avait jamais en dessous de 2500, et en l2 alors qu'on était fin de classement on tournait 5500, il y a souci là!
le prix des places: je pense qu'ils ont mis la barre trop haute , meme si c'est dans la moyenne en L2, a revoir si possible
la sono: plaisanterie: sans doute un probleme hier, on espere que ça sera reglé au prochain match
faut il ouvrir les 2 tribunes derriere les buts?, ne faudrait il pas concentrer sur 2 ou 3 tribunes,.....
pour le club de supporters: il n'est pas normal que l'on entendait des allez qrm pendant tout le match, là aussi problèmes, ça craignait vraiment l'ambiance hier sur bein, un peu honte sur ce coup là, peut etre faudrait il inviter des ecoles de foot cher-indre a chaque match pour mettre l'ambiance meme déjà une centaine de gamins, c'est une idee, mais l'ambiance est tres importante meme si on sait bien qu'on ne sera jamais bolaert mais il faut essayer d'ameliorer

Alors oui on est tres tres content comptablement du debut de saison de la berri, mais il y a certaines choses a revoir

Dernière édition par argel le Sam 09 Sep 2017, 11:03, édité 1 fois
alex36000
Champion de France

le Sam 09 Sep 2017, 11:01
Sinon comme je n'ai pas vu le match je ne ferai aucun commentaire sur celui ci
Juste bravo aux joueurs de continuer cette belle série Smile vous nous faites vraiment plaisir cette saison. On lache rien!
Lucho
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 11:36
Victoire sans doute et surtout grâce à JLV et son système pas si classique qu'on veut bien le dire...

"> Système. Jean-Luc Vasseur a opté pour un nouveau système de jeu pour affronter Quevilly-Rouen, hier soir. Exit la défense à cinq, l'entraîneur castelroussin a choisi un plus classique 4-2-3-2 afin, peut-être de trouver un meilleur équilibre entre son attaque et sa défense. Surtout, signe fort pour l'attaquant qui entame sa troisième saison dans le Berry, c'est Oumare Tounkara qui a hérité du brassard de capitaine. Aldo Angoula, lui, était sur le banc des remplaçants au début de la rencontre." NR du jour.
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 12:14
N'exagérons pas pour le prix des places ... 9 euros derriére les buts ce n'est pas la ruine , mais l'affiche n'était peut être pas trés alléchante , je suis persuadé que l'affluence va remonter et effectivemment ce n'est pas une "exclusivité " castelroussine et surtout cela n'a rien a voir avec les dirigeants ...si l'équipe est attrayante le public viendra ...les plus fidèles de toute façon étaient présent hier et ... l'année dernière ....
rintintin
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 12:15
Lucho revoit ton système plus classique, tu les fais jouer à 11 sur le terrain, aprés ça ne veut rien dire, 4-4-2 ou 4-3-3 ou etc..., le système de jeu évolue tout le temps si les joueurs bougent beaucoup.
argel
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 12:41
En tout cas jlv n'est pas buté sur un système de jeu , il le fait evoluer selon adversaires,méformes .....et c'est très bien comme ça
WENGER-WENGER
International

le Sam 09 Sep 2017, 13:12
Les chiffres parlent d'eux même 46% de possession.

Moi je demande a personne de faire la fine bouche mais comme vous avez constaté il y vraiment de bons joueurs et il est normal d'attendre plus.

Calmez vous bien joué l'essentiel est assuré les 3 points , il y a que 6 matches la cohésion ne peut que s'améliorer. MAIS vous faite mal à la tête quand vous dites que vous avez vu des mouvements que vous n'avez pas vu depuis 7 ans il y a 2 ans avec daury vous aviez eu quelques matches avec beaucoup de mouvements offensifs ( Lebrun tounkara obiang tait mateta wissa ) notamment janvie 2016 hein ça bandé dur je me souviens donc arretez de casser les ...

46% possession
2 buts encaissés

Contre une équipe qui sort de 4 défaites même pas de victoire c'est le match du siècle.

Et je le redis je suis LE DERNIER à être étonné du classement et du niveau de certains joueurs je vous avez prévenu et l'essentiel assuré 3 points MAIS ca serait dommage d'en rester là donc demain quand l'équipe va vraiment tourner comme il se doit comment vous allez réagir face un adversaire plus sérieux ? Vous me direz que vous avez pas vu ça depuis le Barça ???

Dernière édition par WENGER-WENGER le Sam 09 Sep 2017, 13:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant