Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Anciens Berrichons (6/6)

le Jeu 15 Juin 2017, 11:26
Rappel du premier message :

Reims avec mateta et siebatcheu ça détonnerait!

Marrakchi
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: Anciens Berrichons (6/6)

le Ven 11 Mai 2018, 23:52
Toujours aussi délicat !
Invité
Invité

le Sam 12 Mai 2018, 00:28
@jon36 a écrit:Oui c'est bien ce qu'il dit. Proche du club mais sans retenue lorsqu'il s'agit de critiquer les dirigeants en place.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

+1 +1

exact comme l'éviction de gastien
Invité
Invité

le Sam 12 Mai 2018, 00:29
@Marrakchi a écrit:Toujours aussi délicat !

la vérité blesse
WENGER-WENGER

le Sam 12 Mai 2018, 02:00
Alors ils sont ou ceux qui me prenaient pour 1 fou quand je disais que mateta devait partir pour beaucoup plus que 750 000 comme certains disaient. Heureusement que le club n'est pas gagne petit comme certains le pire c'est que c'est les memes qui aujourd'hui qui se contente de la 9 éme place alors que le club avait les cartes en mains pour jouer les plays offs...
citrix

le Sam 12 Mai 2018, 08:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Citrix, j'ajoute que j'admire ta constance et ton sens de la répartie car tu ne fais que répondre aux attaques constantes dont tu es victime.

Evidemment, pour certains (toujours les mêmes), tu apparais comme le suppôt des dirigeants actuels pour la bonne et unique raison que tu n'aboies pas avec les loups.
Merci marrakchi pour ton message, ça fait toujours plaisir ! Pour ton message sur le foromeur tu as tout dit ! Encore une fois tes propos sont juste et mesuré, sa réaction suite à ce que tu as mis montre encore une fois son état d'esprit !
citrix

le Sam 12 Mai 2018, 08:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors ils sont ou ceux qui me prenaient pour 1 fou quand je disais que mateta devait partir pour beaucoup plus que 750 000 comme certains disaient. Heureusement que le club n'est pas gagne petit comme certains le pire c'est que c'est les memes qui aujourd'hui qui se contente de la 9 éme place alors que le club avait les cartes en mains pour jouer les plays offs...
Pas moi... Si j'ai contesté ici c'est sur son départ pour moi trop précipité à Lyon... Car certes nous avons récupéré un beau chèque mais le joueur a perdu son temps la bas en effectuant des matchs avec la cfa..Et la preuve en est faite la il éclaté  au Havre ! Il éclate grâce à la berri et le Havre pas grâce à Lyon...Maintenant s'il était resté à la berri, gardé sa trajectoire et prit 2 ans de plus aujourd'hui il aurait été justifié qu'il essaye ailleurs et avec un montant supérieur encore !
Invité
Invité

le Sam 12 Mai 2018, 09:40
@citrix a écrit:
@WENGER-WENGER a écrit:Alors ils sont ou ceux qui me prenaient pour 1 fou quand je disais que mateta devait partir pour beaucoup plus que 750 000 comme certains disaient. Heureusement que le club n'est pas gagne petit comme certains le pire c'est que c'est les memes qui aujourd'hui qui se contente de la 9 éme place alors que le club avait les cartes en mains pour jouer les plays offs...
Pas moi... Si j'ai contesté ici c'est sur son départ pour moi trop précipité à Lyon... Car certes nous avons récupéré un beau chèque mais le joueur a perdu son temps la bas en effectuant des matchs avec la cfa..Et la preuve en est faite la il éclaté  au Havre ! Il éclate grâce à la berri et le Havre pas grâce à Lyon...Maintenant s'il était resté à la berri, gardé sa trajectoire et prit 2 ans de plus aujourd'hui il aurait été justifié qu'il essaye ailleurs et avec un montant supérieur encore !

les joueurs des agents de bons et des moins bons chaque gère sa carrière nous on ne peut rien faire combien ce sont perdus
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 12 Mai 2018, 11:36
Vu le match de l OM hier soir ce soir normalement Lyon valide sa place en LDC et a nous les bonus toujours bien pour nous
Goz

le Sam 12 Mai 2018, 13:03
berrichon36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Toujours aussi délicat !

la vérité blesse

T'en a pas marre de répondre ??

Allez, part en vacances une semaine ou deux, et si tu le fais pas par toi même on t'y aidera.

Concernant ancien berrichons : Bravo à Dequaire pour sa finale de CDF, mais ils ont tout perdu en 3 jours : La finale et une descente en N2 alors qu'ils étaient 11e.... Triste
Invité
Invité

le Sam 12 Mai 2018, 13:26
@Goz a écrit:
berrichon36 a écrit:
@Marrakchi a écrit:Toujours aussi délicat !

la vérité blesse

T'en a pas marre de répondre ??

Allez, part en vacances une semaine ou deux, et si tu le fais pas par toi même on t'y aidera.

je vais  t aider à se rencontrer
WENGER-WENGER

le Sam 12 Mai 2018, 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors ils sont ou ceux qui me prenaient pour 1 fou quand je disais que mateta devait partir pour beaucoup plus que 750 000 comme certains disaient. Heureusement que le club n'est pas gagne petit comme certains le pire c'est que c'est les memes qui aujourd'hui qui se contente de la 9 éme place alors que le club avait les cartes en mains pour jouer les plays offs...

Je parle plutot de argel et le reste je me souviens plus. Mais argel oui
Goz

le Sam 12 Mai 2018, 23:47
berrichon36 a écrit: je vais  t aider à se rencontrer

et en français ?
Invité
Invité

le Dim 13 Mai 2018, 01:19
@Goz a écrit:

et en français ?

باللغة الفرنسية هو كيف
jon36
Administrateur
Administrateur

le Dim 13 Mai 2018, 01:28
berrichon36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

et en français ?

باللغة الفرنسية هو كيف
Tu peux préparer ta valise, les vacances approchent.

Invité
Invité

le Dim 13 Mai 2018, 09:11
@jon36 a écrit:
berrichon36 a écrit:
@Goz a écrit:

et en français ?

باللغة الفرنسية هو كيف
Tu peux préparer ta valise, les vacances approchent.

aucun humour
citrix

le Dim 13 Mai 2018, 09:13
Franchement berrichon36 tu ferais mieux de faire profil bas et de te reprendre !!
Invité
Invité

le Dim 13 Mai 2018, 09:20
@citrix a écrit:Franchement berrichon36 tu ferais mieux de faire profil bas et de te reprendre !!

explique moi
argel

le Dim 13 Mai 2018, 09:56
lyon s'est loupé hier, la ligue des champions pas sure, si tel est le cas pas de bonus pour mateta cette saison...
Allez l'OL
Invité
Invité

le Lun 14 Mai 2018, 17:59
Frédéric Zago : « Travailler avec l’ASM Rugby est une vraie chance »
En septembre dernier, le pensionnaire de Domino’s Ligue 2, le Clermont Foot 63 et le club de rugby de l’ASM inauguraient un centre de formation commun. Une grande première en France. Au sein de ce complexe sportif, les jeunes footballeurs et rugbymans partagent les mêmes structures de musculation et les deux clubs sont propriétaires à parts égales. Le directeur du centre de formation du CF63, Frédéric Zago, nommé en remplacement de Pascal Gastien, lors du départ de Corinne Diacre, revient sur cette initiative permettant un échange de savoirs et de connaissances.
A lire aussi >> Les élus votent pour l’extension du stade Gabriel-Montpied
« Chaque club a son approche pédagogique sur la formation, avec ses spécificités. Sur le plan technique, les deux sports sont très différents. Nous échangeons peu sur les exercices liés au développement technique de nos joueurs. En revanche, au niveau athlétique et sur le plan de la préparation mentale, les échanges sont réguliers entre les éducateurs de nos différentes formations. Travailler avec l’ASM Rugby est une vraie chance. Dans certains domaines, l’ASM Rugby a développé des méthodes de travail plus avancées que les nôtres. C’est intéressant pour nous de nous inspirer de leur savoir-faire. »
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 14 Mai 2018, 19:14
berrichon36 a écrit:Frédéric Zago : « Travailler avec l’ASM Rugby est une vraie chance »
En septembre dernier, le pensionnaire de Domino’s Ligue 2, le Clermont Foot 63 et le club de rugby de l’ASM inauguraient un centre de formation commun. Une grande première en France. Au sein de ce complexe sportif, les jeunes footballeurs et rugbymans partagent les mêmes structures de musculation et les deux clubs sont propriétaires à parts égales. Le directeur du centre de formation ...
La source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé