Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Anciens Berrichons (6/6)

le Jeu 15 Juin 2017, 11:26
Rappel du premier message :

Reims avec mateta et siebatcheu ça détonnerait!

Invité
Invité

Re: Anciens Berrichons (6/6)

le Jeu 22 Mar 2018, 15:39
Source : www.foot-national.com

En grande difficulté sportivement cette saison au Havre, Mana Dembélé a tristement fait parler de lui en début de semaine. Bien malgré, l'ex-attaquant de Nancy a fait les gros titres de Closer, qui l'a confondu avec Ousmane Dembélé, le joueur de Barcelone. Que lui est-il reproché ? D'avoir circulé en état d'ivresse, sans permis, près de Montparnasse, à Paris, lundi dernier.
Selon Paris-Normandie cette fois, Dembélé devrait voir sa prime d’éthique disparaître de sa feuille de paye. Pire, l'ancien Guingampais risque jusqu’à deux ans de prison, 4500 euros d’amende et une interdiction de solliciter un nouveau permis de conduire pour une durée de trois ans. Rien que ça.
Invité
Invité

le Jeu 22 Mar 2018, 20:17
MEDIA 🗣️ OL : MATETA POUR 20 ME, UN PIGEON TROUVÉ ET CE N'EST PAS L'ASSE - 👉Plutôt en réussite avec le club doyen, le grand attaquant (1,92 m) de 20 ans pourrait bien ne jamais revenir à Lyon. Jean-Michel Aulas avait récemment laissé la porte ouverte à un transfert du joueur formé en partie à Châteauroux, à condition de récupérer une belle somme d’argent. Saint-Etienne, un temps intéressé, va avoir de la concurrence puisque le média grec Live Sport annonce que l’Olympiakos est sur les rangs.😎le problème est de savoir si les propos du président Aulas, qui estimait la valeur de son attaquant à 20 ME, (somme exagérée) ne risquent pas de faire peur à tout le monde....!

j'espère que l'on a mis des plus value % à la revente
argel

le Jeu 22 Mar 2018, 20:48
20% a eventuelle revente c'est ce qui avait été négocié

nous n'en sommes pas là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est bien loin des 5m€ évoqués au moment de sa signature a lyon
WENGER-WENGER
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Jeu 22 Mar 2018, 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:20% a eventuelle revente c'est ce qui avait été négocié

nous n'en sommes pas là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi tu as vu le contrat
Invité
Invité

le Ven 23 Mar 2018, 09:35
@argel a écrit:20% a eventuelle revente c'est ce qui avait été négocié

nous n'en sommes pas là
http://www.maxifoot.fr/football-rss246369/lyon-prix.php

j'ai toujours dit 3 M maxi les bonus c'était à compter dans le cul de la poule
jon36
Administrateur
Administrateur

le Sam 24 Mar 2018, 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'ancien topic à disparu?

Il est de retour Mad
Invité
Invité

le Lun 26 Mar 2018, 23:26
Invité
Invité

le Mer 28 Mar 2018, 12:38
Source : Auxerre : Barreto reste, Polomat à Saint-Etienne ?

C'est hier mardi que la direction de l'AJ Auxerre a reçu Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, les deux joueurs impliqués dans une bagarre lors du déplacement à Quevilly/Rouen.
Si le club de Ligue 2 doit attendre 48 heures avant de pouvoir communiquer, nos confrères de RMC croient savoir que Barreto, qui n'est pas à l'origine de l'altercation, devrait être conservé. Reste à savoir s'il rejouera cette saison. En parallèle, Polomat, lui, ne devrait pas rester alors qu'il était prêté, pour retourner à Saint-Etienne. Affaire à suivre.

palomat récidiviste déjà à laval
citrix

le Mer 28 Mar 2018, 18:03
berrichon36 a écrit:Source : Auxerre : Barreto reste, Polomat à Saint-Etienne ?

C'est hier mardi que la direction de l'AJ Auxerre a reçu Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, les deux joueurs impliqués dans une bagarre lors du déplacement à Quevilly/Rouen.
Si le club de Ligue 2 doit attendre 48 heures avant de pouvoir communiquer, nos confrères de RMC croient savoir que Barreto, qui n'est pas à l'origine de l'altercation, devrait être conservé. Reste à savoir s'il rejouera cette saison. En parallèle, Polomat, lui, ne devrait pas rester alors qu'il était prêté, pour retourner à Saint-Etienne. Affaire à suivre.

Quand j'avais dit que si j'étais président ces deux mecs ne rejoueraient pas de la saison , tu m'avais dis quoi berrichon36 ? Ah oui heureusement que je n'étais pas président ...
Invité
Invité

le Mer 28 Mar 2018, 18:14
@citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:Source : Auxerre : Barreto reste, Polomat à Saint-Etienne ?

Quand j'avais dit que si j'étais président ces deux mecs ne rejoueraient pas de la saison  , tu m'avais dis quoi berrichon36 ? Ah oui heureusement que je n'étais pas président ...

encore dans la provoc barbot
Invité
Invité

le Jeu 29 Mar 2018, 20:25
Source : Pau : Saison terminée pour Crillon ?

Encore un coup dur pour Judicaël Crillon. Victime d'une déchirure à l'ischio droit, le latéral gauche, qui était de retour en forme, a rechuté à Cholet le 20 mars dernier.

Verdict : rupture partielle d'un tendon du biceps fémoral droit. Nos confrères de La République des Pyrénées expliquent que Crillon va avoir droit à trois semaines d'immobilisation avec une attelle. Autant dire que sa fin de saison est plus que compromise.
Invité
Invité

le Lun 02 Avr 2018, 14:36
tholot est arrivé à Nancy pour signer son contrat
Invité
Invité

le Lun 02 Avr 2018, 18:49
berrichon36 a écrit:tholot est arrivé à Nancy pour signer son contrat
..

quatrième coach sur le banc de l’AS Nancy Lorraine cette saison ?
L’AS Nancy Lorraine vient de tomber à la dix-neuvième place du classement de Domino’s Ligue 2. Après une défaite à domicile face au Stade de Reims samedi (0-2), les Nancéiens ont laissé la place de barragiste à QRM. Alors qu’il ne reste plus que sept journées de championnat pour se sauver, l’AS Nancy Lorraine serait en passe de tenter un dernier pari pour obtenir son maintien.
En effet, selon plusieurs sources concordantes, l’AS Nancy Lorraine devrait confier la direction de l’équipe première à Didier Tholot. Le technicien figurait déjà dans la short-list suite à la mise à l’écart de Vincent Hognon, avant que la solution interne et Patrick Gabriel ne soient privilégiés. Si Didier Tholot signait, il s’agirait du quatrième coach de Nancy cette saison en Domino’s Ligue 2 !

En savoir plus sur https://maligue2.fr/2018/04/02/un-quatrieme-coach-sur-le-banc-de-las-nancy-lorraine-cette-saison/#WZ0PbrrU7C7LOR5B.99
argel

le Lun 02 Avr 2018, 19:19
J'aimais bien didier tholot, content pour lui, gros travailleur ne lachant rien ,je suis sur qu'il va laisser Nancy en l2 et l'an prochain jouer les 1ers roles, tout va vite parfois dans le foot.
Invité
Invité

le Lun 02 Avr 2018, 19:36
@argel a écrit:J'aimais bien didier tholot, content pour lui, gros travailleur ne lachant rien ,je suis sur qu'il va laisser Nancy en l2 et l'an prochain jouer les 1ers roles, tout va vite parfois dans le foot.

les premiers rôles en quelle année ????
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Lun 02 Avr 2018, 19:37
Après les passages de Jean Fernandez et de Pablo Corréa, ils vont avoir l'impression de voir débarquer Guardiola !!
Invité
Invité

le Ven 06 Avr 2018, 14:11
cordonnier julien recruteur de saint étienne
un de plus dans la région et le département
cerber36

le Ven 06 Avr 2018, 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après les passages de Jean Fernandez et de Pablo Corréa, ils vont avoir l'impression de voir débarquer Guardiola !!

Avec des cheveux un peu plus gras
Lucho

le Lun 09 Avr 2018, 19:31
Je détourne un peu cette rubrique, mais Jean-René Lavergne est décédé hier, à 61 ans, et je tenais à le mentionner sur ce forum.

Ancien de RBS à l'époque, il officiait notamment lors de la fameuse saison de la montée je crois.
Invité
Invité

le Jeu 12 Avr 2018, 17:40
Contenu sponsorisé