Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Anciens Berrichons (6/6)

le Jeu 15 Juin 2017, 11:26
Rappel du premier message :

Reims avec mateta et siebatcheu ça détonnerait!

argel

Re: Anciens Berrichons (6/6)

le Dim 25 Juin 2017, 11:52
La phrase de stephane dalmat au tournoi de chateauroux ce week end:

Berrichonne. « Je suis content que le club soit de retour en Ligue 2, il n'a rien à faire en National. Ils ont fait un gros travail pour remonter, notamment Jérôme Leroy, avec qui j'ai joué à Marseille et Rennes. J'espère qu'ils vont pérenniser le club en L2 et pourquoi pas voir plus haut dans quelques années. » nr

ça fait plasir et lui aussi reconnait le boulot de jerome leroy!

Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Dim 25 Juin 2017, 12:35
Nivet rempile pour 1 an !
Invité
Invité

le Dim 25 Juin 2017, 17:50
Son départ était programmé cet été. Et il est en passe de se concrétiser. Convoité par de nombreuses écuries de Ligue 1 , le latéral gauche havrais Ferland Mendy devrait rejoindre l’OL. C’est le président lyonnais Jean-Michel Aulas qui l’a confirmé ce dimanche dans les colonnes du journal L’Equipe.

« J’ai eu le président du Havre. Il est maintenant d’accord sur nos propositions. Le joueur a choisi Lyon. Dans les jours qui viennent, cela devrait se réaliser. » Le HAC a de toute manière déjà anticipé cette perte, avec l’achat prochain du défenseur d’Auxerre Baba Traoré, comme révélé par nos confrères de L’Yonne Républicaine, tandis que l’Orléanais Bendjaloud Youssouf va lui rejoindre l’AJA.

dire que le DG allias labrune ne le trouvait pas bon pour être pro même en national quelle incompétence
cerber36

le Lun 26 Juin 2017, 11:11
Alexis Peuget signe à Grenoble en national... (source foot national) : il aurait peut etre pu nous faire du bien au milieu
Invité
Invité

le Lun 26 Juin 2017, 13:21
milos pas conservé au havre
Asse36
Jeune prometteur - brille au centre de formation

le Lun 26 Juin 2017, 15:05
Rémi Fournier n'est pas dans le groupe de l'AJA concernant la reprise de l'entrainement et ni dans l'effectif pro, surement libre j'imagine ?
Invité
Invité

le Lun 26 Juin 2017, 15:21
@Asse36 a écrit:Rémi Fournier n'est pas dans le groupe de l'AJA concernant la reprise de l'entrainement et ni dans l'effectif pro, surement libre j'imagine ?

il n est pas conservé
Asse36

le Lun 26 Juin 2017, 15:41
Merci pour l'info berrichon36, Nasser Chamed n'est pas conservé non plus du coté de Nîmes tout comme Tristan Lahaye à Niort depuis 5 saisons.
Invité
Invité

le Lun 26 Juin 2017, 19:11
@Asse36 a écrit:Merci pour l'info berrichon36, Nasser Chamed n'est pas conservé non plus du coté de Nîmes tout comme Tristan Lahaye à Niort depuis 5 saisons.

lahaye prépare sa reconversion
Invité
Invité

le Lun 26 Juin 2017, 19:11
Source : Villefranche : Un milieu formé à Lyon s'engage (off.)

Voilà une recrue de poids pour Villefranche. Alors qu'il affiche 1 match de Ligue 1 et 27 de Ligue 2 au compteur, Maxime Blanc vient d'accepter le défi proposé par l'écurie de National 2 ce lundi.

Le milieu de terrain de 25 ans, formé à l'Olympique Lyonnais, a porté les couleurs d'Evian Thonon-Gaillard, Arles-Avignon, Châteauroux et plus récemment Chambly. Bonne pioche en perspective pour Alain Pochat et son groupe.

lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 26 Juin 2017, 20:54
Recrue de poids... ils se moquent à Villefranche
Invité
Invité

le Lun 26 Juin 2017, 23:54
Officiel : Baba Traoré rejoint Le Havre

Un an après avoir rejoint l’AJ Auxerre, Baba Traoré rallie la Normandie. Le défenseur de 24 ans s’est engagé en faveur du Havre. Il a paraphé un contrat de trois saisons et aura pour mission de faire oublier Steven Fortes et de pallier la convalescence de Samba Camara.

Après une formation du côté de Châteauroux, l’arrière avait signé au Poiré-sur-Vie. Puis, en 2015, il avait opté pour le challenge de Bourg-en-Bresse, alors promu en Ligue 2. 25 matchs plus tard, il signait en Bourgogne. Ses 21 apparitions (dont 20 titularisations) ont convaincu les dirigeants havrais de miser sur lui.
argel

le Mer 28 Juin 2017, 15:59
Sunderland évoluera en Championship la saison prochaine. Qui dit descente, dit aussi bonnes affaires à saisir. Et il y en a plusieurs. Lamine Koné est l’une d’entre elles. Courtisé l’été dernier par Everton, l’ancien joueur du FC Lorient dispose toujours d’une jolie cote en Premier League.

Selon nos informations, Crystal Palace est très intéressé par son profil. Des discussions ont déjà eu lieu entre Sam Allardyce, qui a fait venir le défenseur ivoirien à Sunderland, et le clan Lamine Koné. Une première offre de 10 millions de £ (11,8 millions d’euros) devrait être formulée prochainement. Mais ce n’est pas tout. West Ham s’est déjà entretenu téléphoniquement avec l’entourage du joueur. Les Hammers apprécient le profil du joueur. Et Sunderland dans tout ça ? Les Black Cats, qui avaient retenu le joueur l’an dernier alors qu’Everton proposait 26 M€ (bonus compris), sont disposés à le laisser partir. Affaire à suivre...

Je crois qu'il y a un pourcentage de prévu en cas de nouveau transfert
Invité
Invité

le Mer 28 Juin 2017, 17:28
@argel a écrit:Sunderland évoluera en Championship la saison prochaine. Qui dit descente, dit aussi bonnes affaires à saisir. Et il y en a plusieurs. Lamine Koné est l’une d’entre elles. Courtisé l’été dernier par Everton, l’ancien joueur du FC Lorient dispose toujours d’une jolie cote en Premier League.

Selon nos informations, Crystal Palace est très intéressé par son profil. Des discussions ont déjà eu lieu entre Sam Allardyce, qui a fait venir le défenseur ivoirien à Sunderland, et le clan Lamine Koné. Une première offre de 10 millions de £ (11,8 millions d’euros) devrait être formulée prochainement. Mais ce n’est pas tout. West Ham s’est déjà entretenu téléphoniquement avec l’entourage du joueur. Les Hammers apprécient le profil du joueur. Et Sunderland dans tout ça ? Les Black Cats, qui avaient retenu le joueur l’an dernier alors qu’Everton proposait 26 M€ (bonus compris), sont disposés à le laisser partir. Affaire à suivre...

Je crois qu'il y a un pourcentage de prévu en cas de nouveau transfert

faux tu confonds un indemnités de formation
alain

le Jeu 29 Juin 2017, 08:25
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 29 Juin 2017, 13:42
Florian Pinteaux est à l'essai au FC Chambly Oise (source)
Asse36

le Jeu 29 Juin 2017, 13:52
Anthony Scaramozzino en « discussions avec des clubs de Ligue 2 et National »

A 32 ans, Anthony Scaramozzino ne sait pas de quoi sera fait son futur. Le latéral gauche arrive en fin de contrat au RC Lens au 30 juin. Non prolongé, il se trouve actuellement avec la sélection UNFP. Le défenseur a évoqué différentes pistes chez nos confrères de Nice Matin :

« Je suis en fin de contrat à Lens. Des discussions ont été engagées avec quelques clubs de Ligue 2 et National, mais rien d’avancé. J’aimerais que ça puisse se décanter assez vite, histoire de ne pas accumuler de retard dans la préparation. Physiquement, je me sens bien. J’aurais pu me dire que c’était le moment de rentrer dans la région, de me retrouver un petit challenge dans le coin et de préparer ma reconversion… Mais pas du tout, j’ai encore les cannes et l’envie de continuer à jouer. »
Asse36

le Jeu 29 Juin 2017, 16:04
Comme Maxime Bourgeois, Romain REYNAUD, défenseur central, en provenance de Louvain (L2 Belge) a rejoint l’ASF Andrézieux-Bouthéon pour la saison 2017-2018
argel

le Jeu 29 Juin 2017, 16:40
Recruté en septembre dernier par l’Olympique Lyonnais à Châteauroux pour 3 millions d’euros, Jean-Philippe Mateta n’a pas convaincu Bruno Genesio. Révélé en National avec la Berrichonne, il n’a disputé que de deux petits apparitions en Ligue 1.

Le jeune attaquant de 20 ans va donc grappiller du temps de jeu à l’échelon inférieur. Le Havre est parvenu à attirer le grand gabarit (1m92 pour 82kg) sous la forme d’un prêt sans option d’achat pour la saison 2017/2018. Mateta représente ainsi la sixième recrue du club ciel et marine
Invité
Invité

le Ven 30 Juin 2017, 11:39
Source : Sedan : Un milieu arrive de National (off.)

Evoqué notamment en L1 portugaise, Lucas Daury jouera finalement en... National 2 la saison prochaine. Sur le départ de Boulogne-sur-Mer, le milieu de terrain de 21 ans a dit oui à Sedan.

Formé à Valenciennes, où il aura brièvement goûté à la Ligue 2, Daury va tenter de relancer sa jeune carrière dans les Ardennes, tout en aidant le CSSA à retrouver le National 1 au plus vite.

Contenu sponsorisé