Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Champion du Monde

Anciens Berrichons (6/6)

le Jeu 15 Juin 2017, 11:26
Rappel du premier message :

Reims avec mateta et siebatcheu ça détonnerait!

citrix
International

Re: Anciens Berrichons (6/6)

le Ven 01 Sep 2017, 11:39
berrichon36 a écrit:
citrix a écrit:Reste à ne pas défaire les fondations....

vidal tu n aimes pas gastien ?
Et pourquoi cette question ?
berrichon36
Champion de France

le Ven 01 Sep 2017, 23:29
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:

lit ce que tu as écrit pas défaire les fondations qu'il n a pas eu le temps de mettre en place à la berri
citrix
International

le Sam 02 Sep 2017, 09:00
berrichon36 a écrit:
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:

lit ce que tu as écrit pas défaire les fondations qu'il n a pas eu le temps de mettre en place à la berri
C'est une réflexion que j'ai point barre , quand un coach à fait du bon boulot ( corinne Diacre) et bien faut espérer que celui derrière ne te défasse pas tout , c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer ... tu comprends ??? Après est ce que j'aime Gastien franchement ça interresse qui ???
cerber36
Champion du Monde

le Sam 02 Sep 2017, 09:28
C'est juste que pour un "pro direction" et connaissant ton objectivité ça paraitrait pas forcément étonnant que tu n'aimes pas Gastien...

D'ailleurs moi les fondation de Corine Diacre je m'en fou un peu, je souhaite bonne réussite à PG car ça a l'air un gars bien, qui avait essayé de mettre de belle choses en place, à qui on a donné aucun moyen et qui s'est fait jeter comme un mal propre de chez nous (et ça on devrait tout en être outrés, j'espère que tu en fais parti)
berrichon36
Champion de France

le Sam 02 Sep 2017, 10:33
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:

C'est une réflexion que j'ai point barre , quand un coach à fait du bon boulot ( corinne Diacre) et bien faut espérer que celui derrière ne te défasse pas tout , c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer ... tu comprends ??? Après est ce que j'aime Gastien franchement ça interresse qui ???

si tu connaissais un peu le foot tu devrais savoir que corinne et pascal sont amis il voulait l amener à la berri comme adjoint et elle lui a tendu la perche en le nommant directeur du cent de formation de Clermont
à présent tu es un peu moins bête au niveau foot
citrix
International

le Sam 02 Sep 2017, 12:09
berrichon36 a écrit:
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:
citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:

si tu connaissais un peu le foot tu devrais savoir que corinne et pascal sont amis il voulait l amener à la berri comme adjoint et elle lui a tendu la perche en le nommant directeur du cent de formation de Clermont
à présent tu es un peu moins bête au niveau foot
Mais arrête un peu de te rendre intéressant... Avec les autres pas avec moi toi tu ne m'intéresse pas et franchement ce qui ce passe à Clermont je m'en contre balance comme de mon premier biberon
citrix
International

le Sam 02 Sep 2017, 12:11
Que gastien réussisse ou pas je m'en fou comme tu ne peux pas savoir....!!! Côté foot occupe toi bénévolement dans un club et on en reparle....
Lucho
Millenium

le Sam 02 Sep 2017, 13:43
cerber36 a écrit:C'est juste que pour un "pro direction" et connaissant ton objectivité ça paraitrait pas forcément étonnant que tu n'aimes pas Gastien...

D'ailleurs moi les fondation de Corine Diacre je m'en fou un peu, je souhaite bonne réussite à PG car ça a l'air un gars bien, qui avait essayé de mettre de belle choses en place, à qui on a donné aucun moyen et qui s'est fait jeter comme un mal propre de chez nous (et ça on devrait tout en être outrés, j'espère que tu en fais parti)

Cerber tu te fous du fondement de Corinne ?

Bon OK je sors.
citrix
International

le Sam 02 Sep 2017, 17:46
cerber36 a écrit:C'est juste que pour un "pro direction" et connaissant ton objectivité ça paraitrait pas forcément étonnant que tu n'aimes pas Gastien...

Franchement tu connais quoi sur moi ???? Mr je saiis tout d'ailleurs je vais écouter Goz et même pas répondre.... Et encore une fois je m'en tape de ce qui ce passe à Clermont avec ou sans Gastien tu comprends çà ou tu vas encore vouloir me faire ch...
berrichon36
Champion de France

le Sam 02 Sep 2017, 20:38
citrix a écrit:Que gastien réussisse ou pas je m'en fou comme tu ne peux pas savoir....!!! Côté foot occupe toi bénévolement dans un club et on en reparle....

reste dans la foret du poinçonnet
berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Sep 2017, 00:51
que retenez-vous de la défaite ce soir contre Ouest Tourangeau ?
D BOUGRAS Il y avait une équipe de Ouest Tourangeau, qui était agressive et avait envie. Elle a joué contre une équipe de Bourges qui se prend pour ce qu’elle n’est pas. Elle a été sanctionnée. On n’a pas été efficace dans les deux surfaces.
C’est ce qu’il a manqué, de l’efficacité ?
En face, il y avait une équipe. A Bourges, c’était des mecs sur un terrain, qui semblaient être venus car ils n’avaient rien prévu d’autre. Je suis issu du milieu professionnel, c’est ma première fois dans le milieu amateur. Je crois que c’est ma plus grosse bêtise. Il y a un manque de sérieux, alors que je suis quelqu’un de rigoureux. Des joueurs sont depuis longtemps au club, ils se sentent indispensables. Le club s’est maintenu il y a deux ans à l’avant dernière journée, et l’an dernier à la dernière journée. On manquait de monde. Or il y a des moyens financiers qui ne sont pas importants. Donc on a recruté des joueurs qui ne sont pas à la hauteur. Pourtant, que ce championnat est faible. C’est une DH améliorée. C’est tout sauf une N3.
Vous regrettez d’être venu cet été ?
Ce soir, oui, je suis déçu de m’être engagé. Ce soir… Mais j’ai toujours travaillé et j’ai réussi par le travail. J’espère qu’en continuant à travailler, on va progresser et gagner un match. Mais leur mentalité ne correspond pas à la mienne. Moi, je me donne à fond, je me mets le cul par terre.
Est-ce que ça peut vous donner envie d’arrêter…
On n’a joué que trois journées. Je n’ai pas envie d’arrêter. J’entraîne depuis 1985. J’ai toujours été au bout de mes contrats. J’ai toujours réussi à amener le navire au port. Ce n’est pas parce que ça n’a pas rigolé pour l’instant que je vais jeter l’ancre. En revanche, il y a des choses qu’il faudra changer, sinon on n’y arrivera pas.
Dans la mentalité ?
Dans la mentalité, l’approche des matches, de l’entraînement. Pour moi, je ne suis pas assez rigoureux, pour eux, je le suis déjà trop. Mais je ne peux pas être copain avec eux. Un entraîneur reste un entraîneur. On partage les bonnes choses et les mauvaises.

http://www.actufoot.com/national/cest-premiere-milieu-amateur-cest-plus-grosse-betise/
WENGER-WENGER
International

le Lun 04 Sep 2017, 02:28
Et mouyokolo que devient-il le joueur qui a joué 25 matches de première league ?
Lucho
Millenium

le Ven 08 Sep 2017, 07:51
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/football/2017/09/08/juvrel-loumingou-la-nouvelle-sentinelle-du-limoges-fc_12541106.html
pm
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 11:33
WISSA encore buteur ..il confirme le petit . MATETA ..aussi .
alex36000
Champion de France

le Sam 09 Sep 2017, 13:54
Pour Mateta c'est + dur de marquer des tribunes (blesse)
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 14:20
Mateta n'a inscrit qu'un but mais a fait très bonne impression à tous les supporters havrais pour les mauvaises langues
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 15:24
Hier soir nous avons pu voir un ancien castelroussin en la personne de Duhamel... Et quel joueur appel de balle magnifique rarement hors jeu car il sait les faire.... Présence devant.... Bon joueur !
Lucho
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 15:40
Duhamel ancien Casteroussin ???
citrix
International

le Sam 09 Sep 2017, 15:53
Lucho a écrit:Duhamel ancien Casteroussin ???
et oui !!!!
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 16:01
en quelle année ? et dans quelle vie ?
Lucho
Millenium

le Sam 09 Sep 2017, 16:03
Il confond avec : https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20103.html

Mais c'est normal Cerber, t'arrêtes pas de l'énerver.
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 16:08
Bah nan aujourd'hui j'ai rien fait, c'est même toi, avec tes paquets de cigarettes !!
cerber36
Champion du Monde

le Sam 09 Sep 2017, 16:09
Si je dis pas de bêtise c'est meme un mauvais souvenir ce joueur, avec un Rouge + Peno à Troyes hors action de jeu ? c'était lui ?
alex36000
Champion de France

le Dim 10 Sep 2017, 14:22
Mdr il est sur de lui en +, sacré citrix
dolioo
Champion de France

le Lun 11 Sep 2017, 17:57
Mdr vidal
Contenu sponsorisé