Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain
Champion du Monde

AG socios

le Mar 20 Juin 2017, 21:12
Rappel du premier message :

Quelques infos obtenu lors de la réunion des socios se soir
Budget 7,5 M€ fourchette basse( c'est mon interprétation), il y a un échéancier pour le transfert de Matéta qui se fait sans aucun problème.
6 à 7 joueurs devraient arriver
1goal qui sera numéro 1
1 défenseur central doit être recruté
Traoré a refusé 2 offres pour rester à la Berri
Tounkara toujours en discutions pour rester je pense que Vasseur tient à lui
Un défenseur droit devrai arriver
Sur c'est 4 joueurs 3 devraient peut être partir 3 joueurs sont envisagé au milieu
chergui
merghem
Khadda
altama
2 attaquants recruté, Goba prêt?
Toutes ces infos sont pour ce jour comme l'a dit Alègre il peut y avoir des changements
La sono sera refaite, ce n'est pas du luxe
Absence de Leroy et Vasseur qui étaient à la Temblère
Le prix des places pour les socios sont plus que raisonnable on peut dire pas chère
http://www.berrichonne.net/index/1071/Campagne-d-abonnement
je souhaite ne pas me trompé sur ces infos

berrichon de coeur
Millenium

Re: 17/18-L2 - AG des Socios

le Mer 21 Juin 2017, 16:54
D ou ce forum qui est devenu malgré lui anti direction avec ce manque de communication chronique ! a clermont ou beaucoup d autres clubs on sait les contrats concernant les joueurs ici c est l inconnu ! c est un manque de respect des supporters car je vois pas d autres raisons ! s ils communiquaient plus y aurait moins de conneries de dites mais ça fait des années que c est comme ça !
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 21 Juin 2017, 17:14
@berrichon de coeur a écrit:D ou ce forum qui est devenu malgré lui anti direction avec ce manque de communication chronique ! a clermont ou beaucoup d autres clubs on sait les contrats concernant les joueurs ici c est l inconnu ! c est un manque de respect des supporters car je vois pas d autres raisons ! s ils communiquaient plus y aurait moins de conneries de dites mais ça fait des années que c est comme ça !
Argentina
Millenium

le Mer 21 Juin 2017, 17:20
@argel a écrit:Pourquoi ne veulent ils plus communiquer? On est en l2 qu'est que cela aurait été si on continuait en national....
Je défends ce club mais là je ne comprends pas!

Il a été annoncé la création de 4 emplois entre autre un Kiné à temps plein.

Quels sont ces emplois? de l'administratif ? une personne a la communication?a part le kiné? ne vaudrait il pas mieux mettre l'argent dans les joueurs????pour avoir une équipe qui vise le top 10?

On aimerait comprendre mais on ne comprend pas!

"Je défends ce club mais là je ne comprends pas!"
Argel tu peux trouver que le club est défendable mais penser aussi que les personnes aux manettes sont nulles en communication. De toute façon ils le savent et ils le font exprès, c'est voulu.
alain
Champion du Monde

le Mer 21 Juin 2017, 17:33
Hier on a annoncé qu'il y avait pour la dernière saison (j'ai cru comprendre 630 socios) et que l'on en espérait le double au minimum cette année. Au vu des prix pratiqué cela est fort possible ce qui serait un bien pour le club.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 22 Juin 2017, 11:39
Meme la nr n'a fait aucun compte rendu de l'assemblée socios

Ce manque de com va forcément poser problème a terme!
Lucho
Millenium

le Jeu 22 Juin 2017, 11:50
Il ne faut pas confondre AG des socios et socios âgés.
berri blues
International

le Jeu 22 Juin 2017, 11:57
On peut aussi dire "AG des socios âgés", c'est tout aussi vrai. Enfin on s'occupe comme on peut puisque rien ne se passe d'intéressant à la Berri depuis la fin du championnat mais Leroy ne devrait plus tarder à nous amener des recrues motivées ! Enfin espérons-le !
Argentina
Millenium

le Jeu 22 Juin 2017, 12:08
Ca laisse réveur, et on trouve ici que la NR n'a rien écrit sur notre AG des vieux socios, mais qu'est-ce qu'elle aurait pu dire la NR, chez nous il n'y a rien à dire, le calme plat!

"Le Clermont Foot 63 a organisé ce mardi 20 juin une soirée de présentation de la nouvelle saison 2017/2018, qui a démarré lundi avec la reprise de l'entrainement.

Cette soirée qui s'est tenue à l'Espace Club a accueilli quelques 200 personnes, regroupant partenaires, abonnés, supporters, médias et différents personnels intervenant pour le Club.

A cette occasion, plusieurs thèmes ont été abordés par Claude Michy, Président du Clermont Foot 63, Patrick Sicard, Président de l'association du Club et Corinne Diacre, l'entraineure générale du Clermont Foot 63 :

Missions de l'association qui regroupe 29 équipes avec 583 licenciés et 33 éducateurs,
Section féminine,
Centre de Formation partagé avec l'ASM Rugby,
Actions solidaires (avec Coeur d'Auvergnats, les Paralysés de France, Movember au Centre Jean Perrin, Secours Populaire, Dictée d'Ela, ...),
Présentation du nouveau maillot et des nouvelles recrues."
" source site Clermont Foot"
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 22 Juin 2017, 13:27
@Lucho a écrit:Il ne faut pas confondre AG des socios et socios âgés.

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 22 Juin 2017, 13:56
A un moment donné le groupe kéolis devait devenir partenaire.........qu'en est il?

On dirait que l'on ne veut pas de nouveaux entrants cercle fermé, chibout ,lui, le voudrait sans doute mais on lui fait comprendre de rester a sa place.
On ressent ça de l'extérieur!
D'ailleurs la déclaration de bruno allegre résume assez bien: Je préfère rester 20 ans en l2 qu'un an en L1

Qu'il explique comment motiver d'éventuels nouveaux partenaires...

Ce club est bien géré financièrement c'est un fait ,on veut le pérreniser en L2 , ok, pas de prise de risques sportifs(leroy part sans doute pour ça)
Et ils deviennent en fermant les vannes (communication détestable) pas très sympathiques

Je pense que beaucoup partagent, si demain ils changent de comportement je serais le 1er a le dire et a m'en réjouir!
berrichon36
Champion de France

le Jeu 22 Juin 2017, 14:35
chibout sème du vent depuis son arrivée parole un bon commercial
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 22 Juin 2017, 16:35
@argel a écrit:A un moment donné le groupe kéolis devait devenir partenaire.........qu'en est il?

On dirait que l'on ne veut pas de nouveaux entrants cercle fermé, chibout ,lui, le voudrait sans doute mais on lui fait comprendre de rester a sa place.
On ressent ça de l'extérieur!
D'ailleurs la déclaration de bruno allegre résume assez bien: Je préfère rester 20 ans en l2 qu'un an en L1

Qu'il explique comment motiver d'éventuels nouveaux partenaires...

Ce club est bien géré financièrement c'est un fait ,on veut le pérreniser en L2 , ok, pas de prise de risques sportifs(leroy part sans doute pour ça)
Et ils deviennent en fermant les vannes (communication détestable) pas très sympathiques

Je pense que beaucoup partagent, si demain ils changent de comportement je serais le 1er a le dire et a m'en réjouir!

Mis à part qu'on a le go de la DNCG, qu'est ce qui te fait dire que le club est bien géré Argel?
berrichon36
Champion de France

le Jeu 22 Juin 2017, 17:30
vasseur veut juger les joueurs a la reprise avant de recruter
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 22 Juin 2017, 17:51
Pas une mauvaise chose en soit!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 22 Juin 2017, 17:55
Pour la gestion cerber quand Le Seyec est parti on était au bord du dépôt de bilan l'exercice était quasi a -1M€
Il faut reconnaitre à thierry Schoen sa saine gestion,il a repris le club en L2 , il est en L2 a equilibre financier, sain.
Je reproche en ce qui me concerne a cette direction un trop peu de communication et une un peu trop prudence sportive....après

alex36000
Champion de France

le Jeu 22 Juin 2017, 20:21
@berrichon36 a écrit:vasseur veut juger les joueurs a la reprise avant de recruter

Quelle est l'utilité d'avoir visionner les vidéos des matchs alors?
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 22 Juin 2017, 20:28
@argel a écrit:Pour la gestion cerber quand Le Seyec est parti on était au bord du dépôt de bilan l'exercice était quasi a -1M€
Il faut reconnaitre à thierry Schoen sa saine gestion,il a repris le club en L2 , il est en L2 a equilibre financier, sain.
Je reproche en ce qui me concerne a cette direction un trop peu de communication et une un peu trop prudence sportive....après

Je suis désolé Argel mais j'essaye de t'expliquer que tu ne cherches pas très loin. Tout ce que tu dis, quelle en est la source ? Seulement la direction actuelle, qui a dit qu'avant c'était la merde, que maintenant c'est génial et tout ça grâce à eux... Personnes qui nous ont aussi dit "on sera en L1 bientôt, on peut avoir beaucoup plus de sponsors, un peu gros budget si on était en L2, etc..." Résultats ? et tu leur fait confiance à ce point ?

Moi si je regarde les fait, sous Leseyec la berri ne s'est jamais fait retoper non plus par la DNCG, il avait un plus gros budget, pas de vente de matte, etc...
alain
Champion du Monde

le Jeu 22 Juin 2017, 20:33
Pour recruter un goal numéro 1 pourquoi attendre la reprise?
berrichon36
Champion de France

le Jeu 22 Juin 2017, 21:59
@alex36000 a écrit:
@berrichon36 a écrit:vasseur veut juger les joueurs a la reprise avant de recruter

Quelle est l'utilité d'avoir visionner les vidéos des matchs alors?

demande a vasseur
berrichon36
Champion de France

le Jeu 22 Juin 2017, 22:00
@argel a écrit:Pour la gestion cerber quand Le Seyec est parti on était au bord du dépôt de bilan l'exercice était quasi a -1M€

harge les dinances

c est pas le marchand de biere qui a en charge les finances
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant