Partagez
jon36
Administrateur
Administrateur

2017/18-Centre de formation : Nat. 3, U19 Nat, U17 Nat

le Jeu 8 Juin - 15:11
Rappel du premier message :

Dernière édition par jon36 le Mer 25 Avr - 12:50, édité 14 fois

citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: 2017/18-Centre de formation : Nat. 3, U19 Nat, U17 Nat

le Dim 25 Mar - 13:41
berrichon36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est un cycle suite à la descente... Si les U19 descendent ils remonteront comme la réserve l'année dernière, il n'y aura pas mort d'hommes non plus...

si tu connaissais le foot et le règlement  encore une anerie de ta part

si on descend en u19 pour remonter il faut 1 défaite maxi dans la saison en ligue du centre et comparer les montées des autres ligues

je vois tes lacunes au grand jour dans les domaines footballistiques
Je le sais et alors ????? la montée est impossible mon cher ?:baille:

Dernière édition par citrix le Dim 25 Mar - 13:49, édité 2 fois
citrix

le Dim 25 Mar - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une descente est un échec.
Qui dit le contraire?
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Dim 25 Mar - 13:52
Détendez-vous ! tiens ce soir sur la chaîne l'Equipe y a un docu sur France-Brésil 1986, pour une fois du (très très) bon foot le dimanche soir, et en clair !
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 15:00
u19 0-0 pas terrible calendrier très défavorable
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 15:03
@citrix a écrit:La première année bescherelle  de notre descente les u 17 ont bien été sacrifié???? Et l'année dernière ils sont remontés ! Si les U19 descendent ils peuvent remontés l'année d'après ! Tu aurais certainement préféré que l'on sacrifie des administratifs certainement !!! Les dirigeants sont peut être responsable de tout ok alors ils sont aussi responsable de la  remontée en ligue 2 , l'année dernière au niveau du centre aucun autre effort n'à été fait volontairement (encadrement , effectif , coût ) l'objectif n'était pas là tu comprends ça???  Maintenant on paie peut être la politique du club en ce moment ,  c'était le prix à payer car sinon des mecs comme toi seraient aujourd'hui entrain de nous dires que les dirigeants auraient du sacrifier les équipes de jeunes ou je ne sais quoi , enfin comme d'habitude t'aurait chialer ...

par le pas à mon nom merci vidal de rester à ta place

ce n'est pas mon raisonnement tu penses comme bruno
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 15:06
@citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:
@citrix a écrit:C'est un cycle suite à la descente... Si les U19 descendent ils remonteront comme la réserve l'année dernière, il n'y aura pas mort d'hommes non plus...

si tu connaissais le foot et le règlement  encore une anerie de ta part

si on descend en u19 pour remonter il faut 1 défaite maxi dans la saison en ligue du centre et comparer les montées des autres ligues

je vois tes lacunes au grand jour dans les domaines footballistiques
Je le sais et  alors ????? la montée est impossible mon cher ?:baille:

facile à dire car je t"ai explique tune le savais pas
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 15:07
u17 niort 4 berri 1
jon36
Administrateur
Administrateur

le Dim 25 Mar - 15:53
Je ne suis pas loin de penser comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fait que les critiques auraient déferlées aussi en cas de licenciement d'administratifs.
Dans ces cas-là il est très simple de faire des constats une fois les choses passées mais il est beaucoup plus difficile d'avoir les bonnes idées en amont.

D'ailleurs, pour vous, que devraient faire les dirigeants à l'heure actuelle pour redynamiser le centre de formation ?

• Reconstituer un réseau de scouts pour faire venir des jeunes de meilleure qualité qu'actuellement ?
  • Renforcer l'encadrement des équipes ?
  • Mettre en place une philosophie de jeu pour toutes les équipes ?
  • Chercher à établir un partenariat avec une équipe de gros calibre ?
  • Internationaliser le centre comme le fait l'AJ Auxerre avec la Chine ?
  • Améliorer les installations du centre de formation ?
  • Promouvoir le centre de manière positive ?
  • Réserver une plus grosse partie du budget au centre de formation ?
  • D'autres idées ?

Dernière édition par jon36 le Dim 25 Mar - 16:11, édité 1 fois
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Dim 25 Mar - 16:05
U19 incapables de gagner chez eux face a angers vaillante le regionnal n'est pas loin

je suppose que cela a ete anticipé en haut lieu
qu'est ce que cela va changer concrètement?
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 17:15
@jon36 a écrit:Je ne suis pas loin de penser comme @citrix sur le fait que les critiques auraient déferlées aussi en cas de licenciement d'administratifs.
Dans ces cas-là il est très simple de faire des constats une fois les choses passées mais il est beaucoup plus difficile d'avoir les bonnes idées en amont.

D'ailleurs, pour vous, que devraient faire les dirigeants à l'heure actuelle pour redynamiser le centre de formation ?

[list]
[*]Reconstituer un réseau de scouts pour faire venir des jeunes de meilleure qualité qu'actuellement ?
oui surtout en région parisienne

[*]Renforcer l'encadrement des équipes ?
oui ils sont les bougres julien stephan ex éducateurs de la berri

[*]Promouvoir le centre de manière positive ?
mettre un buget mini avec la tune de l'on donne à altama et raineau

argel

le Dim 25 Mar - 17:32
Sans doute qu'il faut un peu de tout ça mais il est vrai que si nos lofteurs avaient trouvé un club nous aurions pu mettre cet argent chez les jeunes

Y a t'il toutefois une possibilité de repechage en U19 :les 3 derniers théoriquement descendent(12,13 et 14eme) mais bon......sait on jamais pour sauver les meubles ou impossible?
alex36000

le Dim 25 Mar - 21:26
Bien sur que si c’est la cata si les U19 descendent car tous les meilleurs U17 vont partir pour ne pas jouer en régional
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 23:34
@argel a écrit:Sans doute qu'il faut un peu de tout ça mais il est vrai que si nos lofteurs avaient trouvé un club nous aurions pu mettre cet argent chez les jeunes

Y a t'il toutefois une possibilité de repechage en U19 :les 3 derniers théoriquement descendent(12,13 et 14eme) mais bon......sait on jamais pour sauver les meubles ou impossible?

il y a peu de chance qu'il y a un repêchage
Invité
Invité

le Dim 25 Mar - 23:37
@alex36000 a écrit:Bien sur que si c’est la cata si les U19 descendent car tous les meilleurs U17 vont partir pour ne pas jouer en régional

au moins alex tu as parfaitement raison la cata pour les u17 chouaref pourra jouer en réserve c'est le seul qui à du talent
cerber36

le Lun 26 Mar - 7:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne suis pas loin de penser comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fait que les critiques auraient déferlées aussi en cas de licenciement d'administratifs.

• Reconstituer un réseau de scouts pour faire venir des jeunes de meilleure qualité qu'actuellement ?
  • D'autres idées ?

Je suis désolé, mais une fois de plus, pourquoi parler de licenciements, alors que les équipes ont été relancées l'année suivante ? Ou alors peut etre qu'il y a eu des licenciements l'année suivante (ce que je ne crois pas) auquel cas ca n'a pas été très douloureux ! (Ou peut être qu'il ne fallait juste pas augmenter notre cher Directeur général sans diplôme avec un salaire de ministre pour un club de bas de L2/National...)

Sincèrement, on parle de l'économie dû à la non inscription et les non déplacements d'une équipes de jeunes !!!! ca va vraiment chercher loin ???

nemo36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Lun 26 Mar - 7:43
Et le petit Hassan des U17 pourra peut être aussi aller directement avec la réserve ? En effet j'imagine qu'ils voudront garder nos meilleurs U17 en les amenant directement en réserve sans passer par la case U19 si cette équipe devait jouer en région l'an prochain...
Invité
Invité

le Lun 26 Mar - 8:04
@cerber36 a écrit:
@jon36 a écrit:Je ne suis pas loin de penser comme @citrix sur le fait que les critiques auraient déferlées aussi en cas de licenciement d'administratifs.

• D'autres idées ?

Je suis désolé, mais une fois de plus, pourquoi parler de licenciements, alors que les équipes ont été relancées l'année suivante ? Ou alors peut etre qu'il y a eu des licenciements l'année suivante (ce que je ne crois pas) auquel cas ca n'a pas été très douloureux ! (Ou peut être qu'il ne fallait juste pas augmenter notre cher Directeur général sans diplôme avec un salaire de ministre pour un club de bas de L2/National...)

Sincèrement, on parle de l'économie dû à la non inscription et les non déplacements d'une équipes de jeunes !!!! ca va vraiment chercher loin ???

un ministre gagne entre 8000 et 9000 euros alors on a un super ministre
Invité
Invité

le Lun 26 Mar - 8:06
@nemo36 a écrit:Et le petit Hassan des U17 pourra peut être aussi aller directement avec la réserve ? En effet j'imagine qu'ils voudront garder nos meilleurs U17 en les amenant directement en réserve sans passer par la case U19 si cette équipe devait jouer en région l'an prochain...

attention hassan c'est un 1ère année il lui faut un double sur classement pour jouer en réserve
Invité
Invité

le Lun 26 Mar - 8:09
quelque chose me choc margaritta a joué avec la réserve samedi ou il a mis 1 but et une passe décisive en plus c'est un u19

pourquoi vu le manque d'efficacité en u19 ne pas l'avoir mis avec les u19 c'était un match capital
argel

le Lun 26 Mar - 9:54
Un mystere parmi d'autre
quel est le but que les u19 descendent......
on ne comprend pas tout
Contenu sponsorisé