Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon36
Champion de France

17/18-L2 - Mercato : Jérôme Leroy se retire, fin du feuilleton.

le Ven 19 Mai 2017, 23:42
Rappel du premier message :

@jon36 a écrit:Retour sur les moments-clés :

fin Mai 2017 - A la veille du dernier match de championnat, Jérôme Leroy aurait déclaré au groupe que son départ serait imminent.
Juin 2017 - Son nom circule du côté de l'AJ Auxerre, finalement l'organigramme Auxerrois se fait sans lui, c'est Cédric Daury qui est replacé directeur sportif.
Juin 2017 - On se dirige vers un départ de Jérôme Leroy à la fin du mercato estival.
Juillet 2017 - Nouvelle péripétie, son départ pourrait intervenir plus tôt que prévu, ce serait maintenant fin Juillet. Et en attendant une seule recrue est à signaler.
début Aout 2017 - Le mercato avance avec Jérôme Leroy, la Berri accueille sa 9ème recrue.
début Aout 2017 - Mais la 9ème devrait être la dernière réalisée par Jérôme Leroy, son départ semble acté un mois avant la fin du mercato estival...
fin Aout 2017 - L'info se confirme Jérôme Leroy aurait terminé sa mission à la Berri et le mercato berrichon par la même occasion fin Juillet.
Début Septembre 2017 - Confirmation au lendemain de la fermeture du mercato, le club communique sur la décision de Jérôme Leroy d'arrêter son rôle de conseiller et de chargé du recrutement.

argel
Champion du Monde

Re: 17/18-L2 - Mercato : Jérôme Leroy se retire, fin du feuilleton.

le Jeu 24 Aoû 2017, 13:34
Dans mon message si vous aviez bien lu il était écrit que c'était le journal l'équipe qui l'avait écrit, avant de crier il faut bien lire!
citrix
International

le Jeu 24 Aoû 2017, 13:44
On tombe à bras raccourci sur argel pour... Oh mon dieu une source oublié.... Alors qu'il y en a un qui se permet de me traiter de médiocre et abruti... Donc messieurs les responsables du forum il faudrait aussi réagir quand des paroles comme celles ci sont dites pour le bien de ce forum.... Le respect Ça existe...
argel
Champion du Monde

le Jeu 24 Aoû 2017, 13:48
Oui mais il y en a qui sont mieux vu que d'autres en tout cas c'est mon sentiment profond!
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 24 Aoû 2017, 14:05
scratch scratch

Ok donc vous n'avez sans doute pas lu mon message qui faisait suite à celui de @cerber36.

Bon sinon, est-ce qu'on pourrait s'en tenir au sujet des topics parce que je me lasse vraiment de tous ces messages....
Marrakchi
Millenium

le Jeu 24 Aoû 2017, 16:14
argel a écrit:Oui mais il y en a qui sont mieux vu que d'autres en tout cas c'est mon sentiment profond!

Et oui, Argel, le service de la censure agit régulièrement sur ce forum en ce sens que certains se permettent d'employer un ton doctorant persuadés qu'ils sont de détenir seuls la vérité tout en ne variant jamais leurs cibles préférées.

Quant à Leroy, il est bel et bien parti depuis un bon mois sans prévenir. sans doute avait-il épuisé son pécule et sans d'autres propositions de la Direction ?

dolioo
Champion de France

le Ven 25 Aoû 2017, 17:13
Et oui, Argel, le service de la censure agit régulièrement sur ce forum en ce sens que certains se permettent d'employer un ton doctorant persuadés qu'ils sont de détenir seuls la vérité tout en ne variant jamais leurs cibles préférées. a écrit:

Ce genre de message va servir a quoi ? mais c est vrai que si on creuse un peu quand on parler de la direction et autre on pouvait savoir de quel coter tu étais .

Oublier surtout pas d aller sur foot national avec vos divers pseudos et de copier coller que cerber c est un gros méchant etc etc .

bref rien ne change ici sinon on peu parler du topic uniquement? Smile
Marrakchi
Millenium

le Ven 25 Aoû 2017, 20:44
dolioo a écrit:

Ce genre de message va servir a quoi  ?  mais c est vrai que si on creuse un peu quand on parler de la direction et autre  on pouvait savoir de quel coter tu étais .

Oublier surtout pas d aller sur foot national avec vos divers pseudos   et de copier coller que cerber c est un gros méchant etc etc .

bref rien ne change ici  sinon on peu parler du  topic uniquement? :)

on pouvait savoir de quel coter tu étais .

Je ne retiens que cette phrase révélatrice ,saches Dolioo, que je suis du côté de la berri sans parti pris, en toute objectivité et un point c'est tout..
Sur ce forum, je n'ai jamais traité qui ce soit d'abruti et je n'ai jamais agressé nommément les dirigeants actuels;
Pas plus que je n'ai jamais posté quoi que ce soir sur Foot National

berrichon36
Champion de France

le Ven 25 Aoû 2017, 21:18
leroy étant en fin de droit de chômage

ca faisait 2 ans

il a dit basta mi juillet
citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 22:08
On le remplacera.....!
argel
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 22:33
Désolé citrix mais bien que jerome leroy ait des défauts: caractere,com....
S'il est réellement parti je dis merci d'avoir remis ce club sportivement en ordre de marche
Les traoré,Fofana,mboné,samnick,khadda, benrhama........
c'est qui? MERCI JEROME LEROY
Bonne suite a sa carriere car il connaît le ballon et a du nez
Je le regrete

Dernière édition par argel le Ven 25 Aoû 2017, 22:38, édité 1 fois
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 25 Aoû 2017, 22:35
citrix a écrit:On le remplacera.....!
Mais il a plutôt fait du bon boulot concernant les recrutements successifs.
Marrakchi
Millenium

le Ven 25 Aoû 2017, 22:41
Oui nous ne pouvons que regretter son départ car son recrutement a été bon.
Dommage qu'il n'ait pas prolongé !
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 22:44
citrix a écrit:On le remplacera.....!

ah ouai et par qui ? le clone de Labrune ?

TU dis dans un autre sujet que tu dis depuis le début que c'et une belle équipe, qui a fait le recrutement ?

Sinon, c'est étrange mais dès qu'un mec a un peu de caractère au club, prend un peu de pouvoir.... il part ou se faire virer rapido... Ahlala ce club
Marrakchi
Millenium

le Ven 25 Aoû 2017, 22:48
Et vlan passe moi l'éponge !
Lucho
Millenium

le Ven 25 Aoû 2017, 22:49
Leroy, pour les joueurs OK, mais pour le coach l'an dernier il nous a pas trop aidés.

Même un jour comme ce soir (lol), j'oublie pas l'anti-foot de l'an dernier, et même en 125ème choix on pouvait trouver moins pire je pense.
citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 22:51
Leroy est parti de sa propre volonté le mec est un mercenaire, c'est tout point barre... Le club n'a rien à voir la dedans s'il tenait tant à ce club il serait rester, et bien bon vent à lui ! Qu'il aille à Auxerre ou à Tours...
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 22:53
Pas faux, après la question éternelle, qui avait choisi ce coach l'année passée (je ne connais pas la réponse). Il faut avouer que le premier recrutement de Leroy était vraiment merdique... Que par la suite ça a été bien mieux. J'espère aussi que JLV a bien participé à celui de cette année.

De toute façon, c'est écrit depuis des mois, Cordonnier prendra surement la place de Leroy, chez nous un peu à la Brassens "les copains d'abord"
citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 22:53
Leroy pour certain c'est le seigneur putain à croire que le portrait est placé au dessus du lit....
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 22:54
citrix a écrit:Leroy est parti de sa propre volonté le mec est un mercenaire, c'est tout point barre... Le club n'a rien à voir la dedans s'il tenait tant à ce club il serait rester, et bien bon vent à lui ! Qu'il aille à Auxerre ou à Tours...

Qu'en sais tu ? Comment sais tu pourquoi il part ?

Quand à son amour pour le club... ça ne veut rien dire, et il y a bien des mecs par le passé qui tenaient au club et qui sont parti (enfin se sont fait virer) pour autant
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 22:56
citrix a écrit:Leroy pour certain c'est le seigneur putain à croire que le portrait est placé au dessus du lit....

Tu parles de qui ? Car je pensais que je passais mon temps à tout critiquer... Contrairement à toi, j'essaye d'être objectif (évidemment je ne le suis pas toujours comme tout le monde). Mais dans mon message précédent je dis qu'il a fait une première saison pourrie.

Car si tu veux jouer la dessus, tu as un paquet de portraits au dessus du lit toi aussi, mais tu fais plus dans les clowns de Labrune ou les vendeurs de lessives...
citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 23:00
cerber36 a écrit:
citrix a écrit:Leroy pour certain c'est le seigneur putain à croire que le portrait est placé au dessus du lit....

Tu parles de qui ? Car je pensais que je passais mon temps à tout critiquer... Contrairement à toi, j'essaye d'être objectif (évidemment je ne le suis pas toujours comme tout le monde). Mais dans mon message précédent je dis qu'il a fait une première saison pourrie.

Car si tu veux jouer la dessus, tu as un paquet de portraits au dessus du lit toi aussi, mais tu fais plus dans les clowns de Labrune ou les vendeurs de lessives...
Labrune lessive putain tu es vraiment à côté de la plaque mon pauvre, reprend toi !!!
citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 23:03
Un clown cerber tu en es un mais le problème tu es un clown grossier qui ne fait rire personne et en plus sans saveur.... Et un clown sans couleur bref un clown triste....
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 23:05
Ton habitude à défendre les dirigeants contre vents et marées est plus que louche... de plus je ne suis pas grossier, je n'ai dit aucune insulte

Bref je te propose un truc : passons ça n'intéresse personne ces chamailleries. réponds plutôt à ma question initiale, qui selon toi remplacera Leroy ?

citrix
International

le Ven 25 Aoû 2017, 23:08
Je l'ai déjà dit depuis 3 mois.... Je ne sais pas si ce sera lui mais son attachement pour la berri (lui au moins est attacher au club) pourrait le faire venir.... Julien cordonnier... Et par pitié épargne moi ton discours de copinage... Trouve autre chose
cerber36
Champion du Monde

le Ven 25 Aoû 2017, 23:11
Outre le copinage, il a participé à la remontée d'Orléans (avec un effectif au dessus du lot) mais a eu des résultats mauvais en L2

Sinon, est ce que quelqu'un sait si le mercato est fini ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant