Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

17/18-L2 - Mercato d'été 2017 - L'actu quotidienne

le Jeu 11 Mai 2017, 09:37
Rappel du premier message :

Ici on parlera du mercato d'été 2017

Des eventuels possibles rumeurs Very Happy , des signatures... et pour les joueurs ainsi que pour le staff

DEPARTS :

- Siebatcheu (retour de prêt Reims)
- Depres (retour de prêt Nimes)
- Estevan (entr, Libre)
- Heloise (Chambly)
- Dequaire (Les Herbiers)
- Pasguay (Bourges)
- Coulibaly (libre)
- Tie Bi (libre)
- Lebrun (libre)
- Crillon (libre)
- Vuka (libre)
- Sawadogo (libre)

ARRIVEES :

- Vasseur (entr. Libre)
- Mangan (rp Romorantin)

Le GROUPE :

G : Pillot, Souchaud
D : Fofana, Traoré, Mangan, Mbone, Samnick, Angoula, Raineau
M : Sangante, Das Neves, Altama, Khadda, Chevreuil, Chergui, Merghem
A : Goba, Tounkara, Boukari

+ reservistes qui intégrent le groupe pro : Traoré Be, Djouhaer
+ Pas d'info pour : Dorangeon, Panos, Traoré Ib,

Dernière édition par Goz le Mar 27 Juin 2017, 11:19, édité 5 fois

alain
Champion du Monde

Re: 17/18-L2 - Mercato d'été 2017 - L'actu quotidienne

le Ven 16 Juin 2017, 15:26
Vasseur a surement fini de visionner les CD, on devrai commencer à connaitre les futurs recrues.
argel
Champion du Monde

le Ven 16 Juin 2017, 15:29
d'abord les départs
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 16 Juin 2017, 15:30
Et les joueurs sous contrat ou fin de contrat ?
nemo36
International

le Ven 16 Juin 2017, 15:34
@berrichon36 a écrit:bernardoni a choisi clermont

Le batard !!
alain
Champion du Monde

le Ven 16 Juin 2017, 15:35
HOquel boulot, en espérant que le recrutement commencera avant la fin de tous les départs si on veut avoir une équipe au niveau pour la reprise du championnat.
alain
Champion du Monde

le Ven 16 Juin 2017, 15:37
Pourquoi batard on n'a pas su etre convaincant ou ce n'est pas se goal qui est visé.
alex36000
Champion de France

le Ven 16 Juin 2017, 16:33
Comme déjà dit la Berri n'attire plus trop footballistiquement alors si on ajoute à ça la taille de la ville etc bah on comprend mieux...
argel
Champion du Monde

le Ven 16 Juin 2017, 16:35
On aura peut etre mieux
berrichon36
Champion de France

le Ven 16 Juin 2017, 21:47
aucune fuite même les journalistes ne savent rien
SALSA
Millenium

le Ven 16 Juin 2017, 22:14
Si les journalistes savaient quelque chose dans le Berry, ça se saurait...😂
cerber36
Champion de France

le Ven 16 Juin 2017, 23:23
Dire que notre ami Vidal nous prenait pour des débiles quand on disait que l'effectif allait être un sacré chantier. C'est bien il y a toute la colonne vertébrale de l'équipe à reconstruire :
- pas de gardien
- on perd notre meilleur milieu défensif
- on perd Tounkara, notre meilleur ailier meme si ce n'est pas son poste
- et notre 9
... accessoirement on change de coach et on a un directeur sportif qui n'en a plus rien à foutre du club, assisté par des dirigeants incompétents

On va pouvoir profiter de la remontée pour surfer sur une bonne dynamique
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 17 Juin 2017, 08:36
@cerber36 a écrit:Dire que notre ami Vidal nous prenait pour des débiles quand on disait que l'effectif allait être un sacré chantier. C'est bien il y a toute la colonne vertébrale de l'équipe à reconstruire :
- pas de gardien
- et notre 9
... accessoirement on change de coach et on a un directeur sportif qui n'en a plus rien à foutre du club, assisté par des dirigeants incompétents

On a encore Khadda et Altama !! C'est du costaud au milieu !!

International

le Sam 17 Juin 2017, 10:09
@cerber36 a écrit:Dire que notre ami Vidal nous prenait pour des débiles quand on disait que l'effectif allait être un sacré chantier. C'est bien il y a toute la colonne vertébrale de l'équipe à reconstruire :
- pas de gardien
- et notre 9

Le train-train quotidien à la Berrichonne, on attend toujours la bonne vague pour surfer!
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Juin 2017, 10:59
On va etre surpris ................agréablement on espère
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Juin 2017, 11:03
Khadda devrait bien rester(en tout cas il le veut) contrat encore 1 an, juin 2018, mais l'interwiew était avant la nomination de jean luc vasseur!!!!

L’ancien Vésulien et Belfortain, Sofiane Khadda jouera en Ligue 2 avec La Berrichonne de Châteauroux. En vacances à Vesoul, le talentueux Castelroussin, milieu de terrain sous contrat encore une année se projette déjà sur la future saison.

Une belle satisfaction cette montée en Domino’s Ligue 2…

Je suis extrêmement heureux de monter en Ligue 2, c’était l’objectif sportif déclaré car Châteauroux était l’un des grands favoris. Le but a été atteint, c’est génial pour la ville, pour les salariés du club qui risquaient de perdre leur emploi en cas de non-accession et pour nous les joueurs.

Et votre bilan personnel ?

Je ne suis pas pleinement satisfait de ma saison, j’ai joué 20 matchs en National dont une dizaine comme titulaire. Je suis surtout déçu de ma deuxième partie de saison où je n’ai participé qu’à trois rencontres. Pourtant lorsque j’ai joué, je pense avoir donné le maximum, mais je respecte les choix du coach.

Vous êtes en vacances à Vesoul, c’est l’occasion de revoir vos anciens coéquipiers ?

Cela fait du bien de revenir et se ressourcer en compagnie de mes anciens partenaires qui sont encore présents au club. Dès que l’occasion se présente, j’assiste aux rencontres au stade René-Hologne, je suis déçu que le FC Vesoul ne monte pas en DH.

Le mercato de Châteauroux va débuter. Aurez-vous votre place au sein d’un effectif professionnel fourni ?

Pour le moment c’est assez calme en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur(il est nommé maintenant). Dès qu’il sera nommé, le recrutement va s’accélérer. Je pense pouvoir m’imposer car je vais avoir ma chance, il faudra que je sache la saisir.

L'est républicain
berri blues
International

le Sam 17 Juin 2017, 15:53
Je suis volontairement resté en retrait depuis la fin du championnat sachant qu'à la Berri nous n'aurions aucune info sur les mouvements de joueurs avant le 20 juin. Toutefois je constate que cette année sera aussi (encore) une refonte profonde de l'équipe. Après les départs annoncés de nos deux attaquants, celui d'Héloïse pour Chambly vient d'être acté (info sur le site officiel de Chambly mais pas sur celui de la Berri). Un élément important du milieu qu'il va falloir remplacer. Bravo à lui pour la saison accomplie. Il a été un des rares à ne pas passer au travers de certains matches et a toujours fait prévaloir sa détermination et ses qualités physiques en particulier.
Après le gardien, les attaquants et la tour de contrôle du milieu, il vaudrait mieux que Traoré reste à la Berri. Je souhaite bon courage à notre recruteur, quel qu'il soit, et assez de motivation et de talent pour convaincre des joueurs de qualité de venir dans l'Indre. Et je souhaite beaucoup de courage également à JL Vasseur pour faire prendre la mayonnaise au plus vite car les échéances approchent. Donc vivement l'annonce des recrues pour pouvoir se faire une idée de ce qui nous attend à la fin du mois prochain.
cerber36
Champion de France

le Sam 17 Juin 2017, 16:12
Vu le niveau de communication des dirigeants et de la presse du coin, on trouve ce que l'on peut :

http://www.rcslive.fr/2017/05/quatre-joueurs-quittent-le-racing/

ca date mais Hicham Benkaïd suivit par la berri et orleans. Pas excitant sur le papier

Argentina
International

le Sam 17 Juin 2017, 16:17
@argel a écrit:Khadda devrait bien rester(en tout cas il le veut) contrat encore 1 an, juin 2018, mais l'interwiew était avant la nomination de jean luc vasseur!!!!

L’ancien Vésulien et Belfortain, Sofiane Khadda jouera en Ligue 2 avec La Berrichonne de Châteauroux. En vacances à Vesoul, le talentueux Castelroussin, milieu de terrain sous contrat encore une année se projette déjà sur la future saison.

Une belle satisfaction cette montée en Domino’s Ligue 2…

Je suis extrêmement heureux de monter en Ligue 2, c’était l’objectif sportif déclaré car Châteauroux était l’un des grands favoris. Le but a été atteint, c’est génial pour la ville, pour les salariés du club qui risquaient de perdre leur emploi en cas de non-accession et pour nous les joueurs.

Et votre bilan personnel ?

Je ne suis pas pleinement satisfait de ma saison, j’ai joué 20 matchs en National dont une dizaine comme titulaire. Je suis surtout déçu de ma deuxième partie de saison où je n’ai participé qu’à trois rencontres. Pourtant lorsque j’ai joué, je pense avoir donné le maximum, mais je respecte les choix du coach.

Vous êtes en vacances à Vesoul, c’est l’occasion de revoir vos anciens coéquipiers ?

Cela fait du bien de revenir et se ressourcer en compagnie de mes anciens partenaires qui sont encore présents au club. Dès que l’occasion se présente, j’assiste aux rencontres au stade René-Hologne, je suis déçu que le FC Vesoul ne monte pas en DH.

Le mercato de Châteauroux va débuter. Aurez-vous votre place au sein d’un effectif professionnel fourni ?

Pour le moment c’est assez calme en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur(il est nommé maintenant). Dès qu’il sera nommé, le recrutement va s’accélérer. Je pense pouvoir m’imposer car je vais avoir ma chance, il faudra que je sache la saisir.

L'est républicain
Ils savent aussi passer de la pommade dans l'est, "talentueux  Khadda", ça se saurait! Volontaire je veux bien, mais talentueux?
Argentina
International

le Sam 17 Juin 2017, 16:26
@cerber36 a écrit:Vu le niveau de communication des dirigeants et de la presse du coin, on trouve ce que l'on peut :

http://www.rcslive.fr/2017/05/quatre-joueurs-quittent-le-racing/

ca date mais Hicham Benkaïd  suivit par la berri et orleans. Pas excitant sur le papier

Tu as raison, pas excitant du tout, 1 seul match en ligue 2 la saison passée! Dans le même registre, on cherche un gardien de métier, Landry Bonnefoi est libre aussi. Je déconne! Non mais pour le national 3, pourquoi pas.
dolioo
Champion de France

le Sam 17 Juin 2017, 17:18
Mais non il y a le temps t inquiete hein vidal Laughing
alain
Champion du Monde

le Sam 17 Juin 2017, 18:14
La réunion de mardi va etre d'un calme si les dirigeants n'ont rien a annoncer. Pas la peine de venir la NR fera son commentaire, on aura le tarif des abonnements etc.
argel
Champion du Monde

le Sam 17 Juin 2017, 18:35
Quelquefois il faut savoir patienter,je pense que jl vasseur cette fois ci va cautionner les départs et les arrivées , il doit tout regarder donc ça prend plus de temps , mais on aimerait savoir tout de même qui est appelé à trouver un autre challenge:
souchaud? dequaire? Fofana? samnick? das névés? kahdda?(bien que lui dit qu'il aura sa chance),altama,? lebrun? chergui?Goba?sawadogo?,merghem? (transfert?)
tous ces joueurs cités ont tres peu joué l'an passée a part souchaud,merghem+les 2 banis das névés et chergui

Dans un 1er temps il faut savoir sur qui le club compte
berrichon de coeur
Millenium

le Sam 17 Juin 2017, 18:56
oui c est sûr khadda volontaire tout ce qu on veut mais titulaire en n3 ou des bouts de match ! asm suit traoré vraiment pas surpris quand je l ai vue a loches la 1ere fois vraiment surpris par sa hargne !
berrichon36
Champion de France

le Sam 17 Juin 2017, 22:05
Sofiane Khadda : « Je pense pouvoir m’imposer, car… »

ACTUALITÉS, BERRICHONNE CHÂTEAUROUX
A 25 ans et après avoir connu Vesoul et Belfort, Sofiane Khadda va découvrir la Ligue 2 en compagnie de Châteauroux, club qu’il a rejoint en 2016. Le milieu de terrain aux 16 matchs l’an dernier en National, entend bien tout donner pour convaincre Jean-Luc Vasseur de l’aligner.

« Je suis extrêmement heureux de monter en Ligue 2, c’était l’objectif sportif déclaré car Châteauroux était l’un des grands favoris. Le but a été atteint, c’est génial pour la ville, pour les salariés du club qui risquaient de perdre leur emploi en cas de non-accession et pour nous les joueurs. […] Je pense pouvoir m’imposer car je vais avoir ma chance, il faudra que je sache la saisir. »

Source : L’Est Républicain

je doute qu il va jouer
alain
Champion du Monde

le Dim 18 Juin 2017, 09:42
Berrichon si tu doutes que Khadda joue que va t'il rester comme joueur capable de jouer, ils ont presque tous le mème niveau.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant