Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miaou
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

bravo

le Mer 5 Avr 2017 - 9:29
Razz. Je vous lis depuis le debut de la saison et la je suis obliger de m'inscrire pour vous repondre car je vais vous poser quelques questions et m'exprimer.

D'abord des supporters a la berrichonne il n'y en a que tres peu la majorité sont des spectateurs comme si ils allaient a un spectacle au Mach36 et ca depuis des années ce nest pas nouveau donc c'est facile sur facebook ou sur un forum et je le vois bien de critiquer un joueur, un entraineur, un dirigeant,une tactique. Pourquoi n'allez vous pas voir les joueurs a l'entrainement ou apres les matchs et leur poser des questions vous verrez que c'est pas compliquer.

-sur le jeu je ne suis pas entraineur mais vous qui parlez de choix de joueurs ou tactique essayer d'abord de savoir si les joueurs ont le potentiel pour......

-sur la tactique ont reproche a estevan de jouer derriere mais regarder tous les entraineurs ont leur propre tactique de jeu soit offensif soit defensif et bien sur ca ne plait a tout le monde mais il faut l'accepter c'est comme ca.

-Les presidents sont-ils a la hauteur de leur tache? je ne peut pas en juger mais d'apres ce que je vois ce ne sont pas eux les marionnetistes et pourquoi se reposent'ils sur un homme tout recemment installer a un poste qu'il je pense devrait laisser tres rapidement avant de finir de nous enterrer.

-Leroy, a ce monsieur leroy qu'est-ce que je peux en dire. Incompetent dans sa tache et responsable d'un poste fantome qui n'existe pas et mit ici en grande pompes par denisot et attention pas touche. Recrutement zero ou trop tard demander par le staff depuis bien longtemps. Quand ont lui demande un attaquant et un milieu offensif et qu'apres la treve de noel au stage a l'IFR il se pointe dans sa grosse bagnole avec un mec d'1m20 et 50kg pour jouer en defense laterale ont crois rever mais la personne ne dit rien (a oui excuser moi vous critiquer sans voir) par contre il se permet encore une pleine page dans la NR pour defoncer estevan qui est sur une série de victoires en disant (qu'il n'est pas la pour avoir des amis et qu'il s'en bats les couilles) non mais ho les gars il a pas un probleme ce mec et la encore ca passe comme une lettre a la poste et personne ne trouve rien a redire. Si ca c'est pas une faute professionnel et qui plus est encore plus grave cautionner par la direction et bien vous voyez maintenant qui est le marionnetiste de ce club. Et apres on s'etonne qu'il ne se sert plus la main depuis deja bien longtemps avec le coach et bien heureusement car moi je ne sert pas la main d'un mec qui me chie dessus normal non? et surtout ne me parlez pas de l'interet du club car ils ne tirent pas tous dans le meme sens.

-il y a des joueurs qui ne rentrent plus dans les plans du coach depuis longtemps alors pourquoi ne pas les avoir laissez partir a la treve puis reprendre des joueurs avec un profil demander il est la aussi le probleme et ca peut creer des malaises a l'entrainement et dans le vestiaire ou alors renforcer la reserve comme ce week-end ou ont a vu qu'avec 10 soi-disant joueurs pro il n'ont pas reussi a gagner a saint-cyr ah ben mince alors moi je pense qu'il faut virer aussi l'entraineur de la reserve MDR.

-Estevan. Oui il a le sang chaud c'est un meridionnal et alors ce n'est pas une raison pour que ce soit une curée, ont se croirait a la chasse a cour vous me faites pitiée. Alors oui il a jouer et c'est interdit mais qui ne faute pas? Demander a allegre si il n'a pas deja parier meme sur son propre club peut-etre que oui et alors ont s'en fout et MANGAN l'année derniere il a pris cher aussi et pas un pari a 10euros mais la rien non plus. Allez voir sur le site de la ligue a chaque commission de discipline il y a au moins un vingtaine de mec sanctionnés ( ligue1,2 etc) comme celle du 30 mars ou le gardien de nice a pris 3 matchs avec sursis et 1000euros d'amende mais son club ne l'a pas vendu dans les jounaux et il etait bien titulaire ce week-end. Et c'est pareil il y a bien des reglements interieurs dans les clubs alors peut-etre qu'a nice ils ont le droit de parier et pas a la berri va savoir et je vous parle des clubs pas de la ligue qui elle sanctionne bien evidemment. Alors avec tout ca d'accumuler si ont veut la tete du coach ont si prendrait pas autremment. Par contre quelque chose que je ne comprends pas c'est le staff complet du coach qui depuis le debut de la saison ne me semble pas se serrer les coudes avec lui ca aussi c'est dommageable mais est-ce un vrai staff? je pense qu'ont doit etre solidaire dans les epreuves (je ne parle pas des paris sportifs) mais du terrain et la ce n'est pas vraiment l'union sacrée. Pourquoi? De toute facon il n'a jamais pu travailler dans la sérénité et ca c'est inadmissible pour un club qui visait la montée. Maintenant c'est sur que si il n'y a pas de montée l'ensemble du club sera responsable et pas seulement estevan qui n'a pas le droit aussi j'oubliais d'avoir une vie privée en dehors du foot et ca depuis septembre ou ont lui reproche de jouer a la petanque et par la meme de bien s'integrer avec les gens d'ici ca me donne la gerbe des propos comme ca et aujourd'hui vous demander le retour de zvunka mais faites attention il allait a la peche lui aussi et tiens personne ne disait rien. Fouttez leur la paix du moment que le reste du taff soi fait.

-je pense avoir fini (pour l'instant) et je vous laisse mediter a tout ca alors surtout prenez votre temps pour répondre et ne me sortez pas de conneries habituels pour me repondre. A bientot de vous lire et pense de rire aussi.

argel
Champion du Monde

Re: bravo

le Mer 5 Avr 2017 - 9:36
Trop long a lire pour Mr PRO ESTEVAN
cerber36
Champion du Monde

le Mer 5 Avr 2017 - 9:56
Je n'ai pas lu jusqu'au bout mais je crois que le petit frère d'Estevan vient de s'inscrire sur le forum...
pm
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 10:11
Mon chaton tu dis que s'est facile de critiquer derriére un forum et toi pour ta premiére intervention ..tu fais quoi ?
argel
Champion du Monde

le Mer 5 Avr 2017 - 10:39
+1000
Argentina
International

le Mer 5 Avr 2017 - 11:19
Maintenant qu'il est au repos forcé, c'est peut être lui qui prend sur son temps pour nous écrire?
argel
Champion du Monde

le Mer 5 Avr 2017 - 11:29
L'interdiction de parier sur des rencontres sportives pour les joueurs, entraîneurs et dirigeants du football français figure à l'article 124 des Règlements généraux de la Fédération française de football.

Le texte prévoit que "les acteurs des compétitions organisées par la FFF ou la LFP ne peuvent engager, à titre personnel, directement ou par personne interposée, des mises sur des paris reposant sur des compétitions susmentionnées, dès lors qu’ils y sont intéressés directement ou indirectement, notamment du fait de leur participation ou d’un lien de quelque nature qu’il soit avec la compétition concernée ".
berrichon36
Champion de France

le Mer 5 Avr 2017 - 11:30
qui se cache derrière ce nouveau
dolioo
Champion de France

le Mer 5 Avr 2017 - 11:33
on a retrouver emmanuel de france bleu les mecs ! ou alors c est notre ex coach estevan au choix! .

C est vrai que le spectacle a domicile + le non match a sedan faut rien dire c est la faute au directeur sportif  a mon avis c est la faute aussi au direct sportif les insultes entendu a gaston petit  de raineau .

Serieux on peu perdre le statut pro alors ton estevan de merde je prefere plus le revoir parce qu il en a rien a foutre du club desolé
argel
Champion du Monde

le Mer 5 Avr 2017 - 11:48
miaou miaou
qui sait celui là???????
Miaou

le Mer 5 Avr 2017 - 12:05
t'inquiete argel si tu peux tout lire je me doutais de ton potentiel de reflexion.
je ne suis pas un pro estevan mais j'aime bien se poser des questions et que ce ne soit pas des debats orientés que dans un sens.
je n'ai jamais dit qu'il avait le droit de parier il va surement etre sanctionner par la ligue comme tous les autres mais ce qui me dérange c'est au niveau du club (sanctions chez nous mais pas a nice) ce prendrait-on pour un grand club donneur de lecon ont est mal placé, quand ont se permet de limoger un coach sur une plage au soleil par sms ont surtout pas de lecon a recevoir de ces personnes.
les derniers mauvais résultats sont aussi pour moi incompréensibles et pas logiques mais posez vous la question du pourquoi au moins.Et si ont ne remontait pas avec un nouveau coach et les memes joueurs qu'est-ce que vous me rirez au mois de Mai.Pour l'instant ont est troisième et reste 7 matchs donc si je vous suis en ce moment estevan ne finit pas la saison donc si saragaglia le remplace jusqu'a la dernière journée et qu'ont monte pas il faudra revenir ici et me dire que lui aussi est nul que vous le traiterez de merde et que la ce sera sa faute a lui (mais sa j'en doute).
Pour l'instant vous etes bien des pro conneries.
mèmère36
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 13:14
Miaou a écrit:t'inquiete argel si tu peux tout lire je me doutais de ton potentiel de reflexion.
je ne suis pas un pro estevan mais j'aime bien se poser des questions et que ce ne soit pas des debats orientés que dans un sens.
je n'ai jamais dit qu'il avait le droit de parier il va surement etre sanctionner par la ligue comme tous les autres mais ce qui me dérange c'est au niveau du club (sanctions chez nous mais pas a nice) ce prendrait-on pour un grand club donneur de lecon ont est mal placé, quand ont se permet de limoger un coach sur une plage au soleil par sms ont surtout pas de lecon a recevoir de ces personnes.
les derniers mauvais résultats sont aussi pour moi incompréensibles et pas logiques mais posez vous la question du pourquoi au moins.Et si ont ne remontait pas avec un nouveau coach et les memes joueurs qu'est-ce que vous me rirez au mois de Mai.Pour l'instant ont est troisième et reste 7 matchs donc si je vous suis en ce moment estevan ne finit pas la saison donc si saragaglia le remplace jusqu'a la dernière journée et qu'ont monte pas il faudra revenir ici et me dire que lui aussi est nul que vous le traiterez de merde et que la ce sera sa faute a lui (mais sa j'en doute).
Pour l'instant vous etes bien des pro conneries.

il y a un règlement, il n'y a pas débat ! encore plus quand on est censé montrer l'exemple etre irréprochable (mais c'est vrai que la morale en ce moment n'est pas à la mode)

sinon tu dis rire quand tu lis nos messages , j'ai bien rigolé aussi en te lisant  Smile
berrichon de coeur
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 13:21
Ce que je comprend pas c est que contre Béziers on prend l eau de partout on marque un but chanceux et en 2eme pareil et on tente rien pour enrayer ça je pense a un repositionnement tactique genre 5-3-2 4 -4-2 etc rien on tente rien on s en prend 2 normal et le seul changement c est la rentrée de 2 joueurs qui n ont jamais rien apportés et jordy il faut qu il se sorte de ce marquage on arrive plus a le trouver etc y avait plus de collectifs plus de jambes plus d intelligence dans le jeu plus rien du tout on a le droit d etre en colère contre le coach les joueurs leroy alègre shoen etc parce que je comprend pas ou alors c est qu on est nul de nul !
berri blues
International

le Mer 5 Avr 2017 - 13:44
De la même manière que personne ne pourra prétendre que Estevan est le SEUL RESPONSABLE des prestations minables de son équipe, PERSONNE ne peut ignorer (ou faire semblant) qu'il a AUSSI une GRANDE PART de responsabilité en sclérosant le jeu et en nous proposant depuis le début de la saison un milieu de terrain à 3 défenseurs incapables de garder le ballon, de créer des décalages. Sans parler du peu d'envie manifestée par ses joueurs qui se traduit par une équipe disloquée et constituée de beaucoup de spectateurs. Enfin qui pourra justifier la régression constatée dans la qualité individuelle de certains "leaders" de cette équipe ? Autant de problèmes dont Leroy et les dirigeants sont à l'origine par leurs choix mais que Estevan n'a fait qu'amplifier.
pm
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 14:28
Bien résumé.
citrix
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 15:57
Miaou autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'attaquer Estevan sur le fait qu'il aime la pétanque est stupide , d'accord avec ça , MAIS je ne te suis pas pour le reste , je respecte ton opinion et je ne te traiterai pas comme certain ici,mais Estevan manque cruellement d'ambition.Je suis désolé mais quand tu joues la montée à 7 journée de la fin , que tu as la chance d'avoir un pouvoir offensif comme celui de la berri ,et bien tu ne joues pas avec en plus de tes 4 defenseurs  3 milieux défensifs ( heloise , sanganté , tie bi ) et en plus en prennant quand même l'eau en milieu de terrain (cf match de Beziers... je ne te cite pas les autres) , c'est à dire 7 joueurs à vocation défensive !!! Et comme nos trois attaquants sont isolés , que tu n'ai pas capable de remonté un ballon proprement pour leur donné des munitions  , que tu cours aprés le ballon à t'épuisé comme un malade et bien cela donne un match que tu ne peux pas gagner et que tu ne peux que perdre , car l'adversaire te transperce en 2 passes ( et pourtant avec 7 joueurs à vocation défensive!) et reviens s'en arrêt dans ton camp telle des vagues par gros temps...tout le monde voit ,des tribunes, ce qui ce passe , je ne prétends pas être supérieur à Estevan  mais c'est absolument criant ...pourquoi s'entête t'il ???!! Nous n'aurions pas de " manieurs de ballons " je pourrai comprendre , mais là lorsque tu as des joueurs comme Merghem ,Chergui (donnons lui sa chance) Khadda , sawadogo et même Lebrun et bien je dis c'est du gâchis car nous pourrions produire plus de jeu , sans ce lancer à l'abordage bien sur, et trouver un équilibre interressant ... Estevan s'entête et ça me gêne...
rintintin
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 16:38
Si c'est pour parler du responsable du fiasco de la berri, c'est difficile de mettre un pourcentage entre l'entraineur, les présidents et Leroy.
A part qu'ils sont tous fautifs, l'entraineur pour ses choix, Leroy pour le recrutement et les présidents pour avoir embauché ces deux las.

Bien sur il y a les joueurs, sur le papier certains disent qu'on a les meilleurs, je ne le vois pas sur le terrain, combien de pros avec la DH pour se faire battre à Saint Cyr.
berrichon36
Champion de France

le Mer 5 Avr 2017 - 19:18
miaou doit est un mec qui a refait un nouveau pseudo il y en a combien qui le dont sur ce forum

il joue peut être aux boules avec michou
Argentina
International

le Mer 5 Avr 2017 - 20:52
Et si c'était tout bonnement un groupement de personnes pronpt à défendre les causes perdues et à sublimer l'indéfendable? En tout cas la direction de ce message est distinctement dirigée pour atténuer les effets des sanctions qui s'abattent et qui vont s'abattre sur la tête de celui qui n'est plus à sa place dans l'environnement de la berrichonne. MAis la question qui reste en suspens, est-il réellement le seul responsable de ce foutoir, ceux qui l'ont nommés et qui l'ont maintenus, mais quand vont-ils reconnaitre leur limite et leur incompétence à administrer pour certains et à diriger pour d'autres un club de football? Réveillez-vous, nous ne sommes plus dans les années 1950!!!
SALSA
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 20:56
Estevan sort de ce corps...merci miaou
SALSA
Millenium

le Mer 5 Avr 2017 - 21:01
Estevan est un entraineur amateur qui est bon pour un club amateur...c'est un encore un.mauvais choix de nos dirigeants et là-dessus Leroy avait raison car il n'en voulait pas
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 5 Avr 2017 - 22:17
berrichon36 a écrit:miaou doit est un mec qui a refait  un nouveau pseudo il y en a combien qui le dont sur ce forum

il joue peut être aux boules avec michou

Et bah non

j'ai verifié...

Millenium

le Jeu 6 Avr 2017 - 10:54
SALSA a écrit:Estevan est un entraineur amateur qui est bon pour un club amateur...c'est un encore un.mauvais choix de nos dirigeants et là-dessus Leroy avait raison car il n'en voulait pas

Le problème est que beaucoup ne veulent pas venir à la BERRI ...donc on prend les seconds couteaux ( pareil pour les joueurs ).
Nounours
Millenium

le Jeu 6 Avr 2017 - 11:21
Estevan est bien sûr pour partie responsable des resultats de l'équipe, mais il y aussi tous nos dirigeants et bien évidemment les joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain et quand ils ne jouent pas, ne se battent pas, je n'arrive pas à croire que ce soit l'entraîneur qui l'ai demandé. Peut être que les joueurs sont en train de le lâcher. Reste que l'absence de football ne date pas de cette année. C'est une descente régulière du niveau de jeu depuis 4-5 ans. En milieu, hormi nos grands gabarits et défenseurs de surcroît, les créateurs et petits formats n'ont plus la parole. Alors que sur du synthétique, nous devrions avoir des techniciens, la berri n'engage que des "bourrins" aptes à balancer des ballons devant. Mais grâce aux autres equipes, la Berri est toujours dans le coup pour la montée,sauf qu'elle a 4 matchs à domicile qui représente un gros écueil pour cette équipe. 7 défaites dont 5 à domicile (1 but pour, 16 encaissés), ce n'est pas rassurant. Quoiqu'il arrive, il faudra rebâtir une nouvelle equipe la saison prochaine
pm
Millenium

le Dim 9 Avr 2017 - 11:33
On savait que TAIT serait trés difficile voir impossible à remplacer ...cela aura été le gros probléme de l'équipe cette saison un milieu " créatif et technique " qui tienne la route ...LEROY ne l'a pas trouvé .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant