Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16e de coupe de France - Berri vs Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre pronostic
Qualification de la Berri
67%
 67% [ 8 ]
Qualification de Lorient
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 11:59

cerber36 a écrit:
citrix a écrit:
Personne ne vous oblige à aller voir le match....

LOL c'est quoi cette réponse ?

On supporte une équipe et on aime le foot/le jeu. On est même nombreux à payer pour ce spectacle, on peut demander à avoir un spectacle justement non ?

Ben si le spectacle ne te convient pas tu ne viens pas...c'est une réponse logique ...si un film me gonfle je vais le voir une fois pas 2-3 ou 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 12:19

La tribune CG sera fermée se soir...
alain
écrivain

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 12:27

http://www.leberry.fr/bourges/sports/football/2017/01/31/la-berri-lance-sa-peche-aux-merlus-contre-lorient_12264769.html
Toujours une bonne analyse de LF
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 12:40

steven36 a écrit:

message pour vidal et alex

qui avait raison il faut tourner sa langue avant d'écrire

logique il y aura moins de 4000 spectateurs
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 13:02

"Car le foot berrichon paraît pollué ou parasité par l'enjeu et la (fausse ?) croyance qu'il faut « bourriner » en National." Laurent Fortat. Et encore il y met les formes.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 13:20

berrichon36 a écrit:
steven36 a écrit:

Ah désolé berrichon36 mais au début de la location il y avait bien 3 tribunes ouvertes... si les dirigeants ont vu que c'était inutile ce n'est pas notre faute mais au début oui il y avait bien 3 tribunes ( cf site off) après je vais pas blablater inutilement sur un sujet mineur ...
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 13:25

citrix a écrit:
berrichon36 a écrit:
steven36 a écrit:

Ah désolé berrichon36 mais au début de la location il y avait bien 3 tribunes ouvertes...  si les dirigeants ont vu que c'était inutile ce n'est pas notre faute mais au début oui il  y avait bien 3 tribunes ( cf site off) après je vais pas blablater inutilement sur un sujet mineur ...

j avais eu l'info la semaine dernière
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:00

citrix a écrit:
cerber36 a écrit:
citrix a écrit:

On supporte une équipe et on aime le foot/le jeu. On est même nombreux à payer pour ce spectacle, on peut demander à avoir un spectacle justement non ?

Ben si le spectacle ne te convient pas tu ne viens pas...c'est une réponse logique ...si un film me gonfle je vais le voir une fois pas 2-3 ou 4 fois...

Après un ou deux films ratés on vire les acteurs ou les cinéastes...
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:06

cerber36 a écrit:
citrix a écrit:
cerber36 a écrit:
citrix a écrit:

Après un ou deux films ratés on vire les acteurs ou les cinéastes...
Pas comparable !!!! Ils sont indépendants ...de plus tu retournes la situation car non seulement ton exemple est pas bon mais là je me place en tant que spectateurs....donc a part si tu es sado maso , tu ne vas pas revoir un film qui ne t'a pas plus la première fois...encore moins 2-3 fois...donc si vraiment le spectacle vous est si indigent ben c'est simple personne ne vous oblige à y aller...
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:15

C'est vrai Citrix, d'ailleurs c'est un choix que j'ai souvent fait par le passé, et qui risque de vite redevenir d'actualité, car j'aime avant tout le foot.
Mais pour les abonnés c'est plus problématique, non ?
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:17

Lucho a écrit:
C'est vrai Citrix, d'ailleurs c'est un choix que j'ai souvent fait par le passé, et qui risque de vite redevenir d'actualité, car j'aime avant tout le foot.
Mais pour les abonnés c'est plus problématique, non ?
Ah c'est sur que si tu es socio et au tu n'aimes pas le spectacle c'est plus problématique...quoique tu peux prêter ta place ...
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:19

Ce soir je vais avoir un ami " neutre" de Montargis qui va pouvoir me donner son avis ...et me dira si vraiment il trouve cette équipe indigente et je vous dirai en toute sincérité ce qu'il a pensé...
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:23

Amène plutôt ton ami pour un match de championnat, là c'est pas le même contexte.
Imagine s'il était allé au Havre ton ami, il aurait juré que Michel Estevan est le fils spirituel de Johan Cruyff !
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:36

citrix a écrit:
Ce soir je vais avoir un ami " neutre" de Montargis qui va pouvoir me donner son avis ...et me dira si vraiment il trouve cette équipe indigente et je vous dirai en toute sincérité ce qu'il a pensé...

D'ailleurs Vidal, toi qui dit toujours "Estevan a raison, le national impossible de jouer au foot car championnat de bourrin" ==> Si je suis ton raisonnement, j'imagine que ce soir, face à une équipe de L1, tu t'attends à un foot léché et à des ambitions dans le jeu coté berrichon ?
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:43

cerber36 a écrit:
citrix a écrit:

D'ailleurs Vidal, toi qui dit toujours "Estevan a raison, le national impossible de jouer au foot car championnat de bourrin" ==> Si je suis ton raisonnement, j'imagine que ce soir, face à une équipe de L1, tu t'attends à un foot léché et à des ambitions dans le jeu coté berrichon ?
Tu sais cerber arrête un peu de penser a la place des autres, tu es dans ma tete? Non la Berri j'y vais depuis l'âge de 12 ans , j'en ai 44 tu fais le compte...j'en ai vu des matchs bons et pas bons mais c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas faire , et ce a quoi je m'attends ou pas ...contente toi de ta personne et ce sera déjà bien
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:45

citrix a écrit:
cerber36 a écrit:
citrix a écrit:

Tu sais cerber arrête un peu de penser a la place des autres, tu es dans ma tete? Non la Berri j'y vais depuis l'âge de 12 ans , j'en ai 44 tu fais le compte...j'en ai vu des matchs bons et pas bons mais c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas faire , et ce a quoi je m'attends ou pas ...contente toi de ta personne et ce sera déjà bien

je ne raisonne pas à ta place, je te pose une question. Donc je reformule excuse si c'était pas clair Wink

Vidal, d'habitude tu défends la tactique en disant "Estevan a raison, le national impossible de jouer au foot car championnat de bourrin"

==> Si je suis ton raisonnement, ai-je raison en disant que ce soir, face à une équipe de L1, tu t'attends à un foot léché et à des ambitions dans le jeu coté berrichon ?
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:49

Lucho a écrit:
Amène plutôt ton ami pour un match de championnat, là c'est pas le même contexte.
Imagine s'il était allé au Havre ton ami, il aurait juré que Michel Estevan est le fils spirituel de Johan Cruyff !
Oui surtout s'il trouvait un truc pas trop mal hein....toujours dans la critique hein ...et mon ami a un esprit comment dire un peu plus ouvert et lucide que certain ici...surtout point important quelqu'un qui a pu fréquenter durant 4 saisons un centre de formation alors coté monde du foot je pense qu'il pourrait t'en apprendre lucho...mais vous inquiétez pas il en émettra un peu des critiques, ca vous fera plaisir...
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 14:50

citrix a écrit:
Lucho a écrit:
Oui  surtout s'il trouvait un truc pas trop mal hein....toujours dans la critique hein ...et mon ami a un esprit comment dire un peu plus ouvert et lucide que certain ici...surtout point important quelqu'un qui a pu fréquenter durant 4 saisons un centre de formation alors coté monde du foot je pense qu'il pourrait t'en apprendre lucho...mais vous inquiétez pas il en émettra un peu des critiques, ca vous fera plaisir...

On a frôlé le "Lucho tu as un DEPF ? non alors ferme la"
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:13

Cerber j'attends un grand match de foot a la Barca....le match de l'année cerber pfff... Estevan fera jouer son équipe avec son style point...ca te plait pas voilà c'est comme ça...ca te va?
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:15

Cerber !

C'est comme si on me disait "t'es pas député donc t'y connais rien donc tu votes pas !"

Et je pense que l'argument du centre de formation comme ouverture d'esprit, comment dire...
Enfin bon profite bien de ses explications "là, tu vois Citrix, le 9ème défenseur vient en aide au 8ème défenseur mal placé et le 10ème défenseur se tient prêt au cas où...". Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place ! Very Happy Very Happy Very Happy
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:18

citrix a écrit:
Cerber j'attends un grand match de foot a la Barca....le match de l'année cerber pfff...  Estevan fera jouer son équipe avec son style point...ca te plait pas voilà c'est comme ça...ca te va?

Bah je ne veux pas que tu me dises ce qui me va, mais j'essaye juste de comprendre le raisonnement et on débat, c'est le but du forum...

Donc pourquoi on nous dit à longueur de temps "le national c'est des bourrins, pour ca qu'on joue mal, c'est comme ca qu'on gagne"... et puis finalement face à des équipe qui joue on fait pareil

Enfin je dis pareil, ce sera peut etre pire puisqu'on annonce potentiellement 5 défenseurs...... Plus fofana Raineau et Heloise Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:23

De toute façon tu n'y vas pas au stade toi tu n'auras pas a subir ça!!! Toi le grand esprit du football français...passe tes diplômes si tu es si bon... le football français t'attends !! Ou alors commence déjà par encadrer une équipe....
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:30

Lucho a écrit:
 Cerber !

C'est comme si on me disait "t'es pas député donc t'y connais rien donc tu votes pas !"

Et je pense que l'argument du centre de formation comme ouverture d'esprit, comment dire...
Enfin bon profite bien de ses explications "là, tu vois Citrix, le 9ème défenseur vient en aide au 8ème défenseur mal placé et le 10ème défenseur se tient prêt au cas où...". Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place ! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais n'y va pas et franchement un gars comme toi en tribune ben on en a pas besoin , tu peux rester chez toi, moi ça me va bien... Tu me prête des paroles et des intentions que je ne me permettrai pas , mais une différence entre toi et lui...l'expérience... Very Happy
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:34

berrichon36 a écrit:
steven36 a écrit:

Il faut s'en prendre aux bonnes personnes (site off) car perso je n'ai fait que relater ce qu'ils ont écrit donc détend toi mister boulard
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   Mar 31 Jan 2017, 15:40

on va voir un bon match ce soir si lorient ne prend pas le dessus rapidement

la berri va jouer le contre comme contre bordeaux mais lorient est loin de ces derniers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16e de coupe de France - Berri vs Lorient   

16e de coupe de France - Berri vs Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant