Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

National - Berrichonne vs Lyon Duchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pronostic du match
Victoire de la Berri
58%
 58% [ 7 ]
Match nul
17%
 17% [ 2 ]
Victoire de Lyon Duchere
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 21:54

Lucho a écrit:
Point presse

"La réception de Lyon Duchère motive forcément le groupe après le résultat catastrophe face à Epinal. C'est une défaite qui a laissé des traces mais que nous avons surmontée. Maintenant demain soir ce qui compte c'est le résultat quelque soit la manière.

"A l'approche de la trève si nous voulons faire un 1er bilan, nous avons forcément des regrets sur nos matchs à domicile. En revanche, nos résultats sont bons sur nos rencontres à l'extérieur. Il n'y a pas péril en la demeure. Nous devons continuer de travailler et de rester concentrés sur notre objectif."

"Nous allons caler notre système de jeu avec notre modèle des matchs à l'extérieur. Il faut être moins "joueurs", moins dans le beau jeu et plus concentrés sur notre détermination et notre sens du collectif."

"A nous d'être plus forts même si Lyon Duchère reste un adversaire de qualité. C'est une équipe qui progresse et qui est sérieuse dans son jeu. Nous devons donc gagner nos duels et toujours venir en aide à notre partenaire et ne pas tomber dans nos travers."

"Le groupe veut tellement bien faire et tellement produire du beau jeu, qu'il peut parfois se disperser.Je compte sur notre public pour rester solidaire avec nos "bleu et rouge". Il faut les encourager et faire bloc avec eux car ils donnent le meilleur d'eux mêmes." Site officiel.

C'est là qu'on voit qu'Estevan est un entraîneur tristement classique : dès qu'on est dans le dur hop ! on revient aux fondamentaux du jeu ultra-minimaliste.

A moins que ce soit de l'intox ! C'est mon côté rêveur sans doute.

Sinon je suis d'accord avec Michel sur un point, oui ils peuvent se disperser, et même parfois façon puzzle !
C'est étrange, mais je ne les vois pas jouer les "tontons flingueurs" demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 22:06

Et le cave se rebiffe ?
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 22:20

Lucho a écrit:
Et le cave se rebiffe ?
Sacré Michel !
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 22:37

orléans réorganisation en vu en fin d'année plus un trou de 500 00 euros avec un risque de dépôt de bilan en fin de saison

tours mal financièrement

alors la berri à prendre en ligue 2 e, région centre

BOUGEZ VOUS

Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 22:41

Bah nous on a des sous, on peut pas tout avoir !!! Crying or Very sad
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mar 20 Déc 2016, 23:10

Argentina a écrit:
Bah nous on a des sous, on peut pas tout avoir !!! Crying or Very sad

des sous mais pas de bonnes recrues
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 07:32

cerber36 a écrit:
T'as raison, vu qu elle beau jeu proposé face à Epinal n'a pas fonctionné, autant ne pas jouer...
Ce match ils ne l'ont pas joué !!!! S'ils avaient jouer comme ça à l'extérieur ils les auraient tous perdu !!! N e tombe pas dans la facilité ...
argel
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 09:02

http://www.lanouvellerepublique.fr/content/download/2945587/53804166/file/NR.jpg

pas loin de la mienne, merghem en meneur a la place de blanc
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 09:15

Allez les gars le passé est le passé, repartons de l'avant, ils vont se bouger (pour être en vacances plus rapidement Wink . Moi j'y croit la victoire c'est ce soir !!
Nounours
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 09:18

Il est sûr que la Berri joue gros ce soir. Il en va de sa crédibilité. Quand je lis que le public doit être à fond derrière ses joueurs car ils se donnent totalement, de qui se moque t-on. Si j'ai bien compris, contre Epinal ils ont fait le maximum. Non, arrêtons de chercher des excuses. L'équipe est fragile mentalement et le moindre petit grain de sable les fait basculer. Je m'en fous de ne pas voir du beau football ce soir, même si ça me désole, mais la victoire est OBLIGATOIRE, alors Messieurs ne réfléchissez pas et vraiment lâchez tous les chevaux, après c'est les vacances.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 10:20

Moi aussi franchement ce soir la manière je m'en contrebalance, ce que je veux c'est la victoire...
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 10:35

http://www.leberry.fr/chateauroux/sports/football/2016/12/21/il-ne-faudrait-pas-facher-gaston-petit_12217775.html
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 11:01

Ca ne veut rien dire se défoncer, mouiller le maillot, etc...
Ce qu'il faut aussi c'est, réussir les contrôles, les passes, etc..., et surtout prendre les bonnes décisions au bon moment.
On peut toujours courir des km sur un terrain, si on ne réussit aucune passe, on ne peut pas gagner et le synthétique n'accepte pas les passes approximatives.
Il faut la victoire, j'ai l'impression que la berri va faire un démarrage frileux comme le temps, et que le résultat soit un 0/0.
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 11:46

berrichon36 a écrit:
orléans réorganisation en vu en fin d'année plus un trou de 500 00 euros avec un risque de dépôt de bilan en fin de saison

tours mal financièrement

alors la berri à prendre en ligue 2 e, région centre

BOUGEZ VOUS

Pas étonnant, Orléans était déjà en mauvaise situation financière en début de saison.
Le FC Tours était aussi dans le dur et s'en est sorti miraculeusement.

En juin 2015, Clermont, Niort et la berri affichaient des résultats corrects.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 13:15

Si on gagne, on peut faire une 2e partie de saison de feu si :

- Angoula, Sangante, Samnick arretes de se blesser pour stabiliser l'axe a 3 (Mbone etait indéboulonable)
- Traoré revient vite
- Heloise se blesse pas car c'est le seul 6 valable
- Sawadogo retrouve le rythme, Boukari pas trop absents ou suspendu
- Tounkara et / ou Depres marque au moins 8 buts

BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 13:15

Si on perd, on dit au revoir L2

Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 17:55

Pas de lien pour ce match ?
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:19

Debuts très  laborieux de la berri avec un tir de Lyon sur la transversale de Souchaud !!!
Jouer le contre à  domicile, c'edt bizarre! !
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:31

En jouant de cette manière, nous ne pouvons pas gagner .
Les occasions sont pour Lyon, nous, aucunes !!!!!
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:37

Notre équipe  est en plein doute, elle déjoue.
berrichon de coeur
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:43

je viens de voir le 11 pas étonnant ! y veut prendre aucun risque va falloir jouer un jour
berri blues
centenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:47

A quoi joue cette équipe berrichonne ? Cette mi-temps est une nouvelle fois indigne d'un prétendant à la montée. Si c'est ça la nouvelle stratégie développée par Estevan, c'est d'une faiblesse affligeante !
Ce soir avec un peu de chance, on évitera la récidive. Quant à la victoire, avec aucune occasion de but à domicile, comment faire ???????
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 18:57

Bon courage aux spectateurs venus malgré  le froid pour assister à un si triste spectacle. 

Plus le temps passe cette saison, plus mal nous jouons. 

Il y a un gros problème  dans cette équipe.
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 19:00

Et dire que ce comportement calamiteux passe sur Canal... Quelle image du club !
berrichon de coeur
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 19:03

5-3-2 un seul milieu defensif suffit heloise ou khadda et mettre blanc ou chergui ou sawamachin je pige plus le foot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Aujourd'hui à 04:38

National - Berrichonne vs Lyon Duchere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant