Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

National - Berrichonne vs Lyon Duchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Pronostic du match
Victoire de la Berri
58%
 58% [ 7 ]
Match nul
17%
 17% [ 2 ]
Victoire de Lyon Duchere
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 16:29

Argentina a écrit:
berrichon36 a écrit:
Argentina a écrit:
Si c'est moi que tu vises, j'ai appuyé mes dires avec un extrait du règlement de la FFF, tout le monde peut en faire une interprétation. C'est mieux que baver sans savoir, tu vois ce que je veux dire?
Une précision quand même, le site Berrichonne dit "en théorie".

on verra fin janvier à son retour qui avait raison
Berrichon36, je ne dis pas que tu as tort, je dis que j'ai interprété autrement l'article que j'ai puisé dans le règlement de la 3F et que j'ai mis sur le post puisqu'on se posait la question. Maintenant si c'est contre Belfort son retour c'est très bien pour le club et je serai le premier à reconnaître que j'ai mal interprété. En tous les cas ça mérite pas forcément de dire qu'il y en a qui raconte des conneries sauf à être infaillible soi-même. Mais si par chance pour eux le TOGO allait en 1/4, 1/2 finale ou finale, le retour serait contre Bastia le 10 février, on ne sait jamais.

bu que le togo est dans un groupe hyper relevé razak sera de retour fin janvier mais dans quel état
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 17:49

Le public va commencer à se lasser, malgré les places quasi-gratuites il n'y avait pas foule au stade, loin de là. Et on a même entendu quelques "olé !" chambreurs sur une séquence de passes adverses face à des Berrichons totalement passifs.
argel
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 17:58

logique , et apres ils s'etonnent qu'il y ait des sifflets
ah c'est vrai on est pas de bons supporters nous ne sommes pas les vrais

Mais on aime notre club et on a peur pour lui!
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 18:09

Lucho a écrit:
Le public va commencer à se lasser, malgré les places quasi-gratuites il n'y avait pas foule au stade, loin de là. Et on a même entendu quelques "olé !" chambreurs sur une séquence de passes adverses face à des Berrichons totalement passifs.
Les gens au stade se lassent, faut dire que ça fait tellement longtemps que ça dure! Il n'y a plus de patience, maintenant c'est tolérance zéro. C'est dommage mais c'est comme ça!
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 18:16

Argentina a écrit:
Lucho a écrit:
Les gens au stade se lassent, faut dire que ça fait tellement longtemps que ça dure! Il n'y a plus de patience, maintenant c'est tolérance zéro. C'est dommage mais c'est comme ça!

mercredi soir un pontif disait disait que le provlème n'était l entraineur mais les supporters et les journalistes comme par hasard comme laurent de drevant
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 18:26

Définition de pontife: Personne qui fait autorité dans sa spécialité et qui se donne des airs d'importance. Il faut le laisser à ses délires, il faut qu'il aille voir ailleurs comment ça se passe avec certains groupes de supporters ainsi que les journalistes locaux.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 18:27

Si le gus le pense vraiment alors on est vraiment dans la merde !!
alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 19:15

Ce pontife a un nom?
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 19:29

alain a écrit:
Ce pontife a un nom?

On sait pas mais il a un bilan !!
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:08

Je parierais que ce pontife est Leroy.
Nounours
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:14

On peut être supporter mais ne plus supporter l'indigence du niveau de jeu proposé. Chaque année est pire que la précédente. Il y a des éclaircies et on se réjouit mais les joueurs nous rappellent qu'il ne faut pas s'enflammer en livrant des matchs comme les derniers. Une personne qui paie sa place est libre de penser et d'estimer que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur et si cela dérange les joueurs, alors qu'ils aillent jouer au baby foot et que les dirigeants fassent l'entrée gratuite.
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:22

pour le nom du pontife, pas besoin de se battre , y en a pas un pour racheter l'autre !!

effectivement on est dans la merde , mais ça fait quelques années qu'on le dit
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:31

Nounours a écrit:
On peut être supporter mais ne plus supporter l'indigence du niveau de jeu proposé. Chaque année est pire que la précédente. Il y a des éclaircies et on se réjouit mais les joueurs nous rappellent qu'il ne faut pas s'enflammer en livrant des matchs comme les derniers. Une personne qui paie sa place est libre de penser et d'estimer que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur et si cela dérange les joueurs, alors qu'ils aillent jouer au baby foot et que les dirigeants fassent l'entrée gratuite.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:35

rintintin a écrit:
Je parierais que ce pontife est Leroy.

non
WENGER-WENGER
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 20:53

Argentina a écrit:
Lucho a écrit:

Ecoute mon vieux la tolèrence a des limites ! Moi j'ai ètè tolèrant mais a un moment faut dire stop.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 22:23

Le problème est que l'on nous serre tous les ans depuis 8 ans maintenant des plats sous vide sans aucune saveur...donc forcement les convives en ont marre et quittent la table...
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 22:27

WENGER-WENGER a écrit:
Argentina a écrit:
Lucho a écrit:

Ecoute mon vieux la tolèrence a des limites ! Moi j'ai ètè tolèrant mais a un moment faut dire stop.
Je suis d'accord avec toi grand-père. Smile
argel
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Sam 24 Déc 2016, 11:32

La commission de discipline de la Fédération française de football a rendu son verdict concernant la suspension de l'attaquant de la Berrichonne, Razak Boukari. Le Togolais a écopé de quatre matchs de suspension. Il était suspendu de manière automatique face à Lyon Duchère. Contrairement à ce que nous avions indiqué précédemment, Boukari ne devra pas attendre son retour de la Coupe d'Afrique des Nations pour purger les trois matchs de suspension restants. En fonction du parcours du Togo à la Can, l'attaquant pourrait être à disposition de Michel Estevan dès le 27 janvier et un déplacement à Belfort si les Éperviers sont éliminés prématurément.

nr du jour

Bien vu berrichon 36
La nr n'avait pas bon
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Sam 24 Déc 2016, 12:40

tant mieux

Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Sam 24 Déc 2016, 15:34

De toute façon avec ou sans lui il faudra gagner au moins 10 matchs ...a commencé par QUEVILLY qui est devant à 3pts et nous donné une leçon de foot a GP . IL ne faudra plus me dire en cas de nul que c'est un bon résultat ...et qui reste beaucoup de match
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Sam 24 Déc 2016, 15:50

j espère que l'ai de sa région va le faire évoluer tactiquement j avais vu ses faiblesses à l'aller contre quevilly
pm
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Sam 24 Déc 2016, 16:06

Allez ..je vais ouvrir les huitres . JOYEUX NOEL les gars...et vous en faites pas trop il y a beaucoup plus important santa
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Dim 25 Déc 2016, 11:09

http://www.leberry.fr/bourges/sports/football/2016/12/22/un-lugubre-match-nul-dans-la-hotte-pour-chateauroux_12219585.html

rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Dim 25 Déc 2016, 11:56

Tout le monde a trouvé ce match nul dans tous les sens, maintenant il faut prendre des décisions, mais les bonnes, pas que le secouage qui ne fonctionne pratiquement pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   

National - Berrichonne vs Lyon Duchere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8