Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pronostic du match
Victoire de la Berri
58%
 58% [ 7 ]
Match nul
17%
 17% [ 2 ]
Victoire de Lyon Duchere
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 16 Déc 2016, 09:23

Rappel du premier message :

Topic du match entre la Berrichonne et Lyon Duchere

MERCREDI 21 DECEMBRE 2016 - A  18 H 00

Dernière édition par Goz le Lun 02 Jan 2017, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:41

"C'est seulement maintenant que tu te rends compte que nous parlons tous ici dans le vide!? Ni toi ni moi n'allons changer les choses donc et bien toi moi et les autres nous parlons dans le vide oui...."

Ah mais je sais bien qu'ici nous sommes tous des observateurs qui commentons mais sans avoir d'influence sur les événements (à moins qu'un ou plusieurs dirigeants ne soient inscrits sur le forum), mais bref, mois ça ne me pose strictement aucun problème !
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:43

rintintin a écrit:
Je le redis et je le reredis, cette équipe est plus faible que celle de l'année dernière.
Les arrivées n'ont pas compensé les départs.
L'espoir viendra de la faiblesse de toutes les autres équipes.

Oui, je partage ton opinion. C'est l'explication la plus plausible mais peut-être pas la seule ?

Néanmoins, je peine à croire que nous soyons au même niveau que Lyon (ou en dessous ?) sur le plan purement technique. Lyon a joué mieux que nous, c'est une certitude, mais nous, nous avons déjoué, incapables de construire la moindre attaque en expédiant des grands coups de bottes vers l'avant. Même de bons joueurs comme Héloïse ou Raineau ont été fantomatiques.
Cette équipe n'a pas de leader capable de motiver les autres.

Enfin, le Père Michel me parait hésitant ou perdu, incapable de choisir une tactique et de s'y tenir. A l'évidence, ce n'est pas un tacticien et je trouve que ses arguments devant la presse sont un peu courts quand il dit et répète qu'il n'a pas de technicien. Pourquoi avoir fait entrer Blanc en tout fin de match et avoir joué avec 5 ou 6 défenseurs tout le reste du match et à domicile ?
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:00

Honnetement, je tombe de très très haut aussi en voyant certains commentaires !!

L'équipe plus faible que la saison passée ???

Si on prend poste par poste :

Gardien : Roche/Souchaud vs Souchaud : donc idem (voire mieux Souchaud a progressé)

Latéral droit : Fofana(Pinteaux) vs Traotré(Fofana) : au dessus pas photo
Défenseurs centraux : Mboné/Dequaire (remp : Samnick/Mangan) vs Mboné/Angoula/Sangante (Samnick) : les recrues sont au dessus pas photo aussi
Latéral gauche : Obiang(Crillon) vs Raineau(Crillon) pas photo sur l'expériene et la solidité

Milieu défensif : Agueni(!)/Coulibaly/Diogo/DasNeves vs Heloise/Sangante/Altama/Khadda personne n'est parti à par Agueni et les joueurs arrivés paraissent aussi au dessus mis à part Altama, mais Heloise c'est très solide pout le national

Milieux offensifs : Tait/Lebrun/Chergui vs Merghem/chergui/lebrun/Blanc/Boukari/Sawadogo : oui le départ de Tait fait mal et coute cher. Néanmoins avec Blanc et de nouveaux profil que nous n'avions pas pour mettre sur le coté comme Boukari, on peut penser que l'effectif n'est pas ridicule pour autant

Attaque : Tounkara/Mateta/Wissa/Nnomo vs Tounkara/Depres/Goba nous pouvons en effet déplorer le départ de Mateta qui n'a pas été remplacé un quelqu'un digne de ce nom

Donc globalement je trouve fort de dire que l'effectif s'est amoindri. Il a été solidifié.

Si encore nous étions 4/5eme derrière 1 ou 2 grosses équipes qui mènent un train d'enfer je veux bien, mais la nous sommes dans le ventre mou alors qu elle championnat n'avance pas !!!!!
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:01

"J'ai changé de système en deuxième période mais ça n'a pas été suffisant"
Son changement système aurait du être un changement d'homme, des le début de la seconde mi-temps Blanc à la place de Raineau.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:10

Cerber l'effectif s'est amoindri dans l'offensif, Dans le défensif un peut mieux mais léger, expérience ne veut rien dire, Raineau est souvent à la rue, hier avec lui opération porte ouverte relance catastrophique.....
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:15

Mais tu crois pas que Boukari/Tounkara/Blanc/Sawadogo/Goba/Chergui c'est pas un effectif offensif plus qu'honnête qui devrait permettre de faire bien mieux ??

Contrairement à l'année passée ou si Tait n'était pas la changeait tout, la on peut en plus se reposer sur un groupe offensif plus homogène.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:36

C'est bien de citer des attaquants, il faudrait déjà les faire jouer, et si l'entraineur en réclame d'autres, c'est qu'ils ne lui font pas confiance, avec 7 joueurs à vocation défensif, il ne doit pas avoir confiance aussi à sa défense.
Dans cette équipe le départ Tait fait mal sur le plan offensif pas compenser avec tous les attaquants que tu cites dont certains étaient dans l'effectifs l'année dernière.
Le mal de l'année dernière c'était les têtes de mules que personne n'a su gérer.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 13:41

Je crois Cerber que cette impression vient aussi du fait que les joueurs de cette saison sont un peu en-dedans parfois, sans parler des catas type Epinal bien sûr.

Et dans l'effectif actuel il manque cruellement un mec au milieu pour accélérer le jeu balle au pied, déchirer les défenses sur 10-15 mètres. Ceux qui sont catalogués comme techniciens manquent de coup de rein, un des rares qui me semblent avoir ce peps est Chergui mais il joue les utilités.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 14:34

pas de recrues avec estevan à la baguette il fait changer le chef d'orchestre
alain
écrivain

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 15:02

Et si on voyait nos joueurs plus beau qu'ils ne sont et que se ne soit que des joueurs très moyen.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 15:16

le mal est bien plus profond des joueurs embrouillés en clan un entraineur dépassé sur le terrain et aucune autorité en dehors - des dirigeants murés dans leur silence et qui ne savent pas quoi faire zt le conseiller a vu les limites de estevan (ce n'était pas son choix mais lui c'était le mignan)
pm
Millenium

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 17:13

alain a écrit:
Et si on voyait nos joueurs plus beau qu'ils ne sont et que se ne soit que des joueurs très moyen.

C'est bien cela le probléme . les dirigeants et J LEROY se gargarismes avec le recrutement ; CERBER nous démontre, en passant les joueurs un par un qu'ils sont meilleurs que l'an dernier , je veux bien mais l'équipe ELLE est moins bonne , car les joueurs ne sont bons QUE sur le papier. Et puis un joueur comme TAIT il est superieur à BLANC,KADDHA et MERGHEN réunis...
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 18:46

Lucho a écrit:
Je crois Cerber que cette impression vient aussi du fait que les joueurs de cette saison sont un peu en-dedans parfois, sans parler des catas type Epinal bien sûr.

Et dans l'effectif actuel il manque cruellement un mec au milieu pour accélérer le jeu balle au pied, déchirer les défenses sur 10-15 mètres. Ceux qui sont catalogués comme techniciens manquent de coup de rein, un des rares qui me semblent avoir ce peps est Chergui mais il joue les utilités.

Je crois moi aussi que nos joueurs jouent en dessous de leur niveau. Reste à savoir pourquoi ?

Je crois aussi que notre secteur offensif est inférieur à celui de l'année dernière. Tait, Mateta n'ont pas été remplacés .

Nos joueurs ont perdu confiance et leur football.

Il manque en effet, un joueur de milieu de terrain capable de garder le ballon, d'orienter le jeu et d'être le leader de cette équipe.

Enfin, j'ai d'énormes doutes sur les capacités techniques et tactiques de Pépé Michel qui ne parvient pas à trouver une système de jeu et s'y tenir.

Il manie très bien le verbe et la métaphore mais me semble dépasser dans la gestion de cette équipe.
WENGER-WENGER
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 19:12

C'est le moment de changer d'entraineur !
WENGER-WENGER
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 19:22

cerber36 a écrit:
Mais tu crois pas que Boukari/Tounkara/Blanc/Sawadogo/Goba/Chergui c'est pas un effectif offensif plus qu'honnête qui devrait permettre de faire bien mieux ??

Contrairement à l'année passée ou si Tait n'était pas la changeait tout, la on peut en plus se reposer sur un groupe offensif plus homogène.

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Sauf que tu as oublié Lebrun et merghem.
pm
Millenium

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 11:07

Quand on voit qu'un DEPRES est incapable de "cadré" un péno , alors que c'est son job,il s'entraine tous les jours depuis des années. Qu'il ne marque pas dans le jeu déjà pour un attaquant je veux bien ( si ça ne s'eternise pas trop) , que le gardien stop le péno je veux bien . Mais là ...
argel
écrivain

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 11:12

Il nous coute 2 pts mercredi
Il fallait faire tirer un gars d'experience style heloise
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 11:21

Sous-titre du Berry d'aujourd'hui :

"Le Père Noël est une ordure. Les spectateurs ont eu droit à un vilain cadeau, mercredi à Gaston-Petit : un 0-0 pathétique face à Lyon-Duchère. Un jeu berrichon qui sent le sapin ?"
garfield36
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 12:32

suite à son expulsion lors du match Pau FC – Berrichonne, Razak BOUKARI est suspendu pour 4 matchs dont le match automatique.
En théorie, le joueur sera à disposition dès la rencontre Belfort – Berrichonne du 27 Janvier 2017
argel
écrivain

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 12:41

Meme s'il est en selection avec le togo , cela compte?
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 12:57

argel a écrit:
Meme s'il est en selection avec le togo , cela compte?

il y en a un qui a balancé une conerie et tout le monde a marché
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 14:08

Si c'est moi que tu vises, j'ai appuyé mes dires avec un extrait du règlement de la FFF, tout le monde peut en faire une interprétation. C'est mieux que baver sans savoir, tu vois ce que je veux dire?
Une précision quand même, le site Berrichonne dit "en théorie".
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 14:58

Argentina a écrit:
Si c'est moi que tu vises, j'ai appuyé mes dires avec un extrait du règlement de la FFF, tout le monde peut en faire une interprétation. C'est mieux que baver sans savoir, tu vois ce que je veux dire?

on verra fin janvier à son retour qui avait raison
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 15:00

http://www.foot-national.com/foot-nat-chateauroux-lyon-duchere-le-resume-video-92308.html
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   Ven 23 Déc 2016, 16:06

berrichon36 a écrit:
Argentina a écrit:

on verra fin janvier à son retour qui avait raison
Berrichon36, je ne dis pas que tu as tort, je dis que j'ai interprété autrement l'article que j'ai puisé dans le règlement de la 3F et que j'ai mis sur le post puisqu'on se posait la question. Maintenant si c'est contre Belfort son retour c'est très bien pour le club et je serai le premier à reconnaître que j'ai mal interprété. En tous les cas ça mérite pas forcément de dire qu'il y en a qui raconte des conneries sauf à être infaillible soi-même. Mais si par chance pour eux le TOGO allait en 1/4, 1/2 finale ou finale, le retour serait contre Bastia le 10 février, on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere   

16/17-National - J17 : Berri 0-0 Lyon Duchere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant