Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

National - Berrichonne vs Lyon Duchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pronostic du match
Victoire de la Berri
58%
 58% [ 7 ]
Match nul
17%
 17% [ 2 ]
Victoire de Lyon Duchere
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 00:09

citrix a écrit:
Bon messieurs après les résultats de ce soir force est de constater que la situation sans être géniale est loin d'être catastrophique...sur le plan comptable...nous sommes a 6 pts de Concarneau , qui va faire une Belfort a mon sens, le 2 et 3 eme sont a  3 pts...donc si l'équipe ce remet la tête a l'endroit, après tout peut être avons nous connu notre trou noir, comme toute equipe en connait dans la saison, et bien rien est perdu !!! Maintenant rien est perdu si bien sur notre parcours a domicile change ca va de soit... Une deux recrues ca on verra mais a mon avis avec le même coach...
Car ce championnat est fou ( Boulogne perd encore, Chambly cale de plus en plus, Dunkerque aussi...Quevilly et Concarneau sont ils tailles ??) bref je vais rester optimiste ce soir en me disant que malgré ce parcours catastrophique a domicile nous sommes encore en vie , alors oui je crois que la roue va tourner ... Enfin j'espère oui j'espère encore maintenant va falloir que les choses changent a domicile...au staff de trouver la solution!!!

il reste beaucoup de matchs comme la saison dernière tu te rappelles ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 00:14

Argentina a écrit:
cerber36 a écrit:
Je n'ai rien vu, juste entendu un peu. Mais en :
- voyant la compo
- écoutant les commentateurs de france bleu
- lisant ce que je lis ici

J'ai quand meme l'impression que pour arriver a fair un truc pareil (on joue tous derrière comme à l'extérieur), ce pauvre Estevan parait bien à court d'idée et ne semble plus savoir quoi faire non ? Aveux d'impuissance ?
Exact, il navigue à vue et comme il voit rien, il compose comme un peintre à court d'idées!

comment il peut se passer de chegui et surtout blanc au coup d'envoi ??? Surprised
lefelin36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 00:25

berrichon36 a écrit:
Argentina a écrit:
cerber36 a écrit:
- voyant la compo

J'ai quand meme l'impression que pour arriver a fair un truc pareil (on joue tous derrière comme à l'extérieur), ce pauvre Estevan parait bien à court d'idée et ne semble plus savoir quoi faire non ? Aveux d'impuissance ?
Exact, il navigue à vue et comme il voit rien, il compose comme un peintre à court d'idées!

comment il peut se passer de chegui et surtout blanc au coup d'envoi ??? Surprised
papi36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 07:59

berrichon36 a écrit:
Argentina a écrit:
cerber36 a écrit:
- voyant la compo

http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 09:10

Si Depres n'avait pas rater son penalty...!!
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 09:26

CHERGUI ?? vous êtes sérieux il est nul et il n'en branle pas une aux entrainements contrairement à DESPRES qui est bon mais seulement aux entrainements ...
argel
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 09:44

Le classement a l'issue de la mi- championnat

Negatif en ce qui concerne la berrichonne, on ne peut pas le nier!
http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html

Meme si en terme de points on est pas largué on a 7 des equipes devant nous qui ne vont pas nous attendre et comme le dit Angoula on ne gagnera pas toujours a l'extérieur
En etant incapable de s'imposer chez nous il est impossible en l'etat de croire a un retour en L2 IMPOSSIBLE
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 09:47

citrix a écrit:

Ce serait encore pire, puisque tout serait AUSSI catastrophique, mais il y aurait eu une victoire en cache misère et certains auraient pu dire "on a gagné, on a les 3 points c'est le principal on avance". Là il n'y a plus que toi pour te voiler la face
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:04

[quote="cerber36"]
citrix a écrit:

Ce serait encore pire, puisque tout serait AUSSI catastrophique, mais il y aurait eu une victoire en cache misère et certains auraient pu dire "on a gagné, on a les 3 points c'est le principal on avance". Là il n'y a plus que toi pour te voiler la face[/quote
Tu peux arrêter Cerber!!!!! Tu crois que je ne suis pas lucide donc arrête de faire le mentalist du forum , et arrête de parler a la place des autres ... Si Depres avait mis ce but on aurait 3 points de plus et mathématiquement ça aurait été mieux ...sur la forme ( a domicile) et la manière il y aurait eu débat ( de toute façon quoiqu'il arrive il y a toujours débat)et on doit attendre mieux...mais arrête de penser a ma place Cerber!!!
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:10

Et puisque tu fais du foot fiction, si Lyon avait mis sa frappe sur la barre ou l'une de ses nombreuses actions et avait gagné ?
alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:13

Nous n'avons plus d'équipe, c'est du pousse ballon on espère toujours marquer un but avec de la chance, hier elle n'était pas là. 2 buts en 6 matchs pour une équipe qui veut monter se serait très bien, si c'était des buts encaissés mais c'est des buts marqués, on ne doit rien avoir compris.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:24

Citrix, le gros problème de la berri, c'est les "si".
Si pour tirer le penalty, on l'aurait fait tirer par quelqu'un d'autre, son coup-franc en première mi-temp largement au-dessus, jouer trop défensif, faire les changements trop tard.
A chaque journée, il y a ces "si", si on aurait un entraineur moins frileux, si on aurait des joueurs bien meilleurs, la berri serrait largement en tête au lieux d'être au milieu de ce championnat.
Nounours
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:46

Quelque soit l'entraîneur et sans vouloir le défendre, je pense que l'équipe enserait au même point. Avec les mêmes joueurs,nous avons eu droit à 2 belles rencontres (Bordeaux et Dunkerque), perdues il est vrai, mais nous avions vu de beaux matchs. Comment, avec ces dits joueurs, peut on être tombé aussi bas (Epinalet hier soir)? Le système de jeu n'a pas changé et le coach non plus. Alors, c'est sans doute dans la tête que ça se passe. De plus, la Berri s'est montrée incapable de battre un des 7 premiers sur le terrain et donc, si à la trêve, personne ne secoué le cocotier ou change 2-3 pions, alors il ne faudra plus rêver car parmi les concurrents, tout le monde ne va pas s'écrouler pour sauver notre tête. Les resultats d'hier cachent notre misère et l'équipe ne cesse pas de brûler des cartouches. Démoralisant!!!
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 10:53

Avec des si effectivement on peut tout remettre en cause Rintintin ici et dans un autre club...la vie est fait de si...et le sport aussi...si Le psg n'avait pas les quataris , s'il n'avait pas virer Blanc ( pourtant pas a la hauteur pour beaucoup ...) si gignac avait mus ce but , si Daury était rester etc mais a ce moment là on ne discute plus...et on ferme le forum...je peux avoir ce regret du penalty raté????
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:11

Tout le monde regrette ce penalty raté, même si c'est l'arbre qui cache la foret, tout est à l'image de ce penalty. Plein d'espoir, puis O rage, O désespoir .......
Avec la berri c'est un monde de si.
pm
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:21

Le pire c'est que en regardant la physionomie du match .LYON est vainqueur aux points et mérite de gagner...avec son nul la BERRI n'est pas malheureuse. Bon nous sommes a la mi-temps de la saison et je constate qu'au moins une dizaine d'équipes nous est supérieures ...nous serons moins bien classé en MAI que l'an dernier.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:29

citrix a écrit:

Euh... tu parles pas dans le vide là Citrix ??? (allusion non voilée à un autre topic)

Et si on veut être honnête, dans la même veine (c'est le cas de le dire) si la frappe adverse sur la barre était rentrée..... Tiens Michel avec son bagout il en parle pas de ça...

Résumé du Berry Rép. : "On attendait une révolte, on a eu droit à une Berri frileuse et tellement peu inspirée. C’est même le promu qui a proposé le meilleur football."

Au-delà du classement, des points, quand on voit une parodie de football pareille, on se dit qu'on est tombés bien bas et que sauf miracle avec un tel jeu on n'a aucune légitimité pour espérer voir plus haut.

Oui hier soir les jaunes ont fait quelques jolis enchaînements en milieu de terrain et autour de moi dans les tribunes on entendait cette réflexion "putain nous on est incapable d'en faire autant !". Et malheureusement c'est vrai.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:32

Je le redis et je le reredis, cette équipe est plus faible que celle de l'année dernière.
Les arrivées n'ont pas compensé les départs.
L'espoir viendra de la faiblesse de toutes les autres équipes.
pm
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:46

Les équipes que j'ai vu ont tous 1 ou 2 supérieurs aux autres ( 2 pointures) . Nous on les a pas . TAIT et MATETA sont partis ...TOUNKARA n'est plus que l'ombre de lui même .
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:50

Lucho a écrit:
citrix a écrit:

Euh... tu parles pas dans le vide là Citrix ??? (allusion non voilée à un autre topic)

Et si on veut être honnête, dans la même veine (c'est le cas de le dire) si la frappe adverse sur la barre était rentrée..... Tiens Michel avec son bagout il en parle pas de ça...

Résumé du Berry Rép. : "On attendait une révolte, on a eu droit à une Berri frileuse et tellement peu inspirée. C’est même le promu qui a proposé le meilleur football."

Au-delà du classement, des points, quand on voit une parodie de football pareille, on se dit qu'on est tombés bien bas et que sauf miracle avec un tel jeu on n'a aucune légitimité pour espérer voir plus haut.

Oui hier soir les jaunes ont fait quelques jolis enchaînements en milieu de terrain et autour de moi dans les tribunes on entendait cette réflexion "putain nous on est incapable d'en faire autant !". Et malheureusement c'est vrai.
C'est seulement maintenant que tu te rends compte que nous parlons tous ici dans le vide!? Ni toi ni moi n'allons changer les choses donc et bien toi moi et les autres nous parlons dans le vide oui....
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 11:51

Ce que j'ai vu hier Tounkara est une belle ombre, il en ferait même un peu trop. Par exemple les 2 petits ponts en milieu de terrain aurait pu mal se passer (avec des si)
lefelin36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:06

Lucho a écrit:
citrix a écrit:

rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:20

Michel Estevan (entraîneur de la Berrichonne) : « Ce n'est pas un bon résultat. On a essayé de tout mettre en place pour que les joueurs oublient le traumatisme d'Épinal, ils ne l'ont pas oublié. On a des soucis à faire le jeu. Malgré toute leur bonne volonté, on n'y arrive pas. Le synthétique, ça demande des joueurs habiles techniquement. Nos attaquants, les pauvres, il faut qu'ils fassent tout, tout seuls. On n'est pas supérieurs aux autres, loin de là. En première mi-temps, on a eu deux-trois ballons à mettre au bon endroit mais on ne le fait pas. J'ai changé de système en deuxième période mais ça n'a pas été suffisant. Le penalty, j'aurais préféré que ça soit le gardien qui l'arrête. Dans la situation où on est, il faut que le gars qui le tire ait le cran pour le tirer. Ça manque d'expérience. Aujourd'hui, les chiffres parlent, je n'ai pas de commentaires à faire sur ça. Il faudra certainement de nouveaux joueurs pour se renforcer. »
alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:25

Désarroi, grandeur et décadence, de la Berri, actuellement on sent un entraineur désabusé et qui n'a pas solution.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Jeu 22 Déc 2016, 12:40

L'entraineur est désabusé, bien sur il voit que dans les équipes adverses il y a des feux-follets qu'il n'a pas dans son effectif. Des joueurs techniques, il y en avait l'année dernière.
Demande à Leroy des joueurs techniques, mais le veut-il. Estevan rentre chez toi et cherche un autre club avec des dirigeants moins obtus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Aujourd'hui à 09:04

National - Berrichonne vs Lyon Duchere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant