Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

National - Berrichonne vs Lyon Duchere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pronostic du match
Victoire de la Berri
58%
 58% [ 7 ]
Match nul
17%
 17% [ 2 ]
Victoire de Lyon Duchere
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 21:40

Lucho nous n'avons pas vu le même match, rien à reprocher à personne, on a appliqué la seule vraie tactique gagnante, la seule vraie tactique sur le terrain, c'était de ne pas perdre. Donc le nul
Rien à reprocher aux joueurs, pourquoi Despré et Héloise se sont-ils engueulés sur le terrain en première mi-temps.
C'est vraie on ne peut rien faire de plus quand on ne se donne pas les moyens pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 21:41

Je crois que c'était ironique les propos de Lucho...........
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 21:46

Sans blague y en a un qui a pris ça au 1er degré ?!

Bon sinon, et sérieusement, on voit de belles petites équipes en National, jamais la Berri mais on voit des joueurs qui arrivent à se faire 5-6 passes dans la zone adverse.

On se console comme on peut.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 21:57

Excuses Lucho...
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 21:57

Marrakchi a écrit:
Argentina a écrit:
Commentaires du coach de Lyon pertinent et qui semble aussi confirmer les piètres résultats que nous avons à Gaston Petit, " Les joueurs de la Berrichonne sont désavantagés sur la surface synthétique"!!! A méditer si nouveaux recrutements il y a? C'est vrai que les petits gabarits de Lyon nous ont fait la misère ce soir!

Sincèrement, tu crois que les joueurs de Lyon étaient supérieurs techniquement aux nôtres et se sont mieux adaptés au synthétique ? Moi, j'ai un doute ou je ne m'en suis pas rendu compte.
Si tu étais au match, tu n'as pas remarqué le numéro 7 (petit) ATIK avec quelle aisance il mettait les joueurs de la Berri dans le vent et les ballons qui a distillé à ses partenaires?
alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:00

Nul, se soir comme le commentaire de Mr Esrévan, le seul fautif c'est le synthé. J'ai ^pas très bien compris, Estévan a parlé de Déquerre et un autre joueur. Nous sommes sur un rythme pour jouer le maintien pas pour la L2. On n'a plus d'attaque pas de milieu aucune âme, rien. Si la montée est toujours l'option envisagée c'est au minimum 3 attaquants( se soir on a joué avec un 10et 2 avants centre)un milieu qui soit le patron de cette équipe et 2 latérals avec ces joueurs si ils n'ont pas le niveau National ou inférieur on peut espérer la L2. Quand a l'entraineur!!!!!. Il faut casser la tirelire sinon on va être le club a statut amateur le plus riche de France.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:00

rintintin a écrit:
Excuses Lucho...

No problemo !
rintintin
Bicentenaire

C'est rageant d'avoir fait un nul ce soir, quand on voit le résultat des autres équipes.
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:01

Ce championnat demeure très indécis, nous ne sommes qu'à 3 points du deuxième . Rien n'est fait, nous avons encore toutes nos chances mais à condition de gagner et pour cela il faut de profonds changements dans notre tactique, nos joueurs, notre entraîneur etc ......C'est beaucoup !!!
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:02

Je n'ai rien vu, juste entendu un peu. Mais en :
- voyant la compo
- écoutant les commentateurs de france bleu
- lisant ce que je lis ici

J'ai quand meme l'impression que pour arriver a fair un truc pareil (on joue tous derrière comme à l'extérieur), ce pauvre Estevan parait bien à court d'idée et ne semble plus savoir quoi faire non ? Aveux d'impuissance ?
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:04

Alors fallait pas le louper, car on a très rarement vu le ballon en 1ère mi-temps, mais quand c'était le cas j'ai cru voir un 3-4-1-2, mais je ne vous en veux pas si vous l'avez loupé, c'était furtif !!

Changement à la mi-temps avec Sanganté au milieu.

Bon on n'a pas de pétrole mais on a des idées !
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:08

Quelles incohérences et manque de continuité...
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:08

Bon messieurs après les résultats de ce soir force est de constater que la situation sans être géniale est loin d'être catastrophique...sur le plan comptable...nous sommes a 6 pts de Concarneau , qui va faire une Belfort a mon sens, le 2 et 3 eme sont a 3 pts...donc si l'équipe ce remet la tête a l'endroit, après tout peut être avons nous connu notre trou noir, comme toute equipe en connait dans la saison, et bien rien est perdu !!! Maintenant rien est perdu si bien sur notre parcours a domicile change ca va de soit... Une deux recrues ca on verra mais a mon avis avec le même coach...
Car ce championnat est fou ( Boulogne perd encore, Chambly cale de plus en plus, Dunkerque aussi...Quevilly et Concarneau sont ils tailles ??) bref je vais rester optimiste ce soir en me disant que malgré ce parcours catastrophique a domicile nous sommes encore en vie , alors oui je crois que la roue va tourner ... Enfin j'espère oui j'espère encore maintenant va falloir que les choses changent a domicile...au staff de trouver la solution!!!
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:10

cerber36 a écrit:
Je n'ai rien vu, juste entendu un peu. Mais en :
- voyant la compo
- écoutant les commentateurs de france bleu
- lisant ce que je lis ici

J'ai quand meme l'impression que pour arriver a fair un truc pareil (on joue tous derrière comme à l'extérieur), ce pauvre Estevan parait bien à court d'idée et ne semble plus savoir quoi faire non ? Aveux d'impuissance ?
Exact, il navigue à vue et comme il voit rien, il compose comme un peintre à court d'idées!
papi36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:13

berrichon de coeur a écrit:
5-3-2 un seul milieu defensif suffit heloise ou khadda et mettre blanc ou chergui ou sawamachin  je pige plus le foot !

La première mi-temps était plutôt un 7-1-2 .....!!! comment voulez-vous gagner à domicile!!!
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:17

Papi c'est pas crédible ton train, va beaucoup trop vite !

Citrix, oui mais tu oublies qu'il faudra dépasser au moins 6 équipes pour être second, et ça c'est plus embêtant que les 3 points de retard !
alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:19

4 points lors des 6 derniers match et nous ne sommes pas encore décroché on a la bonne mère avec nous pourvu que cela dure. Combien de but depuis le départ de Mateta?
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:19

Citrix tu as raison sur le plan comptable, j'ai peur que tu te trompe pour Concarneau.
On est à 3 point derrières, alors qu'on devrait être à 3 points devant.
Des recrues, oui mais pas du genre Després, continuer avec cet entraineur oui mais qu'il arrête son système de jeu ultra défensif ou les attaquant sont perdus.
papi36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:24

Mes petits trains étaient ma seconde passion, mais en ce moment ça devient la première grâce aux résultats de la berri. Je vais finir par les regarder tourner à la maison plutôt que de me geler au stade.

Dernière édition par papi36 le Mer 21 Déc 2016, 22:26, édité 1 fois
papi36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:26

rintintin a écrit:
Citrix tu as raison sur le plan comptable, j'ai peur que tu te trompe pour Concarneau.
On est à 3 point derrières, alors qu'on devrait être à 3 points devant.
Des recrues, oui mais pas du genre Després, continuer avec cet entraineur oui mais qu'il arrête son système de jeu ultra défensif ou les attaquant sont perdus.

alain
écrivain

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:31

Il y a 7 équipes devant nous et là c'est le problème car toutes ne vont pas perdre leurs matchs a venir. La L2 commence à s'éloigner mème si tout n'est pas encore compromis. Bonne nuit,
nemo36
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:44

Sur canal +, j ai relevé la phrase des commentateurs : "Mateta ne devrait vraisemblablement pas revenir au mercato". Est-ce que cela signifie qu il y a bien des démarches qui ont été entreprises pour qu il revienne au mercato ? Si ça pouvait se concrétiser......il nous manque cruellement
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 22:50

Argentina a écrit:
Marrakchi a écrit:
Argentina a écrit:
Commentaires du coach de Lyon pertinent et qui semble aussi confirmer les piètres résultats que nous avons à Gaston Petit, " Les joueurs de la Berrichonne sont désavantagés sur la surface synthétique"!!! A méditer si nouveaux recrutements il y a? C'est vrai que les petits gabarits de Lyon nous ont fait la misère ce soir!

Sincèrement, tu crois que les joueurs de Lyon étaient supérieurs techniquement aux nôtres et se sont mieux adaptés au synthétique ? Moi, j'ai un doute ou je ne m'en suis pas rendu compte.
Si tu étais au match, tu n'as pas remarqué le numéro 7 (petit) ATIK avec quelle aisance il mettait les joueurs de la Berri dans le vent et les ballons qui a distillé à ses partenaires?

Non, je n'étais pas au match, j'étais devant ma télé et c'est vrai que je n'ai sans doute pas aussi bien réalisé les différences techniques.
J'ai bien remarqué ATIK mais je pense que nous n'étions pas globalement inférieurs techniquement à nos adversaires.
La tactique frileuse d'Estevan est pour moi la principale raison de ce match nul;
Nounours
Millenium

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 23:42

Les lyonnais étaient plus vifs et je crois que leur petite taille les a favorisé. Leur jeu etait plus rapide et il se trouvait sans problème. Être à 0/0 à la mi-temps relevait du miracle. En 2ème mi-temps, SANGANTE est monté d'un cran mais Helouse, lui, est redescendu d'un étage et donc le schéma de jeu fut identique. Alors quand on a la chance d'obtenir un penalty généreux, il est inconcevable de tirer à côté, le minimum aurait été au moins de le cadrer. Quand on sait qu'en janvier, nous irons à Quevilly qui nous avait humilié 3/0 à domicile, j'ai peur surtout si nous ne remettons pas les pendules à l'heure et que les joueurs ne se secouent pas plus que maintenant. Ce n'est pas un trou noir que la Berri traverse mais plutöt un abime. Ca va devenir très dur d'y croire encore à ce régime.
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere   Mer 21 Déc 2016, 23:45

Finalement, est ce que d'autres mots sont nécessaire quand on montre ça :

Source : Calendrier Chateauroux : (LBC) 2016 / 2017
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

04 nov 2016 Chateauroux 0 - 1 Dunkerque
20 nov 2016 Chambly 0 - 0 Chateauroux
27 nov 2016 Concarneau 1 - 1 Chateauroux
09 déc 2016 Chateauroux 0 - 5 Epinal
14 déc 2016 Pau 1 - 1 Chateauroux
21 déc 2016 Chateauroux 0 - 0 Lyon Duchère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National - Berrichonne vs Lyon Duchere