Partagez

As t'on bien fait de licencer ESTEVAN pour le motif de l'affaire des paris ? (et pas pour ses mauvais résultats)

14 - 58%
10 - 42%

Total des votes: 24
LBC36330
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves

Affaire Estevan

le Ven 09 Déc 2016, 23:04
Rappel du premier message :

Ici on parlera de ESTEVAN, sa sanction, son licenciement, et l'eventuels jugemeent au prudhommes

argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Re: Affaire Estevan

le Mar 13 Déc 2016, 07:03
Donc on a un gros probleme!
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 13 Déc 2016, 08:53
D'où l'explication que d'autres entraineurs auraient décliné l'offre de travailler avec la Berrichonne!
argel

le Mar 13 Déc 2016, 09:30
D'un autre coté on est tous d'accord pour dire que sur le papier l'effectif est superieur à n-1, donc là c'est le chef d'orchestre qui fait mal son boulot ou le cuisinier (pour reprendre les expressions d'estevan), le frigo est plein.......il déborde meme

On ne sait plus quoi penser!!!!
Argentina

le Mar 13 Déc 2016, 09:34
Le constat aujourd'hui... Jérome Leroy valeur ajoutée au club .... ZERO
exfandes60s
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Mar 13 Déc 2016, 10:40
@citrix a écrit:Ce n'est que supputation que de dire que les joueurs ont lâché Estevan , je n'y crois pas une seule seconde ...

J'espère sincèrement que tu as raison, ce serait catastrophique.
Argentina

le Mar 13 Déc 2016, 11:33
Nous avons une équipe de joueurs inoffensifs, incapables de faire du mal aux adversaires. Ici à Gaston Petit, toutes les équipes viennent s'essuyer les pieds sur nos couleurs sans que cela provoque un élan de révolte chez eux. Alors dire qu'ils ont lâché l'entraineur, bah moi je crois qu'ils sont amorphes, hier c'était Daury, aujourd'hui c'est Estevan demain un autre, ils s'en foutent complètement. Ils sont peut être bien contents qu'à chaque fois les problèmes soient mis sur le dos des entraineurs.
alain

le Mar 13 Déc 2016, 12:05
Pourquoi sont ils amorphes, ou est le problème qui est responsable de ce qui se passe depuis plusieurs années. On change tous les ans d'entraineur et le problème est récurant.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 13 Déc 2016, 12:22
Pas assez de sanctions au sein du club, j'ai l'impression que les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent sans que le club ne réagisse. Quand un joueur met l'image du club à mal sur internet, ou bien qu'il sèche plusieurs entrainements, qu'il refuse d'aller jouer à tel ou tel endroit ... Le club est trop laxiste, et à force les joueurs croient qu'ils ont le droit de tout faire et de pas en branler une.
Argentina

le Mar 13 Déc 2016, 12:25
L'organigramme de direction le plus huppé de France! 1 président, 4 vice-présidents, 1 président délégué, 1 conseiller du président mais aucun capable de leur shooter dans le fion lorsque c'est nécessaire. Moi ce que je reproche à Estevan, si réellement ça le gêne d'avoir une équipe à manager alors qu'il ne l'a pas choisie, c'est d'avoir accepté le poste. Amorphe, bah mon bon monsieur, c'est comme ça, tout va bien pour eux, petit boulot pas trop mal payé par rapport à ce qu'ils ont à faire, pourquoi voulez-vous qu'ils se fassent des noeuds au cerveau pour les autres!!! Ils n'ont pour la plupart aucune idée de ce qui va se passer quand la vache à lait va dire stop un jour!
alex36000
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 13 Déc 2016, 13:37
Arrêtez de tout mettre sur le dos d'Estevan et Leroy. Pour le premier, depuis plusieurs matchs il met une équipe offensive avec probablement les meilleurs joueurs de l'effectif donc que lui reprocher de ce côté là?
Pour le second il a recruté des joueurs confirmés de L2 voire L1 et tout le monde était d'accord pour dire que le recrutement était bon alors vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il recrute Messi, Ronaldo etc.

Ca fait 5/6 ans qu'on est à chier avec un jeu à chier, les entraîneurs et joueurs ont défilé et c'est toujours le même problème alors le mal est bien plus profond qu'Estevan ou Leroy!
Argentina

le Mar 13 Déc 2016, 14:00
On dit pas autre chose. PROFESSIONNEL tu connais le terme et ce qu'il veut dire? Des joueurs capables de jouer en ligue 1, ou ça??? J'en vois 2 qui en reviennent et qui sont en fin course, dont 1 fantôme d'ailleurs et 1 autre qui est en convalo. Si réellement certains avaient le niveau aujourd'hui ligue 1 et 2, ils ne seraient à la Berri, s'ils sont là c'est qu'ils n'avaient pas trop le choix. Estevan s'il trouve que ce n'était pas un bon plan de venir à Châteauroux, il fallait qu'il reste à ses boules dans le sud.
Lucho

le Mar 13 Déc 2016, 14:16
Les entraîneurs passent, et même très vite pour certains, mais il y a quand même un sacré point commun, à savoir qu'ils ont pour la plupart le même logiciel technico-tactique. Donc tout change et rien ne change.

Alors effectivement les joueurs sont aussi responsables, par exemple sur le 1er but d'Epinal sur le côté gauche (de la défense) on est à 4 contre 2, malgré tout ils ressortent le ballon dans l'axe où ils ont plein d'espace. Sur le second Héloïse se fait surprendre et Raineau est un mètre devant son attaquant... Les autres buts ils partent chaque fois de leur camp avec des passes courtes, donc pour le discours "ils nous attendent et nous contrent", euh, ben non !

Oui sur le papier la compo était séduisante, mais s'il n'y a pas, ou pas assez, de mouvement, si les ballons sont trop mous, s'il faut 4/5 touches pour contrôler le ballon, c'est mort, même contre des vétérans. Là pour le coup c'est l'architecte qui est aussi responsable, bordel ils font quoi à l'entraînement ?
pm

le Mar 13 Déc 2016, 14:24
@argel a écrit:D'un autre coté on est tous d'accord pour dire que sur le papier l'effectif est superieur à n-1, donc là c'est le chef d'orchestre qui fait mal son boulot ou le cuisinier (pour reprendre les expressions d'estevan), le frigo est plein.......il déborde meme

On ne sait plus quoi penser!!!!

Moi je ne suis pas d'accord ( arrête de génèraliser) . Je pense que l'effectif sur le "papier" est surévalué a part BOUKARI qui à connu un autre niveau , RAINEAU et ANGOULA ( qui ne sert à rien) les autres sont de niveau NATIONAL , et ne sont pas supérieurs aux joueurs que je vois dans ce championnat .
rintintin

le Mar 13 Déc 2016, 14:53
Il faut voir l'effectif de la berri en quoi il est supérieur à l'année dernière, pour moi il est inférieur.
Le niveau des joueurs, ce n'est pas L1, L2, si certain y ont évolué, ils ne l'ont plus mais vraiment plus.
En fait l'équipe sur le papier elle est à sa place, milieu national, sans recrues pas ceux qui sont venue cet été, ceux de la valeur de Boukari, et aussi ceux qui peuvent évoluer sur le synthétique.
Si la berri perd beaucoup de point à la maison, ce n'est pas uniquement la faute de l'entraineur, mais surtout à celui qui les à fait venir.
Qui veut venir à la berri, la berri a aussi la réputation de se débarrasser des joueurs comme des entraineurs, on ne va trouver que des intérimaires qui n'ont pas peurs de jouer sur du synthétique, peut de monde.
berrichon36

le Mar 13 Déc 2016, 18:06
@rintintin a écrit:Il faut voir l'effectif de la berri en quoi il est supérieur à l'année dernière, pour moi il est inférieur.
Le niveau des joueurs, ce n'est pas L1, L2, si certain y ont évolué, ils ne l'ont plus mais vraiment plus.
En fait l'équipe sur le papier elle est à sa place, milieu national, sans recrues pas ceux qui sont venue cet été, ceux de la valeur de Boukari, et aussi ceux qui peuvent évoluer sur le synthétique.
Si la berri perd beaucoup de point à la maison, ce n'est pas uniquement la faute de l'entraineur, mais surtout à celui qui les à fait venir.
Qui veut venir à la berri, la berri a aussi la réputation de se débarrasser des joueurs comme des entraineurs, on ne va trouver que des intérimaires qui n'ont pas peurs de jouer sur du synthétique, peut de monde.

pour le terrain allons jouer à la berthenoux on y prendra des poins

pour l'entraîneur qu'il soit rigoureux avec lui même car les joueurs ont vite compris qu'il n'y a pas de rigueur dans ce club et certains joueurs plombent le match car il s'en battent les c.....
rintintin

le Mar 13 Déc 2016, 20:07
Pour les joueurs qui s'en battent les cacahuètes, il faut en faire de l'huile.
argel

le Jeu 15 Déc 2016, 10:11
Et Gislain printant va remplaçer michel estevan
je le vois comme ça le truc, je crois qu'il était a pau hier soir, je crois
berrichon36

le Jeu 15 Déc 2016, 10:22
@argel a écrit:Et Gislain printant va remplaçer michel estevan
je le vois comme ça le truc, je crois qu'il était a pau hier soir, je crois

il n a pas le diplome
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 15 Déc 2016, 10:29
Le premier qui parle d'un retour de SVUNKA je le met au menu du nouvel an.
Argentina

le Jeu 15 Déc 2016, 12:21
@steven36 a écrit:Le premier qui parle d'un retour de SVUNKA je le met au menu du nouvel an.
Devant ou dans l'assiette? Si c'est devant je veux bien, je n'ai rien de prévu !
Contenu sponsorisé