Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ESTEVAN DEMISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Changement de coach ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
LBC36330
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

MessageSujet: ESTEVAN DEMISSION   Ven 09 Déc 2016, 23:04

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je passe le pas ce soir de m'inscrire sur ce forum consterné par ce que j'ai vu. Trop c'est trop.

Comment accepter un tel spectacle depuis le début de saison
Comment accepter d'entendre "je fais avec le groupe que j'ai" quand on voit des Boukari, Tounkara, Heloise, Blanc, Reineau, etc... sur la feuille de match
Comment accepter de tels résultats avec un tel groupe
Comment accepter que malgré cette qualité, aucune evolution et aucune progression du collectif

Impossible, le problème est sur le banc, Mr Estevan, prenez vos responsabilités et partez !!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 09:09

citrix a écrit:
berri blues a écrit:
Et pourquoi Daury a-t-il quitté le club ? Et pourquoi Estevan et Leroy ne se parlent-ils plus ? Et pourquoi nos nombreux présidents, délégué et autres se font si discrets ? Parce que le malaise est profond dans la sphère dirigeante. Une lutte d'influence entre le conseiller du président et l'entraîneur s'est installée. Daury n'a guère apprécié le système. Estevan pas davantage. Avec une telle sérénité au club, il va être difficile en cas d'échec cette année (ce que je ne souhaite pas) de repartir de plus belle comme si de rien n'était. Espérons que les joueurs restent insensibles à ces turbulences.
Estevan voulait au moins deux recrues dont un meneur de jeu. Leroy ne voulait pas de recrues. Un compromis foireux a vu le jour. Comment un club si mal dirigé peut-il continuer à faire comme si tout allait bien ? Autant Daury était sur la réserve, autant Estevan est extraverti et ne garde pas pour lui toutes les misères que certains peuvent lui faire. Alors les choses se savent ce qui ne surprend pas les supporters proches du club qui connaissent les personnalités des principaux protagonistes.
Maintenant avec une telle approche du métier d'entraîneur qui consiste à l'exclure de toute prérogative concernant le recrutement, il n'est pas surprenant que le club n'ait pu prendre que du troisième choix !  Estevan devait savoir à quoi s'attendre en signant au club.
Qu'il n'y ai pas les bonnes personnes a la tête du club et en plus une mauvaise organisation ce n'est pas nouveau messieurs!!! Mais si en plus le coach doit ce battre avec le DS car celui si ce prend pour le chef du sportif ( qu'il n'est pas !!) alors celà devient ingérable ! Oui le problème des dirigeants est connu MAIS il est aussi trop facile de remettre à chaque problème tout sur le dos des dirigeants ...OUI ILS SONT RESPONSABLES DE BEAUCOUP DE CHOSE MAIS PAS DU PROBLEME DE BROUILLE ENTRE LE COACH ET LEROY MERLIN !

ce sont qui les responsables la maire le seyc etc
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 09:33

Message a citrix: Par respect arrète d'assimiler une chaine de magasin a jerome leroy qui fut il faut le rappeler un tres grand joueur et qui mérite le respect
Il est en phase d'apprentissage , c'est un nouveau métier pour lui, un peut de respect merci
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 09:46

Pourtant Citrix donne à tout le monde des cours de respect...
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 10:03

citrix a écrit:
berri blues a écrit:
Et pourquoi Daury a-t-il quitté le club ? Et pourquoi Estevan et Leroy ne se parlent-ils plus ? Et pourquoi nos nombreux présidents, délégué et autres se font si discrets ? Parce que le malaise est profond dans la sphère dirigeante. Une lutte d'influence entre le conseiller du président et l'entraîneur s'est installée. Daury n'a guère apprécié le système. Estevan pas davantage. Avec une telle sérénité au club, il va être difficile en cas d'échec cette année (ce que je ne souhaite pas) de repartir de plus belle comme si de rien n'était. Espérons que les joueurs restent insensibles à ces turbulences.
Estevan voulait au moins deux recrues dont un meneur de jeu. Leroy ne voulait pas de recrues. Un compromis foireux a vu le jour. Comment un club si mal dirigé peut-il continuer à faire comme si tout allait bien ? Autant Daury était sur la réserve, autant Estevan est extraverti et ne garde pas pour lui toutes les misères que certains peuvent lui faire. Alors les choses se savent ce qui ne surprend pas les supporters proches du club qui connaissent les personnalités des principaux protagonistes.
Maintenant avec une telle approche du métier d'entraîneur qui consiste à l'exclure de toute prérogative concernant le recrutement, il n'est pas surprenant que le club n'ait pu prendre que du troisième choix !  Estevan devait savoir à quoi s'attendre en signant au club.
Qu'il n'y ai pas les bonnes personnes a la tête du club et en plus une mauvaise organisation ce n'est pas nouveau messieurs!!! Mais si en plus le coach doit ce battre avec le DS car celui si ce prend pour le chef du sportif ( qu'il n'est pas !!) alors celà devient ingérable ! Oui le problème des dirigeants est connu MAIS il est aussi trop facile de remettre à chaque problème tout sur le dos des dirigeants ...OUI ILS SONT RESPONSABLES DE BEAUCOUP DE CHOSE MAIS PAS DU PROBLEME DE BROUILLE ENTRE LE COACH ET LEROY MERLIN !

ce n'est pas nouveau c'est sur , tu dis qu'on tape toujours sur les dirigeants , mais qui doit siffler la fin de la récrée qui plus est quand le club peut être en péril LES DIRIGEANTS NON ?

qui a décidé que mr leroy devrait décider tout seul du recrutement , puisque l'entraineur c'est pas le premier choix , alors il va pas nous faire chier , LES DIRIGEANTS NON ?

on parlait de daury , estevan précédement mais on peut remonter beaucoup plus loin encore , il y a un problème de respect dans ce club et c'est bien ça qui cause notre perte Cool Cool
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 10:58

"le coach doit ce battre avec le DS car celui si ce prend pour le chef du sportif ( qu'il n'est pas !!)"

Extravaguant Citrix.
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 12:03

Surtout où tu as tort citrix c'est quand tu dis que le coach doit choisir ses joueurs. C'est pas tout à fait ça. Normalement le coach fait part des profils de joueurs qu'il recherche et le DS regarde ce qu'il y a comme possibilités sur le marché des transferts en fonction des demandes du coach. Après libre à lui d'accepter ou pas.
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 12:13

Tout a fait , le coach donne ses besoins:postes,profils éventuellement un nom et le DS cherche en fonction du budget qu'il lui ait alloué et n'oubliez pas jerome leroy a une grille salariale qu'il ne doit pas depasser,alors un peu d'indulgeance serait la bienvenue, apres il a son caractere mais qui ne l'a pas ,Estévan a le sien je pense....

je préciserais Estévan sait il se qu'il veut un coup c'est un 9 une autre fois un 10, il en met 1 dehors (blanc ) qu'il ne faisait pas jouer, a la question mardi soir: vous faut il un joueur: reponse je sais pas
On l'aime bien estevan, il est chancelant sait se mettre dans la poche certaines personnes mais ......
Il est pas top quand même!
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 12:29

Lucho a écrit:
"le coach doit ce battre avec le DS car celui si ce prend pour le chef du sportif ( qu'il n'est pas !!)"

Extravaguant Citrix.

j'ai décidé de lui offrir 2 jours de repos bien merités, il est en week end avant l'heure citrix...

Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 14:01

je ne participe pas a ce topic michou finira a la saison a la berri
pm
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 14:06

argel a écrit:
Message a citrix: Par respect arrète d'assimiler une chaine de magasin a jerome leroy qui fut il  faut  le rappeler un tres grand joueur et qui mérite le respect
Il est en phase d'apprentissage , c'est un nouveau métier pour lui, un peut de respect merci

Pourtant la chaine de magasin est bien choisi....un magasin de BRICOLAGE !!! drole
pm
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 14:14

alex36000 a écrit:
Surtout où tu as tort citrix c'est quand tu dis que le coach doit choisir ses joueurs. C'est pas tout à fait ça. Normalement le coach fait part des profils de joueurs qu'il recherche et le DS regarde ce qu'il y a comme possibilités sur le marché des transferts en fonction des demandes du coach. Après libre à lui d'accepter ou pas.

Aprés, si ils ne communiquent plus ,c'est difficile de savoir qui va venir, et d'accepter ou pas  ( d'ailleurs ESTEVAN 'expilquait lundi à la radio qu'il ne s'avait pas si il  aurait un recrutement en plus de JORDY).....
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 14:23

Leroy a été un grand joueur qui mérite le respect, ici tout le respect le joueur mais pour le reste on peut dire qu'il n'est pas à l'hauteur de sa tache.
Quel est son role à la berri, conseiller ou directeur sportif. Pour Argel il est en apprentissage, un apprenti doit avoir un tuteur, qui est le tuteur de Leroy.
Quand j'ai appris à conduire je n'étais pas seul dans la voiture et heureusement, la berri risque de se casser la gueule en étant dirigé par des apprentis.
pm
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 14:31

LEROY mérite le respect , bon OK , mais lui doit aussi respecter ses collégues ....
RVAvengeur
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Sam 04 Fév 2017, 10:08

rintintin a écrit:
Leroy a été un grand joueur qui mérite le respect, ici tout le respect le joueur mais pour le reste on peut dire qu'il n'est pas à l'hauteur de sa tache.
Quel est son role à la berri, conseiller ou directeur sportif. Pour Argel il est en apprentissage, un apprenti doit avoir un tuteur, qui est le tuteur de Leroy.
Quand j'ai appris à conduire je n'étais pas seul dans la voiture et heureusement, la berri risque de se casser la gueule en étant dirigé par des apprentis.
allegre n est pas son tuteur?
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Sam 04 Fév 2017, 10:49

RVAvengeur a écrit:
rintintin a écrit:
allegre n est pas son tuteur?

ah très bon , c'est vrai c'est qui officiait l'année d'avant Cool Cool
dolioo
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Sam 04 Fév 2017, 14:10

'ai décidé de lui offrir 2 jours de repos bien merités, il est en week end avant l'heure citrix... a écrit:

Merci fifi c était chiant a la longue ....
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 14 Fév 2017, 21:24

"Allez-vous jouez avec trois ou quatre défenseurs mercredi ?

Mon seul doute est de savoir si je vais jouer avec trois ou quatre attaquants. A part ça, je n'ai aucun doute. Ce sera une formation très offensive, avec l'opportunité de défendre de manière appropriée. Si nous changions nos joueurs, nous subirions la furie offensive du Real, donc nous n'allons pas changer notre système de jeu. Nous devons essayer de jouer très rapidement, dans notre style. L'adversaire est incroyable en contre-attaque donc nous devons être très rapides dans nos contres, et encore plus dans la récupération du ballon." (lequipe.fr)

En France ce gars-là pourrait pas entraîner chez les pros !!
Il s'agit simplement du coach du Napoli qui va affronter le Réal en LdC demain.
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 14 Fév 2017, 22:42

Je suis sur qu'il a meme pas son DEPF
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 09:31

Je suis aussi curieux de lire les commentaires ce matin sur Emery de toute cette clique consanguine dont la verve et l'omniprésence médiatique est inversement proportionnelle à leur palmarès...
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 11:51

Emery a beaucoup été critiqué avant ce match (moi le premier) mais toi Lucho qui aime le beau jeu, tu ne peux pas dire que celui proposé par Emery jusque là était alléchant, loin de là
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 12:22

Il ne faudrait pas tomber dans l'effet inverse, Barça a été très mauvais, une défense nulle. Paris doit rester sur terre, ça va être le gros travail d'Emery.

C'est ce que va devoir faire Estevan après la victoire contre Bastia.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 12:24

rintintin, on arrive toujours au meme debat..

Est ce Paris qui a été bon car Barca a été nul ?
Ou est ce Barca qui a été nul car Paris a été bon ?

Je pense que Paris a eu une maitrise tactique impecable contre un barca vieillissant au milieu et des attaquants à l'ouest.

Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 15:58

En attendant il fait le buzz sur la TOILE...EMERY .   I love you
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 15 Fév 2017, 18:47

alex36000 a écrit:
Emery a beaucoup été critiqué avant ce match (moi le premier) mais toi Lucho qui aime le beau jeu, tu ne peux pas dire que celui proposé par Emery jusque là était alléchant, loin de là

A ma décharge je regarde très peu de matches de L1 ces derniers temps et donc du PSG.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Sam 18 Fév 2017, 18:06

Bon il n'est pas question de demander la démission d'Estevan à ce moment de la saison et vu la dynamique porteuse (enfin on espère).

Mais un truc marrant quand même sur le match d'hier, et sans chercher à polémiquer.

1- c'est quand on était "bien en place" qu'on a été secoués et qu'on a (logiquement) pris un but.
2- à partir du moment où on a voulu attaquer (pas par une folle sarabande de passes courtes à une touche, mais du moment qu'au moins on tente déjà ça me convient mieux) on a marqué 2 fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   

ESTEVAN DEMISSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant