Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ESTEVAN DEMISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Changement de coach ?
oui
48%
 48% [ 12 ]
non
52%
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 13:06

Limité tactiquement pas obligatoirement, mais totalement imprégné d'une véritable idéologie ultra-défensive, ça oui sûrement (voir encore ce qu'en dit Fortat, avec diplomatie, aujourd'hui dans le Berry).

# défense ! défense ! défense !
Revenir en haut Aller en bas
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 13:11

rintintin a écrit:
Oui, mais c'est du troisième choix, une roue de secours, la saison a failli démarrer sans entraineur.

je tombe des nues si on avait des dirigeants compétents ils auraient anticipé l entraineur est la base d'une saison
dolioo
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 16:03

Le pire c est qu avec un peu de bonne volontée et de virer certain chibout n aurait pas les mains liée et il y aurait d autres sponsors ... .

Bref je vais pas en dire plus je suis deja assez deg
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 21:29

Estevan clairement a fait une erreur en sortant merghem
sinon j'aime bien le 4-3-3
RVAvengeur
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 21:44

possible. mais pas sur non plus qu ils en auraient pas encaisse un.
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 22:05

argel a écrit:
Estevan clairement a fait une erreur en sortant merghem
sinon j'aime bien le 4-3-3

4-3-3 ça veut rien dire ! Suivant que tu y mets Merghem ou Sanganté c'est quand même pas pareil !
Les sorties de Merghem et de Jordy après nous condamnent à courir après le ballon de toutes façons et à s'épuiser totalement.
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mar 31 Jan 2017, 22:13

Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'Estevan à ce moment là quand meme ? Enfin le reste du temps aussi d'ailleurs
RVAvengeur
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 01 Fév 2017, 17:39

strategie du national: on mène au score et on bretonne !
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 01 Fév 2017, 17:46

RVAvengeur a écrit:
strategie du national: on mène au score et on bretonne !

Eh oui mais si on bretonne contre Lorient, là on se fait baiser, c'est obligé.
RVAvengeur
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 01 Fév 2017, 17:50

c est ce qui s est produit. a trop bretonner
SCHIZO
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 01 Fév 2017, 18:40

Si Estevan "bretonnai", comme tu l'écris, il s'appellerai peut-être Gourcuff....et du coup, on prierai pour qu'il "bretonne" !
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 07:06

le mal est plus profond que je ne pensais: jerome leroy et l'entraineur ne se parlent plus, inquiétant, alarmant, j'ai peur pour la suite:
Michel Estevan n'a pas été surpris de voir Éric Tié Bi à la séance d'entraînement, hier matin. La veille (mardi), il avait été prévenu par son président, Thierry Schoen, que l'ancien joueur du Stade Brestois rejoignait le club de l'Indre (NR du 1er février). « Quand on se parlait encore avec Jérôme (Leroy), on avait deux joueurs du Stade Brestois dans le viseur : Youssef Adnane et Éric Tié Bi. J'avais donc vu des vidéos, il a un profil intéressant. C'est un 6-8, un ratisseur de ballons, très propre, même s'il a une allure un peu bizarre avec des pieds à " 10 h 10 ". Il a de l'expérience, il a connu la Ligue 1 (Évian-
Thonon-Gaillard et Brest) et du volume mais il est en manque de compétition et de rythme. On n'a pas le temps de lui faire un programme sur le long terme, il faudra qu'il travaille plus que les autres. Son expérience peut nous servir sur certains matchs mais il faudra qu'il soit meilleur que ceux qui sont en place. » Avec Raineau, Sanganté, Merghem, Khadda et aujourd'hui Tié Bi, les deux postes de milieu relayeur sont bien fournis à la Berri

nr du jour
alain
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 09:36

Quel ambiance dans se club et on ose dire que tout va bien, il serait presque anormal que cela ne reflète pas sur le comportement des joueurs. Que va dire le président après un article comme cela dans la presse va t'il soutenir l'entraineur ou le conseiller depuis quand date cette situation. Peut il trancher avant qu'il ne soit trop tard?.
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 10:14

Je pense que personne ne sera étonné de cette situation qui ne date pas d'hier. Il y a eu des propos maladroits à propos du choix de l'entraineur qui n'auraient jamais dû être prononcés par l'équipe dirigeante. Ils ont installé eux-même ce climat entre l'entraineur qui a sûrement sa fierté et le conseiller caractériel qui a soif de réussite. Mauvaise gestion humaine de toute la clique de présidents juste bon à faire du vent. Normal dans ces conditions que l'entraineur se soit rapproché autant de ses joueurs étant donné qu'il n'est pas en odeur de sainteté aux étages supérieurs. On peut craindre effectivement pour la suite.
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 10:23

Si on accroche la L2 on pourra parler d'exploit etant donné ce bordel monstre a la berrichonne .
Le statut pro ne tient plus qu'a un fil.
Triste.................je pensais pas a ce point là
alain
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 11:48

Qu'il nous mène en L2 c'est tout ce qu'on lui demande, après quel bordel si dans son contrat il a une clause d'année supplémentaire si il y a montée
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 12:52

alain a écrit:
Qu'il nous mène en L2 c'est tout ce qu'on lui demande, après quel bordel si dans son contrat il a une clause d'année supplémentaire si il y a montée

normalement tout entraineur signe dans son nouveau club un contrat de 2 ans mini
dolioo
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 14:51

En direct live voici la réponse du président !

Donc tu vois l ambiance reste bonne argel ne t inquiete pas !
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 15:58

Franchement quand un soit disant DS impose ses choix au coach voila ce qui ce passe...Leroy merlin n'a qu'a passe ses diplômes et entraîner...c'est le coach qui doit décider par le Ds ....!!!
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 18:06

citrix a écrit:
Franchement quand un soit disant DS impose ses choix au coach voila ce qui ce passe...Leroy merlin n'a qu'a passe ses diplômes et entraîner...c'est le coach qui doit décider par le Ds ....!!!

tu l'as déjà dit et répéter

michoi contre lorient a fait une faute professionnelle
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 18:17

Une tres grosse faute en effet, il a l'art de se mettre dans la poche une grosse partie des journalistes locaux (sauf fortat je pense), il dit qu'il a un super groupe......et il n'y a pas si longtemps il disait qu'ils n'etaient pas capables de faire 3 passes de suite....
Jérôme leroy a dit qu'on devrait etre devant avec 3 ou 4 pts d'avance je suis d'accord avec lui,l'entraineur est loin de tirer le maximum de son groupe et je suis d'accord que daury avec cet effectif aurait fait mieux
Je veux bien citrix, tu défends Estevan c'est ton droit, mais tu enfonces un peu trop jerome leroy a mon sens, un directeur sportif choisit les joueurs, il doit en effet demander l'avis a l'entraineur en poste mais j'ai l'impression que michel estevan n'en connait pas bcp de joueurs....
c'est mon resenti, j'espere de tout cœur qu'il va reussir sa mission mais ça va etre extrêmement compliqué!
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 21:57

Argel je suis contre un directeur sportif...et encore plus lorsque celui là ne consulte pas le coach une aberration!!!! Je défends Estevan dans ce cas , car je me mets a sa place et comment tu réagirais si on t'imposait les joueurs sans te consulter??? Tu subirais? En sachant que c'est toi qui saute le 1er...Estevan a de l'expérience et partout ou il est passer il s'occupait du recrutement ( cf le lundi c'est la Berri)...Leroy merlin apprend son métier et les quiches il en a remmené...! Trop ...Donc oui dans ce cas là je défends Estevan
berri blues
centenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Jeu 02 Fév 2017, 22:29

Et pourquoi Daury a-t-il quitté le club ? Et pourquoi Estevan et Leroy ne se parlent-ils plus ? Et pourquoi nos nombreux présidents, délégué et autres se font si discrets ? Parce que le malaise est profond dans la sphère dirigeante. Une lutte d'influence entre le conseiller du président et l'entraîneur s'est installée. Daury n'a guère apprécié le système. Estevan pas davantage. Avec une telle sérénité au club, il va être difficile en cas d'échec cette année (ce que je ne souhaite pas) de repartir de plus belle comme si de rien n'était. Espérons que les joueurs restent insensibles à ces turbulences.
Estevan voulait au moins deux recrues dont un meneur de jeu. Leroy ne voulait pas de recrues. Un compromis foireux a vu le jour. Comment un club si mal dirigé peut-il continuer à faire comme si tout allait bien ? Autant Daury était sur la réserve, autant Estevan est extraverti et ne garde pas pour lui toutes les misères que certains peuvent lui faire. Alors les choses se savent ce qui ne surprend pas les supporters proches du club qui connaissent les personnalités des principaux protagonistes.
Maintenant avec une telle approche du métier d'entraîneur qui consiste à l'exclure de toute prérogative concernant le recrutement, il n'est pas surprenant que le club n'ait pu prendre que du troisième choix ! Estevan devait savoir à quoi s'attendre en signant au club.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 00:47

berri blues a écrit:
Et pourquoi Daury a-t-il quitté le club ? Et pourquoi Estevan et Leroy ne se parlent-ils plus ? Et pourquoi nos nombreux présidents, délégué et autres se font si discrets ? Parce que le malaise est profond dans la sphère dirigeante. Une lutte d'influence entre le conseiller du président et l'entraîneur s'est installée. Daury n'a guère apprécié le système. Estevan pas davantage. Avec une telle sérénité au club, il va être difficile en cas d'échec cette année (ce que je ne souhaite pas) de repartir de plus belle comme si de rien n'était. Espérons que les joueurs restent insensibles à ces turbulences.
Estevan voulait au moins deux recrues dont un meneur de jeu. Leroy ne voulait pas de recrues. Un compromis foireux a vu le jour. Comment un club si mal dirigé peut-il continuer à faire comme si tout allait bien ? Autant Daury était sur la réserve, autant Estevan est extraverti et ne garde pas pour lui toutes les misères que certains peuvent lui faire. Alors les choses se savent ce qui ne surprend pas les supporters proches du club qui connaissent les personnalités des principaux protagonistes.
Maintenant avec une telle approche du métier d'entraîneur qui consiste à l'exclure de toute prérogative concernant le recrutement, il n'est pas surprenant que le club n'ait pu prendre que du troisième choix !  Estevan devait savoir à quoi s'attendre en signant au club.

tien à rajouter

daury préféré le chomage à cette bande d incompétents casteltourousins et parisiens compris
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Ven 03 Fév 2017, 07:47

berri blues a écrit:
Maintenant avec une telle approche du métier d'entraîneur qui consiste à l'exclure de toute prérogative concernant le recrutement, il n'est pas surprenant que le club n'ait pu prendre que du troisième choix !  Estevan devait savoir à quoi s'attendre en signant au club.
Qu'il n'y ai pas les bonnes personnes a la tête du club et en plus une mauvaise organisation ce n'est pas nouveau messieurs!!! Mais si en plus le coach doit ce battre avec le DS car celui si ce prend pour le chef du sportif ( qu'il n'est pas !!) alors celà devient ingérable ! Oui le problème des dirigeants est connu MAIS il est aussi trop facile de remettre à chaque problème tout sur le dos des dirigeants ...OUI ILS SONT RESPONSABLES DE BEAUCOUP DE CHOSE MAIS PAS DU PROBLEME DE BROUILLE ENTRE LE COACH ET LEROY MERLIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   

ESTEVAN DEMISSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant