Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ESTEVAN DEMISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Changement de coach ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
LBC36330
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

MessageSujet: ESTEVAN DEMISSION   Ven 09 Déc 2016, 23:04

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je passe le pas ce soir de m'inscrire sur ce forum consterné par ce que j'ai vu. Trop c'est trop.

Comment accepter un tel spectacle depuis le début de saison
Comment accepter d'entendre "je fais avec le groupe que j'ai" quand on voit des Boukari, Tounkara, Heloise, Blanc, Reineau, etc... sur la feuille de match
Comment accepter de tels résultats avec un tel groupe
Comment accepter que malgré cette qualité, aucune evolution et aucune progression du collectif

Impossible, le problème est sur le banc, Mr Estevan, prenez vos responsabilités et partez !!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:31

Vous croyez vraiment que les dirigeants vont limoger Estevan???? Moi j'en doute...
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:34

Tu as raison, s'ils avaient une paire de c*** ou un brin de compétence ça se saurait !
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:35

Je n'en sais rien on est pas bien et je ne sais plus quoi penser

citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:38

Leroy sans concertation va nous remmener un joueur Cfa Cfa 2 et va nous le faire passer pour messi ...
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:43

Avant la fin des matches ce soir le 2ème est à 3 points, dans ce cas je suppose qu'ils laisseront une chance à Estevan.
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:44

citrix a écrit:
Vous croyez vraiment que les dirigeants vont limoger Estevan???? Moi j'en doute...

Je pense que OUI, peuvent-ils faire autrement ? A quoi nous servira notre bas de laine si nous perdons le statut pro ?
Mais qui pour succéder à Estevan ? Compte tenu des erreurs de casting récurrentes, espérons qu'ils ne se tromperont pas ?
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:45

Attendons encore 5 minutes pour la fin des matchs mais si cela reste comme ça on est cocu!!!
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 21:55

Quand on voit le résultat des autres équipes, ça fout les boules d'avoir fait un nul contre Lyon.
RG1

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:03

Bonjour à tous!!

selon vous Saragaglia peut il être une solution de remplacement même s'il à pas prouvé au-dessus du niveau CFA? on voit bien qu'on use des entraineurs "expérimentés" sans grand résultat donc pourquoi pas essayer? il connaît bien le club et les joueurs
argel
écrivain

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:08

Quoiqu'il se passe triste pour mon club
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:08

Non, il nous faut un mec qui a fait ses preuves, qui sera respecté, dynamique, qui proposera des choses nouvelles :

Jean Luc vasseur
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:10

Saragaglia peut être une solution de rechange, il a échoué de peut à Grenoble.

A t'il été embauché dans une éventualité, remplacé Estevan en interne.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:21

Franchement pourquoi les dirigeants limogeraient Estevan? On est a la ramasse au classement? Non même si on pouvait espérer mieux nous sommes encore en vie...
Les joueurs ont ils lâché leur coach non visiblement pas ...
Ils le licencieraient uniquement s'ils considèrent que ce n'est plus l'homme de la situation mais pourquoi??? Non a mon avis Estevan est et restera le coach ...donc ne vous mettez pas la rate au cours bouillon car a mon sens ce n'est que pur fantasme....
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:26

citrix a écrit:
Franchement pourquoi les dirigeants limogeraient Estevan? On est a la ramasse au classement? Non même si on pouvait espérer mieux nous sommes encore en vie...
Ils le licencieraient uniquement s'ils considèrent que ce n'est plus l'homme de la situation mais pourquoi??? Non a mon avis Estevan est et restera le coach ...donc ne vous mettez pas la rate au cours bouillon car a mon sens ce n'est que pur fantasme....

Mais t'es sérieux Vidal ???
Peut être :
- parce que malgré un effectif énorme on est aussi près du premier relégable que du premier
- parce que on ne doit de n'être pas décroché que par un concours de circonstances miraculeux
- l'équipe n'a pas progressé d'un poil
- peut être parce que les prestations présentée depuis le début de saisons sont presque TOUTES affligeantes
- peu terre parce que le même parait complètement pommé, trouve des excuses bidon pour excuser tout ça, et n'ai pas capable d'enchainer deux compo différentes ?

je m'arrête ou je continue ?
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:37

Je ne sais pas si le président va s'exprimer pour la nouvelle année, je parle de Schoen.
Je ne sais pas si Estevan ferra toute la saison, je vois dans ma boule de christal, une éjection de l'entraineur à 5 journées de la fin.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:41

[quote="cerber36"]
citrix a écrit:

Mais t'es sérieux Vidal ???
Peut être :
- parce que malgré un effectif énorme on est aussi près du premier relégable que du premier
- parce que on ne doit de n'être pas décroché que par un concours de circonstances miraculeux
- l'équipe n'a pas progressé d'un poil
- peut être parce que les prestations présentée depuis le début de saisons sont presque TOUTES affligeantes
- peu terre parce que le même parait complètement pommé, trouve des excuses bidon pour excuser tout ça, et n'ai pas capable d'enchainer deux compo différentes ?

je m'arrête ou je continue ? [/
Tu crois que les dirigeants vont virer Estevan car la Berri a foiré sa 1ere partie a domicile????? L'année dernière avec un parcours pire que ça et pire au classement Daury a été conserver!!!! Alors je ne sais pas qui est sérieux dans l'histoire Cerber...
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:44

L'an dernier il y avait encore un joker, pas cette saison, l'épée de Damoclès est bien là...
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:47

Le club est toujours dans la course au classement et pour moi il ne le licencieront pas...mais je peux me tromper...
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:53

Tu ne te sens pas seul Vidal à défendre l'indéfendable ?
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 22:58

Citrix, même si nous sommes encore dans les clous au niveau des points, mais franchement, tu as vu ce qu'ils sont capables de faire sur un terrain. Tu vas pas nous dire que cette équipe est équipée pour gagner quoi que ce soit?
Marrakchi
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 23:03

La question que l'on peut se poser est : les dirigeants actuels seront-ils ceux qui auront fait perdre le statut pro de la berri ?

A mon avis, et pour la raison ci-dessus, ils se trouvent dans l'obligation de réagir quand il est encore temps !! Alors quoi faire, recruter, changer d’entraîneur ?

Que sait-on des relations entre les dirigeants et Estevan ? Ils n'ont pas pris de gants dans le passé pour virer Gastien.
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 23:03

[quote="cerber36"]Tu ne te sens pas seul Vidal à défendre l'indéfendable ? [/quote
Citrix stp cerber ne fait pas preuve de mauvaise volonté ou faire du mauvais esprit...stp ensuite je ne te donne pas mon souhait j'essaie contrairement peut être a toi de garder la tête froide et d'essayer de voir les choses de façon moins " partisane"  ... Donc je ne défends personne ou n'attaque personne ...
citrix
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 23:11

Argentina a écrit:
Citrix, même si nous sommes encore dans les clous au niveau des points, mais franchement, tu as vu ce qu'ils sont capables de faire sur un terrain. Tu vas pas nous dire que cette équipe est équipée pour gagner quoi que ce soit?
Encore une fois je vais essayer d'être clair pour tout le monde je ne dis pas ce que je veux !!!! Je dis ce qui va certainement ce passer et pourquoi !!! Voilà maintenant je n'ai pas la science infuse peut-être que ce sera différent voilà c'est pas compliquer a comprendre quand même...les matchs je les vois comme vous et je suis lucide voir ce que je dis sur un autre post je ne vais pas me répéter...
rintintin
Millenium

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 23:22

Cette année il y a le couperet du statut pro, aujourd'hui 3 points de retard, mais chemin faisant il faudra les récupérer sinon Estevan ne finira pas la saison.
Estevan pas menacer mais en sursit, je pense qu'il y aura une discussion pendant cette trêve avec des objectifs, sinon la guillotine tombera.
Argentina
Bicentenaire

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   Mer 21 Déc 2016, 23:25

citrix a écrit:
Argentina a écrit:
Encore une fois je vais essayer d'être clair pour tout le monde je ne dis pas ce que je veux !!!! Je dis ce qui va certainement ce passer et pourquoi !!! Voilà maintenant je n'ai pas la science infuse peut-être que ce sera différent voilà c'est pas compliquer a comprendre quand même...les matchs je les vois comme vous et je suis lucide voir ce que je dis sur un autre post je ne vais pas me répéter...
Désolé mais tu es clair, quand tu dis que le club est toujours dans la course, par truisme ça sous-entend que la situation est récupérable. Alors que nous sommes plusieurs à penser et on le dit qu'en l'état des choses, si rien n'est changé, ça ne sera pas possible d'obtenir l'objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTEVAN DEMISSION   

ESTEVAN DEMISSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant