Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

As t'on bien fait de licencer ESTEVAN pour le motif de l'affaire des paris ? (et pas pour ses mauvais résultats)

11 - 52%
10 - 48%

Total des votes: 21
LBC36330
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Affaire Estevan

le Ven 09 Déc 2016, 23:04
Ici on parlera de ESTEVAN, sa sanction, son licenciement, et l'eventuels jugemeent au prudhommes
benat
Amateur

Re: Affaire Estevan

le Ven 09 Déc 2016, 23:37
J'ai bien peur que ça ne change pas grand chose sI c'est la seule remise en cause pour tenter de colmater une voie d'eau à mon sens bien plus ancienne et certainement très grave. A chaud ce soir, j'ai bien du mal à entrevoir le début d'une solution. La nuit portera peut être conseil.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Déc 2016, 09:08
Il est pas épargné par les blessures car ses titulaires sont blessés longuement : Fofana et Angoula ou trop souvent Samnick, Sangante ou suspendus trop longtemps : Tounkara, Sawadogo ou inconstants Boukari (mais revient de 3 ans sans joué) ou pas au niveau (Raineau, Fofana) ou peut etre se voient trop beau (Souchaud)

le Sam 10 Déc 2016, 09:26
Estévan devrait avoir la classe de demissionner mais le fera t'il j'ai des doutes!
moquette

le Sam 10 Déc 2016, 10:07
si c était possible toute l équipe devrait avoir la classe de démissionner

hier non match de l équipe et 5-0 mériter pour Epinal

je crois toujours a la monter mais cele va etre stresant
lefelin36
Champion de France

le Sam 10 Déc 2016, 10:53
@Goz a écrit:Il est pas épargné par les blessures car ses titulaires sont blessés longuement : Fofana et Angoula ou trop souvent Samnick, Sangante ou suspendus trop longtemps : Tounkara, Sawadogo ou inconstants Boukari (mais revient de 3 ans sans joué) ou pas au niveau (Raineau, Fofana) ou peut etre se voient trop beau (Souchaud)
vu l'effectif à sa sisposition , ce n'est pas une excuse , il faut m'expliquer déjà ce manque de combativité et de cohésion , qu'il est censé influé aux joueurs , et surtout tous ces déchets techniques
argel
Champion du Monde

le Sam 10 Déc 2016, 11:31
Il ne pourra pas rester
Marrakchi
Millenium

le Sam 10 Déc 2016, 11:48
@argel a écrit:Il ne pourra pas rester

Sincèrement, je m'interroge, est-ce la solution ?
A part nous faire remarquer une nouvelle fois par notre consommation record d’entraîneurs, payer encore une indemnité de licenciement alors que le cas de l'ancien Directeur Technique n'est pas encore réglé définitivement ??

Il y aura forcément une remontée de bretelles et il faut l'espérer une remise en cause à la fois des joueurs et de l’entraîneur aussi sur le plan sportif que comportemental.

Rien n'est encore perdu mais il faut réagir vite et bien.

La véritable question est : est-ce possible ?

argel
Champion du Monde

le Sam 10 Déc 2016, 11:54
J'en sais vraiment rien marrackchi mais tout doit etre mis en œuvre pour atteindre l'OBJECTIF

Alors que faire, pourquoi ça marche pas a domicile,comportements....
Pourquoi estevan dit hier soir texto: j'ai dit aux joueurs avant le match: je ne vous sens pas les gars, on va au devant d'une grosse desilusion....il avait dit la meme chose quand on en avait pris 3 face a Quevilly la meme chose au mot près, je n'ai jamais entendu dire ça d'un coach apres coup(2 fois dans la saison)..........
Avoir le plus gros budget de national c'est bien mais savoir l'utiliser a bon escient est autre chose
Attendons....il faut prendre la bonne décision
Marrakchi
Millenium

le Sam 10 Déc 2016, 12:07
Syndrome de Gaston Petit ??? C'est une question que l'on peut se poser, pourquoi ??
Le synthétique ne peut être une explication puisque les équipes adverses s'y adaptent très bien.
Alors, gestion des joueurs qui n'est jamais une sinécure, insuffisance tactique et technique ???

Autant de questions auxquelles il faut trouver des réponses.
cerber36
Champion de France

le Sam 10 Déc 2016, 12:50
Quel gachis. Le syndrome Gaston petit a bon dos, heureusement que nous avons eu des victoires chanceuses a l'extérieur (avranches, Paris, Bézier) sinon nous serions au niveau de l'année passée avec un groupe qui sur le papier devrait survoler le national

Estevan est vraiment un amateur et n'a pas le niveau tactique pour mener ce groupe en L2. Vite une réaction

Dernière édition par cerber36 le Sam 10 Déc 2016, 15:20, édité 1 fois
la fosse 36
International

le Sam 10 Déc 2016, 13:15
+10
lefelin36
Champion de France

le Sam 10 Déc 2016, 13:21
+1
dolioo
Champion de France

le Sam 10 Déc 2016, 14:35
+1 avec cerber
rintintin
Millenium

le Sam 10 Déc 2016, 18:14
Bien sur que le synthétique y est pour beaucoup, on n'a pas les joueurs pour cette surface.
Ce n'est pas la faute a Estevan mais à Leroy.
Roudet vient à la berri, c'est la catha, mais est bon quand il retourne à Valenciennes, Angoula c'est un fantôme, c'est la faute de cette surface.

Il faut arrêter avec la démission de l'entraineur, on la demande chaque année. mais on ne demande jamais la démission des joueurs.
RVAvengeur
International

le Sam 10 Déc 2016, 18:22
merci rintintin pour ton analyse que je partage. on a trop change d entraineur ces dernières années sans en récolter les fruits. aux joueurs de mouiller le maillot! ils savent le faire contre bordeaux bizarrement. question de motivation sans doute.
citrix
International

le Sam 10 Déc 2016, 18:36
Dés que le vent tourne à la berri (mais peut être ailleurs aussi sur d'autres forum) , tous les ans dés que quelque chose tourne plus rond on veux jeter l'entraineur !!! Chose trop facile et je crois que beaucoup ici serait pire que les dirigeants, qui sont déjà a un record coté "consommation d'entraîneur" mais je crois que certains ici les battraient ( et je ne dis pas ça mechament ) , franchement arrêtons avec les entraîneurs kleenex vous croyez franchement que ça arrangerait les choses ?? Les joueurs ont livrer cette prestations !! Tous les joueurs étaient a leurs postes ( tounkara en pointe etc...) la compo était bonne , non ils ont trahis leur coach !!!!! Moi ce serait debout toute la semaine à 7 h et tu bosses tu bosses et tu bosses en fermant ta gueule !!! et s'ils ne passent pas les 6 pts au 2 prochains matchs et bien je les laisse tomber pendant une semaine (comme avait fait Froger il y a quelques années) et je leur dit débrouiller vous ... merde cette prestation c'est pas Estevan arrêtez un peu , TROP FACILE
berrichon36
Champion de France

le Sam 10 Déc 2016, 18:44
estevan a été choisi car ils ne trouvaient personnes en juin 2016 ils n'avaient que des refus

ils n'avaient pas su anticiper ce sont des amateurs qui se prennent pour des pros parce qu'il a un siège au syndicats des présidents pros
alain
Champion du Monde

le Dim 11 Déc 2016, 10:28
Pourquoi les autres équipes réussissent sur le synthé de Chateauroux?
rintintin
Millenium

le Dim 11 Déc 2016, 13:19
Si les équipes adverses réussissent sur notre terrain, ils ont des joueurs plus adaptés, plus technique, etc...
Leroy aurait du choisir peut-être des combattants mais surtout des joueurs plus techniques, mais ce n'est pas que de la faute à Estevan.
Nounours
Millenium

le Dim 11 Déc 2016, 20:47
À domicile, il y a le terrain mais surtout, le fait que la berri est incapable de prendre le jeu à son compte. A l'exterieur, elle réussit mieux, car elle subit et place des contres, et la chance lui a sourit à Boulogne, à Paris, à Béziers et à Avranches. Mais la montée se jouera à condition que la Berri gagne des matchs à la maison et quelque soit l'entraîneur, la berri n'y arrive plus. Il faut se bouger et secouer les joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 12 Déc 2016, 10:34
quand je pense que au debut de saison la berri hesitait entre puygrenier et angoula.. le premier aurait bien stabilisé la defense.

International

le Lun 12 Déc 2016, 10:44
Pas certain qu'il aurait fait des miracles, il n'a pas empéché non plus Créteil d'en prendre 3 à domicile contre Concarneau ce WE.
rintintin
Millenium

le Lun 12 Déc 2016, 12:17
Le problème d'Estevan c'est qu'il tâtonne.
Il faudra qu'il trouve une équipe à domicile et une autre à l'extérieur. Si un jour Angoula est rétabli, pas de synthétique pour lui.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 12 Déc 2016, 12:26
Comment voulez vous faire une équipe stable ? entre les sélections, suspendus, blesser, un tel qui veut pas jouer, un autre qui fait le con sur internet, à l'entrainement ... ?? C'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités , vous avez été les voir vendredi soir à la sortie des vestiaires, juste 2 joueurs avaient conscience de la merde qu'ils venaient de produire souchaud et mboné, les autres en avaient rien à faire. Que voulez vous qu'il fasse ? entre merghem et blanc qui continuent de faire des fautes stupide alors qu'ils ont déjà des jaunes, et samnik aurait pu prendre un rouge si les esprits se seraient échauffés...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant