Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Berri vs Epinal

13 - 72%
2 - 11%
3 - 17%

Total des votes: 18
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Victoire 16/17-National - J15 : Berri 5-0 Epinal

le Lun 05 Déc 2016, 11:10
Topic du prochain match de la Berri :

Berrichonne - Epinal

VENDREDI 09 DECEMBRE 2016 - A  20 H 00

Dernière édition par Goz le Jeu 15 Déc 2016, 09:07, édité 1 fois

BERRI-Admin
BERRI-Admin

Victoire Re: 16/17-National - J15 : Berri 5-0 Epinal

le Lun 05 Déc 2016, 11:14
Pas eu de blessés il semblerait au dernier match

On aura donc un groupe  :

G : Souchaud - Pillot
D : Fofana - Panos - Mbone - Samnick - Crillon - Raineau
M : Khadda - Heloise - Sawadogo - Lebrun - Chergui
A : Tounkara - Depres - Boukari

Au dernier match, étaient absents pour blessure : Blanc, Sangante . PEut etre seront ils rétablis et dans ce cas là remplaceraient Panos ou Crillon( Sangante), Lebrun ou Chergui (Blanc).

Traoré, Goba, Angoula et Dequaire sont en convalescence
Altama, Djouhaer, Vuka, Pasguay, Das Neves et Coulibaly sont en reserve

Modérateur
Modérateur

le Lun 05 Déc 2016, 14:40
Il faudrait un match potable pour une fois car sur les derniers matchs la Berri était vraiment décevante (poitiers, chambly, concarneau et saint brieuc), nous n'avons pas perdu mais nous manquons d'occasions et de jeu vers l'avant.
Argentina
International

le Lun 05 Déc 2016, 15:01
Et bien dès vendredi ils vont commencer les trois derniers matchs de l'année par un feu d'artifice et tant pis pour Epinal. Ca coûte rien d'y croire, de toute manière on n'a pas trop le choix. Mais c'est vrai que le jeu offensif de le Berri est faible en ce moment.
Lucho
Millenium

le Lun 05 Déc 2016, 16:35
J'aime pas trop les formules toutes faites, genre "la victoire ou rien", mais là tout autre résultat qu'une victoire ferait assez mauvais genre et ferait sans doute couiner du monde, pas seulement ici, même s'il resterait encore suffisamment de points à prendre.

Je rêve d'une Berri qui prenne le match à bras le corps et qui gagne enfin nettement et sans discussion à GP, mais je crains les "attention Epinal c'est solide, ils ont gagné à Dunkerque etc..."
Argentina
International

le Lun 05 Déc 2016, 17:56
C'est certain, je pense que personne ne s'attend à autre chose qu'une victoire, mais pour rassurer tout le monde, il serait bien qu'elle soit accompagnée d'un succès franc et d'une domination sans partage. Il est temps maintenant que l'on voit la vraie image d'un favori pour la montée. Car si on n'arrive pas à mettre une toise chez nous au 17 ème du championnat, alors là effectivement on est mal!
berri blues
International

le Lun 05 Déc 2016, 18:22
Il conviendrait de lever les doutes sur l'inefficacité qui s'est installée dans l'équipe depuis le départ de Mateta en particulier en montrant un jeu collectif plus léché et plus instinctif. Ce n'est pas en portant le ballon pour le perdre la plupart du temps que nos attaquants vont mettre en défaut une défense bien regroupée. Tounkara le premier doit cesser ses tentatives de passage en force dans une zone du terrain le plus souvent éloignée du but adverse. Il lui faut aussi gagner en mobilité lorsqu'il n'a pas le ballon dans les pieds car il a tendance à rester immobile et à attendre sans se démarquer. Si Deprès a été choisi pour jouer dans l'axe comme pivot, il faut lui fournir des ballons et rester à ses côtés pour profiter de ses éventuelles remises. Un bon technicien capable de donner le tempo (de jouer juste comme pouvait le faire Tait l'an passé) est nécessaire seulement si les attaquants daignent faire des appels de balles. Pour l'instant c'est Blanc qui remplit le mieux ce rôle même si parfois il y a du déchet dans son jeu. Merghem doit avoir en tête d'accélérer le jeu au lieu de garder le ballon. Sawadogo et Boukari ne sont pas actuellement au maximum de leurs capacité et doivent délivrer des passes décisives. Bref il y a toute une animation offensive à trouver et c'est à Estevan d'y travailler pour remédier à cette relative stérilité. Autrement il va être difficile de prétendre jouer les premiers rôles en championnat et, ce , même si le côté défensif est nettement plus sécurisant que l'an passé.
Argentina
International

le Lun 05 Déc 2016, 18:43
@berri blues a écrit:Il conviendrait de lever les doutes sur l'inefficacité qui s'est installée dans l'équipe depuis le départ de Mateta en particulier en montrant un jeu collectif plus léché et plus instinctif. Ce n'est pas en portant le ballon pour le perdre la plupart du temps que nos attaquants vont mettre en défaut une défense bien regroupée. Tounkara le premier doit cesser ses tentatives de passage en force dans une zone du terrain le plus souvent éloignée du but adverse. Il lui faut aussi gagner en mobilité lorsqu'il n'a pas le ballon dans les pieds car il a tendance à rester immobile et à attendre sans se démarquer. Si Deprès a été choisi pour jouer dans l'axe comme pivot, il faut lui fournir des ballons et rester à ses côtés pour profiter de ses éventuelles remises. Un bon technicien capable de donner le tempo (de jouer juste comme pouvait le faire Tait l'an passé) est nécessaire seulement si les attaquants  daignent faire des appels de balles. Pour l'instant c'est  Blanc qui remplit le mieux ce rôle même si  parfois il y a du déchet dans son jeu. Merghem doit avoir en tête d'accélérer le jeu au lieu de garder le ballon. Sawadogo et Boukari ne sont pas actuellement au maximum de leurs capacité et doivent délivrer des passes décisives. Bref il y a toute une animation offensive à trouver et c'est à Estevan d'y travailler pour remédier à cette relative stérilité. Autrement il va être difficile de prétendre jouer les premiers rôles en championnat et, ce , même si le côté défensif est nettement plus sécurisant que l'an passé.
citrix
International

le Lun 05 Déc 2016, 18:54
Attention quand même à cet adversaire ... car sur les derniers matchs Epinal est loin d'être ridicule ...attention attention ...
argel
Champion du Monde

le Lun 05 Déc 2016, 19:24
+1 berri blues tres tres bonne analyse!
Je rajouterais si blanc est blessé peut etre chergui pourrait remplir ce role!
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 05 Déc 2016, 21:53
La présentation en image >>>
lefelin36
Champion de France

le Mar 06 Déc 2016, 13:20
je mets un nul , je ne sais pas comment ont peut marquer un but , et vu que sur synthétique c'est pas le top , je vois noir en ce moment , j'espère me tromper
argel
Champion du Monde

le Mar 06 Déc 2016, 13:37
Si on gagne pas epinal fortes chances qu'on reste en national
citrix
International

le Mar 06 Déc 2016, 15:11
@argel a écrit:Si on gagne pas epinal fortes chances qu'on reste en national
Faut pas exagérer Argel...et ce n'est pas parce que l'on gagnera que la montée sera assurée, il ne faut pas tomber dans l' exagération ...
rintintin
Millenium

le Mar 06 Déc 2016, 16:58
Citrix il ne faut pas inverser la phrase d'Argel, je suis d'accord avec lui si on ne gagne pas.

Mais gagner ce match ne veut pas monter, il faudra en gagner d'autres et éviter les nuls contre les mal classés genre Sedan.
argel
Champion du Monde

le Mar 06 Déc 2016, 17:28
Si la berrichonne n'est pas capable de battre le 17 eme de national sur son terrain avec un effectif quasi complet et bien oui je le redis nous aurons de tres fortes chances de rester en national...

Par contre je n'ai pas dis que s'ils gagnaient la montée serait assurée, nuance, mais c'est un test!
D'ailleurs depres l'a tres bien dit hier soir ils visent les 9 pts sur les 3 derniers matches

on fera donc les comptes ....
citrix
International

le Mar 06 Déc 2016, 17:33
@rintintin a écrit:Citrix il ne faut pas inverser la phrase d'Argel, je suis d'accord avec lui si on ne gagne pas.

Mais gagner ce match ne veut pas monter, il faudra en gagner d'autres et éviter les nuls contre les mal classés genre Sedan.
Donc pour vous a vous ecoutez si la berri ne gagne pas elle ne montera certainement pas???!!! Ben c'est très excessif je le dis...alors que les matchs aller ne seront pas fini et que l'année dernière n'oubliez pas que la montée c'est jouer dans les 2 derniers mois ! Et c'est dans ces 2-3 derniers mois qu'il faudra être régulier...maintenant l'objectif rester coller au peloton des 1ers unique objectif...!!! Ce championnat au vu encore de sa complexité ne ce jouera pas en décembre...!
citrix
International

le Mar 06 Déc 2016, 17:36
Dunkerque a perdu contre eux...sont ils pour autant lâcher...maintenant je suis d'accord on doit gagner ce match
Lucho
Millenium

le Mar 06 Déc 2016, 18:13
Bien sûr que rien ne sera fini vendredi soir, c'est le championnat pas la coupe.

N'empêche je le redis, une non-victoire face à domicile face au mal classé Epinal remettrait un bon coup de pression et notamment sur la guitoune au bord du terrain.
WENGER-WENGER
International

le Mar 06 Déc 2016, 18:27
Euh celui qui dit qu'au vu de la complexité du championnat de national le championnat ne se jouera pas en décembre je dit compliqué en quoi ? c'est juste que le patron n'est pas terrible la grosse équipe de Châteauroux pour le moment ne rempli pas sa mission c'est a dire montrer qui est le boss !

Pas compliqué des équipes pro on disparues de la circulation pour cause de finances maintenant il reste des tout petits clubs comme chambly ou consolat ... et Châteauroux tremble

Pas de victoire contre Épinal et ça ne sera pas la fin des chances de monter bien-sure mais le coach dehors en cas de défaite claire net et précis.

Esteven bon vent
citrix
International

le Mar 06 Déc 2016, 18:35
@WENGER-WENGER a écrit:Euh celui qui dit qu'au vu de la complexité du championnat de national le championnat ne se jouera pas en décembre je dit compliqué en quoi ? c'est juste que le patron n'est pas terrible la grosse équipe de Châteauroux pour le moment ne rempli pas sa mission c'est a dire montrer qui est le boss !

Pas compliqué des équipes pro on disparues de la circulation pour cause de finances maintenant il reste des tout petits clubs comme chambly ou consolat ... et Châteauroux tremble

Pas de victoire contre Épinal et ça ne sera pas la fin des chances de monter bien-sure mais le coach dehors en cas de défaite claire net et précis.

Esteven bon vent
L'année derniére le "patron" Strasbourg était largement devant au mois de Décembre????
berrichon36
Champion de France

le Mar 06 Déc 2016, 20:17
attention a Gbobo
rintintin
Millenium

le Mar 06 Déc 2016, 21:09
Si la berri est incapable de battre Epinal, contre qui va t'elle gagner, si elle ne gagne pas la berri est dans la merde.
lefelin36
Champion de France

le Mer 07 Déc 2016, 00:27
@rintintin a écrit:Si la berri est incapable de battre Epinal, contre qui va t'elle gagner, si elle ne gagne pas la berri est dans la merde.

citrix
International

le Mer 07 Déc 2016, 07:44
Pour ma part je dis attention car si on regarde le classement alors oui Épinal est mal loti mais du a un mauvais début de saison, maintenant si on regarde la dynamique du moment je dis attention car hormis la défaite face a Chambly 3-5! Épinal restait sur 2 victoires ( dont une a Dunkerque) et 3 nuls ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant