Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

En sont ils capables

4 - 80%
1 - 20%

Total des votes: 5
argel
Champion du Monde

Objectif points avant la trève du 21 decembre

le Dim 06 Nov 2016, 10:45
Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour ecrire ce que l'on devrait avoir en terme de points avec cet effectif(consequent) on en a perdu beaucoup en route , 3 encore ce week end,il reste 5 matches pour passer la treve au chaud il faut une moyenne de 2 points par match,objectif ambitieux mais il faut essayer:
On a  à ce jour 21 points,détails des futures échéances:

-Chambly -Châteauroux: dimanche 20 novembre a 14h45:Il faut ramener les 3 points devant les cameras canal + sport pour gommer ceux perdus face a dunkerque

-Concarneau-Châteauroux:dimanche 27 novembre a 14h00:1 point si l'on a battu chambly serait bien devant encore les cameras de canal+sport

-Châteauroux-Epinal:vendredi 9 décembre: 3points obligatoires chez nous

-Pau-Châteauroux:vendredi 16 décembre:3 points comme on sait le faire a l'extérieur,le dos rond et marquer au moins 1 but

-Châteauroux-Lyon Duchère:mercredi 21 décembre:3 points pour passer l'hiver au chaud

Voilà si j'etais dirigeant ce que je demanderai en terme de points si l'on veut bien demarrer 2017 sereinement il faut avoir cette ambition, certes tres dure a atteindre mais faisable les 1-0 suffiront
Un groupe de 25 pros comme l'on a en jouant plus qu'un match à la semaine doit etre capable de le faire et j'espere qu'ils vont le faire

34 POINTS à la trève seraient parfait!

Dernière édition par argel le Dim 06 Nov 2016, 12:29, édité 1 fois

papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

Re: Objectif points avant la trève du 21 decembre

le Sam 17 Déc 2016, 22:17
argel a écrit:A titre d'information ci dessous le classement de l'an passée a la 17 eme journée
Mercredi soir on sera a la 17eme journée, si les 2 premiers ne gagnent pas on sera sur les memes bases qu'n-1
http://www.foot-national.com/2015-2016-classement-national-type-general-journees-1-17.html

Excuse moi Argel, ou je ne suis pas bien réveillé mais je ne comprend pas ta remarque.
l'an dernier nous étions à 7 points du premier et cette année nous ne sommes qu'à 4 points, donc si les deux premiers NE gagnent pas mercredi nous serons toujours à 4 points en espérant mieux, c'est à dire à 1 points.
Argentina
International

le Sam 17 Déc 2016, 22:48
Pas aisé de tirer une parallèle avec la saison dernière. A la 17 ème jounée les deux équipes qui ont accompagné Strasbourg avait 23 et 24 points. Par contre, deux équipes Belfort 29 points et Luçon 27 points sont restées à quai. Alors même avec 27 points comment être sure que la Berri montera et peut être qu'avec 24 points si elle perd encore mercredi, ça suffira pour monter! Donc les parallèles... Autant mettre des gousses d'ail autour des cages de l'adversaire pour que les ballons y entrent!
papi36
Champion de France

le Sam 17 Déc 2016, 23:18
+1
argel
Champion du Monde

le Dim 18 Déc 2016, 08:01
Je voulais dire pour les 2 1eres places sur les memes bases qu'n-1
Pour nous c'est quand meme un peu mieux , je parlais des 2 1eres places
papi36
Champion de France

le Dim 18 Déc 2016, 08:50
OK, merci de ta réponse
argel
Champion du Monde

le Dim 18 Déc 2016, 09:49
Pour résumer si Concarneau et boulogne ne gagnent pas mercredi ils auront le meme nombre de points que les premiers de l'an passée a mi championnat, s'ils ne gagnent pas cela voudrait dire que cela n'avance pas plus vite une chance pour nous!
Boulogne va a béziers et Concarneau reçoit avranches

Si par bonheur la berri savait de nouveau gagner on serait encore miraculeusement en vie!
cerber36
Champion du Monde

le Dim 18 Déc 2016, 10:03
Ce qu'on peut voit aussi c'est qu'on était (et surement est toujours) tous d'accord pour dire que le début de championnat t'année passée a été catastrophique et nous a surement couté la montée... Aujourd'hui nous n'avons que 3 points de plus que l'année dernière au bout de 16 journées et ce départ cata... (avec un effectif tout autre)
argel
Champion du Monde

le Dim 18 Déc 2016, 10:15
On est d'accord les résultats a domicile sont catastrophiques toutes les equipes venant a gaston petit peuvent nous battre, inadmissible pour un prétendant a la montée
C'est pour cela que tout doit etre fait a la treve pour ameliorer les choses et il faudra taper plus haut que des remplaçants de l2 jouant en cfa2 Jerome leroy!!!!meme si cela bouscule la grille salariale pré établie!

Quand ça ne fonctionne pas il faut changer et ne pas s'entèter
pm
Millenium

le Dim 18 Déc 2016, 10:52
Moi je regarde la colonne défaite pour être dans le trio il ne faut pas plus de 7/8 défaites dans la saison . A la mi-temps nous serons à 4 défaites ( si nous ne perdons pas mercredi)....Donc je pense que ça va se jouer dans un mouchoir de poche...sauf si nous faisons des matchs retours de ouf...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant