Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

16/17-National - Mercato d'hiver de la Berrichonne

le Mer 19 Oct 2016, 19:57
Rappel du premier message :

Topic du mercato d hiver

[Arrivées]

Jordy Siebatcheu, 20 ans, Attaquant, Pret du Stade de Reims
Eric Tié Bi, 26 ans, Milieu relayeur, Stade Brestois

[Départ]

Maxime Blanc, 25 ans, Milieu offensif, FC Chambly

Lucho
Millenium

Re: 16/17-National - Mercato d'hiver de la Berrichonne

le Mer 04 Jan 2017, 22:30
" Dans ce championnat, on est au-dessus, avec Chambly."

Il fallait juste préciser "dans ce championnat des équipes stériles", là ça marche !
alex36000
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 23:08
@Lucho a écrit:La motivation des joueurs c'est d'abord au sportif, entraîneur et manager, si y en a un, que ça incombe. Les entraîneurs défilent, oui, mais si on remplace un technicien "moyen" par un autre du même acabit, ça change quoi ?
Quant au public, ben si il y a de la pression, et même trop d'ailleurs puisque le joueurs se plaignent régulièrement des sifflets.

Les entraîneurs que l'on a eu ces dernières années on presque tous plutôt bien réussi ailleurs (Tholot à Sion, Gastien à Niort, Estevan à Arles...) alors pourquoi pas chez nous?
cerber36
Champion du Monde

le Mer 04 Jan 2017, 23:44
Bon allez puisque :
- on se fait chier vu le peu d'activité dans ce mercato
- on est tous d'accord pour dire que nos dirigeants sont des incapables et à force d'être tous d'accord là aussi on se fait chier
- qui dit mercato dit on parle de plein de recrues potentielles, et souvent plein de mecs qui signeraient jamais même si on était en L1 et que les chinois investissaient 100M€
- argel semble avoir jeté l'éponge et ne propose plus tous les joueurs qui lui passent par la tête

... Et bah je me lance !

Leroy, notre "stratège sportif", a assumé en début de saison l'envie de faire revenir des gars formés ici ou qui ont porté ce maillot, comme Boukari, pour redonner une identité au club (ça claque un discours comme ça les amis n'est ce pas !). Je sais que certains sont contre les retours, mais on s'en fou. Alors grâce au site de Cintana, voila ma liste (et je pense que blague mise à part, certains pourraient être de bonnes idées) :
- Redonnons une 3eme vie à Chris Maboulou, qui est parti se pommer en Angleterre, qui n'a rien montré mis à part à Chateauroux, et qui est surement le joueur type de national : très combatif, puissant, rapide, avec un minimum de technique (j'ai dit minimum), qui pèse sur les défenses et qui sait même conclure
- Offrons une belle fin de carrière à un buteur qui a connu finalement ne carrière honorable, grâce à Chateauroux qui est venu le chercher à des milliers de km. Jacob Mulenga à 32 ans, oublié en Chine, rendrait surement quelques service en pointe en national, et serait un bon pendant à Tounkara.
- Bryan Bergougnoux, qui nous a sauvé à lui tout seul les 6 mois qu'il a passé ici, sait marquer, faire marquer, garder des ballons. Il est placardisé à Tours et apporterait surement en dehors du terrain. On manque d'un 10 dixit notre coach savant, alors pourquoi pas, à 34 ans sa technique devrait lui permettre de largement s'en sortir en national
- Encore plus fou, un mec qui nous avait sauvé presque à lui tout seul lui aussi en L2? Rudy Haddad a seulement 31 ans, n'a semble-t-il plus de club ? Quel est son état ? S'il joue encore, pourrait rendre des services !
- Notre attaque a besoin de vitesse, de technique et de décalages, Alharbi El Jadeyaoui est lui aussi perdu dans l'est à Qarabağ. Après quelques matchs la saison passée il ne joue presque plus... Sans doute un peu cher mais pourquoi pas le relancer. A 30 ans il peut encore faire de belles saisons.

Vous ne trouvez pas ça assez fou ? Qui aurait pu croire que Boukari reviendrait à la berri ? Il n'a pas réussi tous ses matchs mais est largement au dessus du niveau... Alors pourquoi ne pas poursuivre le filon : Kashi et Bakari Sako ne jouent plus en Angleterre. Comme Boukari, on les imagine au moins en L2, aussi bien de part leur salaire que de par leur expérience... et alors ?
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 05 Jan 2017, 09:37
le probleme de ceux en angleterre, chine, ou pays de l'est, c'est qu'ils ont des salaires astronomiques pour un club de N
Et donc je pense pas qu'ils voudront le baisser ...

Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 10:04
mo je suis d'accord avec cerber !!!!! et soyons plus fou encore et ça fera plaisir a argel proposons une opé commando à zvunka pour animer tout ça .....

par contre messieurss les dirigeant prenez du recul et laisser les gens qui savent faire
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 05 Jan 2017, 10:28
Merci mémère
Nounours
Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 11:39
Notre berri n'a pas calmé nos ardeurs malgré la trêve. Ce qu se passe est déconcertant. Le staff, dont l'entraîneur, n'est plus en phase avec la direction et les joueurs s'en donnent à cœur joie dans ce pataquès. Que va t-il advenir des objectifs du debut de saison. Je reste persuadé que, dans l'ensemble, le groupe est meilleur que l'année dernière. Seul hic, il ne l'a montré que 2 fois à domicile en livrant des matchs de bon niveau contre Bordeaux puis Dunkerque mais avec les resultats que l'on connaît. Le coach a donc décidé de moins jouer au ballon et là, oh surprise, lesjoueurs ont été au delà de ses espérances. Alors, à part remplacer le coach et la moitié de l'équipe, mon espoir de voir la Berri en L2 la saison prochaine s'amenuise. Fin janvier, nous serons fixé sur leur sort. Quelle tristesse de voir autant d'incompétences s'installer à tous les niveaux.....
berrichon36
Champion de France

le Jeu 05 Jan 2017, 12:47
@Nounours a écrit:Notre berri n'a pas calmé nos ardeurs malgré la trêve. Ce qu se passe est déconcertant. Le staff, dont l'entraîneur, n'est plus en phase avec la direction et les joueurs s'en donnent à cœur joie dans ce pataquès. Que va t-il advenir des objectifs du debut de saison. Je reste persuadé que, dans l'ensemble, le groupe est meilleur que l'année dernière. Seul hic, il ne l'a montré que 2 fois à domicile en livrant des matchs de bon niveau contre Bordeaux puis Dunkerque mais avec les resultats que l'on connaît. Le coach a donc décidé de moins jouer au ballon et là, oh surprise, lesjoueurs ont été au delà de ses espérances. Alors, à part remplacer le coach et la moitié de l'équipe, mon espoir de voir la Berri en L2 la saison prochaine s'amenuise. Fin janvier, nous serons fixé sur leur sort. Quelle tristesse de voir autant d'incompétences s'installer à tous les niveaux.....

je partage avec toi à 100 %

plus d'osmose michou avec le conseiller malgré le silence face à la presse des 2 ou 3 pontifs qui règnent sur le club
Lucho
Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 13:23
@alex36000 a écrit:
@Lucho a écrit:La motivation des joueurs c'est d'abord au sportif, entraîneur et manager, si y en a un, que ça incombe. Les entraîneurs défilent, oui, mais si on remplace un technicien "moyen" par un autre du même acabit, ça change quoi ?
Quant au public, ben si il y a de la pression, et même trop d'ailleurs puisque le joueurs se plaignent régulièrement des sifflets.

Les entraîneurs que l'on a eu ces dernières années on presque tous plutôt bien réussi ailleurs (Tholot à Sion, Gastien à Niort, Estevan à Arles...) alors pourquoi pas chez nous?

Déjà Gastien n'a rien eu le temps de faire ici. Et on trouve toujours des contre-exemples (Tholot à Reims, Estevan à Boulogne).
nemo36
International

le Jeu 05 Jan 2017, 13:44
@cerber36 a écrit:Bon allez puisque :
- on se fait chier vu le peu d'activité dans ce mercato
- on est tous d'accord pour dire que nos dirigeants sont des incapables et à force d'être tous d'accord là aussi on se fait chier
- qui dit mercato dit on parle de plein de recrues potentielles, et souvent plein de mecs qui signeraient jamais même si on était en L1 et que les chinois investissaient 100M€
- argel semble avoir jeté l'éponge et ne propose plus tous les joueurs qui lui passent par la tête

... Et bah je me lance !

Leroy, notre "stratège sportif", a assumé en début de saison l'envie de faire revenir des gars formés ici ou qui ont porté ce maillot, comme Boukari, pour redonner une identité au club (ça claque un discours comme ça les amis n'est ce pas !). Je sais que certains sont contre les retours, mais on s'en fou. Alors grâce au site de Cintana, voila ma liste (et je pense que blague mise à part, certains pourraient être de bonnes idées) :
- Redonnons une 3eme vie à Chris Maboulou, qui est parti se pommer en Angleterre, qui n'a rien montré mis à part à Chateauroux, et qui est surement le joueur type de national : très combatif, puissant, rapide, avec un minimum de technique (j'ai dit minimum), qui pèse sur les défenses et qui sait même conclure
- Offrons une belle fin de carrière à un buteur qui a connu finalement ne carrière honorable, grâce à Chateauroux qui est venu le chercher à des milliers de km. Jacob Mulenga à 32 ans, oublié en Chine, rendrait surement quelques service en pointe en national, et serait un bon pendant à Tounkara.
- Bryan Bergougnoux, qui nous a sauvé à lui tout seul les 6 mois qu'il a passé ici, sait marquer, faire marquer, garder des ballons. Il est placardisé à Tours et apporterait surement en dehors du terrain. On manque d'un 10 dixit notre coach savant, alors pourquoi pas, à 34 ans sa technique devrait lui permettre de largement s'en sortir en national
- Encore plus fou, un mec qui nous avait sauvé presque à lui tout seul lui aussi en L2? Rudy Haddad a seulement 31 ans, n'a semble-t-il plus de club ? Quel est son état ? S'il joue encore, pourrait rendre des services !
- Notre attaque a besoin de vitesse, de technique et de décalages, Alharbi El Jadeyaoui est lui aussi perdu dans l'est à Qarabağ. Après quelques matchs la saison passée il ne joue presque plus... Sans doute un peu cher mais pourquoi pas le relancer. A 30 ans il peut encore faire de belles saisons.

Vous ne trouvez pas ça assez fou ? Qui aurait pu croire que Boukari reviendrait à la berri ? Il n'a pas réussi tous ses matchs mais est largement au dessus du niveau... Alors pourquoi ne pas poursuivre le filon : Kashi et Bakari Sako ne jouent plus en Angleterre. Comme Boukari, on les imagine au moins en L2, aussi bien de part leur salaire que de par leur expérience... et alors ?

J'approuve entièrement ta liste ! Allez Jacob viens nous aider :-)
pm
Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 14:13
@argel a écrit:Memere Victor choisissait et avait généralement les joueurs qu'il voulait
bilan: une montée en L1 et une finale de coupe de France  depuis...............

Quand on est fan que voulez vous on le reste.........a vie

C'est vrai par exemple VICTOR prenait l'avion allait en GUYANE chercher un MALOUDA ....Vous pensez que " TARTARIN " peu partir au BRESIL chercher un 9 ?  IMPENSABLE
.
pm
Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 14:20
@Goz a écrit:le probleme de ceux en angleterre, chine, ou pays de l'est, c'est qu'ils ont des salaires astronomiques pour un club de N

C'est pas faux ...mais on a l'exemple BOUKARI en ANGLETERRE c'était 40 000€ par mois ...ici il a un zéro de moins . Aprés il y a la mentalité du garçon " le jeu où la paye "
Lucho
Millenium

le Jeu 05 Jan 2017, 14:37
@pm a écrit:
@argel a écrit:Memere Victor choisissait et avait généralement les joueurs qu'il voulait
bilan: une montée en L1 et une finale de coupe de France  depuis...............

Quand on est fan que voulez vous on le reste.........a vie

C'est vrai par exemple VICTOR prenait l'avion allait en GUYANE chercher un MALOUDA ....Vous pensez que " TARTARIN " peu partir au BRESIL chercher un 9 ?  IMPENSABLE
.

Depuis que Brandao a retrouvé un club là-bas c'est inutile d'y aller de toutes façons.
berrichon36
Champion de France

le Jeu 05 Jan 2017, 15:15
@pm a écrit:
@Goz a écrit:le probleme de ceux en angleterre, chine, ou pays de l'est, c'est qu'ils ont des salaires astronomiques pour un club de N

C'est pas faux ...mais on a l'exemple BOUKARI en ANGLETERRE c'était 40 000€ par mois ...ici il a un zéro de moins . Aprés il y a la mentalité du garçon " le jeu où la paye "

40 000 par semaine
WENGER-WENGER
International

le Jeu 05 Jan 2017, 15:50
boukari a Wolverhampton c'est plutôt 3 millions par saison.
berrichon36
Champion de France

le Jeu 05 Jan 2017, 16:32
@WENGER-WENGER a écrit:boukari a Wolverhampton c'est plutôt 3 millions par saison.

tu as raison par 40 000 par mois
pm
Millenium

le Ven 06 Jan 2017, 14:00
@WENGER-WENGER a écrit:boukari a Wolverhampton c'est plutôt 3 millions par saison.

Heu désolé c'est LUI qui me l'a dit !!!
berrichon36
Champion de France

le Ven 06 Jan 2017, 16:25
@pm a écrit:

je vais demander à son père

il faut que tu saches en angleterre ils son payer à la semaine
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 06 Jan 2017, 19:14
A part ça comme annoncé par jerome leroy pas de départs donc pas d'arrivées à ce jour
Nous ne sommes pas arrivés au 31/01, il peut se passer encore beaucoup beaucoup de choses..........
lefelin36
Champion de France

le Ven 06 Jan 2017, 22:19
Franchement sans une décision quelquonque , que ce soit pour l'entraineur ou autre , j'imagine mal la reprise suite aux propos tenus par les uns et les autres , un bordel qui pourrait nous emmener très loin , dans le cul de basse fosse comme disait Gabin , l'entraineur dit que certains n'ont pas le niveau , qu'il faut d'autres joueurs , qu'il ne peut rien faire avec ce qu'il a sous la main , et il est toujours là , j'imagine le mental des joueurs se sentant concernés , donc pas d'arrivées , pas de changement d'entraineur , Euh il y a un pilote dans l'avion????
Lucho
Millenium

le Ven 06 Jan 2017, 23:20
Non, mais y a plus d'avion non plus ! juste le vélo de Bourvil dans la Grande Vadrouille.
rintintin
Millenium

le Ven 06 Jan 2017, 23:27
A Orléans on sait virer les entraineurs au foot comme au basket, mais est ce la bonne solution, on le saura à la fin.
berrichon de coeur
Millenium

le Ven 06 Jan 2017, 23:27
On a une équipe qui nous fait vraiment pas rêver ! le départ de mateta a laissé un trou noir ! on a une équipe éparpillée pas de cohésion rien ! j espère un sursaut avec le retour de traoré ( bientot ) ! on a viré dn lebrun pour mettre pas mieux nous reste 3joueurs assez technique merghem blanc chergui pour essayer de renverser la vapeur !
pm
Millenium

le Sam 07 Jan 2017, 11:44
@berrichon36 a écrit:
@pm a écrit:

je vais demander à son père

il faut que tu saches en angleterre ils son payer à la semaine  

RAZAK et SADOU était ensemble lorsque RAZAk m'a donné cet info...
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 07 Jan 2017, 11:54
Passons a autre chose, merci
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant