Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

16/17-National - Mercato d'hiver de la Berrichonne

le Mer 19 Oct 2016, 19:57
Rappel du premier message :

Topic du mercato d hiver

[Arrivées]

Jordy Siebatcheu, 20 ans, Attaquant, Pret du Stade de Reims
Eric Tié Bi, 26 ans, Milieu relayeur, Stade Brestois

[Départ]

Maxime Blanc, 25 ans, Milieu offensif, FC Chambly

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: 16/17-National - Mercato d'hiver de la Berrichonne

le Mer 04 Jan 2017, 16:27
Pas de depart pas d'arrivees mais au cas ou:

Source : Kévin Lefaix : "Ce sera un retour en Ligue 2 ou en National"

L’attaquant de 34 ans Kévin Lefaix vient de trouver un accord avec Tubize, club de deuxième division belge, pour être libéré de son contrat. "C’est un choix bien réfléchi. Ça faisait un moment que j’y pensais par rapport au temps de jeu que le coach m’accordait, insuffisant à mon goût.", nous a confié l’avant-centre français.

En dépit d'apparitions limitées, Kévin Lefiax reste tout de même le meilleur buteur de l'équipe avec 6 réalisations à la trêve. De quoi garder quelques bons souvenirs de cette expérience à l’étranger débutée en décembre 2015. "J’ai passé une très bonne année ici. Le club m’a super bien accueilli, j’y étais bien mais j’aurais juste aimé jouer un peu plus."

Malgré cet exil, plusieurs clubs français ont gardé un œil attentif sur les performances du goleador et meilleur buteur de National 2014-2015 avec le Red Star (21 buts). "Beaucoup d’équipes françaises m’ont suivi cette saison, voir si je pouvais être intéressé par un retour. D’autres sont venus aux renseignements dernièrement.  Je suis en discussion avec certains clubs et je prendrai ma décision en fin de semaine. Ce sera un retour en National ou en Ligue 2.", nous a expliqué Kévin Lefaix.

foot national
alex36000
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 16:46
Les joueurs, les entraîneurs, les DS passent et les résultats sont toujours les mêmes. Il reste quoi à changer?
berrichon36
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 16:48
@alex36000 a écrit:Les joueurs, les entraîneurs, les DS passent et les résultats sont toujours les mêmes. Il reste quoi à changer?

les têtes pensantes
alex36000
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 16:52
@berrichon36 a écrit:
@alex36000 a écrit:Les joueurs, les entraîneurs, les DS passent et les résultats sont toujours les mêmes. Il reste quoi à changer?

les têtes pensantes

Et oui car je suis persuadé qu'Estevan n'est pas un si mauvais coach que ça, que Leroy a fait un recrutement + que correct, que beaucoup de joueurs passés par chez nous ces 5/6 dernières années sont bien meilleurs que ce qu'ils ont montré à la Berri mais...
Lucho
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 16:55
D'un autre côté comment, concrètement, un dirigeant empêche un joueur d'être à 100 % ??
rintintin
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 17:04
J'aimerai savoir ce que pense ces têtes pensantes.
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 17:09
mets un directeur d'usine qui fait des erreurs de recrutements concernant ses salariés, qui a plus que des couacs dans sa communication, qui dit qu'il reconnaît ses erreurs mais qui 2 ou 3 ans apres ne les a pas corrigés, qui change de cadres tout les ans ( entraineur) et qui doit rendre compte à une trentaine d'actionnaires et bin tu obtiens des salariés à la base qui se rendent compte que c'est un beau bordel à chateauroux et qui sont pas motivés que ça Sad
alex36000
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 17:39
Exactement, certains joueurs arrivent ici en signant un contrat pro (le premier pour certains) puis ils se rendent compte que c'est un peu le club Med, qu'il n'y a pas de réelles motivations et ambitions, que les dirigeants sont trop laxistes et qu'ils se tirent dans les pattes, qu'il n'y a pas beaucoup de pression de la part des "supporters" etc. Donc ils perdent en motivation, ne branlent pas grand chose aux entraînements et sur le terrain, à quoi ça servirait de tout donner pour ce club vu que la paye tombe en fin de mois et qu'au pire on se fera engueuler 1 fois par Titi dans la saison.
Lucho
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:02
La motivation des joueurs c'est d'abord au sportif, entraîneur et manager, si y en a un, que ça incombe. Les entraîneurs défilent, oui, mais si on remplace un technicien "moyen" par un autre du même acabit, ça change quoi ?
Quant au public, ben si il y a de la pression, et même trop d'ailleurs puisque le joueurs se plaignent régulièrement des sifflets.
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:15
lucho fait pas semblant de ne pas comprendre !!!

qui choisi les entraineurs ??? qui prend les grandes décisions (recrutement ou vente mateta exemple) ,

l'entraineur ???? NON JE NE CROIS PAS, ça fait d'ailleurs un paquet d'année qu'on a pas un entraineur qui décide pour le sportif depuis un certain ........ je laisse argel répondre Smile
citrix
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:17
@berrichon36 a écrit:
@citrix a écrit:
@berrichon36 a écrit:
@citrix a écrit:
@berrichon36 a écrit:
@rintintin a écrit:Après les déclarations de Leroy, Estevan est sur un siège plus qu'éjectable. L'équipe va être ingérable, le conseiller du président vient de mettre le doute sur l'entraineur, pas sur ses joueurs des intouchables.
Cette quinquaphonie, le responsable en est le président, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Le président va devoir prendre ses responsabilités, qu'il remplace Estevan par Leroy, si c'est faisable, histoire des diplômes.
Cette équipe n'est plus gérable avec ces déclarations, Estevan n'a pas su battir une équipe avec ces joueurs, peut-être que Leroy pourra le faire avec ses joueurs intouchables.

le président ok avec toi mais rajoute le parisien qui n 'est jamais présent
Le Parisien comme tu dis n'est pas président , que Schoen assume son statut de président , le problème est qu'il n'y a pas de patron dans ce club...autre problème!

si tu connais bien le club tu saurais qu'aucune décision n 'est prise sans l avis du parisien le thierry départemental n est qu'un postiche qui se prend pour aulas  
Désolé mais je ne vis pas dans les coulisses du club ...

alors ne dit pas que thierry est le vrai boss
Ou est ce que j'ai dit que Schoen ( moi je ne le connais pas assez pour l'appeler Thierry) était le boss?????? voilà ce que je dis deux points ouvrez les guillemets :que Schoen assume son statut de président jusqu"à preuve du contraire c'est lui le président et je dis donc que ça doit être lui qui impose son point de vue , je n'affirme rien ...d'autres le font pour moi ici car mieux renseigner
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:24
vous avez tout les deux raisons , c'est le bordel depuis toujours en haut, ça ne peut pas marcher en bas ............
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:30
estevan je veux pas le défendre , mais il est pas con , il le sait que sa venue ne faisait pas l'unanimité, ça commence bien !!!! après il n'a pas la main sur le recrutement et les ventes éventuelles !!!

estevan connaît l'histoire aussi de gastien, daury et peut etre meme ceux d'avant non ?

il est peut etre limité au niveau tactique , mais ne va t il pas non plus faire sa tete de noeuf après tout ce qu'il voit ?

ce qu'on peut dire en tout cas c'est qu'on est pas parti sur de bonnes bases
et que ça sent le paté
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 04 Jan 2017, 18:47
Memere Victor choisissait et avait généralement les joueurs qu'il voulait
bilan: une montée en L1 et une finale de coupe de France depuis...............

Quand on est fan que voulez vous on le reste.........a vie
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 18:55
c'est vrai, je suis d'accord même si il faut que l on passe à autre chose, car j'ai toujours dit que cette direction de toute façon ne veut pas d'un entraineur qui décide !!!! le problème c'est qu'ils ont atteint leur seuil d'incompétence depuis longtemps
citrix
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 19:02
@argel a écrit:Memere Victor choisissait et avait généralement les joueurs qu'il voulait
bilan: une montée en L1 et une finale de coupe de France  depuis...............

Quand on est fan que voulez vous on le reste.........a vie
Et c'est bien la toute la différence , à l'époque personne n'imposait à victor quelqu'un , il choisissait ses joueurs ... le responsable du sportif comme je l'ai deja dit c'est le coach et non le DS qui doit être à la dispo du coach ! Estevan à ses responsabilité mais désolé c'est loin d'être une quiche !!! La quiche n'est  pas à mon avis  à ce niveau ...
berrichon36
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 19:32
@mèmère36 a écrit:c'est vrai, je suis d'accord même si il faut que l on passe à autre chose,    car j'ai toujours dit que cette direction de toute façon ne veut pas d'un entraineur qui décide !!!! le problème c'est qu'ils ont atteint leur seuil d'incompétence depuis longtemps

un exemple daury demande un vrai milieu défensif et notre cher jérome fait signé lebrun
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 20:08
eh ouaih ........
Lucho
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 20:50
@mèmère36 a écrit:lucho fait pas semblant de ne pas comprendre !!!

qui choisi les entraineurs ???    qui prend les grandes décisions (recrutement ou vente mateta exemple) ,

l'entraineur ???? NON JE NE CROIS PAS, ça fait d'ailleurs un paquet d'année qu'on a pas un entraineur qui décide pour le sportif     depuis un certain ........ je laisse argel répondre Smile

Dans un autre sujet je me suis exprimé là-dessus, en dressant le bilan de 3 ans de mandat.
mèmère36
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 21:08
ok
cerber36
Champion du Monde

le Mer 04 Jan 2017, 21:12
On va avoir droit de voter en mai 2017 pour virer ces incompétents à la tête de la berri ?
Lucho
Millenium

le Mer 04 Jan 2017, 21:30
Avant tu dois passer par la primaire, signer une charte sur les valeurs du club et payer 0,15 €.
cerber36
Champion du Monde

le Mer 04 Jan 2017, 21:57
Il parait que Schoen, Allegre et Sanselme sont en tête d'après les sondages...Bon heureusement qu'en ce moment les sondages...
berri blues
International

le Mer 04 Jan 2017, 22:12
Une seule phrase résume le problème actuel du club, celle délivrée par le conseiller du président :
" Dans ce championnat, on est au-dessus, avec Chambly."
Face à une telle preuve d'auto-satisfaction que les simples faits (et les points qui en découlent) invalident, il n'y a plus à argumenter ! Et surtout il n'y plus rien à remettre en cause.
Si l'entraîneur n'est pas convaincu par ce discours, qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus apte !
Si les simples spectateurs n'ont pas encore remarqué à quel point l'équipe dominait le championnat (surtout à domicile) c'est qu'ils sont de mauvaise foi !
Alors poursuivons avec un tel aveuglement l'aventure en national, sans rien changer, quitte à la prolonger encore quelques temps mais malheureusement avec un statut qui ne sera plus le même.
berrichon36
Champion de France

le Mer 04 Jan 2017, 22:22
il sait qu il ne va pas finir la saison michou

le conseiller la dans sa mire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant