Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain
Champion du Monde

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (3/3)

le Ven 02 Sep 2016, 11:53
Rappel du premier message :

La Berri peut souffler, la recherche d'un joker peut se faire sans précipitation. Si départ de Mateta il y a le mieux serai au mercato en janvier, on pourrai ajuster au plus juste en fonction du classement. Il faut être dans les deux premiers, la 3ème place c'est la roulette russe

Argentina
Millenium

Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (3/3)

le Mer 19 Oct 2016, 09:43
Si au moins ce type de situation où va se retrouver la berri pouvait faire réfléchir nos nominés au palmarès des cartons rouges! Pas certains, ils réagissent comme ils jouent, à l'instinct et parfois ça fait boum au fond et parfois crac un rouge! Ceci dit, il n'y a pas encore le feu au lac, pour Omar il va nous manquer pour les deux matchs de coupe, d'ailleurs il se punit lui-même de ne pas pouvoir jouer un club de ligue 1 et contre Béziers où il y a quand même moyen de limiter l'impact de son absence. Pour Sawadogo on ne sait pas, mais là aussi on peut avoir la ressource en interne pour pallier son absence. Non à mon sens l'absence pour Boukari sera beaucoup plus problématique en début d'année. Alors prendre un joker maintenant qui va sûrement prendre du temps pour s'acclimater au Berry, à ses coéquipiers et au terrain, est-ce bien nécessaire? Les deux rouges vifs seront de retour.
rintintin
Millenium

le Mer 19 Oct 2016, 11:35
Si un joueur a du mal à s'acclimater, vaux mieux le prendre maintenant.
Mais qui est libre, il faut un attaquant et butteur, un oiseau rare en voie de disparition pas sur qu'il se prenne dans le filet berrichon.
Il faudra faire avec ce qu'il y a à la maison, c'est à dire rien. Mateta vendu pas remplacé, c'est un gros trou dans l'effectif. Avez t-on les moyens de refuser le transfert, non, peut-on le remplacer, non et oui si on compte Sawadogo.
alex36000
Champion de France

le Mer 19 Oct 2016, 11:57
Perso je pense qu'on peut trouver notre bonheur chez les chômeurs (Douniama, Nsamé, Ogunbiyi, Samassa, Toudic).

Sinon concernant Boukari il ne devrait louper que 2 ou 3 matchs en janvier mais n'oublions pas qu'il aura sûrement des propositions de l'étage supérieur au mercato.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 19 Oct 2016, 12:14
Razack restera jusqu'en fin de saison, il veut rendre au club la main tendue en le laissant en L2 en mai prochain, il ne sera absent maxi que 3 matches de championnat en janvier fevrier, espérons que physiquement ça ira
Pour l'attaquant je pense que la meilleure solution serait un PRET d'une L1
Peut on le recruter maintenant juridiquement? je sais pas
On espere Augustin!
alex36000
Champion de France

le Mer 19 Oct 2016, 12:45
Augustin tu rêves je pense, il a largement le niveau L2
dolioo
Champion de France

le Mer 19 Oct 2016, 14:41
augustin viendra effectivement jamais
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant