Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon36
Champion de France

l'entraîneur en danger

le Dim 11 Sep 2016, 13:00
Rappel du premier message :

les dirigeants auraient sondé un nouvel entraîneur ils auraient des doutes sur celui actuellement

alex36000
Champion de France

Re: l'entraîneur en danger

le Dim 18 Sep 2016, 11:59
Pour moi il faut surtout faire attention à Dunkerque et Boulogne. Et dans un second temps peut-être Chambly PFC et Créteil
vidal36
Millenium

le Dim 18 Sep 2016, 12:27
@alex36000 a écrit:Pour moi il faut surtout faire attention à Dunkerque et Boulogne. Et dans un second temps peut-être Chambly PFC et Créteil
Oui pour moi Boulogne est certainement l'un des sérieux candidat ... avec le PFC et Chambly que j'avais mis aussi comme gros outsider avec le recrutement qu'ils ont fait ... maintenant ce championnat est tellement fou ... mais une chose est sur et cela ce confirme ce n'est pas forcement par le jeu que l'on montera ...
alex36000
Champion de France

le Dim 18 Sep 2016, 13:50
Comme je l'ai dit plusieurs fois, sans parler du jeu produit, c'est surtout avec une bonne défense que l'on pourra monter. Si l'on regarde les 4 premiers, ils n'ont pris que 5 buts maximum...
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 09:14
5 points de retard sur le 2eme, Estevan a la pression , les dirigeants ne lui en laisseront pas plus c'est le maximum qui lui est autorisé et c'est normal, il a 24 joueurs pros sous sa coupe , on ne peut pas en prendre plus c'est le cuisinier qu'il va falloir changer, a moins qu'il ne demissionne j'ai senti dans ses propos de l'abattement

berrichon nous avait informé il y a 15 jours qu'un coach avait été sondé,je ne suis pas sur qu'il aille jusqu'à la coupe de la ligue!
vidal36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 09:24
Vous êtes fatiguant avec vos changement d'entraineur...hier soir ce sont les joueurs qui sont fautifs...! En fait vous êtes pire que les dirigeants car vous auriez déjà changer d'entraineur!!!!! Au jour d'aujourd'hui sincèrement le changement d'entraineur il n'y a que vous qui le voulez....
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 09:47
Je t'aime bien t'aimes ton club mais on est a 5 points de la montee directe si on perd a paris(probable) et que le second avance t'es dirigeant t'es a 8 pts au bout de 9 ,10 matches tu sais que si tu l'accroches pas tu n'es plus un club pro,formation terminee....t'as pas le choix mon vieux t'as pas le choix
rintintin
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 10:04
La gestion des joueurs est calamiteuse, sa situation est-elle en danger, peut-être pas aujourd'hui, mais chemin faisant avant qu'il ne soit trop tard, le président prendra peut-être la décision de faire tourner ses entraineurs, le n° 1 ira s'asseoir sur le banc.
Argentina
International

le Sam 24 Sep 2016, 10:07
Hier soir, ils ne se sont pas comportés comme une équipe qui a envie de réaliser son objectif, joueurs et entraineur compris. Si on a tous la rage aujourd'hui, c'est que nous aussi on aime ce club et que manifestement rien n'est fait encore en retour, du moins à domicile, personne peut se satisfaire du spectacle d'hier soir.
Alors je suis d'accord avec toi Argel ( ce n'est pas toujours le cas), il est temps de tirer les enseignements d'un début de saison calamiteux et de prendre les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard,à force de tourner autour du trou on va finir par y tomber pour de bon!
berrichon36
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 10:21
après le paris fc un point sera fait par nos chers dirigeants incapable de garder une victoire

ils ne vont lui laisser le temps je vous l'avais dit
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 10:24
Oui argentina avant qu'il ne soit trop tard, 2 montees directes c'est plus la meme chose que 3.
De plus avec cette coupe de la ligue qui va encore bouffer de l'energie, je le sens pas bien du tout:

-on va au paris fc
-on reçoit consolat qui gagne hier a dunkerque
-on reçoit bordeaux en cdl
-on va a beziers 3 jours apres
alors oui j'ai peur qu'on soit largué au soir de beziers, j'en ai tres tres peur!
alex36000
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 11:40
Allez changeons d'entraineur, chose qu'on sait si bien faire depuis plusieurs années. En + ça fonctionne tellement bien.
Perso je propose argel alias L'entraineur qui sait tout. Avec ça on remonte à coup sûr
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 12:00
T'es content des résultats? On prend pas de buts, on a un fonds de jeu, on alterne les gardiens , on fait entrer 3 joueurs à 2-0,.......

t'es content et bien tant mieux pour toi!
berrichon36
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 13:02
@argel a écrit:T'es content des résultats? On prend pas de buts, on a un fonds de jeu, on alterne les gardiens , on fait entrer 3 joueurs à 2-0,.......

ne réponds pas à la provoc ils sont à la solde de nos chers dirigeants tout est beau dans le ciel berrichon
berrichon36
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 13:03
michel surveille tes SMS notre nono est en vacances
Argentina
International

le Sam 24 Sep 2016, 13:05
Bah oui, comme on ne peut pas changer ceux qui sont à l'étage du dessus accrochés à leur siège comme des morpions sur les burnes d'un pouilleux, faut bien qu'il y en soit un qui saute! Désolé, mais si Pascal ou Cédric avaient eu à leur disposition ces joueurs, en en serait pas pas là! C'est cru, mais ça va bien le folklore berrichon!
lefelin36
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 13:19
@berrichon36 a écrit:
@argel a écrit:T'es content des résultats? On prend pas de buts, on a un fonds de jeu, on alterne les gardiens , on fait entrer 3 joueurs à 2-0,.......

ne réponds pas à la provoc ils sont à la solde de nos chers dirigeants tout est beau dans le ciel berrichon

cerber36
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 14:48
Ah merde, la blague du "dites bien a Estevan de voir s'il recoit un sms" a déjà était faite ! Allegre part en vacances prochainement ou pas ? Laughing

Je veux bien donner du temps, mais bon :
- 10 matchs, aucune progression bien au contraire
- une gestion dramatique de son groupe
- des résultat MAUVAIS, il n'y a pas d'autres mots, avec le meilleur effectif du championnat
- des discours que personne n'arrive à suivre
dolioo
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 14:55
j avou qu entre l autre t inquiete tout est clean niveaux tune l autre t inquiete on a le temps et j en passe et c est bon les mecs aller bouffer avec les dirigeants et faite nous pas chier
vidal36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 15:08
@Argentina a écrit:Bah oui, comme on ne peut pas changer ceux qui sont à l'étage du dessus accrochés à leur siège comme des morpions sur les burnes d'un pouilleux, faut bien qu'il y en soit un qui saute! Désolé, mais si Pascal ou Cédric avaient eu à leur disposition ces joueurs, en en serait pas pas là! C'est cru, mais ça va bien le folklore berrichon!
Ca me fait rire plus personne ne voulait de Daury!!!!!et aujourd'hui hop si on avait Daury!!! Mais putain vous êtes franchement comique!!!!
vidal36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 15:10
@dolioo a écrit:j avou qu entre l autre t inquiete tout est clean niveaux tune l autre t inquiete on a le temps et j en passe et c est bon les mecs   aller bouffer avec les dirigeants et faite nous pas chier
Toi Dolioo ton problème avec deux autres c'est que tu connais pas le respect!!! Alors tu sais Dolioo et bien je vais me rabaisser a ton niveau et toi non plus fait pas chier!!!! Et retourne chez tes ex CW....
Argentina
International

le Sam 24 Sep 2016, 15:27
@vidal36 a écrit:
@Argentina a écrit:Bah oui, comme on ne peut pas changer ceux qui sont à l'étage du dessus accrochés à leur siège comme des morpions sur les burnes d'un pouilleux, faut bien qu'il y en soit un qui saute! Désolé, mais si Pascal ou Cédric avaient eu à leur disposition ces joueurs, en en serait pas pas là! C'est cru, mais ça va bien le folklore berrichon!
Ca me fait rire plus personne ne voulait de Daury!!!!!et aujourd'hui hop si on avait Daury!!! Mais putain vous êtes franchement comique!!!!
Je dis seulement que l'on n'a pas donné le même potentiel humain à tout le monde.
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 15:30
Je pense en effet que daury et gastien avec cet effectif auraient fait mieux,bien que n'étant pas fan de daury je lui reconnais plus de professionalisme,c'est un fait, mais pas assez d'ambitions!
Disons qu'a l'arrivée d'estevan on s'est dit pourquoi pas il avait entrainé au dessus..........il ramène du sourire....

Maintenant que va t'il se passer?
On a un effectif de 24 pros qui ont leur petit contrat jusqu'en juin 2017+1 an ou 2  si montée donc disons jusqu'en juin 2017, moi je n'y crois plus, ils sont là alors on fait quoi?
On attend que cela aille mieux.....parfait on ne demande que ça!!

Ne pas arriver a tenir un resultat chez nous face a sedan ......on ne sera pas dans la course a la montée, pas possible en l'etat.

Mais on aura les finances pour rattaquer une nouvelle saison en national avec un effectif a 100% renouvelé avec le statut fédéral,plus de centre de formation plus de transferts possibles et on gardera notre synthétique!
Parfait!
j'aime ce club ça me fait chi.. ces résultats a la c..avec cet effectif bordel!In capable de prendre le jeu a notre compte a la maison
Quevilly volee 0-3
Belfort: 3-1 de justesse car on était proche du 2-2
creteil  1-1 apres avoir été mené
sedan 2-2
Il est beau le bilan d'un ex prétendant a la montée !!!

Ce qui m'enerve aussi chez estevan : c'est jamais sa faute ne se remet jamais en question!

Dernière édition par argel le Sam 24 Sep 2016, 15:31, édité 1 fois
Argentina
International

le Sam 24 Sep 2016, 15:30
@Argentina a écrit:
@vidal36 a écrit:
Je dis seulement que l'on n'a pas donné le même potentiel humain à tout le monde.
J'oubliais Vidal, tu peux me trouver un post ou je réclamais la tête de Daury? J'ai un trou de mémoire!
alex36000
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 15:38

T'en racontes des conneries à la minute toi. On fait entrer 3 joueurs à 2-0? C'est à dire tu peux développer stp
Lucho
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 15:39
On paie aussi, je pense, l'absence d'un directeur sportif dans ce club qui aurait les clés du camion en matière sportive.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant