Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon36
Champion de France

l'entraîneur en danger

le Dim 11 Sep 2016, 13:00
Rappel du premier message :

les dirigeants auraient sondé un nouvel entraîneur ils auraient des doutes sur celui actuellement

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: l'entraîneur en danger

le Dim 11 Sep 2016, 18:39
Pour berrichon 36: tant mieux s'ils ont une solution
alex36000
Champion de France

le Dim 11 Sep 2016, 18:42
Moi je vais poser une autre question. Ça fait environ 5 ans qu'on est mauvais et pendant ces 5 saisons les joueurs et les entraineurs ont été différents mais le résultat est resté le même. Pourquoi la plupart des joueurs et des entraineurs ont été mauvais chez nous alors que beaucoup ont réussi ou réussissent ailleurs? Vous avez 4h....
cerber36
Champion du Monde

le Dim 11 Sep 2016, 18:44
Bah oui c'est la question que l'on pose, bizarrement ils n'y a que 2 points communs à toutes ces années de déchéances :
- les supporters qui sont là malgré tout : ok ils pourraient pousser un peu plus mais dur de penser que les résultats actuels sont dû à eux (enfin nous...)
- les dirigeants/actionnaires/l'organisation du club : étrangement rien de ne bouge de ce coté ou presque. On l'a dit il y a 2 ans, tant que les rats n'auront pas quitté le navire, nous n'aurons aucune chance
mèmère36
Millenium

le Dim 11 Sep 2016, 18:58
@cerber36 a écrit:Bah oui c'est la question que l'on pose, bizarrement ils n'y a que 2 points communs à toutes ces années de déchéances :
- les supporters qui sont là malgré tout : ok ils pourraient pousser un peu plus mais dur de penser que les résultats actuels sont dû à eux (enfin nous...)
- les dirigeants/actionnaires/l'organisation du club : étrangement rien de ne bouge de ce coté ou presque. On l'a dit il y a 2 ans, tant que les rats n'auront pas quitté le navire, nous n'aurons aucune chance

mèmère36
Millenium

le Dim 11 Sep 2016, 18:59
@alex36000 a écrit:Moi je vais poser une autre question. Ça fait environ 5 ans qu'on est mauvais et pendant ces 5 saisons les joueurs et les entraineurs ont été différents mais le résultat est resté le même. Pourquoi la plupart des joueurs et des entraineurs ont été mauvais chez nous alors que beaucoup ont réussi ou réussissent ailleurs? Vous avez 4h....

5 mn suffira
dolioo
Champion de France

le Dim 11 Sep 2016, 19:01
Une solution viable? car bon si c est encore un mec qui viens pour avoir ce genre de spectacle ...
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 11 Sep 2016, 19:12
Cela ne doit etre une solution qui ne met pas en peril l'avenir financier du club
Que vont ils faire? il faut de toute façon aller vite dans 8 mois il peut y avoir la fin du foot pro a chateauroux, il faut 1 personne qui soit 1 pompier et non un batisseur, on a pas le temps
Mais il faut faire quelquechose pas 1 seul match abouti en championnat en 6 journées pas 1,les supporters les SPONSORS se lassent devant un tel spectacle!

Dernière édition par argel le Dim 11 Sep 2016, 19:13, édité 1 fois
berrichon36
Champion de France

le Dim 11 Sep 2016, 19:13
@argel a écrit:Cela ne doit etre une solution qui ne met pas en peril l'avenir financier du club
Que vont ils faire? il faut de toute façon aller vite dans 8 mois il peut y avoir la fin du foot pro a chateauroux, il faut 1 personne qui soit 1 pompier et non un batisseur, on a pas le temps
Mais il faut faire quelquechose pas 1 seul match abouti en championnat en 6 journées pas 1,les supporters les SPONSORS se lassent devant un tel spectacle!

ce ne sera pas ton totor
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 11 Sep 2016, 19:15
Tant pis berrichon mais pourvu que ce soit le bon,qui ait la poigne energique et les fasse se bouger jouer bon sang et maintenant!
Pesem
Millenium

le Dim 11 Sep 2016, 19:52
@argel a écrit:il a 2 ans de contrat ça coutera cher sauf s'ils s'arretent d'un commun accord avec resiliation a l'amiable des maintenant!

Ce n'est pas pour être méchant Argel et ce que je vais dire reste bien entendu que fictif mais, il faudrait être complètement débile pour s’asseoir sur un chèque d'indemnisation de départ alors qu'il a 2 ans de contrat et qu'il vient juste de prendre ses fonctions. Laughing
Marrakchi
Millenium

le Dim 11 Sep 2016, 20:09
Ne nous emballons pas !
Estevan n'est pas encore viré , c'est en effet trop tôt et le coût  sera élevé  !
Une chose est certaine, la pression est très  forte sur les dirigeants en premier lieu et je pense que si, effectivement, ils ont commencé  a lancer quelques ballons d'essai, c'est evidemment une preuve évidente.
Lucho
Millenium

le Dim 11 Sep 2016, 20:12
@alex36000 a écrit:Moi je vais poser une autre question. Ça fait environ 5 ans qu'on est mauvais et pendant ces 5 saisons les joueurs et les entraineurs ont été différents mais le résultat est resté le même. Pourquoi la plupart des joueurs et des entraineurs ont été mauvais chez nous alors que beaucoup ont réussi ou réussissent ailleurs? Vous avez 4h....

Oui ça a défilé sévère mais au niveau technique, en dehors de l'épisode Gastien, le logiciel est plus ou moins resté le même !
Par ailleurs on n'a sûrement pas été très bons quelque fois sur le recrutement, PG comme les autres (par ex le mec soi-disant passé par Liverpool et dont j'ai déjà oublié le nom).
Et la formation je sais pas trop, un creux ou des joueurs partis alors que certains auraient pu rendre des services (tout en coûtant moins cher).
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 11 Sep 2016, 20:18
Il a moins de 90 jours de contrats effecutes , il a pris ses fonctions le 1/07/16 n'y aurait il pas dans son contrat une close qui dirait en cas de résultats pas a la hauteur de ce qui etait prevu il y aurait séparation????je me pose la question il en est a 73 jours de contrats
berrichon36
Champion de France

le Dim 11 Sep 2016, 20:20
@Lucho a écrit:

Oui ça a défilé sévère mais au niveau technique, en dehors de l'épisode Gastien, le logiciel est plus ou moins resté le même !
Par ailleurs on n'a sûrement pas été très bons quelque fois sur le recrutement, PG comme les autres (par ex le mec soi-disant passé par Liverpool et dont j'ai déjà oublié le nom).
Et la formation je sais pas trop, un creux ou des joueurs partis alors que certains auraient pu rendre des services (tout en coûtant moins cher).

plessis
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 11 Sep 2016, 21:07
Apres le salaire d'un entraineur de national doit tourner autour des 5000 bruts/1.25 ça doit faire du 6500/mois cout pour le club
ça n'est que mon avis
Nounours
Millenium

le Lun 12 Sep 2016, 07:07
Est ce vraiment le moment de changer une énième fois d'entraîneur? Qui peut venir dans un tel nid à rat? Déjà que j'ai du mal à comprendre comment ils font pour attirer les joueurs sur la base d'un projet, nos dirigeants,pour moi, naviguent plus ou moins à vue et la seule consigne qu'ils respectent est de rester dans les clous financièrement. La monte sera dure à arracher si personne ne secoue le cocotier mais peut être en sera t- elle plus belle si cette équipe finit par faire une série colle l'année dernière.....
cerber36
Champion du Monde

le Lun 12 Sep 2016, 09:47
Je suis très surpris de ses commentaires concernant l'arbitrage :
- à bastia on prend deux buts sur CPA et le problème qu'il relève... Pas de péno et pas coup Franc.. euh..... ok on a pas vu les mêmes images
- samedi dernier : pas péno... Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu peu de gens ici qui disaient que c'était un viol
Lucho
Millenium

le Lun 12 Sep 2016, 14:41
Je suis du bon côté pour samedi, je vois bien Pillot percuter l'attaquant qui l'avait clairement devancé, donc décision arbitrale des plus logiques.

Mais en repensant aux 6 matches joués, on a quand même échappé au scénario catastrophe. Si Les Herbiers ne convertissent ne serait-ce que 2 de leurs incroyables occasions, si Thil marque son péno, et même si Belfort reste à 11... Et dans l'autre sens je vois aucun match où on aurait nous pu prendre davantage de points, sauf éventuellement samedi dernier si on évite ce péno assez stupide quand même.

Ce qui veut dire qu'on aurait tout aussi bien pu se retrouver avec 1 point de moins (je suis pas trop méchant : on fait nul aux Herbiers, on perd à Boulogne mais on bat Créteil).

Peut-être que ça aussi certains le voient "en haut lieu" et que ça fragilise la position d'Estevan.
lefelin36
Champion de France

le Lun 12 Sep 2016, 15:22
@Lucho a écrit:Je suis du bon côté pour samedi, je vois bien Pillot percuter l'attaquant qui l'avait clairement devancé, donc décision arbitrale des plus logiques.

Mais en repensant aux 6 matches joués, on a quand même échappé au scénario catastrophe. Si Les Herbiers ne convertissent ne serait-ce que 2 de leurs incroyables occasions, si Thil marque son péno, et même si Belfort reste à 11... Et dans l'autre sens je vois aucun match où on aurait nous pu prendre davantage de points, sauf éventuellement samedi dernier si on évite ce péno assez stupide quand même.

Ce qui veut dire qu'on aurait tout aussi bien pu se retrouver avec 1 point de moins (je suis pas trop méchant : on fait nul aux Herbiers, on perd à Boulogne mais on bat Créteil).

Peut-être que ça aussi certains le voient "en haut lieu" et que ça fragilise la position d'Estevan.

vidal36
Millenium

le Lun 12 Sep 2016, 15:44
Et bien ça ne traine pas...
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 12 Sep 2016, 18:28
5 points de retard sur le second au bout de 6 journées avec un goal average negatif oui Michel Estevan a la pression lui meme l'a dit la pression l'obligation de résultats est sur ses epaules il le sait et connaît la regle..

Quand estevan dit apres le match content de la defense du milieu on dit pas d'accord!
exfandes60s
Européen

le Lun 12 Sep 2016, 20:21
Sinon, Courbis est libre :

http://www.sofoot.com/courbis-quitte-rennes-312476.html

Enfin, je dis ça je dis rien...
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 12 Sep 2016, 20:42
Oui c'est ce que je disais tout a l'heure pourquoi pas une petite pige de 8 mois a chateauroux pour aider ou remplacer estevan pour trouver ce 11 qui nous fera retrouver la l2

On a quand meme un probleme meilleur effectif avec le paris fc de national que des club de l2 nous envierait surtout l'attaque dit ce soir sur France bleue avec le president d'avranches et on y arrive pas
cherchez l'erreur

berrichon 36 avait raison sur les capacités techniques et tactiques du coach , il faut le reconnaître!
vidal36
Millenium

le Lun 12 Sep 2016, 23:34
Et si on gagne à Avranches?
alex36000
Champion de France

le Lun 12 Sep 2016, 23:45
@argel a écrit:Oui c'est ce que je disais tout a l'heure pourquoi pas une petite pige  de 8 mois a chateauroux pour aider ou remplacer estevan pour trouver ce 11 qui nous fera retrouver la l2

On a quand meme un probleme meilleur effectif avec le paris fc de national que des club de l2 nous envierait surtout l'attaque dit ce soir sur France bleue avec le president d'avranches et on y arrive pas
cherchez l'erreur

berrichon 36 avait raison sur les capacités techniques et tactiques du coach , il faut le reconnaître!

Mais tu vas pas te taire un peu serieux? Que tu es saoulant, propose ta candidature au club sinon non?
Oui Estevan tâtonne, oui beaucoup (y compris moi) ont des doutes mais tu ne veux pas arrêter de tout mettre sur son dos non?
Il y a deux mois c'était un dieu qui allait nous faire monter facile et maintenant c'est un moins que rien? Et en + quand je lis que tu croyais en lui avec son accent MDR, depuis quand l'accent d'un entraîneur fait qu'il est bon ou pas?

Courbis à la Berri... no comment. Laurent Blanc est libre aussi hein.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant