Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon36
Champion de France

l'entraîneur en danger

le Dim 11 Sep 2016, 13:00
Rappel du premier message :

les dirigeants auraient sondé un nouvel entraîneur ils auraient des doutes sur celui actuellement

argel
Champion du Monde

Re: l'entraîneur en danger

le Dim 25 Sep 2016, 18:10
Si la berri est contrainte de se separer de son entraineur, ce que je ne souhaite pas mais si le fossé avec la 2eme place continue de se creuser il n'y aura pas d'autres alternatives et c'est la regle dans tous les club, les dirigeants se seront donc encore une fois trompé d'homme, nous n'en sommes pas là mais au cas ou:
-Didier tholot: libre je l'aimais bien , bosseur mais avait mr marchetti avec lui....
-paul le guen: proche de leroy-denisot: acuellement consultant sur canal
-jose pasqualetti: libre depuis decembre 2015
-luis fernandez pour une pige de 8 mois
-Totor: pas libre mais bon....
-Marco simoné? a voir ou il en est avec son conflit avec tours

si le club se séparait d'estevan il ne faudrait pas se tromper une fois de plus
Nous n'en sommes pas là et je souhaite a estevan de reussir sa mission mais il ne faut plus tatonner,ça urge
Lucho
Millenium

le Dim 25 Sep 2016, 19:16
Michel Estevan a donc déploré le manque d'un "leader technique" après le match.

Déjà en l'écoutant son désarroi faisait limite peine à entendre et quand il a dit ça on avait l'impression qu'il voulait tout simplement dire qu'avec l'effectif actuel on pourrait pas monter. Y avait pas mal de résignation dans ses propos.

Il y avait aussi de la confusion, un coup on n'avait pas assez joué un coup on a joué mais fallait pas car on manque de technique pour. Alors pour le dernier argument certes, mais dans ce cas faut pas cantonner les Chergui, Khadda ou Blanc sur le banc ou en DH. Voire Das Neves aussi. La touche technique elle viendra, à mon sens, d'abord par ces joueurs-là. Qu'on les fasse un peu plus jouer et après on verra pour le leader technique. Et en mettant Boukari en pointe (ce qu'il a d'ailleurs fait vendredi à la sortie de Goba) déjà ça libère une place à la pointe du losange.

Après faudrait aussi résoudre ce problème de gardien, voir aussi une défense avec Samnick...

Bref pas la temps de gamberger Michel, y a du taf !
Argentina
International

le Dim 25 Sep 2016, 22:08
@argel a écrit:Si la berri est contrainte de se separer de son entraineur, ce que je ne souhaite pas mais si le fossé avec la 2eme place continue de se creuser il n'y aura pas d'autres alternatives et c'est la regle dans tous les club, les dirigeants se seront donc encore une fois trompé d'homme, nous n'en sommes pas là mais au cas ou:
-Didier tholot: libre je l'aimais bien , bosseur mais avait mr marchetti avec lui....
-paul le guen: proche de leroy-denisot: acuellement consultant sur canal
-jose pasqualetti: libre depuis decembre 2015
-luis fernandez pour une pige de 8 mois
-Totor: pas libre mais bon....
-Marco simoné? a voir ou il en est avec son conflit avec tours

si le club se séparait d'estevan il ne faudrait pas se tromper une fois de plus
Nous n'en sommes pas là et je souhaite a estevan de reussir sa mission mais il ne faut plus tatonner,ça urge
Dans ta liste Argel, il manque Nicolas Usaï, reconnu meilleur entraineur de national la saison passée avec Marseille consolat. Il a su faire du bon avec rien, c'est d'ailleurs pour cette raison de manque de moyen et d'ambition de la municipalité de Marseille qu'il a rendu son tablier cette année. Pour Luis il faut oublier, il va nous endetter pour 10 ans!
vidal36
Millenium

le Dim 25 Sep 2016, 23:19
Fernandez en plus faudra lui payer des cours de soutien en français ça nous couterait cher... Fernandez ce serai une imposture!!! Moi je fais confiance a Estevan...
WENGER-WENGER
International

le Dim 25 Sep 2016, 23:53
@vidal36 a écrit:Fernandez en plus faudra lui payer des cours de soutien en français ça nous couterait cher... Fernandez ce serai une imposture!!! Moi je fais confiance a Estevan...

Moi je lui fait pas confiance faut d'abord qu'il prouve qu'il est l homme de la situation. Espérons qu'on puisse lui faire confiance c'est signe que l'equipe sera dans les bons rails.
Marrakchi
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 01:35
Vendredi prochain nous jouons contre le Paris FC et ce sera la neuvième  journée.  Nous passerons donc dans la deuxieme moitié  des matchs aller,  si, par malheur, nous ramenons un mauvais résultat et que l'écart  se creuse encore plus plus avec les équipes  de tête,  je crains fort que ça  chauffe pour Estevan.

Alors, souhaitons une victoire qui demeure possible mais pour cela il faut un changement de mentalité de la part des joueurs et aussi qu'Estevan  se remette en cause , ce qui fait beaucoup !!! Ne désespéronspas !!!
Nounours
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 10:24
Oui il faut toujours y croire mais cette équipe, malheureusement depuis plusieurs années, a le don d'alterner le chaud et le froid et ne cesse de nous surprendre par ses resultats en dent de scie. Reste qu'une défaite contre le PFC n'arrangerait pas les affaires. il serait grand temps qu'Estevan dégage l'équipe type surtout au niveau du milieu de terrain car derrière, hormi le cas du gardien, c'est bon et devant avec TOUNKARA, le meilleur choix reste Boukari, Goba tardant un peu trop à s'y mettre. Il reste beaucoup de boulot et la prise de conscience n'est toujours pas d'actualité. Évitons de renouveler les erreurs de la saison passée pour ne pas avoir à trop courir derrière les points perdus.
alex36000
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 12:44
D'acc avec toi nounours mais concernant l'équipe type Estevan semble l'avoir trouvé car sur les 2/3 derniers matchs si tu regardes bien ce sont quasi les mêmes 11 qui ont joué.
vidal36
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 13:02
Franchement que peut on reprocher a Estevan vendredi soir? N'est ce pas les joueurs qui ont arrêter de jouer en 2 eme mi temps? De plus comme le dis Alex le coach a garder une grosse ossature sur les derniers matchs...et on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné...pour moi le problème est essentiellement dans le mental certainement trop friable...malheureusement.Une défaite a Paris serait très préjudiciable mais un changement de coach ...j'en doute
berrichon36
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 13:26
@vidal36 a écrit:Franchement que peut on reprocher a Estevan vendredi soir? N'est ce pas les joueurs qui ont arrêter de jouer en 2 eme mi temps? De plus comme le dis Alex le coach a garder une grosse ossature sur les derniers matchs...et on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné...pour moi le problème est essentiellement dans le mental certainement trop friable...malheureusement.Une défaite a Paris serait très préjudiciable mais un changement de coach ...j'en doute

alors le retour du prépa mental de la saison dernière ????

pour moi les points perdus surtout à domicile sont imputables au bouliste
Lucho
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 14:06
"on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné..."

Sur le groupe sans doute Vidal, sur le 11 de départ déjà moins sûr...

Et toi qui chasse les girouettes tu crois pas que les mecs ont pu être déstabilisés par son changement de discours, vendredi il aurait fallu plus jouer en 2ème mi-temps alors que depuis le début de saison il fallait jouer mais avec le frein à main, y compris à GP.
vidal36
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 14:19
@Lucho a écrit:"on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné..."

Et toi qui chasse les girouettes tu crois pas  que les mecs ont pu être déstabilisés par son changement de discours, vendredi il aurait fallu plus jouer en 2ème mi-temps alors que depuis le début de saison il fallait jouer mais avec le frein à main, y compris à GP.
Oui mais ce groupe aligné était très nettement au dessus en 1ere mi temps, donc ton groupe était le bon! Après si la fébrilité ou je ne sais quoi les a gagner que veux tu faires??? A 2-0 tu le sais très bien tu as tendance a tenir le résultat hors cette équipe ne sais pas faire...après le discours du coach dans les vestiaires on y était pas!!! C'est très facile sur un forum ou ailleurs d'interpréter!!!
vidal36
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 14:21
@berrichon36 a écrit:
@vidal36 a écrit:Franchement que peut on reprocher a Estevan vendredi soir? N'est ce pas les joueurs qui ont arrêter de jouer en 2 eme mi temps? De plus comme le dis Alex le coach a garder une grosse ossature sur les derniers matchs...et on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné...pour moi le problème est essentiellement dans le mental certainement trop friable...malheureusement.Une défaite a Paris serait très préjudiciable mais un changement de coach ...j'en doute

Ben oui bien sur !!
cerber36
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 14:27
@vidal36 a écrit:
@Lucho a écrit:"on était semble t'il d'accord sur ce forum sur le groupe aligné..."

Et toi qui chasse les girouettes tu crois pas  que les mecs ont pu être déstabilisés par son changement de discours, vendredi il aurait fallu plus jouer en 2ème mi-temps alors que depuis le début de saison il fallait jouer mais avec le frein à main, y compris à GP.
Oui mais ce groupe aligné était très nettement au dessus en 1ere mi temps, donc ton groupe était le bon! Après si la fébrilité ou je ne sais quoi les a gagner que veux tu faires??? A 2-0 tu le sais très bien tu as tendance a tenir le résultat hors cette équipe ne sais pas faire...après le discours du coach dans les vestiaires on y était pas!!! C'est très facile sur un forum ou ailleurs d'interpréter!!!

Sans parler de son choix (ou tout le monde était dubitatif) concernant le gardien... Bizarement, quand la pression s'est faite un peu plus importante, ce choix s'est montré... perdant

Nous pouvons aussi parler du non remplacement de Merghem qui était (et c'est rare en ce début de saison il faut le préciser) à coté de la plaque par exemple
Lucho
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 14:30
@vidal36 a écrit:

Je parle du discours qu'il a tenu au micro de RBS après le match.
Argentina
International

le Lun 26 Sep 2016, 15:09
@berrichon36 a écrit:

Pour l'instant Bérichon, c'est nous qui les avons les boules!
alex36000
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 16:13
@berrichon36 a écrit:

7 points de perdus :
- 3 contre Quevilly. Au vu du score final je ne pense pas qu'il soit totalement fautif car vu l'équipe alignée on doit être capable de battre un promu chez nous.
- 2 contre Créteil. Là ok c'est sûrement de sa faute car il a mis Pillot et il fait une boulette
- 2 contre Sedan. Désolé mais pour moi les joueurs sont en très grande partie responsables.
lefelin36
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 20:16
Déjà quand tu fais jouer Pillot parce que c'est son poulain , il y a quand même un problème , Souchaud est largement meilleur , sortir Tounkara à la 90 iem alors que c'était le seul à pouvoir tenir le ballon devant , ce n'est pas une erreur , ne pas sortir Merghem alors qu'il était à coté de la plaque ce n'est pas une erreur , Goba il s'obstine à le faire jouer alors qu'il est complètement inneficace , et vous ne parlez plus de Lebrun ou Das Neves , vous croyez qu'ils feraient plus mal
berrichon36
Champion de France

le Lun 26 Sep 2016, 20:27
@lefelin36 a écrit:Déjà quand tu fais jouer Pillot parce que c'est son poulain , il y a quand même un problème , Souchaud est largement meilleur , sortir Tounkara à la 90 iem alors que c'était le seul à pouvoir tenir le ballon devant , ce n'est pas une erreur , ne pas sortir Merghem alors qu'il était à coté de la plaque ce n'est pas une erreur , Goba il s'obstine à le faire jouer alors qu'il est complètement inneficace , et vous ne parlez plus de Lebrun ou Das Neves , vous croyez qu'ils feraient plus mal

toi au moins je te classe comme un expert du forum je partage entièrement ton analyse
argel
Champion du Monde

le Lun 26 Sep 2016, 20:28
+1000
Lucho
Millenium

le Lun 26 Sep 2016, 20:38
- Tounkara a été remplacé par Chergui, on perdait pas en capacité à garder le ballon, surtout pour juste les arrêts de jeu.
- Goba ça pouvait se tenter une série de 2/3 matches d'affilée pour le remettre en confiance, là je pense qu'il va tenter une autre association.
cerber36
Champion de France

le Ven 30 Sep 2016, 14:27
« J'attends de l'indulgence vis-à-vis de mes joueurs, a ainsi martelé le coach. Nous avons besoin de sérénité et notre fin de match face à Sedan a montré qu'on en manquait cruellement. J'aimerais qu'on nous laisse travailler.

Bah putain, je lui souhaite de ne jamais entrainer dans un (vrai) club pro, si il resent de la pression à Chateauroux.....
Lucho
Millenium

le Ven 30 Sep 2016, 16:52
"Certes, mais dans un club qui annonce ses objectifs, il faut des joueurs solides mentalement pour assumer la pression d'un ambitieux." Fortat dans leberry.fr

Oui. Et un entraîneur capable de driver tout ça sans chercher des faux-fuyants tous les 4 matins.
mèmère36
Millenium

le Ven 30 Sep 2016, 17:41
@Lucho a écrit:"Certes, mais dans un club qui annonce ses objectifs, il faut des joueurs solides mentalement pour assumer la pression d'un ambitieux." Fortat dans leberry.fr

Oui. Et un entraîneur capable de driver tout ça sans chercher des faux-fuyants tous les 4 matins.

Argentina
International

le Ven 30 Sep 2016, 18:19
@mèmère36 a écrit:
@Lucho a écrit:"Certes, mais dans un club qui annonce ses objectifs, il faut des joueurs solides mentalement pour assumer la pression d'un ambitieux." Fortat dans leberry.fr

Je partage aussi!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant