Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
berrichon36
Champion de France

l'entraîneur en danger

le Dim 11 Sep 2016, 13:00
Rappel du premier message :

les dirigeants auraient sondé un nouvel entraîneur ils auraient des doutes sur celui actuellement

cerber36
Champion du Monde

Re: l'entraîneur en danger

le Sam 24 Sep 2016, 15:43
@vidal36 a écrit:
@Argentina a écrit:Bah oui, comme on ne peut pas changer ceux qui sont à l'étage du dessus accrochés à leur siège comme des morpions sur les burnes d'un pouilleux, faut bien qu'il y en soit un qui saute! Désolé, mais si Pascal ou Cédric avaient eu à leur disposition ces joueurs, en en serait pas pas là! C'est cru, mais ça va bien le folklore berrichon!
Ca me fait rire plus personne ne voulait de Daury!!!!!et aujourd'hui hop si on avait Daury!!! Mais putain vous êtes franchement comique!!!!

Perso je ne voulais plus de Daury après la descente en national. Clairement à partir du moment ou on lui laissait les clés pour cette saison là et reconstuire, ça paraissait logique de le conforter en renforçant l'équipe cette année (comem ca a été fait) et de le laisser bosser. Daury nous a bouffé le début de saison dernière (et donc sans doute la montée) mais ou il a été bon c'est qu'il a fait progresser ET les joueurs ET le collectif. C'est un argument de plus pour le prolonger

Il en va de même il y a quelques années, ou on avait donné un groupe très jeune à Gastien, sans adjoint, sans leader sur le terrain, et il fallait s'attendre des le début à ce que ca prenne du temps, et assumer ce choix, surtout que le coach avait été tout sauf laché.

Malheureusement, nos dirigeants vont rarement au bout de leur logique...
mèmère36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 16:08
@cerber36 a écrit:
@vidal36 a écrit:
@Argentina a écrit:Bah oui, comme on ne peut pas changer ceux qui sont à l'étage du dessus accrochés à leur siège comme des morpions sur les burnes d'un pouilleux, faut bien qu'il y en soit un qui saute! Désolé, mais si Pascal ou Cédric avaient eu à leur disposition ces joueurs, en en serait pas pas là! C'est cru, mais ça va bien le folklore berrichon!
Ca me fait rire plus personne ne voulait de Daury!!!!!et aujourd'hui hop si on avait Daury!!! Mais putain vous êtes franchement comique!!!!

Perso je ne voulais plus de Daury après la descente en national. Clairement à partir du moment ou on lui laissait les clés pour cette saison là et reconstuire, ça paraissait logique de le conforter en renforçant l'équipe cette année (comem ca a été fait) et de le laisser bosser. Daury nous a bouffé le début de saison dernière (et donc sans doute la montée) mais ou il a été bon c'est qu'il a fait progresser ET les joueurs ET le collectif. C'est un argument de plus pour le prolonger

Il en va de même il y a quelques années, ou on avait donné un groupe très jeune à Gastien, sans adjoint, sans leader sur le terrain, et il fallait s'attendre des le début à ce que ca prenne du temps, et assumer ce choix, surtout que le coach avait été tout sauf laché.

c'est exactement ce que je voulais dire , on a surement eu des entraineurs plus talentueux que l'actuel mais qui n'avaient les clés sur le recrutement , cette année mr estevan a déjà 8 matchs officiels plus les amicaux ou il avait déjà tout son groupe !! faut il déjà le coach mental Sad

pour monter il faut être solide mais solide partout du patron jusqu'au joueurs ,il y a trop de zones d'ombres dans ce club pour inspirer la confiance à des hommes qui pourraient êtres sur le banc et monter la berri plus haut .

alex36000
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 16:13
Ce que vous ne comprenez pas (pour la plupart) c'est que je suis bien évidemment d'accord avec vous pour dire que les résultats sont plutôt décevants. Mais vous tirer tous sur Estevan (et seulement lui) après un match ou ce qu'il a mis en place a fonctionné quasi parfaitement pendant 45 mins. Alors après la mi-temps pourquoi les joueurs ont arrêté de jouer et se sont chier dessus? C'est la faute du coach? Merghem qui tricote dans une zone dangereuse c'est la faute du coach? Goba qui vendange comme un cochon c'est la faute du coach?
Donc je le répète pour la énième fois sur ce début de saison Estevan a une part de responsabilité comme les joueurs mais sur le match d'hier je ne vois pas grand chose à lui reprocher.

Et argel je pense qu'Estevan se remet en question sinon il n'aurait pas essayé différents systèmes, différents joueurs. Ce que Daury n'a pas fait en début de saison dernière....
berrichon36
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 16:26
@alex36000 a écrit:Ce que vous ne comprenez pas (pour la plupart) c'est que je suis bien évidemment d'accord avec vous pour dire que les résultats sont plutôt décevants. Mais vous tirer tous sur Estevan (et seulement lui) après un match ou ce qu'il a mis en place a fonctionné quasi parfaitement pendant 45 mins. Alors après la mi-temps pourquoi les joueurs ont arrêté de jouer et se sont chier dessus? C'est la faute du coach? Merghem qui tricote dans une zone dangereuse c'est la faute du coach? Goba qui vendange comme un cochon c'est la faute du coach?
Donc je le répète pour la énième fois sur ce début de saison Estevan a une part de responsabilité comme les joueurs mais sur le match d'hier je ne vois pas grand chose à lui reprocher.

Et argel je pense qu'Estevan se remet en question sinon il n'aurait pas essayé différents systèmes, différents joueurs. Ce que Daury n'a pas fait en début de saison dernière....

mais estevan a un effectif plétorique
vidal36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 16:33
@Argentina a écrit:
@Argentina a écrit:
@vidal36 a écrit:
Je dis seulement que l'on n'a pas donné le même potentiel humain à tout le monde.
J'oubliais Vidal, tu peux me trouver un post ou je réclamais la tête de Daury?  J'ai un trou de mémoire!
je parle pas forcement de toi mais de certains foromeur qui tourne comme les girouettes avec le vent!!!!!
vidal36
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 16:37
@cerber36 a écrit:
@vidal36 a écrit:

et ben justement qui te dit que ce groupe ne va pas être meilleur que l'année dernière? On est a la 8 ème journée ... donc Estevan peut le faire progresser aussi !! Maintenant effectivement il faudra pas qu'il progresse trop lentement...mais il y a du potentiel dans cette équipe et hier soir le problème ma paru physique...
cerber36
Champion du Monde

le Sam 24 Sep 2016, 16:46
@vidal36 a écrit:
@cerber36 a écrit:
@vidal36 a écrit:

et ben justement qui te dit que ce groupe ne va pas être meilleur que l'année dernière? On est a la 8 ème journée ... donc Estevan peut le faire progresser aussi !! Maintenant effectivement il faudra pas qu'il progresse trop lentement...mais il y a du potentiel dans cette équipe et hier soir le problème ma paru physique...

Bah sauf que la saison passée, découvrir une nouvelle division complètement différente, avec l'effectif le plus jeune de la division, dans des conditions inédites depuis 25 ans pour le club, dans un environnement ou on nous dit "on veut remonter dans deux ans"... je pouvais accepter qu'il y ait un retard à l'allumage.

Cette année : on a l'expérience (de la division et d'un démarrage cata), un effectif qui a moins bougé que la saison passée et que 80% du reste de la division, on nous annonce la montée à tour de bras, et on fait jouer des mecs comme Boukari, Angoula, Raineau, MBoné, Goba, Tounkara, ... => je te confirme, j'ai un peu plus de mal à comprendre qu'on soit sur des bases à peine meilleurs que la saison passée
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 24 Sep 2016, 17:06
Une séparation d'estevan couterait chere au club , il sait ficeler ses contrats a moins qu'il y ait rupture a l'amiable mais ça.....
Au fait quand est rejugée l'affaire marchetti en appel? j'avais entendu fin d'annee..

A noter qu'au 1er jugement marchetti avait été condamné a remboursé les frais engendres par le club!
dolioo
Champion de France

le Sam 24 Sep 2016, 19:12
Rien a foutre on va quand meme pas mourir riche
Argentina
Millenium

le Sam 24 Sep 2016, 19:46
@vidal36 a écrit:
@Argentina a écrit:
@Argentina a écrit:
@vidal36 a écrit:
Je dis seulement que l'on n'a pas donné le même potentiel humain à tout le monde.
J'oubliais Vidal, tu peux me trouver un post ou je réclamais la tête de Daury?  J'ai un trou de mémoire!
je parle pas forcement de toi mais de certains foromeur qui tourne comme les girouettes avec le vent!!!!!
Entendu!
berrichon36
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 10:07
Malgré ces mises en garde, le coach n'a pas été entendu. Michel Estevan peut donc en vouloir à ses joueurs. Quant à sa propre responsabilité, elle paraît aussi engagée. Pourquoi ne pas avoir reconduit la défense qui a été si efficace à Avranches ? Pourquoi avoir laissé Medhi Merghem, qui n'a jamais été dans le coup, si longtemps sur la pelouse ? Pourquoi sortir Tounkara à la 90e minute, lui qui sait garder le ballon devant ? Autant de choix qui posent bien des questions à l'heure où l'entraîneur et le club ne devraient avoir qu'un seul objectif en tête : l'accession en Ligue 2. Sans états d'âme.

NR
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Sep 2016, 10:20
Les questions sont clairement posées ,Estevan a fait des erreurs de coaching mais ne les reconnaient pas, il a la pression!

Berrichon : marco simoné est libre meme s'il va aux prudhommes pour tours je pense qu'il est libre de s'engager ou il veut

pour Estevan: si on perd a paris......
alain
Champion du Monde

le Dim 25 Sep 2016, 11:07
Il parle, que de débaucher un joueur pour renforcer l'équipe ce n'est pas facile a trouver. La porte semble ouverte pour un futur recrutement, mais quand.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Sep 2016, 11:13
Un recrutement d'entraineur plutot
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Sep 2016, 11:15
Question: flavien Tait pourrait il nous etre prété jusqu'à la fin de la saison?
dolioo
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 11:20
il aura jamais envie de revenir reve pas

Par contre kamara qui fait rien a reims cela serait pas du luxe ou diogo
lefelin36
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 12:19
@berrichon36 a écrit:Malgré ces mises en garde, le coach n'a pas été entendu. Michel Estevan peut donc en vouloir à ses joueurs. Quant à sa propre responsabilité, elle paraît aussi engagée. Pourquoi ne pas avoir reconduit la défense qui a été si efficace à Avranches ? Pourquoi avoir laissé Medhi Merghem, qui n'a jamais été dans le coup, si longtemps sur la pelouse ? Pourquoi sortir Tounkara à la 90e minute, lui qui sait garder le ballon devant ? Autant de choix qui posent bien des questions à l'heure où l'entraîneur et le club ne devraient avoir qu'un seul objectif en tête : l'accession en Ligue 2. Sans états d'âme.

NR

WENGER-WENGER
International

le Dim 25 Sep 2016, 13:48
Encore 3-4 matches sans compter bordeaux et nous verrons si cette equipe peut ou pas se maintenir.
dolioo
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 14:09
se maintenir? tu te fou pas un peu de notre geule?
lefelin36
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 14:10
Meme le journaliste de la NR pointe les incohérences de ce coach , moi aussi et dès venedredi soir , preuve que c'est bien la réalité , et je ne suis pas le seul à le penser , mais bientot il sera trop tard
dolioo
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 14:17
Ils on dit pas grave si on monte pas cette année il y a l argent de mateta pour l année prochaine Sic. Sauf qu on perdra tout nos meilleurs joeurs et le centre mais bon c est vrai on a l argent de mateta alors pas grave.

La sincerement je suis telement deg que je me dit que meme un match de barage daubesque je prend .
alain
Champion du Monde

le Dim 25 Sep 2016, 14:21
Je reste optimiste jusqu’à fin octobre, après si on est encore a 5 ou 6 points de 2ème il y a problème. ON RISQUE ENCORE DE SE DISTINGUER PAR UN CHANGEMENT D'ENTRAINEUR. O n a l'habitude à la Berri on va devenir pire que l'OM. Mais tout peut arriver et que les joueurs se mettent dans la tète que il n'y a qu'un seul objectif c'est la L2
lefelin36
Champion de France

le Dim 25 Sep 2016, 16:37
@dolioo a écrit:Ils on dit pas grave si on monte pas cette année il y a l argent de mateta pour l année prochaine  Sic.  Sauf qu on perdra tout nos meilleurs joeurs et le centre mais bon c est vrai on a l argent de mateta alors pas grave.

La sincerement je suis telement deg que je me dit que meme un match de barage daubesque je prend .

Ils ont vraiment dis ça , ???
mèmère36
Millenium

le Dim 25 Sep 2016, 16:53
effectivement sur rfbs " le lundi c'est la berri" notre vincent labrune à nous prend les devants en disant que ça ne serait pas si dramatique car on est riche !!!!

en parler, c'est déjà l'accepter !! dramatique
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Sep 2016, 17:47
Il a dit exactement que si par malheur nous n'arivions pas a remonter a l'issue de cette saison ils arriveraient tout de meme a avoir une equipe competitive pour la saison d'après!
Il n'aurait jamais du dire cela: il aurait du dire que tout doit etre fait pour remonter a l'issue de cette saison,absoluement tout l'echec n'est pas immaginnable, nous ne voulons pas entendre parler d'autre chose ,point , mais il ne l'a pas dit!

On ne veut rien entendre d'autre!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant