Partagez
colombo
Fondateur
Fondateur
http://berri.bbfr.net/portal.forum

16/17-Centre de formation : DH, U19 Nat, U17 Nat

le Mar 16 Aoû 2016, 08:24
Rappel du premier message :

Ici c'est la D.H. et la Formation Berrichonne 2016 / 2017.

DH
U19
U17
Sources :Lien FFF DH Berri // Lien FFF U19 Berri // Lien FFF U17 Berri

Dernière édition par colombo le Mer 17 Aoû 2016, 07:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: 16/17-Centre de formation : DH, U19 Nat, U17 Nat

le Lun 05 Sep 2016, 12:51
@alex36000 a écrit:Steven tu exagères! Tu ne l'aimes peut-être pas mais force est de constater qu'il s'est donné, après oui devant le but il a vendangé comme toute l'équipe mais sur le comportement et l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher.

tu reconnais enfin qu'il a vendangé
alex36000
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Lun 05 Sep 2016, 14:11
berrichon36 a écrit:
@alex36000 a écrit:Steven tu exagères! Tu ne l'aimes peut-être pas mais force est de constater qu'il s'est donné, après oui devant le but il a vendangé comme toute l'équipe mais sur le comportement et l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher.

tu reconnais enfin qu'il a vendangé

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas vendangé mais il n'a pas eu 5 buts tout fait comme toi tu le dis. 2 grosses occas (tête + face à face) et une autre situation qu'il a mal négocié.
Mais dans le comportement et l'état d'esprit (je me répète) il a été irréprochable.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 05 Sep 2016, 14:22

Oui Alex peut être que j'exagère car pour moi sécher un entrainement c'est exactement pareil que l'EDF en Afrique du Sud, alors j'ai de la rancœur contre lui. Pour l'état d'esprit je veut bien admettre que sur le match il n'y a rien à dire. Mais je pense qu'il aurait pu et du donner beaucoup plus au collectif. Combien de fois à t'il été sifflé Hors jeux ? au moins 5/6 fois dans le match.

Nous verrons bien samedi si il est retenu, mais j'espère qu'il sera plus appliqué et moins la tête ailleurs, je ne l'apprécie pas du tout car son comportement montre bien son attachement très limité au club, mais il est vraiment bon et nous en avons besoin au top de sa forme.
Invité
Invité

le Lun 05 Sep 2016, 14:46
@steven36 a écrit:

Oui Alex peut être que j'exagère car pour moi sécher un entrainement c'est exactement pareil que l'EDF en Afrique du Sud, alors j'ai de la rancœur contre lui. Pour l'état d'esprit je veut bien admettre que sur le match il n'y a rien à dire. Mais je pense qu'il aurait pu et du donner beaucoup plus au collectif. Combien de fois à t'il été sifflé Hors jeux ? au moins 5/6 fois dans le match.

Nous verrons bien samedi si il est retenu, mais j'espère qu'il sera plus appliqué et moins la tête ailleurs, je ne l'apprécie pas du tout car son comportement montre bien son attachement très limité au club, mais il est vraiment bon et nous en avons besoin au top de sa forme.

+1 +1
Lucho

le Lun 05 Sep 2016, 14:55
Ah oui mais l'attachement au club, comment dire, ça fait un peu Léon Zitrone, l'accordéon de Giscard et la télé en noir et blanc...
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 05 Sep 2016, 16:18
Pour avoir un attachement au club, il faut avoir un attachement à la ville
Le seul attachement, c'est le document que l'on signe.
Dans le foot il n'y a plus aucun respect, un jour il faudra prendre des sanctions.
Jamais un agent ne doit insulter un club ou un entraineur, taiter Klopp de merde, UEFFA aurait du sanctionner Raiola.
Invité
Invité

le Lun 05 Sep 2016, 16:35
@rintintin a écrit:Pour avoir un attachement au club, il faut avoir un attachement à la ville
Le seul attachement, c'est le document que l'on signe.
Dans le foot il n'y a plus aucun respect, un jour il faudra prendre des sanctions.
Jamais un agent ne doit insulter un club ou un entraineur, taiter Klopp de merde, UEFFA aurait du sanctionner Raiola.

comme mercredi l agent de matata a insulté la berri et leroy lamentable
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Lun 05 Sep 2016, 16:36
Il venait de passer à coté de 200.000€, il devait être dégouté son agent de merde...
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 05 Sep 2016, 16:45
C'est pathétique oui, d’accord avec tout ce qui a été dit par les différentes personnes dans les messages précédents. Au moin 1 point sur lequel ont est tous d’accord.
Certains joueurs je pense ont du respect pour le club, voir un certain attachement mais le % est faible. Un joueur comme Louis qui ne fait jamais de vague, toujours à l'écoute et disponible, exemplaire sur et en dehors du terrain est le parfait exemple à suivre.
rintintin

le Lun 05 Sep 2016, 17:34
Steven, Louis est du département, il a ses racines ici. Quand un joueur va jouer dans une région, un ou deux ans aprés il va dans une région, il n'a pas d'attachement, le seul respect qu'il doit au-moins avoir, c'est envers le club qui le paye.
Il ne faut pas trop leur en demander.
vidal36

le Lun 05 Sep 2016, 18:24
De toute façon que ce soit Pierre Paul ou Jacques ils sont employés et ce doivent de rendre les services qu'on leur demande sans trainer les pieds, encore une fois si l'on faisait un peu plus respecté cet esprit au niveau du foot pro , on éviterait ce système de petite diva qui pete pour certains plus haut que leur cul!!!
Invité
Invité

le Dim 11 Sep 2016, 17:38
u17 berri 0 libourne 0
vidal36

le Dim 11 Sep 2016, 19:07
défaite des u19 à Bayonne 3-1
Goz

le Sam 17 Sep 2016, 09:29
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/09/17/Un-duel-deux-pretendants-2842075

Berrichonne - Orléans Mohamed Farhan s’attend à un vrai test face à une autre réserve professionnelle. Il peut toutefois compter sur quelques renforts.

J ean-Philippe Mateta ne sera pas là. Son remplaçant sera peut-être plus efficace, plaisante Mohamed Farhan. Le désormais ex-attaquant de la Berri était venu prêter main-forte à la réserve, suite à sa non-convocation pour le match à Bastia, en National, il y a deux semaines. Mais malgré ses exploits avec l'équipe fanion, il avait vendangé bon nombre d'occasions en DH, face à Saran. Les visiteurs étaient d'ailleurs presque heureux de repartir en ayant perdu seulement 1-0…

" Mateta un exemple pour nos jeunes "

Aujourd'hui dans le Rhône, le joueur de 19 ans fait figure d'exemple. « Il y a deux ans, qui aurait dit qu'il signerait à Lyon, s'interroge Mohamed Farhan, le coach de la réserve. C'est le signe qu'en étant efficace et travailleur, on peut y arriver. C'est un exemple pour nos jeunes qui aspirent à devenir professionnels et un beau coup de projecteur sur la Berri. Idem pour Mehdi Merghem, qui a le même âge et joue en équipe première. Nous avons d'autres joueurs de qualité qui n'ont pas encore eu ce déclic. »
Et il serait bon que ce dernier intervienne ce week-end. La Berri accueille une autre réserve professionnelle, celle d'Orléans (Ligue 2). Le match promet d'être relevé entre deux équipes visant l'accession en CFA 2. « C'est un vrai test face à une formation qui possède de bonnes individualités. Plusieurs joueurs de chez eux aimeraient passer au-dessus. Nous aurons certainement beaucoup moins d'occasions que lors de nos deux premiers matchs. Je n'ai pas d'appréhension parce que j'ai un bon groupe. L'élément principal c'est qu'on a toujours su se procurer des occasions. Mais cette fois, il faudra les mettre au fond. »
La Berri a plus d'un tour dans son sac. Mohamed Farhan bénéficie des retours du défenseur Calvin Mangan (suspendu) et des milieux de terrain Brice Blonbou (blessé) et Maxime Blanc. En revanche, à cause du déplacement à Avranches, aucun joueur du groupe de National ne descendra en réserve samedi. Johann Dorangeon, le 3e gardien, aura donc la lourde tâche de défendre les cages castelroussines. Né lui aussi en 1997, le départ de Mateta pourrait lui faire pousser des ailes. Ce ne serait pas inutile pour stopper les tirs adverses.

Berrichonne : Dorangeon - Panos, Pasguay, Mangan, Coulibaly, Mendy, Djouaher, Chevreuil, Blanc, Blonbou, Sakhi, Fdaouch, Traoré I. et B.

Aujourd'hui, à 18 h, au stade Gaston-Petit.

Yann Clochard pour la NR, merci.
argel

le Sam 17 Sep 2016, 18:39
Qui va au match pour nous faire un petit CR
Merci
Invité
Invité

le Sam 17 Sep 2016, 20:34
berri 2 orléans 1
argel

le Sam 17 Sep 2016, 20:34
les u17 sont allé chercher le nul a bordeaux tres costaud derriere, il semble bien que la releve de la berri passe par les U17 parce que ça n'est pas la meme musique avec les U19!!!!
argel

le Sam 17 Sep 2016, 20:35
Merci berrichon, tu as le nom des buteurs? ils doivent etre 1ers de leur poule
Invité
Invité

le Sam 17 Sep 2016, 20:49
altima est sori début match blessure

souchaud impeccable le but pris sur péno