Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 17:24

la fiche

Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Soubise.
Buts : Traoré B. (13e) pour la Berrichonne.
Avertissement : Djouhaer (90e) à la Berrichonne.
Berrichonne : Pillot – Panos (cap.), Mendy, Coulibaly, Pasguay – Blanc, Djouaher, Chevreuil, Traoré I. (Blonbou, 90 + 1) – Traoré B. (Fdaouch, 64e), Mateta. Entraîneur : Mohamed Farhan.
Saran : Dewaele – Cillan, Le Goyet (cap.), Lorget, Seck – Keraimi (El Ouariachi 67e), Balde, Duveau, Doumbia – Kouassi (Djikine, 45e + 3), Huchet(Merey, 63e). Entraîneur : Yann Lachuer.

en gras les pros

Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:01

Quelqu'un a vu la prestation de Mateta ?

Pourquoi le jeune latéral gauche qui devait intégrer le groupe pro ne joue même pas en DH ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:11

Il était blessé à la reprise je crois.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:15

cerber36 a écrit:

Pourquoi le jeune latéral gauche qui devait intégrer le groupe pro ne joue même pas en DH ?

il a raté 5 buts
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:18

u19 berri 0 laval 3
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:21

berrichon36 a écrit:
cerber36 a écrit:

il a raté 5 buts

N'importe quoi! Il rate 2 belles occasions (une tête et un face à face) après au niveau du comportement, il s'est donné à fond et n'a pas trainé les pieds
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 18:55

alex36000 a écrit:
berrichon36 a écrit:
cerber36 a écrit:

il a raté 5 buts

N'importe quoi! Il rate 2 belles occasions (une tête et un face à face) après au niveau du comportement, il s'est donné à fond et n'a pas trainé les pieds

désolé on n était pas au même match
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 19:01

u17 vainqueur 1-0 au stade bordelais
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 22:17

berrichon36 a écrit:
alex36000 a écrit:
berrichon36 a écrit:
cerber36 a écrit:

il a raté 5 buts

désolé on n était pas au même match

Tu étais au quel toi alors ?

Car meme sur les commentaires ecrits des journalistes, Mateta n'a pas été en dessous.

Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Dim 04 Sep 2016, 22:34

Merci Lucho et Alex pour les réponses Wink

Question complémentaire, quels sont les prochains Mateta ou Merghem (que personne n'avait trop vu venir d'ailleurs) ? On parle de Traoré depuis un moment c'est ça ?
colombo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 10:09

La réserve enchaîne

Après une semaine agitée et un transfert avorté, Jean-Philippe Mateta était aligné en équipe réserve où malgré de nombreuses occasions, il n'a pas été mesure de trouver le chemin des filets

Berrichonne - Saran : 1-0 Les réservistes ont dominé leur sujet. Frustrant !

Samedi, pour son premier match de la saison à domicile, la réserve de la Berrichonne a déployé du jeu face à une équipe de Saran dont la fluorescence du maillot n'a pas ébloui, ni fait dévier les Castelroussins de leur objectif.
En prenant le jeu à leur compte dès le départ, les protégés de Mohamed Farhan, qui comptaient le renfort de quatre professionnels (Pillot, Coulibaly, Blanc et Mateta), ont mis des atouts de leur côté. Si Dewaele, le gardien saranais, parvenait à s'en sortir sur les premières tentatives berrichonnes – Ibrahima Traoré (5e), Benti Traoré (9e), Pasguay – il ne pouvait rien sur la reprise de volée d'Ibrahima Traoré, bien servi par Blanc (1-0, 13e).
Les affaires allaient donc très bien, trop bien, et les réservistes montraient alors de la suffisance, laissant les Saranais refaire surface dans une rencontre où ils n'existaient pas jusque-là. Rien d'inquiétant pour autant puisque, hormis un coup franc de Doumbia boxé par Pillot (25e) et une frappe en pivot de Huchet qui ne surprenait pas plus le gardien berrichon (27e), les hommes de Lachuer ne s'avéraient pas dangereux. « C'est une défaite logique, on a limité la casse et on a eu la baraka », reconnaissait l'entraîneur de Saran, à l'issue de la rencontre.
Prochain rendez-vous face à l'US Orléans
Car la deuxième période était définitivement à l'avantage des Castelroussins. Mateta et ses camarades se procuraient alors une pelletée d'occasions sans parvenir à doubler la mise. Une frappe sur la barre de l'excellent Chevreuil (61e), de multiples situations franches de Mateta (72e, 81e, 83e), ou encore cette frappe de Fdaouch repoussée par le poteau (86e) ont été autant d'occasions ratées par les protégés de Mohamed Farhan.
Les jeunes Castelroussins n'ont franchement pas été en réussite devant le but saranais. « Ce n'est pas gênant de n'avoir marqué qu'un but, relativise l'entraîneur castelroussin. Cela veut dire que nous avons encore une belle marge de progression. C'est du ressort du mental, du psychologique. On se précipite un peu trop ou bien c'est le dernier geste qui n'est pas bon… »
Reste qu'avec ce succès, la réserve enchaîne par une deuxième victoire et que son début de saison est plutôt prometteur. « C'est correct face à deux bonnes équipes, estime Farhan. Maintenant, notre prochain test sera d'un autre calibre face à la réserve de l'US Orléans. » Un adversaire qui, comme la Berri, s'est imposé lors des deux premières journées et est allé chercher la victoire à Saint-Amand (1-0), samedi soir.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Soubise. But : Traoré B. (13e) pour la Berrichonne. Avertissement : Djouaher (90e) à la Berrichonne.
http://berri.bbfr.net/portal.forum
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 10:26

Les jeunes Castelroussins n'ont franchement pas été en réussite devant le but saranais. « Ce n'est pas gênant de n'avoir marqué qu'un but, relativise l'entraîneur castelroussin. Cela veut dire que nous avons encore une belle marge de progression. C'est du ressort du mental, du psychologique. On se précipite un peu trop ou bien c'est le dernier geste qui n'est pas bon… »

Armindo Ferreira ne pouvait que constater les dégâts : « Trois ou quatre joueurs n'ont pas couru chez nous, même si Laval était nettement supérieur. On est passé au travers. Il va falloir réagir… »

Le mal ne touche pas que l'équipe pro, tout le club est gangrené par le: "Je m'en fous..."
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 10:27

Pour moi Mateta en dessous, également j’étais au match et ont à fait 3 poteaux et 2 transversales, ont aurait du les battre 5/6/7-0 avec plus de réussites.
Bon Mateta pour moi n'a pas été au mieux, des occasions immanquables manqués, tout le temps hors jeux car Mr MATETA ne fait pas l'effort de se repositionner, il attend que le ballon vienne à lui et beaucoup trop individualiste, SAUF sur une action en première mi-temp où il doit tirer car tout seul face au but, il va s'amuser à faire une talonnade qui ne mènera nulle part.
Si il compte aller à L'OL en faisant des matchs comme sa contre une DH il peut toujours .

Sinon les deux traoré m'ont énormément plu avec beaucoup de disponibilité et de simplicité dans leurs jeux.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 11:19

alex36000 a écrit:
berrichon36 a écrit:
cerber36 a écrit:

il a raté 5 buts

Bon Mateta pour moi n'a pas été au mieux, des occasions immanquables manqués, tout le temps hors jeux car Mr MATETA ne fait pas l'effort de se repositionner, il attend que le ballon vienne à lui et beaucoup trop individualiste, SAUF sur une action en première mi-temp où il doit tirer car tout seul face au but, il va s'amuser à faire une talonnade qui ne mènera nulle part.
Si il compte aller à L'OL en faisant des matchs comme sa contre une DH il peut toujours .
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 11:29

Steven tu exagères! Tu ne l'aimes peut-être pas mais force est de constater qu'il s'est donné, après oui devant le but il a vendangé comme toute l'équipe mais sur le comportement et l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 12:51

alex36000 a écrit:
Steven tu exagères! Tu ne l'aimes peut-être pas mais force est de constater qu'il s'est donné, après oui devant le but il a vendangé comme toute l'équipe mais sur le comportement et l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher.

tu reconnais enfin qu'il a vendangé
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 14:11

berrichon36 a écrit:
alex36000 a écrit:

tu reconnais enfin qu'il a vendangé

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas vendangé mais il n'a pas eu 5 buts tout fait comme toi tu le dis. 2 grosses occas (tête + face à face) et une autre situation qu'il a mal négocié.
Mais dans le comportement et l'état d'esprit (je me répète) il a été irréprochable.
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 14:22

alex36000 a écrit:

Oui Alex peut être que j'exagère car pour moi sécher un entrainement c'est exactement pareil que l'EDF en Afrique du Sud, alors j'ai de la rancœur contre lui. Pour l'état d'esprit je veut bien admettre que sur le match il n'y a rien à dire. Mais je pense qu'il aurait pu et du donner beaucoup plus au collectif. Combien de fois à t'il été sifflé Hors jeux ? au moins 5/6 fois dans le match.

Nous verrons bien samedi si il est retenu, mais j'espère qu'il sera plus appliqué et moins la tête ailleurs, je ne l'apprécie pas du tout car son comportement montre bien son attachement très limité au club, mais il est vraiment bon et nous en avons besoin au top de sa forme.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 14:46

steven36 a écrit:
alex36000 a écrit:

Oui Alex peut être que j'exagère car pour moi sécher un entrainement c'est exactement pareil que l'EDF en Afrique du Sud, alors j'ai de la rancœur contre lui. Pour l'état d'esprit je veut bien admettre que sur le match il n'y a rien à dire. Mais je pense qu'il aurait pu et du donner beaucoup plus au collectif. Combien de fois à t'il été sifflé Hors jeux ? au moins 5/6 fois dans le match.

Nous verrons bien samedi si il est retenu, mais j'espère qu'il sera plus appliqué et moins la tête ailleurs, je ne l'apprécie pas du tout car son comportement montre bien son attachement très limité au club, mais il est vraiment bon et nous en avons besoin au top de sa forme.

Lucho
Millenium

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 14:55

Ah oui mais l'attachement au club, comment dire, ça fait un peu Léon Zitrone, l'accordéon de Giscard et la télé en noir et blanc...
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 16:18

Pour avoir un attachement au club, il faut avoir un attachement à la ville
Le seul attachement, c'est le document que l'on signe.
Dans le foot il n'y a plus aucun respect, un jour il faudra prendre des sanctions.
Jamais un agent ne doit insulter un club ou un entraineur, taiter Klopp de merde, UEFFA aurait du sanctionner Raiola.
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 16:35

rintintin a écrit:
Pour avoir un attachement au club, il faut avoir un attachement à la ville
Le seul attachement, c'est le document que l'on signe.
Dans le foot il n'y a plus aucun respect, un jour il faudra prendre des sanctions.
Jamais un agent ne doit insulter un club ou un entraineur, taiter Klopp de merde, UEFFA aurait du sanctionner Raiola.

comme mercredi l agent de matata a insulté la berri et leroy lamentable
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 16:36

Il venait de passer à coté de 200.000€, il devait être dégouté son agent de merde...
steven36
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 16:45

C'est pathétique oui, d’accord avec tout ce qui a été dit par les différentes personnes dans les messages précédents. Au moin 1 point sur lequel ont est tous d’accord.
Certains joueurs je pense ont du respect pour le club, voir un certain attachement mais le % est faible. Un joueur comme Louis qui ne fait jamais de vague, toujours à l'écoute et disponible, exemplaire sur et en dehors du terrain est le parfait exemple à suivre.
rintintin
Bicentenaire

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   Lun 05 Sep 2016, 17:34

Steven, Louis est du département, il a ses racines ici. Quand un joueur va jouer dans une région, un ou deux ans aprés il va dans une région, il n'a pas d'attachement, le seul respect qu'il doit au-moins avoir, c'est envers le club qui le paye.
Il ne faut pas trop leur en demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017   

Ici c'est la réserve et la Formation Berrichonne 2016/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant