Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

le Sam 02 Juil 2016, 16:40
Rappel du premier message :

WENGER, crois tu que Millieras etait content de ce statut ?

Pillot a le profil de la doublure, est ce satisfera surement de cela

Millieras cherche lui une place de titulaire et cela aurait crée une mauvaise ambiance d'avoir deux n°1 qui se tirent la bourre.

argel
Champion du Monde

Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

le Dim 03 Juil 2016, 21:58
Pour le défenseur central givet ou puygrenier
A mon avis

Et le lattéral gauche d'expérience, je sais pas

Dernière édition par argel le Dim 03 Juil 2016, 22:02, édité 1 fois
nemo36
International

le Dim 03 Juil 2016, 22:02
Tounkara est annoncé dans un club turc selon un site internet turc, ce qui ne veut pas dire grand chose au final. Le club serait Manisaspor...affaire à suivre ?

J espère qu il restera chez nous encore cette année en tout cas.
SALSA
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 23:04
Givet est fini et Puygrenier est en contact avec Brest
SALSA
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 23:07
Steven Paulle qui était à Dijon, est libre...peut-être lui le joueur d'expérience
alain
Champion du Monde

le Dim 03 Juil 2016, 23:39
4 matchs la saison dernière en L2 pourquoi?
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 04 Juil 2016, 09:13
@Lucho a écrit:J'ai peut-être mal compris pour l'entraîneur des gardiens Cerber, on va dire comme ça.

Du coup je suis allé lire le compte-rendu, incroyable quand même qu'il n'y ait eu absolument aucun passage sur la longue intervention d'un papy bien remonté, qui a carrément mis en cause la compétence de la direction. Je l'ai déjà entendu le lundi soir. Le président a répondu, après chacun en pense ce qu'il veut. Il y a 10 000 façons de retranscrire ça sobrement, mais ne pas en parler ça a un bon goût de censure pure et simple.

Ah oui aussi le président des socios a parlé d'un voyage à Clairefontaine, le jour de l'AG il restait 15 places. J'ai demandé au copain socio qui était avec moi s'il était au courant, réponse : non. Question : comment ça se fait qu'il ne reste que 15 places (je pense que c'est un car de 55 places), que donc plein de gens sont déjà inscrits quand d'autres ignorent le projet ?? Papi tu as la réponse ? Des petits arrangements entre "initiés" ?? Bref...

Lucho il faut se renseigner avant de balancer des trucs comme sa. La Berri à diffuser l'info il y a au moins 2 semaines sur son site off et sa page facebook. Moi par exemple j’étais le 3ième inscrit car j'ai appeler dès que j'ai vu l'info sur facebook. Normal qu'il ne restais que 15 places au moment de l'AG...
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 04 Juil 2016, 09:30
Bon les gars calmons nous un peut, j'ai lu ce que vous avez mis depuis jeudi et c'est pas joli joli, pas un pour rattraper l'autre. Laissez travailler jérome, ne vous inquiétez pas il y aura un temps pour les critiques mais ce temps n'est pas encore arrivé. Il n'a qu'une saison en temps que recruteur, vous à votre boulot vous avez été viré à votre première erreur ?
Alors patientons, parlons des recrues sans juger car on ne les connait pas, et ce n'est pas parce qu'elle ne viennent pas de L1 ou ont 300 matchs d'expériences que c'est pas bon, regardez tounkara... peu aurait miser sur lui à son arrivée.
Lucho
Millenium

le Lun 04 Juil 2016, 09:40
J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.
Argentina
International

le Lun 04 Juil 2016, 09:53
@Lucho a écrit:J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.

Idem pour moi, sur le texte de Lucho et la clôture!
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 04 Juil 2016, 10:01
@Lucho a écrit:J'ai juste posé une question, tu me donnes la réponse, voilà. Pour le "délit d'initiés" j'avais même mis 2 points d'interrogation. Mais je le répète, le site off, encore plus facebook, ça touche pas toute la population socio, toi du haut de tes 23 ans t'es une exception presque. Je pense qu'une annonce classique, à l'ancienne, dans la NR ça aurait bien complété. Parce que là il y a un risque que des gens potentiellement intéressés aient été informés trop tard, voire pas du tout. Et je viens de me taper quelques pages des actus générales du sitof, rien vu dans les titres qui annonce le truc. Mais bon spa grave, sujet clos pour moi.

Malheureusement pour les socios je suis d'accord avec toi lucho, c'est sur que la très très grandes majorité des socios ne vont pas sur facebook ni sur internet d'ailleurs. Ils auraient due le faire sur internet et NR en même temps pour ne pas favoriser l'un ou l'autre et que tous ai une chance d'y aller. Après pour ceux qui sont intéressé, je vous invite à donner vos coordonnées car il faut régler par chèques et que certains ne le feront pas. (donc les places serons à prendre) je pense que vous pourrez essayer de vous inscrire vers fin juillet début août si vous le l'avez pas fait.

Les Socios de la Berrichonne organisent une visite du centre de Clairefontaine le samedi 10 septembre 2016 ! Il n’y a que 40 places disponibles alors depêchez-vous de vous inscrire sinon il sera trop tard !!
Voici de programme de la journée

départ en car du Stade Gaston Petit à 7 h 00
arrivée à Clairefontaine vers 10 h 00
visite d’environ 1 h 30
déjeuner sur place
départ de Clairefontaine à 15 h 00
retour à Châteauroux vers 18 h 00

Prix : 40,00 € par personne tout compris
Toutes inscriptions se déroulent auprès de Mme Marie Claude Robert, avant le 20 août dernier délai !
Tous les règlements ( chèque ) sont à envoyer à l’adresse suivante:
Marie Claude Robert, Vaux, 36250 NIHERNE

Pour tous Renseignement, s’adresser au: 02 54 29 86 89
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 04 Juil 2016, 10:07
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de places, ce genre de sorties renforcent les liens entre spectateurs et supporters et permettent d'un peut mieux se connaitre. Il y aura environ une 10 aines de RBA normalement (en espérant qu'il n'y ai pas de déplacement en champ ou en coupe)

Bon pour en revenir aux transferts, nous devrions cette semaine voir venir quelques recrues. Ce serait pas mal avant le milieu de la semaine pour avoir un premier ressentie vendredi pour l'amical
Lucho
Millenium

le Lun 04 Juil 2016, 10:16
@steven36 a écrit:Bon les gars calmons nous un peut, j'ai lu ce que vous avez mis depuis jeudi et c'est pas joli joli, pas un pour rattraper l'autre. Laissez travailler jérome, ne vous inquiétez pas il y aura un temps pour les critiques mais ce temps n'est pas encore arrivé. Il n'a qu'une saison en temps que recruteur, vous à votre boulot vous avez été viré à votre première erreur ?
Alors patientons, parlons des recrues sans juger car on ne les connait pas, et ce n'est pas parce qu'elle ne viennent pas de L1 ou ont 300 matchs d'expériences que c'est pas bon, regardez tounkara... peu aurait miser sur lui à son arrivée.

Je suis assez d'accord avec toi, même si c'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier. Assez d'accord mais sauf sur un point : être indulgent avec JL à cause de son inexpérience.
Sur le fond tu as raison, s'il continue dans ce métier il va sans doute être de plus en plus efficace. Mais dans le foot pro on n'a pas le temps de former les gens ailleurs qu'au centre du même nom. La Berri c'est pas l'AFPA !
Et surtout dans la situation bâtarde du club avec le compte à rebours déclenché et la fin du statut pro dans un an si on ne remonte pas.
Eh oui Steven dans ces conditions on n'a pas le temps de former un recruteur ! Recruter un néophyte à ce poste c'est jouer aux apprentis-sorciers (quand je critique un point précis, je prends le temps d'expliquer pourquoi, à bon entendeur.......).
Pour le parallèle avec le gars viré dans son taf à sa 1ère erreur eh bien je te renverse la question : dans un secteur qui se veut très pro est-il normal qu'une boîte engage un débutant à un poste ô combien stratégique ?
Donc oui on va attendre la suite du recrutement, en espérant qu'ils aient tous bien compris que pour jouer en L2, bah c'est simple, il faut une équipe de L2. CQFD.
Argentina
International

le Lun 04 Juil 2016, 10:23
Pour ce soir comme il n'y a pas de match à la télé !

Bip TV
Ce soir, lundi 4 juillet, émission spéciale Reprise de la Berri pour cette saison 2016-2017 avec le mot du président Thierry Schoen et la présentation de Michel Estevan
alain
Champion du Monde

le Lun 04 Juil 2016, 10:27
Lucho d'accord avec toi, il faut une équipe de L2 pour monter. C'est mal partie avec les 3 premières recrues qui ont le niveau National, la Berri prévoyait 9 ou 10 recrues il reste 6 ou 7 places pour recruter des joueurs de L2....... Je pense que 4 joueurs de bon niveau de L2 et qui resteront si l'on monte seraient suffisant pour monter, tout en ayant pas de départ.
Lucho
Millenium

le Lun 04 Juil 2016, 10:34
Il faut une équipe de L2 aussi et surtout pour s'y maintenir, on l'a vu sur nos 2 dernières saisons à ce niveau.
C'est pour ça que j'étais pas emballé par une remontada judiciaire dès cette saison vu l'effectif sous contrat (dans un autre message j'avais cité une demi-douzaine de joueurs champions de National en 1994, la comparaison avec 2016 était un peu cruelle).

Pour Bip, c'est l'émission qui commence vers 20h50 ? Car il y a aussi le journal et le mag des sports.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 04 Juil 2016, 11:24
@Lucho a écrit:
@steven36 a écrit:Bon les gars calmons nous un peut, j'ai lu ce que vous avez mis depuis jeudi et c'est pas joli joli, pas un pour rattraper l'autre. Laissez travailler jérome, ne vous inquiétez pas il y aura un temps pour les critiques mais ce temps n'est pas encore arrivé. Il n'a qu'une saison en temps que recruteur, vous à votre boulot vous avez été viré à votre première erreur ?

Je suis assez d'accord avec toi, même si c'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier. Assez d'accord mais sauf sur un point : être indulgent avec JL à cause de son inexpérience.
Sur le fond tu as raison, s'il continue dans ce métier il va sans doute être de plus en plus efficace. Mais dans le foot pro on n'a pas le temps de former les gens ailleurs qu'au centre du même nom. La Berri c'est pas l'AFPA !
Et surtout dans la situation bâtarde du club avec le compte à rebours déclenché et la fin du statut pro dans un an si on ne remonte pas.
Eh oui Steven dans ces conditions on n'a pas le temps de former un recruteur ! Recruter un néophyte à ce poste c'est jouer aux apprentis-sorciers (quand je critique un point précis, je prends le temps d'expliquer pourquoi, à bon entendeur.......).
Pour le parallèle avec le gars viré dans son taf à sa 1ère erreur eh bien je te renverse la question : dans un secteur qui se veut très pro est-il normal qu'une boîte engage un débutant à un poste ô combien stratégique ?
Donc oui on va attendre la suite du recrutement, en espérant qu'ils aient tous bien compris que pour jouer en L2, bah c'est simple, il faut une équipe de L2. CQFD.

Pour moi Lucho ce n'est pas du tout normal, c'est franchement jouer à pile ou face. Ce n'est pas parce que le joueur à une carrière énorme et plein de contacts qu'il aura le flair pour dénicher les perles qui nous manquent temps. Et oui espérons que cette saison "d'apprentissage" lui suffira pour nous dénicher des joueurs pour jouer la montée.
alain
Champion du Monde

le Lun 04 Juil 2016, 12:57
J'ai confiance en Leroy on va pouvoir cette saison de quoi il est capable, mais ce n'est pas lui qui court sur le terrain.
Argentina
International

le Lun 04 Juil 2016, 13:12
@Lucho a écrit:Il faut une équipe de L2 aussi et surtout pour s'y maintenir, on l'a vu sur nos 2 dernières saisons à ce niveau.
C'est pour ça que j'étais pas emballé par une remontada judiciaire dès cette saison vu l'effectif sous contrat (dans un autre message j'avais cité une demi-douzaine de joueurs champions de National en 1994, la comparaison avec 2016 était un peu cruelle).

Pour Bip, c'est l'émission qui commence vers 20h50 ? Car il y a aussi le journal et le mag des sports.

Sur la grille des programmes, ils annoncent ce soir 20h41 canal 36.
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Juil 2016, 14:14
@alain a écrit:J'ai confiance en Leroy on va pouvoir cette saison de quoi il est capable,  mais ce n'est pas lui qui court sur le terrain.

je lui préfère largement julien cordonnier il a mis peu de temps à trouver des bons joueurs en plus il était novice
berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Juil 2016, 16:43
@berrichon de coeur a écrit:
@berrichon36 a écrit:
@berrichon de coeur a écrit:pillot ? prendre un gardien qui est remplaçant depuis des années je ne comprend pas trop y en a des mieux et pas loin ! j aimerai bien que souchaud s impose mais je reste sceptique !

tu préfères celui de chatellerault le plus haut qu'il a joué est cfa2 !!!!

Désolé il a joué qu en cfa2 mais il en vaut bien  d autres et il progresse bien mais là c est la débandade le soc est relégué par la dncg en dh   kouyaté ex berri par a avoine et la moitié de l équipe ailleurs !lui on verra ou il ira ? mais pour moi il est mieux que souchaud j ai vue les 2 en cfa2 cette saison lui il hésite pas dans ses sorties et il sait  boxer ou capter  !

il a signé à concarneau ton chouchou

berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Juil 2016, 17:34

Communiqué World Football Consulting
Vous informe que Djibi Banor ne portera pas les couleurs de la berrichonne.
En effet Contrairement a tout ce qui as été dit dans la presse et ailleurs, Djibi Banor ne c'est pas engager avec ce club et ne portera pas les couleurs de Chateauroux la saison prochaine.

Un désaccord sur un point important (hors contrat mais sportif) nous poussent à ne pas signer d'engagement avec ce club.

Celui qui a été élu meilleure milieux défensifs pour la 2eme annexe consécutif est donc libre et à la recherche d'un projet sportif.

Nous continuions donc à échanger avec les clubs et communiquerons bientôt ces nouvelles couleurs.
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 04 Juil 2016, 17:48
@berrichon36 a écrit:
@berrichon36 a écrit:
@berrichon de coeur a écrit:pillot ? prendre un gardien qui est remplaçant depuis des années je ne comprend pas trop y en a des mieux et pas loin ! j aimerai bien que souchaud s impose mais je reste sceptique !

Désolé il a joué qu en cfa2 mais il en vaut bien  d autres et il progresse bien mais là c est la débandade le soc est relégué par la dncg en dh   kouyaté ex berri par a avoine et la moitié de l équipe ailleurs !lui on verra ou il ira ? mais pour moi il est mieux que souchaud j ai vue les 2 en cfa2 cette saison lui il hésite pas dans ses sorties et il sait  boxer ou capter  !

oui merci je viens de le voir on le verra peut-etre a gaston petit ! bonne pioche pour concarneau ! il prendra la place nr 1 dans pas longtemps ! c est pas mon chouchou un bon gardien c est tout ! reste vergerolle a prendre !

berrichon36
Champion de France

le Lun 04 Juil 2016, 18:06
[quote="berrichon de coeur"]
@berrichon36 a écrit:
@berrichon36 a écrit:

oui merci je viens de le voir on le verra peut-etre a gaston petit ! bonne pioche pour concarneau ! il prendra la place nr 1 dans pas longtemps ! c est pas mon chouchou un bon gardien c est tout ! reste vergerolle a prendre !

vergerolles a le niveau ?
alex36000
Champion de France

le Lun 04 Juil 2016, 18:30
@berrichon36 a écrit:
Communiqué World Football Consulting
Vous informe que Djibi Banor ne portera pas les couleurs de la berrichonne.
En effet Contrairement a tout ce qui as été dit dans la presse et ailleurs, Djibi Banor ne c'est pas engager avec ce club et ne portera pas les couleurs de Chateauroux la saison prochaine.

Un désaccord sur un point important (hors contrat mais sportif) nous poussent à ne pas signer d'engagement avec ce club.

Celui qui a été élu meilleure milieux défensifs pour la 2eme annexe consécutif est donc libre et à la recherche d'un projet sportif.

Nous continuions donc à échanger avec les clubs et communiquerons bientôt ces nouvelles couleurs.

Les tocards...
nemo36
International

le Lun 04 Juil 2016, 19:08
Un communiqué officiel bourré de fautes d'orthographe....la classe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant