Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

le Sam 02 Juil 2016, 16:40
Rappel du premier message :

WENGER, crois tu que Millieras etait content de ce statut ?

Pillot a le profil de la doublure, est ce satisfera surement de cela

Millieras cherche lui une place de titulaire et cela aurait crée une mauvaise ambiance d'avoir deux n°1 qui se tirent la bourre.

berrichon36
Champion de France

Re: 16/17-Mercato d'été de la Berrichonne (2/3)

le Dim 03 Juil 2016, 11:48
@Lucho a écrit:Puisqu'il est fait référence à l'équipe qui est remontée en 93/94, dans ce groupe il y avait Avenet, Algérino, Gastien, Pauk, Bijotat, Ukkonen, Triki...

On n'est clairement plus dans le même monde.

Pour en revenir à "Baggio" c'est quand même surprenant que le club recrute séparément l'adjoint et l'entraîneur, surtout si l'adjoint n'est pas un inconnu pour les dirigeants.

voilà pourquoi le mignan n'est pas venu
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 12:30
Vous cherchez la petite bête ... Estevan ne venait pas avec un adjoint donc il y en a un point barre ... il en fallait un non??? Voilà c'est saragaglia , un ancien mec de la maison qui plus est ... Estevan n'avait pas cette exigence là ... maintenant c'est le travail que l'on va juger ...!! Au moins son discours change de celui de Daury qui ne parlait pas de montée ... !!! C'était un comble un coach doit avoir de l'ambition Daury n'en avait pas assez a mon goût
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 12:31
@argel a écrit:Oui mais il y en a beaucoup qui recherchent des polemiques là ou il n'y en a pas....a force ça use meme les plus persévérants, ma personne entre autre!

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 03 Juil 2016, 12:35
C'est là son principal reproche, il n'a pas su surmotiver ses joueurs quand il a fallu donner le coup de collier: défaite luçon,consolat avranches entre autres

Sinon il n'y avait rien a dire sur son travail,sur son investissement mais a un moment ,l'homme le manager doit faire la difference, il ne l'a pas fait et on est resté en national
Lucho
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 13:09
Estevan n'a pas d'adjoint, OK, mais on peut aussi penser que, pour mettre toutes les chances de son côté, on aurait pu l'associer à ce choix.

Sachant qu'on entame une saison cruciale pour le club, sachant qu'un échec sportif provoquerait sans doute une grande lessive, on peut penser que certains sont dans leurs petits souliers et que peut-être ça pouvait toujours servir de mettre en place quelqu'un de bien connu (je n'ose pas parler d'oeil de Moscou).

J'espère qu'en disant cela je n'ai pas trop choqué toutes les "Martine à la Tremblère" du forum Wink
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Dim 03 Juil 2016, 13:34
C'est fou de critiquer alors qu'on a meme pas encore jouer un match amical..

le Dim 03 Juil 2016, 13:36
Moi je le prend dans l autre sens si il y a critique c est que l attente est grande ;p
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 14:22
Moi je jugerai sur pièce ...!! Et je ne jugerai pas dès le 1er match amical car là aussi certains j'imagine ne vont pas ce gêner ... mais on le sait la critique est toujours très facile !!!! A croire que les meilleurs sont sur ce forum ...!!!!
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 14:26
S'il y a des "martine de la tremblére " sur ce forum , il y a aussi ici des " tontons flingueurs " mais pas de la qualité du film ...!
Lucho
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 14:43
Personne, à ma connaissance, ne se prend pour Audiard ici. CQFD.

M'enfin dès qu'on s'interroge, sans forcément critiquer (pour ceux à qui la nuance entre ces 2 verbes échappe là je peux pas grand chose, surtout un dimanche !) ça lynche à tout va sur le thème des mauvais supporters étoutétou... De loin ça ressemble à une démarche sectaire, aucun recul sur les événements, les personnages, les déclarations, on est juste heureux d'être content, pourquoi pas. Mais bon c'est pas spécifique à ce forum, je participe ou ai participé à plusieurs forums de sport, et pas que de foot, et c'est partout pareil. Dès qu'on commence à s'interroger à haute voix en tant qu'être humain doté de la raison (enfin d'un minimum), ça y est la police de la pensée te tombe dessus.

Moi je vous suggère un truc : faite une liste des BONS supporters et faites votre forum entre vous, un truc privé, ça sera très bien.

berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Juil 2016, 15:02
premier constat de ceux qui sont à la tremblère le nouveau staff est moins pro que le précédent mais bon je ne m'alarme pas je ferai un premier bilan en octobre

Pour moi les 3 premières recrues ne sont que des joueurs de complément impossible de remonter avec l'effectif actuel
berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Juil 2016, 15:03
@vidal36 a écrit:S'il y a des "martine de la tremblére " sur ce forum , il y a aussi ici des " tontons flingueurs " mais pas de la qualité du film ...!

sur ce forum il y a aussi de la famille du marchand de bière
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 17:15
@Lucho a écrit:Personne, à ma connaissance, ne se prend pour Audiard ici. CQFD.

M'enfin dès qu'on s'interroge, sans forcément critiquer (pour ceux à qui la nuance entre ces 2 verbes échappe là je peux pas grand chose, surtout un dimanche !) ça lynche à tout va sur le thème des mauvais supporters étoutétou... De loin ça ressemble à une démarche sectaire, aucun recul sur les événements, les personnages, les déclarations, on est juste heureux d'être content, pourquoi pas. Mais bon c'est pas spécifique à ce forum, je participe ou ai participé à plusieurs forums de sport, et pas que de foot, et c'est partout pareil. Dès qu'on commence à s'interroger à haute voix en tant qu'être humain doté de la raison (enfin d'un minimum), ça y est la police de la pensée te tombe dessus.

Moi je vous suggère un truc : faite une liste des BONS supporters et faites votre forum entre vous, un truc privé, ça sera très bien.

le problème c'est que vois tu Lucho et vous vous en rendez même pas compte mais c'est que la polémique est systématique chez certain ici pour le moindre sujet c'est gonflant et je ne suis pas le seul a le penser ... mais bon vous avez certainement raison ... Cool et je fais pas la police de la pensée mais vous ne faites pas les inquisiteurs !!
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 17:16
@berrichon36 a écrit:
@vidal36 a écrit:S'il y a des "martine de la tremblére " sur ce forum , il y a aussi ici des " tontons flingueurs " mais pas de la qualité du film ...!

sur ce forum il y a aussi de la famille du marchand de bière
Oui forcément ... quand on vois que certaines infos arrivent sur ce forum ... mais chut hein
SALSA
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 17:50
Berrichon juge le staff et lees nouveaux après 3j d'entraînement...tu les aimais les Daury et Bougras, ils ont signé où d'ailleurs tellement ils sont forts....
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 18:04
@SALSA a écrit:Berrichon juge le staff et lees nouveaux après 3j d'entraînement...tu les aimais les Daury et Bougras, ils ont signé où d'ailleurs tellement ils sont forts....
Ah ben il doit s'y connaître tellement pour ce permettre de juger au bout de 3 jours ... voilà l'exemple type de genre de remarque que certains ce permettre sur ce forum pour déjà descendre l'équipe , mais bon chut car après on va dire que l'on fait la police de je ne sais quoi ...
alain
Champion du Monde

le Dim 03 Juil 2016, 18:10
Attendons les recrues pour juger si l'on peut jouer la montée ou non. Il serai bien que les 3 ou 4 cadres soient recruté avant la reprise, après on a jusqu’à fin aout pour ajuster. En national il n'y a pas de date butoir pour recruter?.
vidal36
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 18:18
Oui en national le club peut recruter jusqu'au mercato d'hiver , c'était comme ça l'année dernière ... mais bon je pense que le groupe sera constituer avant la reprise il à déjà pris forme Estevan veut 20 joueurs + 2 gardiens , actuellement il a 18 joueurs ...
Lucho
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 18:26
A l'AG des socios il y avait 9 points d'interrogations (pour les joueurs de champ), j'en déduis basiquement que c'était 9 nouveaux joueurs.

Or officiellement seuls 3 ont été annoncés (+ Banor en attente de confirmation).

Si personne ne part on va dépasser les 20. Et même si Tounkara devait finalement quitter le club, on n'imagine mal qu'il ne soit pas remplacé, au moins numériquement.

Peut-être alors qu'Estevan aura finalement + de 20 joueurs, peut-être que c'est un critère qui est décidé au-dessus de lui.
berrichon de coeur
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 18:32
@berrichon36 a écrit:
@berrichon de coeur a écrit:pillot ? prendre un gardien qui est remplaçant depuis des années je ne comprend pas trop y en a des mieux et pas loin ! j aimerai bien que souchaud s impose mais je reste sceptique !

tu préfères celui de chatellerault le plus haut qu'il a joué est cfa2 !!!!

Désolé il a joué qu en cfa2 mais il en vaut bien d autres et il progresse bien mais là c est la débandade le soc est relégué par la dncg en dh kouyaté ex berri par a avoine et la moitié de l équipe ailleurs !lui on verra ou il ira ? mais pour moi il est mieux que souchaud j ai vue les 2 en cfa2 cette saison lui il hésite pas dans ses sorties et il sait boxer ou capter !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 03 Juil 2016, 19:01
Nous aurons l'effectif pour jouer les deux  1eres places, dit et redit personne se cache tout le monde est conscient au club de l'enjeu
Actuellement Michel Estevan dispose de 18 joueurs de champs en comptant certains joueurs du groupe élite, pour les voir et faire le nombre, il regarde les joueurs, il est en phase d'observation!
Pour le moment ont été recruté 3 joueurs, ce sont des joueurs de national(nous sommes en national)il y aura peut etre 1 ou 2 départs si offre non refusable , 3 joueurs de champs minimum vont arriver(dont 2 ayant évolué plus haut) + si départs( + 1 gardien)

Alors s'il vous plait le binome d'entraineur fraichement arrivé avec le sourire ça fait du bien laissez les bosser !
Michel Estevan a ete elu meilleur entraineur de l2 il y a 7 ans, olivier saragaglia a failli faire monter Grenoble en national ils ne peuvent pas etre devenus mauvais en quelques annees!!!

Un peu de retenue ne ferait que du bien a ce forum!
berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Juil 2016, 19:41
@argel a écrit:Nous aurons l'effectif pour jouer les deux  1eres places, dit et redit personne se cache tout le monde est conscient au club de l'enjeu
Actuellement Michel Estevan dispose de 18 joueurs de champs en comptant certains joueurs du groupe élite, pour les voir et faire le nombre, il regarde les joueurs, il est en phase d'observation!
Pour le moment ont été recruté 3 joueurs, ce sont des joueurs de national(nous sommes en national)il y aura peut etre 1 ou 2 départs si offre non refusable , 3 joueurs de champs minimum vont arriver(dont 2 ayant évolué plus haut) + si départs( + 1 gardien)

Alors s'il vous plait le binome d'entraineur fraichement arrivé avec le sourire ça fait du bien laissez les bosser !
Michel Estevan a ete elu meilleur entraineur de l2 il y a 7 ans, olivier saragaglia a failli faire monter Grenoble en national ils ne peuvent pas etre devenus mauvais en quelques annees!!!

Un peu de retenue ne ferait que du bien a ce forum!

merci l'optimiste mois j'ai mal à la tête depuis 3 ans et surtout depuis que le trio a pris le pouvoir
berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Juil 2016, 19:43
@vidal36 a écrit:Oui en national le club peut recruter jusqu'au mercato d'hiver , c'était comme ça l'année dernière ... mais bon je pense que le groupe sera constituer avant la reprise il à déjà pris forme Estevan veut 20 joueurs + 2 gardiens , actuellement il a 18 joueurs ...

thierry est sur bip tv demain encore de la com de mensonges
berrichon36
Champion de France

le Dim 03 Juil 2016, 20:07
@SALSA a écrit:Berrichon juge le staff et lees nouveaux après 3j d'entraînement...tu les aimais les Daury et Bougras, ils ont signé où d'ailleurs tellement ils sont forts....

attend la décision ou le choix de Sedan
SALSA
Millenium

le Dim 03 Juil 2016, 20:20
Ah oui ,grande équipe en effet...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant