Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
4/4/2
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

cnosf

le Jeu 23 Juin 2016, 06:57
Rappel du premier message :

Razz à toutes et tous.

pour info le directeur du cnosf monsieur alain plet est l'ancien directeur du amiens sc actuellement en litige avec chateauroux.

petit doute sur le jugement final!!!!!.

bonne journée.

vidal36
Millenium

Re: cnosf

le Lun 27 Juin 2016, 21:54
@Quentin036 a écrit:
@vidal36 a écrit:
@cerber36 a écrit:La berri va poursuivre la procédure devant le tribunal administratif... Surement pour rien ca va coûter combien au club en frais d'avocat ??? Tout cela Çar notre président délégué na pas été capable de déposer son recours à temps
cela n'a rien a voir cerber ça n'aurait rien changer !!!! Le problème n'est pas le moment ou la réserve à été déposer la berri n'a pas fait de faute sur ce coup ... désolé pour toi ...

C'est embêtant pour lui d'admettre que pour le coup les dirigeants ont fait ce qu'il faillait ... #triste
Very Happy
dolioo
Champion de France

le Mar 28 Juin 2016, 10:16
Sinon une petite réaction sur Tours en L2 ou c était mieux d etre un supp de la berri tout cela tout cela? tu vois c est facile Smile ah non c est vrai tu préfère trol berrichon 36 pardon Sad
Quentin036
International
http://Actuberri.wordpress.com

le Mar 28 Juin 2016, 10:57
En attendant Dolioo, c'est encore toi qui mets de l'huile sur le feu ... M'enfin, tu ne crains pas grand-chose ...
dolioo
Champion de France

le Mar 28 Juin 2016, 11:06
c est moi? je répond simplement a ce grand Mr qui quand on est pas de sont avis prefere trol Smile
cerber36
Champion de France

le Mar 28 Juin 2016, 11:16
@vidal36 a écrit:
@Quentin036 a écrit:
@vidal36 a écrit:
@cerber36 a écrit:La berri va poursuivre la procédure devant le tribunal administratif... Surement pour rien ca va coûter combien au club en frais d'avocat ??? Tout cela Çar notre président délégué na pas été capable de déposer son recours à temps
cela n'a rien a voir cerber ça n'aurait rien changer !!!! Le problème n'est pas le moment ou la réserve à été déposer la berri n'a pas fait de faute sur ce coup ... désolé pour toi ...

C'est embêtant pour lui d'admettre que pour le coup les dirigeants ont fait ce qu'il faillait ... #triste
Very Happy

Ils ont tellement bien fait le taff qu'oin voit le résultat : on a toujours match nul, on est en national et maintenant on a des frais d'avocat a payer (et c'est pas fini)
argel
Champion du Monde

le Mar 28 Juin 2016, 11:26
Quand t'arreteras tu de critiquer ce club, que cherches tu?
Le déstabiliser encore plus qu'il l'est???
dolioo
Champion de France

le Mar 28 Juin 2016, 11:31
On est sur un forum heureusement que tout le monde n est pas d accord nous sommes le 28 on a recruter personne car le club viser clairement le cnof  .

Beaucoup de bon élements sont deja dans d autres clubs quand on aura enfin des recrues correct voir des résultats alors ok  on sera peut etre un peu heureux.

Mais au jour d aujourd huis tout les Clubs de la région font  mieux nous sommes  en bas tout en bas  tu veux qu on dise quoi argel ah oui bravo? .

Désolé c est pas possible ...

Le déstabiliser encore plus qu'il l'est??? a écrit:

Tu pense sincerement que le club en a quelquechose a foutre de ce forum? Smile laisse moi bien rire
Quentin036
International

le Mar 28 Juin 2016, 11:41
@cerber36 a écrit:
@vidal36 a écrit:
@Quentin036 a écrit:
@vidal36 a écrit:

Very Happy

Ils ont tellement bien fait le taff qu'oin voit le résultat : on a toujours match nul, on est en national et maintenant on a des frais d'avocat a payer (et c'est pas fini)

Et alors ? Si la FFF et le CNOSF disent NON c'est NON. Tu comprends ou c'est trop dur pour toi ?
Quentin036
International

le Mar 28 Juin 2016, 11:43
@argel a écrit:Quand t'arreteras tu de critiquer ce club, que cherches tu?
Le déstabiliser encore plus qu'il l'est???

Ils ne cherchent rien ... c'est leur mode de fonctionnement. C'est là que tu reconnais les français, les vrais ! Toujours à râler dans le vide
vidal36
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 12:09
@cerber36 a écrit:
@vidal36 a écrit:
@Quentin036 a écrit:
@vidal36 a écrit:

Very Happy

Tu te soucis des frais d'avocat toi ?????? Et depuis quand ?? Franchement cerber tu es grave ...!
vidal36
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 12:15
@dolioo a écrit:Sinon une petite réaction sur Tours en L2 ou c était mieux d etre un supp de la berri tout cela tout cela? tu vois c est facile Smile ah non c est vrai tu préfère trol berrichon 36 pardon Sad
Mais arrête un peu Dolioo , de toujours attaquer les autres , c'est une maladie chez toi comme cerber , oui les supporters de Tours ont tremblés , je le sais je ne parle pas dans le vide comme toi , j'ai deux amis la bas et crois ils reviennent de loin ... ensuite je suis fiere d'être supporter de la berri ça te dérange????? Visiblement l'amour du maillot toi tu connais pas .... ah oui tu vas dire oui mais avec les dirigeants et patati et patata bref le refrain habituelle des ronchons !!! Je ne trol pas comme tu dis berrichon36 comme toi tu peux le faire sans cesse avec nous ici sur ce forum , car vois tu c'est totalement stérile et j'essais d'être un peu plus intelligent fais en de même ...
dolioo
Champion de France

le Mar 28 Juin 2016, 12:30
Je croyais que ça devait être Le Mignan notre coach !! a écrit:

C est vrai c est un fantome qui a surement écrit ce commentaire hier bref je me stop la je suis pas UN RBA donc je suis pas un vrai supp je comprend .
Marrakchi
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 13:12
Le fait d'avoir retardé la nomination du nouvel entraîneur dans l'attente de la décision du CNOSF me parait très contestable car cet organisme n'a qu'un rôle de conciliation entre les 2 parties en litige. Evidemment, Amiens ne pouvait que s'appuyer, à juste titre, sur la décision de la Fédération qui était fondée juridiquement ( réclamation hors délai).. Je ne comprends pas l'entêtement de la berri qui veut continuer à contester, c'est du temps perdu et de l'énergie gaspillée.

Maintenant, place au recrutement et prions pour qu'il soit bon ????
Marrakchi
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 13:21
A propos de Tours :http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/06/27/Le-Tours-FC-au-travail-2765066

A noter qu'Ettori a bloqué 1,4 M € en compte courant pour assurer les salaires de la prochaine saison.
Le budget du FC Tours a été imposé par la DNCG en raison d'un déficit de 1,9 M€ à la clôture de l'exercice 2015/2016.

Ce sera très dur pour Tours qui perd ses meilleurs joueurs et peinera à recruter dans le cadre très restreint de son budget.
Marrakchi
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 13:23
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/06/27/Le-Tours-FC-au-travail-2765066
Pesem
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 13:40
Honnêtement, j'ai du mal à croire que Tours soit réellement inquiéter. Ce que je veux dire par là c'est quand on voit Lens qui était monté en Ligue 1 avec un déficit de 11 millions d'euros ..
Marrakchi
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 13:55
Sincèrement, je pense que Tours s'en tire bien pour 2 raisons :

- Ettori a mis la main à la poche pour la énième fois. Il doit être à 2 ou 3 M € versés pour renflouer ce club.

- Tours s'est sans aucun doute engagé à vendre 3 ou 4 joueurs pour combler son déficit
vidal36
Millenium

le Mar 28 Juin 2016, 14:58
oui tours va vendre ses meilleurs joueurs et va devoir faire un recrutement plus qu'intelligent car ils ne peuvent pas recruter à titre honnéreux ... il va falloir que leur coach réussisse ,comme visiblement simone à réussi à le faire l'année dernière, à tirer le meilleur de ses joueurs ...Mercadal en a t'il la possibilité ? Bref c'est pas tous rose même s'ils sont , eux , en ligue 2 ... année compliqué en perspective ... pour nous poursuivre la lutte pour reconnaitre l'erreur est peine perdue ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant