Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Quentin036
International
http://Actuberri.wordpress.com

Anciens Berrichons (5/6)

le Mar 10 Nov 2015, 12:30
Rappel du premier message :

Titi Buengo à Amiens (officiel)

alain
Champion du Monde

Re: Anciens Berrichons (5/6)

le Sam 10 Juin 2017, 09:36
Mais si il vient à la Berri vous l’accueillez à bras ouvert et vous oubliez tout.
citrix
International

le Sam 10 Juin 2017, 09:43
@alain a écrit:Mais si il vient à la Berri vous l’accueillez à bras ouvert et vous oubliez tout.
Franchement lui et ses conseillers peuvent rester ou ils sont ....ils ont voulu aller à Lyon qu'ils y restent et qu'il joue en CFA car c'est une progression ( hein...cerber) moi je n'en veux pas !!Et d'ailleurs s'il veut montrer qu'il est bon et bien qu'il fasse sa place à Lyon car de toute façon c'est une progression , il vaut mieux jouer en CFA à Lyon qu'ailleurs comme le professeur du forum le dit... Moi je n'en veux pas!
cerber36
Champion du Monde

le Sam 10 Juin 2017, 09:56
@citrix a écrit:Mon cher Goz je ne parle pas de ce qui va être son futur mais de sa super progression l'année dernière !!!!!!! Relie un peu pour ne pas répondre à coté...et ainsi éviter de m'agresser gratuitement je sais que tu ne m'aimes pas (et je m'en fou) mais pour le bien du forum donne l'exemple !!

très bien, donc sur quoi juges tu sa progression ???

Tu dois mieux connaitre le foot que le sélectionneur des espoirs, qui ne l'avait pas sélectionné il y a 6 mois, maintenant si.... Pas mal pour un joueur qui a fait des mauvais choix et qui ne progresse pas !
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Juin 2017, 10:27
@citrix a écrit:Mon cher Goz je ne parle pas de ce qui va être son futur mais de sa super progression l'année dernière !!!!!!! Relie un peu pour ne pas répondre à coté...et ainsi éviter de m'agresser gratuitement je sais que tu ne m'aimes pas (et je m'en fou) mais pour le bien du forum donne l'exemple !!

Dans ce cas excuse moi !

C'est vrai que j'avais un maitre en anti agression gratuite avec toi. qu'est ce qui m'est passé par la tete...

International

le Sam 10 Juin 2017, 12:02
@Goz a écrit:

Dans ce cas excuse moi !

C'est vrai que j'avais un maitre en anti agression gratuite avec toi. qu'est ce qui m'est passé par la tete...
Et oui comme tu dis "avais"...
citrix
International

le Sam 10 Juin 2017, 12:07
@cerber36 a écrit:

très bien, donc sur quoi juges tu sa progression ???

Tu dois mieux connaitre le foot que le sélectionneur des espoirs, qui ne l'avait pas sélectionné il y a 6 mois, maintenant si.... Pas mal pour un joueur qui a fait des mauvais choix et qui ne progresse pas !
Je reste sur ma position ...tu restes sur la tienne tout le monde est content....
cerber36
Champion du Monde

le Sam 10 Juin 2017, 12:18
Nous sommes la pour donner nos positions, échanger, argumenter... J'aurai bien aimé que tu répondes à mes arguments et à ma question, c'est le but.

Après en effet si ton seul but c'est de dire que tout le monde est nul à part 3/4 personnes qui sont à la tete du club, en effet ça va être compliqué
citrix
International

le Sam 10 Juin 2017, 13:15
@cerber36 a écrit:Nous sommes la pour donner nos positions, échanger, argumenter... J'aurai bien aimé que tu répondes à mes arguments et à ma question, c'est le but.

Après en effet si ton seul but c'est de dire que tout le monde est nul à part 3/4 personnes qui sont à la tete du club, en effet ça va être compliqué
Tu es incroyable !!! Je te donnes mon point de vue ca ne te conviens pas point, on ne sera pas d'accord maintenant ou je te dis que tout le monde est nul...!!!!!! Vas y.....et sur les dirigeants j'ai dit ce que je pensais ...mais je ne suis pas extrémiste comme toi...ca ne te conviens pas ok mais respecte et c'est ton gros problème...a partir du moment ou je ne vais pas dans ton sens tu ne peux t'empêcher de me bacher de faire tes trucs ...je ne te dois rien mon cher...! Respecte mon avis
cerber36
Champion du Monde

le Sam 10 Juin 2017, 13:30
tu balances une affirmation "il a fait un mauvais choix, car il n'a pas progressé"

je te demande juste, sur quoi t'appuies tu pour affirmer qu'il n'a pas progressé ?

Argentina
International

le Sam 10 Juin 2017, 13:41
Mais enfin c'est hallucinant ce dialogue? Comment on peut dire d'un joueur, un gosse qui a 19 ans, qu'il s'est trompé en allant signer dans un des meilleurs clubs de l'héxagone et reconnu en Europe? Mais ce n'est pas croyable, il aurait signé à Ouarzazate, endroit super entre parenthèses, je pourrais comprendre, mais là à Lyon, franchement c'est dingue? On peut lui reprocher d'être parti pour les nostalgiques, mais pas son choix quand même! Et qui a le pouvoir de dire qu'il n'a pas progressé, Citrix, tu l'as vu jouer depuis son départ, tu lui as parlé, il t'as dit qu'il regressait?
berrichon36
Champion de France

le Mer 14 Juin 2017, 15:24
millieras cfa a yzeure
carlos0036
Européen

le Mer 14 Juin 2017, 19:01
Rodolphe ROCHE quitte Issoudun pour CRÉTEIL
berrichon de coeur
Millenium

le Mer 14 Juin 2017, 20:21
Mathias serin ex berri u19 est prété par le sco a Dunkerque ! bon joueur bonne chance a lui ! je l ai connu a Chatellerault
alex36000
Champion de France

le Mer 14 Juin 2017, 22:42
Elie Dohin dans l'équipe de France de Mini Foot à l'Euro qui se déroule en ce moment sur l'équipe 21
alain
Champion du Monde

le Jeu 15 Juin 2017, 09:22
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-trois-clubs-se-positionnent-sur-mateta,250353
Sans commentaire. Vrai ou faux?
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Jeu 15 Juin 2017, 09:55
@alain a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-trois-clubs-se-positionnent-sur-mateta,250353
Sans commentaire. Vrai ou faux?

Sans commentaire sur le fait qu'il soit preté en Ligue 2 ou sans commentaire sur les clubs cités ?

-------

http://berri.bbfr.net/viewtopic.forum?t=3072
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant