Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Champion du Monde

Quel entraineur la saison prochaine en national???

le Sam 19 Mar 2016, 09:37
Rappel du premier message :

Voilà la question que l'on peut dores et déjà poser.

Nous evoluerons sauf cataplysme en national( 6 points d'avance sur le 1er relegable, reste 9 matches sait on jamais), admettons nous repartons en national.

Il nous restera donc une saison avec le statut pro pour tenter de remonter en L2.
Qui d'apres vous serait l'homme de la situation?
Je ne donne pas de noms, je le garde pour moi sinon..........
Je le définirais comme un entraineur  qui ait du charisme,qui se fasse respecter, entendre,qui ait  du vécu et connaissance national-l2, qui connaisse les situations d'urgence(remontée obligatoire) qui fasse lui meme le recrutement validé par un président compétent en la matiere .
Sachant qu'il ne nous restera qu'un an en statut pro il faudra que les contrats soient d'un an (+1 si montee)
ça va etre difficile, tres difficile, trop difficile???
Autre chantier comment faire partir la majorité de cette defense qui n'en a que le nom et qui est en contrat encore 1 an????

UN CHANTIER COLLOSSAL

Nounours
Millenium

Re: Quel entraineur la saison prochaine en national???

le Lun 21 Mar 2016, 09:40
Il faudra sans doute prendre un nouvel entraîneur mais je suis contre le retour de Victor. Il a bien sûr apporter beaucoup au club mais il a coûté aussi très cher à chaque fois qu'il a été viré et le club a des finances exsangues . Il ne manquerait plus qu'un dépôt de bilan pour clôturer le tout!
rintintin
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 10:16
Pour savoir si Deaury va être le nouvel entraineur la saison prochaine, il faut attendre la fin de cette saison.

S'il y a de bons résultats, ils lui feront peut-être un nouveau contrat. Après lui ou un autre avec de tels joueurs, il n'y a rien à en tirer, Deaury serrait peut-être gagnant en quittant la berri
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 10:35
Moi je dis aujourd'hui,que le départ de Daury est loin d'être fait,attention je ne dis pas que je veux qu'il reste ,car sinon certains vautour vont encore tourné autour de moi,mais j'évoque la possibilité d'une prolongation...après on verra a la fin de la saison...mais déjà qu'il maintienne le club,car malheureusement on en est là,et après il faudra qu'il y ait un bilan de fait a tous les étages du club...
alex36000
Champion de France

le Lun 21 Mar 2016, 15:41
Mettons Bougras!
mèmère36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 17:52
les 2 dernières saisons on devait descendre et on est descendu SPORTIVEMENT
mèmère36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 17:54
en ce qui concerne le financier , ils peuvent encore faire des économies s'ils le veulent, recruter en dh la prochaine fois plutot qu'en CFA ,ils feront des économies

elle est pas belle la vie
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:06
Ah ces dirigeants... Very Happy
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:07
c'est tellement mieux a Tours .... euh enfin ah merde ben non en fait ...
Quentin036
International
http://Actuberri.wordpress.com

le Lun 21 Mar 2016, 18:11
vidal36 a écrit:c'est tellement mieux a Tours .... euh enfin ah merde ben non en fait ...

Beaucoup croient que l'herbe est plus verte ailleurs, effectivement
mèmère36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:15
c'est pas une excuse , y' a aussi des clubs qui sont bien gérés
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:15
Quentin036 a écrit:
vidal36 a écrit:c'est tellement mieux a Tours .... euh enfin ah merde ben non en fait ...

Beaucoup croient que l'herbe est plus verte ailleurs, effectivement
oui et pourtant il y avait soit disant de l'argent et un "vrai" patron cela devrait faire réfléchir certains... sur la compléxité de diriger un club ...après c'est sur derrière l'ordinateur on ferait tous mieux ... en fait tout les compétents sont sur les forums ou dans les tribunes...!
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:19
mèmère36 a écrit:c'est pas une excuse ,    y' a aussi des clubs qui sont bien gérés
Ah et bien en france plus beaucoup !!! combien sont en excédent sur les 42 clubs pro????? Et je ne parle même pas sur le plan sportif ( Bordeaux , marseille , etc etc ) et en ligue 2 un club avec un gros partenaire VINCI le PARIS FC est déjà relégué ...
flo36
Champion de France

le Lun 21 Mar 2016, 18:34
Denis Renaud, ex Carquefou et Paris FC, Jean-Marc Furlan ou Eric Carriere me plaisent bien pour le poste de coach.
mèmère36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:37
vidal36 a écrit:
mèmère36 a écrit:c'est pas une excuse ,    y' a aussi des clubs qui sont bien gérés
Ah et bien en france plus beaucoup !!! combien sont en excédent sur les 42 clubs pro????? Et je ne parle même pas sur le plan sportif ( Bordeaux , marseille , etc etc ) et en ligue 2 un club avec un gros partenaire VINCI  le PARIS FC est déjà relégué ...

t'as raison , on va pas mégoter , ceci dit trouve moi des clubs qui réussissent , en étant relégué, en laissant partir libre la plupart de ces jeunes , en ce coupant du centre de formation, en baissant sa recette billetterie, en serrant les fesses chaque année concernant les sponsors, en se mettant à dos la ville (sub !) , en ayant encore des casseroles au cul concernant les prudhommes, en mettant de coté les médias et les supp (vive la transparence),

mais là ou t'as raison c'est que l'argent ne fait pas tout , (exit pfc) , à la berri tu peux leur donner du cash encore faut il qu'ils sachent l'utiliser Sad
rintintin
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 18:39
Tous les clubs pros sont dans le rouge, il y a toujours des enchères sur les salaires des joueur, trouver un mécène qui a trop d'argent pour donner à un club de foot. Il y a t'il un mécène pour la berri.

Pour l'instant la TV donne de l'argent mais pour combien de temps, BeIn et Canal+ sont dans le rouge, il ne va en rester plus qu'un, Numéricable avec Ma Chaine Sport entre dans le jeu en achetant la première ligue anglaise mais Numéricable avec le rachat de SFR ne va pas très bien.

Mais pour ces droits TV, il faut être en L1 ou L2, en national c'est des clopinettes, et on a pris un abonnement avec le national.
vidal36
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 19:05
mèmère36 a écrit:
vidal36 a écrit:
Ah et bien en france plus beaucoup !!! combien sont en excédent sur les 42 clubs pro????? Et je ne parle même pas sur le plan sportif ( Bordeaux , marseille , etc etc ) et en ligue 2 un club avec un gros partenaire VINCI  le PARIS FC est déjà relégué ...

t'as raison , on va pas mégoter , ceci dit trouve moi des clubs qui réussissent , en étant relégué, en laissant partir libre la plupart de ces jeunes , en ce coupant du centre de formation, en baissant sa recette billetterie, en serrant les fesses chaque année concernant les sponsors, en se mettant à dos la ville (sub !) , en ayant encore des casseroles au cul concernant les prudhommes, en mettant de coté les médias et les supp (vive la transparence),

mais là ou t'as raison c'est que l'argent ne fait pas tout ,  (exit pfc) , à la berri tu peux leur donner du cash encore faut il qu'ils sachent l'utiliser Sad
je suis d'accord mémére la politique général mais depuis des années et pas seulement depuis SChoen et Allegre ... c'est le fonctionnement géneral du club qui ne va pas .... pas forcement les hommes TS ET BA ...
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 22:35
Ferreira pourquoi pas mais avec un vrai gardien et enfin de vrais récupérateurs au milieu car c est là que se joue le foot ! et ailleurs aussi mais la base est là !
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 21 Mar 2016, 22:43
Faudrait aussi quelqu un qui sache parler aux jeunes dans ce club ça a l air de manquer cruellement ! car a part leur crier dessus j ai pas vue grand chose d autre !
berrichon36
Champion de France

le Mar 22 Mar 2016, 01:00

au moins ta réponse n'est pas un connerie Very Happy
berrichon36
Champion de France

le Mar 22 Mar 2016, 01:03
vidal36 a écrit:Moi je dis aujourd'hui,que le départ de Daury est loin d'être fait,attention je ne dis pas que je veux qu'il reste ,car sinon certains vautour vont encore tourné autour de moi,mais j'évoque la possibilité d'une prolongation...après on verra a la fin de la saison...mais déjà qu'il maintienne le club,car malheureusement on en est là,et après il faudra qu'il y ait un bilan de fait a tous les étages du club...

arrête tes commentaires a l'emporte pièce, daury ne veut pas rester dans ce merdier
berrichon36
Champion de France

le Mar 22 Mar 2016, 01:09
alex36000 a écrit:Mettons Bougras!

il n a pas les diplômes pour le national sauf si on descend en cfa
berrichon36
Champion de France

le Mar 22 Mar 2016, 01:12
flo36 a écrit:Denis Renaud, ex Carquefou et Paris FC, Jean-Marc Furlan ou Eric Carriere me plaisent bien pour le poste de coach.

leroy va proposer son pote fournier

mais leroy pourrait déserter avec son recrutement de merde
vidal36
Millenium

le Mar 22 Mar 2016, 07:42
berrichon36 a écrit:
flo36 a écrit:Denis Renaud, ex Carquefou et Paris FC, Jean-Marc Furlan ou Eric Carriere me plaisent bien pour le poste de coach.

arrête tes commentaires a l'emporte piéce stp , et arrête de fantasmer ...
berrichon36
Champion de France

le Mar 22 Mar 2016, 09:48
vidal36 a écrit:
berrichon36 a écrit:

arrête tes commentaires a l'emporte piéce stp , et arrête de fantasmer ...

rdv en juin
vidal36
Millenium

le Mar 22 Mar 2016, 10:03
fournier comme entraineur pfffff
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant