Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Quel entraineur la saison prochaine en national???

le Sam 19 Mar 2016, 09:37
Rappel du premier message :

Voilà la question que l'on peut dores et déjà poser.

Nous evoluerons sauf cataplysme en national( 6 points d'avance sur le 1er relegable, reste 9 matches sait on jamais), admettons nous repartons en national.

Il nous restera donc une saison avec le statut pro pour tenter de remonter en L2.
Qui d'apres vous serait l'homme de la situation?
Je ne donne pas de noms, je le garde pour moi sinon..........
Je le définirais comme un entraineur  qui ait du charisme,qui se fasse respecter, entendre,qui ait  du vécu et connaissance national-l2, qui connaisse les situations d'urgence(remontée obligatoire) qui fasse lui meme le recrutement validé par un président compétent en la matiere .
Sachant qu'il ne nous restera qu'un an en statut pro il faudra que les contrats soient d'un an (+1 si montee)
ça va etre difficile, tres difficile, trop difficile???
Autre chantier comment faire partir la majorité de cette defense qui n'en a que le nom et qui est en contrat encore 1 an????

UN CHANTIER COLLOSSAL

lefelin36
Champion de France

Re: Quel entraineur la saison prochaine en national???

le Lun 28 Mar 2016, 23:57
Froget / Zwunka deux entraineurs qui ont fait briller la Berri , et qui aimait ce club , on ne peut pas en dire autant de ceux qui sont passés après , VZ a réussi à la Berri , au moins on voyait du spectacle , il serait je pense aussi capable qu'un autre quans à l'age rappelez vous d'un
certain Goethals.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 29 Mar 2016, 06:47
+1000
alain
Champion du Monde

le Mar 29 Mar 2016, 08:07
Il y a des vieux qui tiennent encore la route, tout est question de volonté.
alain
Champion du Monde

le Mar 29 Mar 2016, 08:08
Ou serions nous si tous les plus de 60 ans avaient arrêté de travailler, de chercher ou autre.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 29 Mar 2016, 09:10
Sur ce forum il y en a qui sont contre tout, je ne comprends pas un tel acharnement alors lorsqu'on evoque zvunka ou froger oui ce sont les 2 coachs ou la berrichonne a eu ses meilleurs résultats

l'age de zvunka: comme le dit alain tout est question de volonté et il l'a la volonté croyez moi,il a encore la gnac
Ah oui mais il faut passer a autre chose patati patata, moi je dis qu'un entraineur etant encore apte a entrainer physiquement comme zvunka est un postulant plus que credible pour remettre le sportif en ordre dans ce club sur une duree courte,en etat d'urgence

ah je sais: je rabache , je radotte mais je m'en fous car sur de mes convictions
cerber36
Champion du Monde

le Mar 29 Mar 2016, 09:32
Et sur de tes connaissances aussi ? Smile
rintintin
Millenium

le Mar 29 Mar 2016, 09:42
Ici presque tous sont contre le retour des anciens joueurs, mais pas contre les anciens entraineurs.
vidal36
Millenium

le Mar 29 Mar 2016, 13:01
De toute façon que l'on aime ou pas VZ lui et lui seul à su emmener la berrichonne là ou nous avons été ... la dessus c'est indiscutable ... après moi avant de parler de changement d'entraîneur j'attends d'en savoir plus sur Daury et son avenir , car certes il est en fin de contrat mais les dirigeants peuvent très bien vouloir continuer avec lui ne l'oublions pas ... je ne suis pas hors sujet Goz c'est bon ?
berrichon de coeur
Millenium

le Mar 29 Mar 2016, 14:21
froger ? pourquoi pas ! mais c est un mec qu aime pas etre trop embété alors avec les dirigeants et le reste ça risque de coincer ! sinon yes yes !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 09 Avr 2016, 19:14
Pour accompager le nouvel entraineur l'an prochain si nouveau il y a je proposerais en joueurs:

-gael givet derriere
-guy ngosso au milieu
-akim orinel en 10 (remplaçant flavien tait)
qu'en pensez vous?
berrichon36
Champion de France

le Sam 09 Avr 2016, 19:24
@berrichon de coeur a écrit:froger ? pourquoi pas ! mais c est un mec qu aime pas etre trop embété alors avec les dirigeants et le reste ça risque de coincer ! sinon yes yes !

froger réside à saint benoit du sault
Nounours
Millenium

le Sam 09 Avr 2016, 19:30
Que Victor reste où il est. Je ne crache pas dans la soupe: grâce à lui, nous avons eu nos meilleurs resultats au club. Mais ce Monsieur a des contrats "béton" et il a gagné plus d'argent à se faire licencier qu'à pratiquer son métier et la Berri a dû cracher au bassinet deux fois. Les finances n'étant pas le point fort du club, je ne prendrais pas le risque de devoir "casquer" une nouvelle fois. Ne me dites pas qu'il n'y a pas de plus jeunes entraîneurs capable de relancer la machine à condition bien sûr de pouvoir recruter correctement. Quand la Berri avait pris Bertin, elle avait su stabiliser la defense et trouver un buteur pour les coups francs
berrichon36
Champion de France

le Sam 09 Avr 2016, 20:14
@Nounours a écrit:Que Victor reste où il est. Je ne crache pas dans la soupe: grâce à lui, nous avons eu nos meilleurs resultats au club. Mais ce Monsieur a des contrats "béton" et il a gagné plus d'argent à se faire licencier qu'à pratiquer son métier et la Berri a dû cracher au bassinet deux fois. Les finances n'étant pas le point fort du club, je ne prendrais pas le risque de devoir "casquer" une nouvelle fois. Ne me dites pas qu'il n'y a pas de plus jeunes entraîneurs capable de relancer la machine à condition bien sûr de pouvoir recruter correctement. Quand la Berri avait pris Bertin, elle avait su stabiliser la defense et trouver un buteur pour les coups francs

bertin ferait mieux que leroy au recrutement
lefelin36
Champion de France

le Dim 10 Avr 2016, 15:46
@berrichon36 a écrit:
@Nounours a écrit:Que Victor reste où il est. Je ne crache pas dans la soupe: grâce à lui, nous avons eu nos meilleurs resultats au club. Mais ce Monsieur a des contrats "béton" et il a gagné plus d'argent à se faire licencier qu'à pratiquer son métier et la Berri a dû cracher au bassinet deux fois. Les finances n'étant pas le point fort du club, je ne prendrais pas le risque de devoir "casquer" une nouvelle fois. Ne me dites pas qu'il n'y a pas de plus jeunes entraîneurs capable de relancer la machine à condition bien sûr de pouvoir recruter correctement. Quand la Berri avait pris Bertin, elle avait su stabiliser la defense et trouver un buteur pour les coups francs

bertin ferait mieux que leroy au recrutement

Entièrement d'accord et dommage qu'il n'est pas son diplome d'entraineur ce gars ,
berrichon36
Champion de France

le Dim 10 Avr 2016, 19:26
rumeur lachuer fournier laurent
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 10 Avr 2016, 20:21
Je préfererais le 2ème
cerber36
Champion du Monde

le Dim 10 Avr 2016, 20:44
@berrichon36 a écrit:rumeur lachuer fournier laurent

Bah oui bien évidement comme d'hab le seul carnet d'adresse qu'on a c'est les anciens du PSG, qui n'ont réussi nul part
berrichon36
Champion de France

le Dim 10 Avr 2016, 21:04
@argel a écrit:Je préfererais le 2ème

aucun des deux ils on réussi quoi comme entraineur Twisted Evil
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 11 Avr 2016, 07:43
Si Victor ne revient pas a mon grand desespoir , la paire fournier-leroy ne me déplairait pas malgré le non de certains forumistes toujours les memes, il a echoué en tant qu'entraineur mais il a droit a une autre chance.
besogneux au milieu de terrain defensif quand il était joueur, il ferait du bien a notre club, c'est un bosseur

mes choix
1: Victor
2: fournier
3:renaud
4: lachuer(vraiment j'aimerais pas)
vidal36
Millenium

le Lun 11 Avr 2016, 14:17
Mais arrêté un peu avec votre changement d'entraineur? Qui vous dis que Daury va partir????
alain
Champion du Monde

le Lun 11 Avr 2016, 14:33
Carnet d'adresse, qu'est que cela veux dire si il n'y a pas de chéquier. Pour le changement d'entraineur attendons fin mai pour voire ou on se situe au classement. Nous allons avoir le titre du club usant le plus d'entraineur, il faut reconnaitre que pas beaucoup on réussi à Châteauroux, pourtant ils n'étaient pas tous nul, il y a peut être un autre problème.
Nounours
Millenium

le Lun 11 Avr 2016, 15:27
Effectivement, attendons car avec ce championnat complètement fou, une nouvelle série positive de notre Berri, non seulement nous sauverait mais pourrait nous ramener sur la tête de couse. On peut toujours rêver. Toutefois, ne soyons pas trop surpris tout de même. D'Audrey avait été viré pour manque de resultats
Nounours
Millenium

le Lun 11 Avr 2016, 15:33
Erreur d'envoi. Je continue donc. Daury avait été viré pour manque de resultats et nous le reprenons. Ca, nous savons bien faire. Mais peut être aussi que les postulants se font rare car depuis quelques saisons, nous enfilons les entraîneurs comme des perles. La Berri n'a sans doute plus les moyens d'attirer de bons joueurs et par la même débous entraîneurs. Il faut faire avec les moyens du bord sauf reprendre Victor car cela ne changerait rien malgré tout le bien qu'il a fait ici. Les moyens sont complètement différents de l'epoque et le niveau des joueurs est largement inférieur. Difficile de faire des "chevaux de course" avec l'effectif actuel.
vidal36
Millenium

le Lun 11 Avr 2016, 16:17
@berrichon36 a écrit:
@argel a écrit:Je préfererais le 2ème

aucun des deux ils on réussi quoi comme entraineur Twisted Evil
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 04 Mai 2016, 21:14
Pour en revenir aux coachs potentiels l'an prochain

-totor
-fournier
-renaud
-le mignan
-froger
un de ceux là sans doute

Dernière édition par argel le Jeu 05 Mai 2016, 07:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant