Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

Quelques questions

le Ven 11 Mar 2016, 23:34
Rappel du premier message :

Allez, vu qu'on va se faire chier jusqu'à la fin de saison (quoi que, ils sont encore capable de descendre vu le niveau), je vous propose un petit jeu de question réponse, qui me viennent en payant 8euros pour voir ue parodie de spectacle ce soir :

- Souchaud : est ce qu'en le faisant jouer 3 ans devant des défenses aussi pourries, on va ENFIN arriver à lui flinguer sa carrière ?
- Fofana : a la base, est ce que cet été Leroy l'a VRAIMENT recruté en tant que joueur de foot pour plutot comme pion pour garder les jeunes du centre de formation ?
- Mboné : pourquoi, lui qui est la seule recrue a avoir un niveau potable, est aussi la seule recrue a n'avoir signé qu'un an ?
- Dequaire : est-il droitier ou gaucher ? J'aurais peut être pu dire : sait-il lui même s'il est droitier ou gaucher ?
- Pinteaux : a-t-il un frère jumeaux qui aurait usurpé son identité pour jouer un jour en L2
- Lebrun : le melon qu'il a pris après deux matchs de suite réussi se redégonflera-t-il pour qu'il puisse repasser dans la porte de salle de presse d'ici la fin de saison ?
- Coulibaly : c'est qui ? Il a pas joué si ?
- Agueni : même pas le courage de trouver une question désolé pour lui...
- Tait : quel est son nouveau club avec qui il a signé début février ? (oui faut pas déconner il a la tête ailleurs là)
- Mateta : il a un peu de potentiel, donc encore combien de temps avant qu'allègre le vende pour 5euros et un hamburger au clermont foot ?

vidal36
Millenium

Re: Quelques questions

le Mar 15 Mar 2016, 07:12
berrichon36 a écrit:
vidal36 a écrit:Question car certain on la mémoire sélective... sans les chibout etc qui aurait remis de l'argent dans le club quand la situation était plus que délicat??? Et que l'on ne me parle pas du fantomatique malouda... aujourd'hui le club ne serait certainement pas en national n'oubliez pas ça ... certes des errreurs ont été commises mais pensez un peu a ça ... qui ??? j'attends des réponses autre que les vilains etc etc

chibout il a apporté combien ???? j'attends a réponse  

malouda c'était 800 00 avec ses partenaires dont drogba !!!!!! Very Happy
Et quel partenaires arrête on ne sait rien de tout ça toi tu bandes car c'est le nom de malouda et hop drogba et la boum ça y est , malouda à sous évaluer la berrichonne , s'il tenait tant à la berri il avait qu'à s'aligner sur la demande du club... donc je ye laisse ban... de te coté sur l'image de malouda ...
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Mar 2016, 07:46
Bah non il n'avait pas à s'aligner : son intérêt n'était pas de mettre de l'argent dans les poches de tes amis actionnaires de la berri ! Ah ils sont beaux nos "actionnaires", en plus de vouloir faire leur petite loi, de vouloir se montrer au stade et sur la place de chateauroux pour avoir une pseudo importance, il veulent se faire de l'argent sur le dos de la berri
Nounours
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 13:23
Je me répète une nouvelle fois, cette annee, l'équipe de la Berri est la plus faible techniquement depuis 1975, mais quand on recrute des joueurs de niveau CFA et 2 ou 3 de bas niveau national, l'équipe est à sa place. Alors oui, elle a fait une série de 11 matchs sans défaites mais elle a eu un maximum de chance pendant cette période car tant contre Colmar que contre Sedan, elle ne méritait pas prendre de points. En attendant, en ne montant pas cette année en L2, la Berri a de fortes chances de perdre son statut pro en fin de saison prochaine. En découlera le licenciement de l ensemble des joueurs pro et du
personnel et la perte du centre de formation, à moins que les comptes ne soient pas aussi bons qu'annoncés et que la Berri se retrouve en dépôt de bilan avec rétrogradation en DHR. Tiens, j'ai déjà vu cela dans la région avec BLois et Bourges. Depuis 10 ans, il faut admettre que nos dirigeants - quelqu'ils soient - n'ont jamais eu de véritables projets bien ficelés. Attirer de bons joueurs, des sponsors ne se fait pas sans cartouche et si les dés sont pipés, il est compréhensible que le club se retrouve presque dans une impasse. Attendons un éventuel tuer sursaut!!!!
vidal36
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 13:40
Ce que j'aime ici c'est que l'on a tendance à deja parler de la saison prochaine alors que celle ci n'est pas fini , et on tire en plus deja un bilan pour la saison prochaine !!! Attendons que celle ci ce finisse et ensuite tirons ( nous petit foromeur que nous sommes) de notre coté des enseignements ... il sera temps alors de voir ce qu'il faudrait changer ou apporter pour que la saison prochaine soit synonyme de montée , mais de grâce ne parlons pas de la fin de la saison....prochaine!!!!
flo36
Champion de France

le Mar 15 Mar 2016, 14:00
2018 devait etre la Ligue 1, 2018 pourrait plutot etre le depot de bilan... (en esperant me tromper, evidemment)
vidal36
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 15:02
Qui a fait descendre la berri ? ... ceux sont c'est "pseudo" joueurs que nous avions l'année dernière qui ne pensaient qu'a leur gueule , de plus c'était visiblement un remake de dallas a la mode " footeux" les jeunes contre les vieux ... résultat personne ne voulaient faire l'effort pour l'autre , voilà ceux qui nous ont fait descendre , tu peux avoir toute les bonnes intentions du monde , venir avec plein de bonnes choses a mettre en place mais il y a un critère que les dirigeants ne maitrisent pas (et je parle là de l'année dernière) c'est le comportement des joueurs et leur envie ou non de ce défoncer pour un club , voilà les premiers responsable de cette descente en national .... pour cette saison ensuite oui des erreurs ont bien entendu été commises cela va de soit mais moi la rancoeur que j'ai c'est contre c'est soit disant joueurs ( nestor , roudet etc etc la liste vous la connaisser) et qui maintenant vivent des jours heureux en ligue2 quoique ... quand je pense que certain nous parlait de "pepites" ... ouais au chocolat peut être ...
rintintin
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 18:10
La montée cette année, c'est rappée.

La berri est parti pour un long bail en national, elle ne montera pas l'année prochaine, à part si elle change 80 % de l'effectif.

Grosse erreur de recrutement, on a pris des combattants avec une technique faible. Aujourd'hui les combattants sont usés, ils ne peuvent pas compenser par leur technique, ils en n'ont pas.

Pour l'année prochaine il faudra recruter des techniciens, Tait part.
mèmère36
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 18:27
vidal36 a écrit:Qui a fait descendre la berri ? ... ceux sont c'est "pseudo" joueurs que nous avions l'année dernière qui ne pensaient qu'a leur gueule , de plus c'était visiblement un remake de dallas a la mode " footeux" les jeunes contre les vieux ... résultat personne ne voulaient faire l'effort pour l'autre , voilà ceux qui nous ont fait descendre , tu peux avoir toute les bonnes intentions du monde , venir avec plein de bonnes choses a mettre en place mais il y a un critère que les dirigeants ne maitrisent pas (et je parle là de l'année dernière) c'est le comportement des joueurs et leur envie ou non de ce défoncer pour un club , voilà les premiers responsable de cette descente en national .... pour cette saison ensuite oui des erreurs ont bien entendu été commises cela va de soit mais moi la rancoeur que j'ai c'est contre c'est soit disant joueurs ( nestor , roudet etc etc la liste vous la connaisser) et qui maintenant  vivent des jours heureux en ligue2 quoique ...  quand je pense que certain nous parlait de "pepites" ... ouais au chocolat peut être ...

si moi je parle souvent de l'amateurisme de l'équipe dirigeante , apparemment pour toi ils ne doivent pas être très compétents non plus!  parce qu'a te lire depuis des années l’entraîneur ,le directeur sportif, le président tout les co présidents ects n'ont aucune influence sur le choix de la stratégie, le choix des joueurs, leur qualité, leur mentalité,leur complémentarité ects.....   EH C EST LEUR JOB MEC!!                                                               ils sont bien peu de chose finalement à tes yeux  Smile
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Mar 2016, 19:16
Ce qui est incroyable c'est que l'on a une equipe dirigeante ENORME
1 president
1 president delegue
4 vice president
1 conseiller du president pour le sportif
et on va se ramasser
oui je suis bel et bien dégouté cette fois ci, pourtant il y a 2 ans je fondais beaucoup d'espoirs
mèmère36
Millenium

le Mar 15 Mar 2016, 19:46
roudet ? il était en fin de carrière , mais je pense qu'il a déchanté assez vite vu le bordel ambiant,

et oui ça joue l’environnement !!!!

et je réponds sur le foot VIDAL , essais de répondre foot Sad
alex36000
Champion de France

le Jeu 17 Mar 2016, 17:42
Cette saison étant quasiment morte pour la montée, il faut déjà penser à la saison prochaine pour le recrutement, vu qu'il y aura peu de départs enfin beaucoup moins que les autres années on ne recrutera certainement que 5, 6 joueurs max mais il ne faudra pas se tromper en essayant d'attire 2,3 cadres niveau L2 et 2,3 bons joueurs du National (Bayard, Beziouen, Touati, Charrier...).

Voila pour moi l'équipe qu'il faudra essayer de construire :

.............................................Souchaud.........................................(Roche ou recrue)

...Pinteaux ou Recrue.....M'boné.......Recrue Niv L2...Pinteaux ou Crillon..(Samnick)
niveau L2
.........................Das Neves ou Coulibaly....Recrue Niv L2....................(Das Neves ou Coulibaly)

......Lebrun.....................................................Recrue National..........(Chergui ou Recrue)

.........................Recrue National...............Tounkara..........................(Mateta)

+ Fofana, Dequaire, Chergui ou Recrue, B.Traoré + 1 ou 2 recrues de complément d'effectif

Départs quasi sûrs: Millieras, Obiang, Tait, Diogo, Wissa, N'nomo, Makengo

Départs souhaités pour moi: Mangan, Agueni
berrichon36
Champion de France

le Ven 18 Mar 2016, 19:44
quel état de délabrement se trouve de notre chère berrichonne, le beau slogan de trottignon "la berri est ma chérie"

- même les élus de gauche et de droite étaient d'accord pour soutenir notre club chéri

* on et proche de perdre le statut pro
* fin du centre de formation
* la cfa2 pas loin de la DH
* les u19 proche de descendre en régional
* plus de u17 nationaux
* u13 dernier avec 13 poins de retard sur l'avant dernier qui est saint cyr sur loire

pourquoi vous avez sabordé le patrimoine régional et local

* répondez ceux qui défendent nos chers dirigeants
argel
Champion du Monde

le Ven 18 Mar 2016, 19:54
sportivement en effet on est tres proche de ça
les U16 c'est mieux quand meme
triste
RVAvengeur
International

le Ven 18 Mar 2016, 20:03
berrichon36 a écrit:quel état de délabrement se trouve de notre chère berrichonne, le beau slogan de trottignon "la berri est ma chérie"

- même les élus de gauche et de droite étaient d'accord pour soutenir notre club chéri

* on et proche de perdre le statut pro
* fin du centre de formation
* la cfa2 pas loin de la DH
* les u19 proche de descendre en régional
* plus de u17 nationaux
* u13 dernier avec 13 poins de retard sur l'avant dernier qui est saint cyr sur loire

pourquoi vous avez sabordé le patrimoine régional et local

* répondez ceux qui défendent nos chers dirigeants  
le depot de bilan a été evite par les dirigeants.
Marrakchi
Millenium

le Ven 18 Mar 2016, 21:30
"le beau slogan de trottignon "la berri est ma chérie"

C'est Denisot qui a prononcé cette phrase et non Trottignon.

En ce qui concerne nos finances, c'est vrai qu'elles sont correctes mais j'ai quand même l'impression qu'après un gros déficit durant la saison 2013/2014, nous sommes tombés dans l'excès inverse, c'est à dire une gestion strictement comptable en oubliant la gestion sportive.
Marrakchi
Millenium

le Ven 18 Mar 2016, 21:33
J'ajoute que le transfert de Koné a sans aucun doute apporté une rentrée inattendue et intéressante qui pouvait, à mon sens, permettre de recruter un défenseur.
Ce n'est qu'une opinion mais je la partage !!
RVAvengeur
International

le Ven 18 Mar 2016, 21:38
je la partage aussi, marrakchi.
et pas qu'un défenseur
rintintin
Millenium

le Ven 18 Mar 2016, 21:41
A la fin de la saison derniére, Le président reconnaissait son erreur, avoir privilégier le financier par rapport au sportif, il a pris un conseiller qui s'est planté dans le diagnostique du national, il faut aussi des techniciens. Donc encore une saison pourrie.

Les présidents sont peut-être de bon gestionnaire, mais la berri est un club de football, il faut surtout gérer le côté sportif, malheureusement ils sont incompétents.

Et pour l'année prochaine avec tous les contrats, il ne faudra pas croire à une montée.
berrichon36
Champion de France

le Ven 18 Mar 2016, 21:45
Marrakchi a écrit:J'ajoute que le transfert de Koné a sans aucun doute apporté une rentrée inattendue et intéressante qui pouvait, à mon sens, permettre de recruter un défenseur.
Ce n'est qu'une opinion mais je la partage !!

50 000 euros
berrichon36
Champion de France

le Ven 18 Mar 2016, 21:46
Marrakchi a écrit:"le beau slogan de trottignon "la berri est ma chérie"

C'est Denisot qui a prononcé cette phrase et non Trottignon.

En ce qui concerne nos finances, c'est vrai qu'elles sont correctes mais j'ai quand même l'impression qu'après un gros déficit durant la saison 2013/2014, nous sommes tombés dans l'excès inverse, c'est à dire une gestion strictement comptable en oubliant la gestion sportive.

sur une idée de trot
Marrakchi
Millenium

le Ven 18 Mar 2016, 21:47
oui, en effet, Schoën a reconnu cette erreur mais ne l'a pas corrigée !!
C'est vrai aussi que les contrats des joueurs recrutés pour le National vont nous handicaper la saison prochaine et par ailleurs Tait partira.
En conclusion, on risque de perdre les bons et garder les mauvais.
berrichon36
Champion de France

le Ven 18 Mar 2016, 21:48
Marrakchi a écrit:oui, en effet, Schoën a reconnu cette erreur mais ne l'a pas corrigée !!
C'est vrai aussi que les contrats des joueurs recrutés pour le National vont nous handicaper la saison prochaine et par ailleurs Tait partira.

garder les mauvaises recrues
RVAvengeur
International

le Ven 18 Mar 2016, 21:49
d'ou le depot de bilan sportif.
mèmère36
Millenium

le Ven 18 Mar 2016, 21:51
Marrakchi a écrit:oui, en effet, Schoën a reconnu cette erreur mais ne l'a pas corrigée !!

et là c'est de l incompetence Cool
RVAvengeur
International

le Ven 18 Mar 2016, 21:56
ils ont une intersaison pour inverser la tendance.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant