Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

Quelques questions

le Ven 11 Mar - 23:34
Rappel du premier message :

Allez, vu qu'on va se faire chier jusqu'à la fin de saison (quoi que, ils sont encore capable de descendre vu le niveau), je vous propose un petit jeu de question réponse, qui me viennent en payant 8euros pour voir ue parodie de spectacle ce soir :

- Souchaud : est ce qu'en le faisant jouer 3 ans devant des défenses aussi pourries, on va ENFIN arriver à lui flinguer sa carrière ?
- Fofana : a la base, est ce que cet été Leroy l'a VRAIMENT recruté en tant que joueur de foot pour plutot comme pion pour garder les jeunes du centre de formation ?
- Mboné : pourquoi, lui qui est la seule recrue a avoir un niveau potable, est aussi la seule recrue a n'avoir signé qu'un an ?
- Dequaire : est-il droitier ou gaucher ? J'aurais peut être pu dire : sait-il lui même s'il est droitier ou gaucher ?
- Pinteaux : a-t-il un frère jumeaux qui aurait usurpé son identité pour jouer un jour en L2
- Lebrun : le melon qu'il a pris après deux matchs de suite réussi se redégonflera-t-il pour qu'il puisse repasser dans la porte de salle de presse d'ici la fin de saison ?
- Coulibaly : c'est qui ? Il a pas joué si ?
- Agueni : même pas le courage de trouver une question désolé pour lui...
- Tait : quel est son nouveau club avec qui il a signé début février ? (oui faut pas déconner il a la tête ailleurs là)
- Mateta : il a un peu de potentiel, donc encore combien de temps avant qu'allègre le vende pour 5euros et un hamburger au clermont foot ?

Quentin036
International
http://Actuberri.wordpress.com

Re: Quelques questions

le Dim 13 Mar - 19:27
@vidal36 a écrit:Les vrais fidèles du club sont présents cette année en national ... les autres ont déserté et en plus on tendance à venir nous faire la morale , on aura tout vu ...

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 13 Mar - 19:42
Les fidèles mais quand meme combien d'erreurs sportives (j'ai bien dit sportives) depuis plus de 2 ans:

-choix de gastien puis son licenciement indécent
-choix de daury(c'est leur choix pas celui de la majorité)
-le recrutement assuré par leroy: je l'aime bien mais les mangan,dequaire,pinteaux,coulibaly,agueni,chergui,anderson,et encore suis gentil ...........
-pas un gardien no 1 rassurant sa defense 17 eme sur 18
-la gestion du dossier wissa.,makengo.........

je suis vraiment déçu, bien sur il y a eu la serie mais on etait bien en surregime on l'a echappé belle face a orleans, sedan, chambly meme boulogne
donc oui je suis inquiet pour mon club je le repete mais l'an prochain ça sera bcp plus dur

Bordel laissez les cles du sportif a totor et il va vous faire une equipe pour remonter et remettre de l'ordre dans le sportif de ce club!!!!!!!!!
Il devait venir a la place de gastien en 2014, on serait pas dans cette panade, a 65 ans on peut encore entrainer et se faire respecter

je vais me faire incendier mais je m'en FOUT.................
berrichon36
Champion de France

le Dim 13 Mar - 19:52
la descente aux enfers continue, on a le summum :

- des dirigeants incompétents TS BA

- actionnaires frileux qui sont des toutous

- un pseudo recruteur qui "recrute" des perdreaux qui ont été observés en niveau DH (mangan, fofana, coulibaly, pinteaux, aguenni etc.....)

-organisation amateur

- pas de pilote à la tête

- de beaux parleurs pour faire la brosse à reluire chibout, denisot
berrichon36
Champion de France

le Dim 13 Mar - 19:55
@argel a écrit:Les fidèles mais quand meme combien d'erreurs sportives (j'ai bien dit sportives) depuis plus de 2 ans:

-choix de gastien puis son licenciement indécent
-choix de daury(c'est leur choix pas celui de la majorité)
-le recrutement assuré par leroy: je l'aime bien mais les mangan,dequaire,pinteaux,coulibaly,agueni,chergui,anderson,et encore suis gentil ...........
-pas un gardien no 1 rassurant sa defense 17 eme sur 18
-la gestion du dossier wissa.,makengo.........

je suis vraiment déçu, bien sur il y a eu la serie mais on etait bien en surregime on l'a echappé belle face a orleans, sedan, chambly meme boulogne
donc oui je suis inquiet pour mon club je le repete mais l'an prochain ça sera bcp plus dur

Bordel laissez les cles du sportif a totor et il va vous faire une equipe pour remonter et remettre de l'ordre dans le sportif de ce club!!!!!!!!!
Il devait venir a la place de gastien en 2014, on serait pas dans cette panade, a 65 ans on peut encore entrainer  et se faire respecter

je vais me faire incendier mais je m'en FOUT.................

totor a la petite charmée ou gireugne
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 14 Mar - 9:11
J'en remets une couche et meme s'il s'est engagé 2 ans en afrique c'était lui l'homme de la situation
il n'a rien perdu de son temperament , une bonne proposition de la berri avec les pleins pouvoirs du sportif je suis sur qu'il revient:
Le coach du Horoya AC n’a pas accepté le match nul et vierge de ce mercredi face au Satellite dans le cadre d’une journée de championnat de football de première division.

« On peut travailler. Mais si un joueur n’a pas la lucidité, n’a pas le geste pour marquer un but, je vais vouloir le faire travailler pendant cinq ou sept ans, on n’arrivera pas à l’améliorer. Je pense qu’aujourd’hui vous voyez tous comme moi, qu’il nous faut un avant-centre. On n’a pas d’attaquants qui sont capables de marquer des buts donc automatiquement tu te retrouves dans une situation de zéro-zéro » a indiqué Victor Zvunka avant de rajouter.

« Dans ce genre de rencontre, de temps en temps ça serait bien aussi qu’un milieu de terrain ou un attaquant marque un but (…). Ça nous permettrait de nous soulager un peu. Aujourd’hui, on n’en est pas capables. Même quand on des coups de pied arrêtés, on ne les tire pas de bonnes qualités. C’est une grosse déception dans l’ensemble »
lefelin36
Champion de France

le Lun 14 Mar - 10:15
@argel a écrit:J'en remets une couche et meme s'il s'est engagé 2 ans en afrique c'était lui l'homme de la situation
il n'a rien perdu de son temperament , une bonne proposition de la berri avec les pleins pouvoirs du sportif  je suis sur qu'il revient:
Le coach du Horoya AC n’a pas accepté le match nul et vierge de ce mercredi face au Satellite dans le cadre d’une journée de championnat de football de première division.

« On peut travailler. Mais si un joueur n’a pas la lucidité, n’a pas le geste pour marquer un but, je vais vouloir le faire travailler pendant cinq ou sept ans, on n’arrivera pas à l’améliorer. Je pense qu’aujourd’hui vous voyez tous comme moi, qu’il nous faut un avant-centre. On n’a pas d’attaquants qui sont capables de marquer des buts donc automatiquement tu te retrouves dans une situation de zéro-zéro » a indiqué Victor Zvunka avant de rajouter.

« Dans ce genre de rencontre, de temps en temps ça serait bien aussi qu’un milieu de terrain ou un attaquant marque un but (…). Ça nous permettrait de nous soulager un peu. Aujourd’hui, on n’en est pas capables. Même quand on des coups de pied arrêtés, on ne les tire pas de bonnes qualités. C’est une grosse déception dans l’ensemble »
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 14 Mar - 10:49
Lui il a du caractere aime pas la defaite la hais, il a toujours une defense partout ou il est passé qui tient la route...........
ça change tellement des discours: travail , humilité et tout le blabla bla on en a marre ............

et est le plus populaire des entraineurs passes par chateauroux

dolioo
Champion de France

le Lun 14 Mar - 11:20
Daury qu il ce bare quand tu a un fofana degeulase depuis xxxx matchs et qu il faut rien lui dire faut pas deconner ....
Quentin036
International

le Lun 14 Mar - 13:27
@dolioo a écrit:Daury qu il ce bare quand tu a un fofana degeulase depuis xxxx matchs et qu il faut rien lui dire faut pas deconner ....

Encore un commentaire très constructif !
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Lun 14 Mar - 13:28
Comme le tien d'ailleurs Very Happy

Oui je suis d'accord, Daury doit arreter, avec fofana, agueni et d'autres qui sont bidons.. bref..

Millenium

le Lun 14 Mar - 13:59
@Quentin036 a écrit:
@dolioo a écrit:Daury qu il ce bare quand tu a un fofana degeulase depuis xxxx matchs et qu il faut rien lui dire faut pas deconner ....

Quentin036 Dolioo était beaucoup plus enthousiaste sur le forum de foot national ... tu l'aurais vu faire ces commentaires quand la berri était sur une bonne pente , ah ben je le reconnaissais pas le dolioo mais chuttt car ces amis vont être surpris ... ici de toute façon c'est le topic des "il faut descendre" des vrais "tonton flingueurs"
Quentin036
International

le Lun 14 Mar - 14:14
@vidal36 a écrit:
@Quentin036 a écrit:

Quentin036 Dolioo était beaucoup plus enthousiaste sur le forum de foot national ... tu l'aurais vu faire ces commentaires quand la berri était sur une bonne pente , ah ben je le reconnaissais pas le dolioo mais chuttt car ces amis vont être surpris ... ici de toute façon c'est le topic des "il faut descendre" des vrais "tonton flingueurs"

Ses amis ? Non c'est toutous Wink
vidal36
Millenium

le Lun 14 Mar - 14:30
chutt ... on va finir sur l'ile des bannis .. Very Happy
dolioo
Champion de France

le Lun 14 Mar - 14:32
Marant quand meme de voir toujours les memes il y a de l arguments quand meme bientot on lira qu il va faloir aller au stade parceque bé c est hip mec
Quentin036
International

le Lun 14 Mar - 14:32
@vidal36 a écrit:chutt ... on va finir sur l'ile des bannis .. Very Happy

ça c'est sûr ce ne sera pas le cas de certain
dolioo
Champion de France

le Lun 14 Mar - 14:33
Oh oui bon fifi donne ton rib pour le virement stp
vidal36
Millenium

le Lun 14 Mar - 14:34
Question car certain on la mémoire sélective... sans les chibout etc qui aurait remis de l'argent dans le club quand la situation était plus que délicat??? Et que l'on ne me parle pas du fantomatique malouda... aujourd'hui le club ne serait certainement pas en national n'oubliez pas ça ... certes des errreurs ont été commises mais pensez un peu a ça ... qui ??? j'attends des réponses autre que les vilains etc etc
Quentin036
International

le Lun 14 Mar - 14:34
@dolioo a écrit:Oh oui bon fifi donne ton rib pour le virement stp

violon
vidal36
Millenium

le Lun 14 Mar - 14:41
@dolioo a écrit:Marant quand meme de voir toujours les memes  il y a de l arguments quand meme bientot on lira qu il va faloir aller au stade parceque bé c est hip mec
Ah oui toi tu as des arguments c'est sur ... a part dire ils sont vilain ... tous des pourris et tous des incapables ...le refrain habituel violon
alain
Champion du Monde

le Lun 14 Mar - 14:56
Essayez une projection sur la saison prochaine si on ne monte pas. Qui va rester qui va partir et quoi recruter si on veut monter. Pour mois il faudra recruter unN° 10 Tait est partant Wissa aussi, 2 milieux défensifs et 4 défenseurs c'est un recrutement a minima.
alain
Champion du Monde

le Lun 14 Mar - 14:56
Et si on monte c'est 11 joueurs
berrichon36
Champion de France

le Lun 14 Mar - 21:15
@vidal36 a écrit:Question car certain on la mémoire sélective... sans les chibout etc qui aurait remis de l'argent dans le club quand la situation était plus que délicat??? Et que l'on ne me parle pas du fantomatique malouda... aujourd'hui le club ne serait certainement pas en national n'oubliez pas ça ... certes des errreurs ont été commises mais pensez un peu a ça ... qui ??? j'attends des réponses autre que les vilains etc etc

chibout il a apporté combien ???? j'attends a réponse

malouda c'était 800 00 avec ses partenaires dont drogba !!!!!! Very Happy
flo36
Millenium

le Lun 14 Mar - 23:34
Il y en a certains qui me font vraiment rire! Sous pretexte qu'ils sont au stade, ce sont les fideles et ils n ont aucun tort! Mais les gars, vous pouvez etre fideles et ne pas vous rendre compte de la connerie que vous faites! Si on compare á la politique, etes vous de ceux qui continuent a defendre Hollande et son mandat extraordinaire?
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 15 Mar - 0:25
@vidal36 a écrit:Question car certain on la mémoire sélective... sans les chibout etc qui aurait remis de l'argent dans le club quand la situation était plus que délicat??? Et que l'on ne me parle pas du fantomatique malouda... aujourd'hui le club ne serait certainement pas en national n'oubliez pas ça ... certes des errreurs ont été commises mais pensez un peu a ça ... qui ??? j'attends des réponses autre que les vilains etc etc

Les Chibout qui ont mis de l'argent ? Non mais looool t'as vu ça où ? L'an dernier il était plus proche de se barrer que d'ouvrir son porte feuille drole

Merci Flo, mais le réalisme ils ne connaissent pas les trois cousins de sang mêlé, ils vivent dans une espèce de condescendance psychosomatique et masochiste. Le pire c'est qu'ils essaient de nous convaincre et nous entraîner dans leur utopie de merde... la vanne... et mon cul c'est du poulet ?!!?
vidal36
Millenium

le Mar 15 Mar - 6:42
Les actionnaires ont apporté de l'argent que cela vous plaise ou non... La somme je ne la connait pas (demander a berrichon36 il est proche du club) mais vous êtes obsédés par les dirigeants, ce qui est sur c'est que oui ils ont remis de l'argent ..après cela vous fait chier je vous comprend...quand  a ton cul elssas qu'il soit du poulet ou autre chose je m'en contrebalance "mr le rebelle" au fait ton nouveau avatar te correspond bien ...un mec sans tête pas mal réaliste c'est bien ... je n'essaie absolument pas de vous convaincre mais vous arrêter aussi de nous convaincre qu'ils sont tous pourris etc ... enfin pour finir j'aime bien le retour " des tontons flingueurs" sur ce bonne journée Very Happy

Dernière édition par vidal36 le Mar 15 Mar - 7:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant