Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Quentin036
International
http://Actuberri.wordpress.com

Wissa : "Ns devons montrer que ns sommes en pleine révolte"

le Lun 26 Oct 2015, 11:25
Yoane Wissa attaquant de la Berrichonne est revenu pour nous, sur l’élimination en Coupe de France de Châteauroux à Bourges (CFA 2). Pour le numéro 29 Castelroussin, c’est tout simplement « la magie de la Coupe. »

« Je pense que nous avons fait un match costaud dans l’ensemble mais on n’a pas su être efficace dans les derniers mètres. Moi personnellement, j’ai manqué d’efficacité avec mes frappes manquées, mes manques de justesse dans la zone dangereuse adverse. On a eu le ballon, on a produit du jeu … On a tout fait mais c’est vraiment l’efficacité qui nous a manqué. Le groupe est triste de ce résultat, je ne pense pas qu’on méritait la défaite, mais on a joué contre une bonne équipe de Bourges qui n’ont pas déjoué et ont tenté des choses. C’est la magie de la Coupe, il y a un perdant et un vainqueur. »

La suite ici ---> https://actuberri.wordpress.com/2015/10/26/exclu-wissa-nous-devons-montrer-que-nous-sommes-en-pleine-revolte

Bonne journée à tous, allez la Berri ! Laughing
mèmère36
Millenium

Re: Wissa : "Ns devons montrer que ns sommes en pleine révolte"

le Lun 26 Oct 2015, 12:00
il est presque en train de nous dire que l'équipe a bien joué et que c'est la faute à pas de chance !!

révolte,révolution ça existe à la berri ?

PAR CONTRE POUR A MAGIE ET LES TOURS DE PASSE PASSE CA ON EST BON AU CLUB

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
vidal36
Millenium

le Lun 26 Oct 2015, 12:53
En plus ils ne sont même pas conscient du (bas) niveau qui est le leur ...!!! pfff
Nounours
Millenium

le Lun 26 Oct 2015, 18:10
Je comprends pourquoi LaBerrichonne a du mal à s'en sortir quand les joueurs ne se rendent même pas compte de leur niveau. La venue de Strasbourg - le favori - devrait les booster au niveau de l'envie mais en ont ils les moyens?
berrichon de coeur
Millenium

le Lun 26 Oct 2015, 18:50
ils ont pas le niveau ? surtout pas l envie de gagner ! bourges a cette envie je les ai vue a chatellerault ou ils avaient gagné car ils en voulaient plus pas parce qu ils étaient les plus forts ! nous on a des joueurs qui en ont rien a foutre de la berri !
dolioo
Champion de France

le Lun 26 Oct 2015, 19:08
mais si faut faire comme souchaud regarder les matchs a la tv et surtout pas s intereser au autres équipes de national cela peu faire mal a la tete
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant