Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

XV de France & Berri... même combat ?

le Dim 25 Oct 2015, 16:43
Interview de Mourad Boudjelal, on pourrait transposer tout ça a certaines personnes chez nous non ???

Êtes-vous inquiet pour le rugby français ?
M. B.: Je l'étais, mais je vu que ce jeudi matin un bureau fédéral extraordinaire était réuni. Je suis rassuré! Voici des gens honnêtes et compétents qui vont travailler toute une matinée sur les problèmes du rugby français. On peut penser que ce soir on aura une fumée blanche et qu'on aura un président de la Fédération regonflé à bloc. Je le compare un peu à Fidel Castro, de temps en temps on nous le montre, puis il disparaît à nouveau. On a des images sans son. On ne sait pas trop pourquoi. Est-ce qu'il a peur des médias? Il faut assumer les choses. L'attitude de Pierre Camou montre bien qu'il est tout sauf un entrepreneur. Quand on est face à un problème comme celui du rugby français et que la réponse est "J'assume". Déjà si on assume on s'en va. On nous parle d'un manque d'argent, ça veut dire qu'on ne sait pas gérer la Fédé, et en réunissant un bureau extraordinaire ça montre un manque de réactivité. On a besoin d'hommes avec des idées, pas de réunion...

Vous remplacez rugby français par berrichonne football et c'est complètement... Alors B.A./T.S... on assume ??????
mèmère36
Millenium

Re: XV de France & Berri... même combat ?

le Dim 25 Oct 2015, 16:45
TRES BON Very Happy
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Oct 2015, 18:59
Exact on peut tout a fait transposer cela a notre pauvre berrichonne
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Dim 25 Oct 2015, 19:54
berrichon de coeur
Millenium

le Jeu 29 Oct 2015, 10:05
si virer shoen and cie pour mettre des mecs genre boudjelal et laporte c est vraiment du n importe quoi bien sur qu il y a des problèmes dans l ovale mais ces 2 là ils sont dangereux et d ailleurs l un a été selectionneur déjà et n a rien réussit je connais assez bien le rugby j ai vécu 10ans a dax et ils faudraient 10pages pour expliquer les problèmes qu ils ont ! les gens du rugby ne les aiment pas ces 2 guignols ! mais la politique n est pas loin !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant