Partagez
flo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

troph? FIFA 16 - LIGUE 1

le Jeu 15 Oct 2015, 20:34
LES PARTICIPANTS

AS MONACO (flo36 - florishas36)
LILLE (floop - floop36)
RENNES (Matth36 - mp3la7p)
MARSEILLE (Raphael1997ol - Raphael1997ol)
FC NANTES (tang36 - tgytang)
FC LORIENT (topheetjenny - LELYONNAIS59133)

LE RÉGLEMENT

L'equipe qui reçoit invite online l'equipe qui se deplace.Quand vous invitez un joueur á faire un match online, mettez bien les options suivantes (c'est en anglais dans mon jeu mais c'est dans le meme ordre en français) :

team level any
half lenght 6 mins
controls any
game speed normal
squad type online

Les options les plus importantes sont évidemment des matches de deux fois 6 minutes et les equipes online.

Quand un match est arrété pour bug ou demande á etre arrété par au moins 1 des 2 joueurs á cause de lags qui empechent le bon deroulement du match, vous devez refaire un 2eme match en ne jouant que les minutes qui restaient á jouer lors du 1er match. Chacun est libre de remettre ou non la meme compo ou non.

Si vous voulez faire des changements de joueurs, merci de ne pas faire pause quand la balle est en mouvement. Attendez que la balle soit sortie en touche, en corner, en six metres ou qu'il y ait un coup-franc pour faire START.

Un joueur d'une equipe qui prendra un carton rouge sera automatiquement suspendu pour le match suivant. En revanche, un joueur blessé d'une equipe lors d'un match pourra rejouer le match suivant normalement. N'oubliez pas de mettre au moins, et ce pour chaque rencontre, les buteurs et les cartons (jaune et rouge) de la rencontre. Si, en plus, vous voulez mettre vos compos d'equipes et des commentaires d'apres-match, cela sera encore mieux! Cela donne de la vie au topic.

Pour éviter des '' boucheries '', un joueur qui recevra 3 cartons jaunes sera automatiquement suspendu pour le match suivant le 3eme carton jaune. Je vous invite donc á preter attention et de ne pas oublier de verifier á chaque fin match les cartons des 2 equipes. C'est tres simple, á la fin du match, vous pourrez verifier en allant dans le menu des notes des joueurs. En faisant L1 ou R1, vous pourrez voir aussi bien les notes que les cartons des 2 equipes. Prudence, je sais que quand on perd, la seule chose que l'on veut faire est eteindre le jeu. Mais lá, je vais vous demander de vous retenir et bien verifier les cartons pour les 2 equipes et de les notifier dans l'apres-match sur le forum.

LE DÉROULEMENT

1ERE PHASE

8 équipes dans un championnat

pas de match retour donc 7 matches chacun

calendrier libre, ordre des matches selon les disponibilités des uns et des autres

MAIS SEULE CHOSE Á RESPECTER SVP : chaque équipe aura un des 2 formats : 4 matches á domicile + 3 matches á l'extérieur ou 3 matches á domicile + 4 matches á l'extérieur

si deux equipes ou plus ont le meme nombre de points, voici, dans l'ordre, les criteres pour les departager :
1- difference de buts
2- meilleure attaque
3- difference de buts particuliere
4- nombre de victoires

PLAY-OFF

les 4ers de la 1ere phase s'affrontent sur 1 match selon le schéma suivant (l'équipe citée en premiere reçoit)

1er - 4eme
2eme - 3eme

la finale aura lieu chez le finaliste le mieux classé lors de la 1ere phase.

les 4 derniers de la 1ere phase s'affrontent sur un match selon le schéma suivant (l'équipe citée en premiere reçoit)

5eme - 8eme
6eme - 7eme

la finale aura lieu chez le finaliste le mieux classé lors de la 1ere phase.

Durant ces play-off, en cas de nul apres le 1er match, vous refaites un 2eme match sur le terrain de l'équipe qui se déplaçait. C'est comme un match retour sauf qu'on ne tient plus compte du 1er match, c'est-a-dire qu'on ne cumule pas les résultats des 2 matches.

Résultats

Lille - FC Lorient 2-1[b]
AS Monaco - FC Lorient 1-0
AS Monaco - Lille 3-1
FC Nantes - AS Monaco 3-1
[b]Rennes - Marseille 1-0
FC Lorient - Marseille 2-2
Rennes - FC Lorient 1-1
Rennes - Lille 6-0
FC Nantes - Rennes 0-2
Rennes - AS Monaco 0-0
Marseille - AS Monaco 1-0
FC Nantes - Marseille 0-3
Marseille - Lille 2-0
FC Lorient - FC Nantes 4-1
FC Nantes - Lille 0-0

Classement du championnat (1ere phase)

1- Rennes 11 pts - (10/1) +9 / (5 matches : 3V - 2N - 0D)
2- Marseille 10 pts - (8/3) +5 / (5 matches : 3V - 1N - 1D)
3- AS Monaco 7 pts - (5/5) 0 / (5 matches : 2V - 1N - 2D)
4- FC Lorient 5 pts - (8/7 ) +1 / (5 matches : 1V - 2N - 2D)
5- FC Nantes 4 pts - (4/10) -6 / (5 matches : 1V - 1N - 3D)
6- Lille 4 pts - (3/12) -9 / (5 matches : 1V - 1N - 3D)

Classement des buteurs

1- Batshuayi 7 buts

2- Sio 5 buts

3- Alain Traoré 4 buts
Waris 4 buts

5- Boufal 3 buts
Cabella 3 buts
El Shaarawy 3 buts
Moukandjo 3 buts
Ngog 3 buts
Quintero 3 buts

11- De Préville 2 buts
Doucouré 2 buts
Guerreiro 2 buts
Jeannot 2 buts
Nkoudou 2 buts

16- Baal 1 but
Bedoya 1 but
Bernardo Silva 1 but
Carillo 1 but
Charbonnier 1 but
Devaux 1 but
Gelson Fernandes 1 but
Iloki 1 but
João Moutinho 1 but
Nkoudou 1 but
Ntep 1 but
Obbadi 1 but
Sigthorsson 1 but
Toulalan 1 but
B. Touré 1 but

Cartons jaunes par équipe

AS MONACO  
FC LORIENT
FC NANTES
LILLE
MARSEILLE
RENNES

J'ai retiré les résultats de Bordeaux et Reims, ainsi que tous les cartons jaunes. Mais je n'ai pas touché aux buteurs.

Play-off (sur un seul match et le 1er cité reçoit donc envoit l'invitation)

Partie haute du tableau

Rennes - FC Lorient
Marseille - AS Monaco

Partie basse du tableau

FC Nantes - Lille

Dernière édition par flo36 le Sam 14 Nov 2015, 19:47, édité 20 fois
flo36

troph? Re: FIFA 16 - LIGUE 1

le Jeu 15 Oct 2015, 20:48
REIMS - AS MONACO 1-2

Buteurs : Bernardo Silva, 22eme (0-1) - N'Gog, 33eme (1-1) - João Moutinho, 66eme (1-2)
Carton jaune : Lemar

Comme toujours, un Romain34 tres accrocheur! J'en ai bavé jusqu'au bout! Je ne sais pas si c'est une victoire volée mais mon adversaire a de quoi etre déçu. J'ai joué en 4-3-3 á l'ancienne, avec un 10 et deux ailiers. Je sens une équipe de Monaco avec un potentiel offensif important mais une défense vieillissante et donc friable meme si on sent que le brésilien Wallace est une muraille! (dommage qu'Abdennour soit parti...)

QUI EST LIBRE POUR JOUER Question (je suis disponible de maintenant jusqu'á 23h15 heure française dernier délai)
topheetjenny
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Jeu 15 Oct 2015, 22:32
Flo je suis dispo la si tu veux

sinon je suis dispo toute la journee de demain jusqu'a 18h30 pour ceux que sa interesse
flo36

le Jeu 15 Oct 2015, 22:36
@topheetjenny a écrit:Flo je suis dispo la si tu veux

Moi je ne le suis plus... comme j'ai vu que ça bougeait pas trop ce soir. Mais je t'invite (ainsi que les autres) á écrire tes disponibilites pour les 3-4 prochains jours ici meme sur ce topic.

On pourra probablement se jouer demain si tu veux. Je dois bosser un peu demain mais je bosse á la maison donc c'est facile de me trouver.
flo36

le Jeu 15 Oct 2015, 22:40
Topheetjenny, connecte toi demain sur le forum car oui on jouera bien demain car j'ai vu que tu etais disponible jusqu'á 18h30. Je te ferais signe mais fais attention á tes mp (meme sur la Play) et á ce topic. Á demain!

ps: Tang36 m'a dit sur Facebook qu'il etait dispo jusqu'á 23h ce soir, tu devrais aller checker sur la Play. Quant á Floop, il va avoir beaucoup de temps libre comme il va etre en vacances.

Bons matches á tous!
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Jeu 15 Oct 2015, 22:43
Reims 2 - 0 Nantes

Buts : N'gog(22'), Depreville(79')
Carton jaune : Moimbé

Bien jouer romain, première mi temps ou j'ai mal jouer rien à dire, mais la deuxième mi temps j'ai quand meme dominé je trouve, je touche la barre et le poteau j'arrive pas a en mettre une au fond tout simplement.

topheetjenny

le Jeu 15 Oct 2015, 23:07
Lorient 5-1 Reims

Buts:- Moukandjo(12'),Waris(62'),A.Traore(70',72'),Jeannot(85')pour lorient
- Charbonnier(66')

Carton: A.Traore(75')

Match a sens unique large possession en ma faveur(60/40) beaucoup plus de frappes (10/4) belle prestation de ma part avec un duo offensif de feu et avec pas mal de possibilites de rechange .
Bonne continuation a romain dans la compet.
alex36000
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Ven 16 Oct 2015, 10:32
Pour ma part je ne serai pas dispo avant lundi soir mais très peu de dispo la semaine pro. Je serai plus dispo à partir de la semaine suivante.
topheetjenny

le Ven 16 Oct 2015, 13:28
personne de dispo maintenant?
floop

le Ven 16 Oct 2015, 15:48
Lille 2 - Lorient 1
Doublé de Boufal sur pénos ( 10e et 16e) contre un couf franc de traoré à la 89e. J'ai plutot dominé le match et je pense que la victoire est méritée. Bien joué tophe
Carton jaune pour lotua
topheetjenny

le Ven 16 Oct 2015, 16:22
Je pense meritait le nul car le 1er penalty est juste scandaleux !!!!

c'est dur de jouer avec une equipe tres lente qui n'a pas un joueur a plus de 75 des lors que l'adversaire a un joueur pour faire la difference genre boufal a lille ou floop n'a jouer que la dessus et monaco qui sont au dessus du lot par apport a toutes les autres equipes du championnats car l'attaque est super rapide et les 3 millieu sont a plus de 80 dc difficile de les battres surtout qu'a chaque fois j'anticiper les passes de flo mais pas moyen d'intercepter du fait de la lenteur de mes joueurs

sa va etre tres dur voir quasi impossible d'aller en demi avec mon equipe

Monaco 1-0 Lorient

buteur: El sharawi
flo36

le Ven 16 Oct 2015, 16:26
Raphael1997ol, je vais te faire ma 1ere remontrance, désolé.. Tu étais connecté, tu as meme joué online contre Romain34 un Barça - Celta et tu es parti... Je ne veux pas te fliquer, tu es surement occupé mais quand tu te connectes et que tu as des adversaires aussi connectés em meme temps que toi, fais tes matches avec l'OM stp. Merci!

(peut-etre que tu as joué et que personne n'a encore écrit le score sur le forum aussi. Si c'est le cas, tu m'excuses)

Je joue contre Floop dans une vingtaine de minutes.
flo36

le Ven 16 Oct 2015, 16:36
AS MONACO - FC LORIENT 1-0

Buteurs : El Shaarawy, 22eme (1-0)

Un tres bon Monaco en 1ere mi-temps, ce 4-3-3 á l'ancienne permet une bonne liaison entre le milieu et l'attaque. Le but est d'ailleurs venu d'un tres beau mouvement collectif, parti de Toulalan, á la récupération. Match plus equilibré en 2eme notamment parce que ce systeme fatigue tres rapidement mes 2 ailiers. Mais pas de grosses occasions lorientaises malgré une certaine pression durant le dernier quart d'heure ou j'avais moins la possession. Avec les rentrées de Raggi (á la place de Ricardo Carvalho) et de Dirar (á la place de Lemar) par rapport au 1er match, j'ai peut-etre trouvé mon équipe type. En tout cas, un Monaco meilleur qu'au 1er match avec un jeu plus fluide, une balle qui circule bien car, sans etre totalement au-dessus des autres equipes, il est clair, Topheetjenny, que mes joueurs ont plus d'aisance technique.

floop

le Ven 16 Oct 2015, 17:07
Munaco est au dessus du lot. Rien à faire mdr . Victoire facile 3 - 1 de flo.

Sinon tophe je te trouve quand meme un peu limite. J'ai lille qui a une des attaques les plus faibles avec personne devant et des stats de 68 75 75 il me semble .
topheetjenny

le Ven 16 Oct 2015, 17:12
non jai vu tes stat devant mais boufal a fait la diff tous le match sur son cote je n'arrivais pas a le rattraper mais bon c comme sa c le tirage j'espere qu'on aura plus de chance pour les prochains championnats
flo36

le Ven 16 Oct 2015, 17:23
AS MONACO - LILLE 3-1

Buteurs : El Shaarawy, 8eme (1-0) - Boufal, 53eme (1-1) - Toulalan, 55eme (2-1) - Carillo, 88eme (3-1)
Cartons jaunes : Boufal, Balmont

Je continue sur ma lancée. Comme contre Lorient, c'est surtout en 1ere mi-temps oú mon equipe a impressionné! Les lillois ne sortaient pas!! Je pense meme que mon adversaire a de la chance de n'etre mené que 1-0 á la pause. Mon adversaire est mieux revenu en seconde mi-temps, jouant plus haut et plus vite, Sur les 20 dernieres minutes, logiquement j'ai arrété mon pressing (joueurs fatigués) pour choisir la contre-attaque. Victoire méritée! J'enchaine bien et c'est important car je n'ai pas encore affronté les 2 favoris qui sont pour moi Matth36 et Raphael1997ol. Si je peux me permettre un petit conseil á Floop, il est clair que Lille a toujours ce probleme d'attaque depuis 2 Fifa mais je pense que mettre Frey, lent au possible, en 9 n'arrange pas les choses. Tu devrais mettre Guillaume ou Benzia je pense.
floop

le Ven 16 Oct 2015, 17:30
Guillaume est aussi lent mdr et benzia ne peut pas tenir tout le match de toute maniere. je suis dans la merde en attaque mdr mais le principal c'est de participer lol .
tang36

le Ven 16 Oct 2015, 21:12
Nantes 3 - 1 Monaco

j'ai pas regarder les stats mais :

But de Iloki, Sigurdson, Touré / Elshaarawy sur péno.
Carton jaune Bammou je crois et je sais plus si yen a d'autre.

Match très dure, j'ai trouvé Nantes lent mais lent par rapport a monaco, je me suis arraché en deuxième mi temps, j'était mené 1-0 juste avant la mi temps.
Je marque un très beau but avec Iloki pour égalisé ensuite j'arrive a marqué plus facilement car Flo s'est découvert un peu.
mais bien joué Flo t'es très costaud en défense comme d'hab après moi aussi j'ai tout fait pour te laisser quasi aucune occasion.
flo36

le Ven 16 Oct 2015, 21:17
FC NANTES - AS MONACO 3-1

Buteurs: El Shaarawy, 45eme sur pénalty (0-1) - Iloki, 71eme (1-1) - Sigthorsson, 84eme (2-1) - B. Touré , 90eme (3-1)

Cartons : El Shaarawy, João Moutinho, Bammou

Ma faiblesse me perdra. Trop de matches dans la meme journée tue le plaisir et la concentration. Je n'ai absolument rien maitrisé. D'ailleurs, apres la 1ere mi-temps oú je mene miraculeusement, je me disais á moi-meme : " c'est le genre de match oú il faut savoir ne pas perdre. ''
Rien á dire, défaite logique (meme si je tape le poteau et que ça aurait fait 0-2). Ça me console (un peu) de me dire que c'est face á mon équipe de coeur. Mon milieu de terrain n'a pas fait la loi comme dans les autres matches et j'ai tres mal défendu quand il fallait rester concentrer pour ne pas craquer. Défaite embetante en vue de mon objectif de terminer dans les 4ers de cette 1ere phase. Tang36, continue de faire honneur á ce magnifique club qu'est le FC Nantes!
matth36

le Sam 17 Oct 2015, 12:58
Rennes 1-0 Marseille
But de quintero

Jaune pour Mendy Mexer et baal

Match assez équilibré dans l ensemble j ai domine en premiere et lui plus en deuxieme en premiere je fais un tir sur la barre et j arrête un peno je marque sur un exploit individuel
Bien jouer quand même Raphaël
Contenu sponsorisé