Forum de discussions sur le club de football de la Berrichonne de Châteauroux

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Ven 02 Oct 2015, 21:50

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vidal36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Sam 24 Oct 2015, 23:02

Allons voyons on a des supers dirigeants , vices présidents, actionnaires des supers partenaires bref mais de quoi nous plaignons nous !!! Je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car si une des "têtes " du club lit mon intervention il vont se réjouir ... Surprised
floop
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Sam 24 Oct 2015, 23:10

La berri a été achevée ce soir . Perdre contre bourges est la fin. Ciao la berri!!!! Pensées à tous ceux qui travaillaient pour ce club et qui sont ou vont etre au chomage à cause de certaines personnes !
vidal36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Sam 24 Oct 2015, 23:16

vidal36 a écrit:
Allons voyons on a des supers dirigeants , vices présidents, actionnaires des supers partenaires bref mais de quoi nous plaignons nous !!! Je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car si une des "têtes " du club lit mon intervention il vont se réjouir ... Surprised
merde j'ai fais des fautes d'orthographes mais je suis tellement en colère ................
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Sam 24 Oct 2015, 23:19

vidal36 a écrit:
vidal36 a écrit:
merde j'ai fais des fautes d'orthographes mais je suis tellement en colère ................

tu dis un gros mot en plus! putain merde !!!!!!!!!!!!!!
vidal36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Sam 24 Oct 2015, 23:23

mèmère36 a écrit:
vidal36 a écrit:
vidal36 a écrit:

tu dis un gros mot en plus! putain merde !!!!!!!!!!!!!!
.
oui merde fait chier j'ai pas vu ...lol mais ca fait chier quand même merde!!! Surprised
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 00:40

dolioo a écrit:
Ou qu il est mon président?  j ai bien une idée ...  serieux cela te dit pas de partir maintenant?

Non parceque tu va jamais partir la tete haute en L2 stop tes mensonges tu est nul  tu   na pas le niveaux et tu penser te faire de l argent le résultat on est la honte de la région , alors qu avant on été premier

Bravo mrs enfin au moins   j ai vu un match a domicile dans ma ville LOL

il n'était pas au match le povre mais son entreprise en pub sur le banc de la berri il a porté la poisse
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 00:42

cerber36 a écrit:
On croit être  au fond du trou, mais c'est sans compter sur nos bons dirigeants et notre bon daury qui arrivent toujours à creuser encore un peu plus.

bravo les gars et merci encore

n'oublie pas de citer le fautif notre expérimenté recruteur et celui qui l'a mis en place Surprised

florent rigole Very Happy Very Happy Very Happy
alain
écrivain

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 01:09

Nos dirigeants mettront Daury sur la touche, il faut bien un responsable, vont rechercher un autre entraineur et tout sera bien dans le meilleur des mondes
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 01:17

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/04/01/Michel-Denisot-On-y-croit-on-aime-ca-1853275
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 01:19

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/02/18/Michel-Denisot-tacle-l-ancienne-equipe-dirigeante-2228902
berrichon36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 08:28

alain a écrit:
Nos dirigeants mettront Daury sur la touche, il faut bien un responsable, vont rechercher un autre entraineur et tout sera bien dans le meilleur des mondes

le pote au conseiller ce cher laurent fournier
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 09:16

Si c'est pour mettre Fournier.....

D'ailleurs ce cher conseiller, on en entend beaucoup parler, on parle beaucoup de lui, mais..... il ne parle jamais ? Son recrutement de merde il compte l'assumer un jour ?
BERRICHON
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 09:41

Bon çe sont les joueurs qui sont sur le terrain, qui sont incapable de battre une CFA2, et qui ne savent pas tirer les penalty....pas les dirigeants. des pros, des morts de faim, des guerriers? Non des grosses perdes a qui ils manquent de vrais coups de pied au cul et que vous attendrez sagement à la sortie des vestiaires la semaine prochaine pour leur demander des autographes....2 claques ils méritent mais bon on est à Chateauroux ou le match du vendredi est la sortie rituelle pour retrouver les potes et vibrer devant les buts des clubs adverses....et pour rien au monde vous ne manqueriez un tel spectacle.
alex36000
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 10:36

Leroy je veux bien qu'il soit fautif mais vous si on vous donne 5 euros pour recruter 15 joueurs vous faites quoi?
Avec plus de moyens il aurait certainement fait mieux mais bon c'est difficile de recruter des bons joueurs avec rien.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 10:53

alex36000 a écrit:
Leroy je veux bien qu'il soit fautif mais vous si on vous donne 5 euros pour recruter 15 joueurs vous faites quoi?
Avec plus de moyens il aurait certainement fait mieux mais bon c'est difficile de recruter des bons joueurs avec rien.

Quand Schoen dit en mai 2015 qu'il y'aura peu de départs et que les joueurs doivent assumer la descente en faisant la remontée...
et quand aprés il vend Bain, Nestor, Kamara, Sakhi et cie... j'y comprends plus rien...

Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:11

Simple quand on va en national et que 90 % de l équipe a pas envie de jouer en national tu fait quoi?
argel
écrivain

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:30

Exact 90% voir 100% ne voulait pas jouer en national
par contre l'erreur a été de recruter ,d'accumuler des contrats pros plusque moyens au detriment de la qualite
15 recrues
10 mais 10 de tres bon niveau national voir petit l2 egal au final meme masse salariale
ils ont choisi la 1ere option, resultat 25 joueurs pros sur les bras et les jeunes de cfa2 n'auront par leur chance
trop tard,
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:36

alex36000 a écrit:

avec 5 euro , je ne prend pas le poste, ça évite de passer pour un con Shocked
argel
écrivain

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:37

a mediter:
Résultat logique et quasi attendu.
Comment faire mieux avec un recrutement fait à partir de joueurs de CFA ?
Inutile de taper sur les joueurs, ils jouent au niveau qui est le leur, c'est à dire de CFA.
Inutile de taper sur l'entraineur, il ne fait qu'en fonction de son effectif, résultat d'une très mauvaise politique de recrutement à contre sens des ambitions affichées de l'ensemble du bureau directeur de la Berrichonne.
"Aux bons outils, les bons ouvriers".
On a donné à l'entraineur de mauvais outils, il ne peut pas faire du bon travail.
Le seul reproche que l'on puisse lui faire, c'est d'avoir accepté de travailler dans de telles conditions.
En effet, voici environ 12 saisons que notre Berrichonne tutoie chaque année la relégation en nationale.
Depuis toutes ces années notre club affichait une équipe de niveau nationale, preuve en était des minables résultats de coupe de France chaque année face à des équipes de promotion ou division d'honneur et CFA.
La saison précédente 2013/14, nous sommes sauvé en dernier ressort.
La saison dernière, nous n'y coupons pas, c'est la descente en national, tous les rêves ont une fin et souvent se terminent en cauchemard.
Nous y sommes...personne voulait y croire et surtout pas les dirigeants.
Mais c'en était fini, leurs prières à Lourdes n'avaient plus d'effet car à part leurs prières et voeux pieux, qu'ont-ils fait ?
Alors, ils réagissent cette saison avec une volonté affichée de remonter immédiatement en ligue 2.
Que font-ils, que decident-ils ?
Ils recrutent des joueurs de CFA pour remonter en ligue 2, alors que les saisons précédentes nous nous trainions lamentablement avec une equipe de niveau national.
Il n'y a pas de miracle, seulement encore et encore des voeux pieux et des prières.
La faute est à imputer aux dirigeants du club mais pas aux joueurs, ni a l'entraineur, ils font avec leurs moyens.
Le problème ne date pas d'aujourd'hui, rappelez-vous voici quelques saisons en arrière, 6 entraineurs en 18 mois.
Et alors, est-ce que les choses ont changé, non sauf que cette politique de "merde" a aujourd'hui un coût énorme en terme de procès prud'hommaux mettant les finances du club "à sec".
Avec les centaines de millions d'indemnités versées aux entraineurs et staff techniques évincés ce club aurait depuis longtemps constitué une vraie et solide équipe de Ligue 2 et ne pas être aujourd'hui la risée de tous et maintenu l'image centenaire du club digne de ce nom et qui était une référence nationale.
ALORS MERCI A CES DIRIGEANTS INCOMPETANTS.
Voilà où est le problème et pas ailleurs. Je suis, en tant qu'ancien joueur persuadé que les joueurs et entraîneur y mettent la meilleure des volontés.
Mais il n'y a pas miracle, jamais on a fait d'une 2CV, une Ferrari même avec les meilleurs préparateurs et meilleurs ingénieurs, ....on peut toutefois rêver.
Cela fait des années que l'on entend en début de saison "objectif, la montee en Ligue 1"....et chaque année on se battait pour ne pas descendre.
Il faut donc se rendre à évidence et accepter notre déchéance, direction de ce club nous a trahit et ceci avec notre argent car en contribuables que nous sommes tous, on ne doit pas oublier les colossales aides financières de la municipalité, du conseil général et régional dont elle a profité.
Le problème est le même en politique, une mauvaise gouvernance et "patatra", tout fout le camp.
La seule solution, changer l'équipe dirigeante dans sa totalité et vite.
Mais qui est et veut reprendre ce club dans une tel situation ?
That is the question. ..

ça n'est pas de moi mais c'est tellement vrai
argel
écrivain

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:40

1 autre commentaire qui va dans mon sens:
Bourges a mis les pendules à l' heure.J'ai honte, Victor, reviens et vite. Il y a tout à refaire
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:40

Goz a écrit:
alex36000 a écrit:

Quand Schoen dit en mai 2015 qu'il y'aura peu de départs et que les joueurs doivent assumer la descente en faisant la remontée...
et quand aprés il vend Bain, Nestor, Kamara, Sakhi et cie... j'y comprends plus rien...

je pense que beaucoup et depuis longtemps on compris que les dirigeants naviguent à vue !!!

et malheureusement les pires scénarios se profilent pour chateauroux
mèmère36
Millenium

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 11:43

argel a écrit:
a mediter:
Résultat logique et quasi attendu.
Comment faire mieux avec un recrutement fait à partir de joueurs de CFA ?
Inutile de taper sur les joueurs, ils jouent au niveau qui est le leur, c'est à dire de CFA.
Inutile de taper sur l'entraineur, il ne fait qu'en fonction de son effectif, résultat d'une très mauvaise politique de recrutement à contre sens des ambitions affichées de l'ensemble du bureau directeur de la Berrichonne.
"Aux bons outils, les bons ouvriers".
On a donné à l'entraineur de mauvais outils, il ne peut pas faire du bon travail.
Le seul reproche que l'on puisse lui faire, c'est d'avoir accepté de travailler dans de telles conditions.
En effet, voici environ 12 saisons que notre Berrichonne tutoie chaque année la relégation en nationale.
Depuis toutes ces années notre club affichait une équipe de niveau nationale, preuve en était des minables résultats de coupe de France chaque année face à des équipes de promotion ou division d'honneur et CFA.
La saison précédente 2013/14, nous sommes sauvé en dernier ressort.
La saison dernière, nous n'y coupons pas, c'est la descente en national, tous les rêves ont une fin et souvent se terminent en cauchemard.
Nous y sommes...personne voulait y croire et surtout pas les dirigeants.
Mais c'en était fini, leurs prières à Lourdes n'avaient plus d'effet car à part leurs prières et voeux pieux, qu'ont-ils fait ?
Alors, ils réagissent cette saison avec une volonté affichée de remonter immédiatement en ligue 2.
Que font-ils, que decident-ils ?
Ils recrutent des joueurs de CFA pour remonter en ligue 2, alors que les saisons précédentes nous nous trainions lamentablement avec une equipe de niveau national.
Il n'y a pas de miracle, seulement encore et encore des voeux pieux et des prières.
La faute est à imputer aux dirigeants du club mais pas aux joueurs, ni a l'entraineur, ils font avec leurs moyens.
Le problème ne date pas d'aujourd'hui, rappelez-vous voici quelques saisons en arrière, 6 entraineurs en 18 mois.
Et alors, est-ce que les choses ont changé, non sauf que cette politique de "merde" a aujourd'hui un coût énorme en terme de procès prud'hommaux mettant les finances du club "à sec".
Avec les centaines de millions d'indemnités versées aux entraineurs et staff techniques évincés ce club aurait depuis longtemps constitué une vraie et solide équipe de Ligue 2 et ne pas être aujourd'hui la risée de tous et maintenu l'image centenaire du club digne de ce nom et qui était une référence nationale.
ALORS MERCI A CES DIRIGEANTS INCOMPETANTS.
Voilà où est le problème et pas ailleurs. Je suis, en tant qu'ancien joueur persuadé que les joueurs et entraîneur y mettent la meilleure des volontés.
Mais il n'y a pas miracle, jamais on a fait d'une 2CV, une Ferrari même avec les meilleurs préparateurs et meilleurs ingénieurs, ....on peut toutefois rêver.
Cela fait des années que l'on entend en début de saison "objectif, la montee en Ligue 1"....et chaque année on se battait pour ne pas descendre.
Il faut donc se rendre à évidence et accepter notre déchéance, direction de ce club nous a trahit et ceci avec notre argent car en contribuables que nous sommes tous, on ne doit pas oublier les colossales aides financières de la municipalité, du conseil général et régional dont elle a profité.
Le problème est le même en politique, une mauvaise gouvernance et "patatra", tout fout le camp.
La seule solution, changer l'équipe dirigeante dans sa totalité et vite.
Mais qui est et veut reprendre ce club dans une tel situation ?
That is the question. ..

ça n'est pas de moi mais c'est tellement vrai

c'est de qui , c'est intéressant
BERRICHON
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 12:20

Goz a écrit:
jamet a son age devrait laisser sa place
. Il y a longtemps qu on ne lui demande pas son avis, pas plus qu à Denisot d ailleurs, Shoen et Allègre prennent seuls les décisions. Pour Denisot, il avait qu à prendre la plaçe plutôt que faire le beau près des starlettes.
cerber36
Membre actif

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 12:43

alex36000 a écrit:

-déjà Si on me donne 5 euros, je n'achète que 3 joueurs et pas 15 pour en avoir 3 qui ont le niveau
- puis je ne prends pas n'importe qui, et je garde au moins quelques jeunes pour reconstruire autour.
argel
écrivain

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   Dim 25 Oct 2015, 13:28

Apres la colere, en ce qui me concerne c'est plutôt la tristesse de voir mon club de cœur dans cet etat et qui semble etre dans une impasse a tous les niveaux
....................

bon courage aux salaries du club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie   

Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant