Partagez
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Lun 05 Oct 2015, 13:18
Si je shouaite un dépot de bilan c est parceque c est la seule maniere visiblement de virer les vieux croutons du "CA" et d avoir de  vrai investiseurs .

De toute maniere en CFA on aura pas plus d ambitions que maintenant alors bon ...

Et de dire c est au staff et mecs sur le terrain de faire le taf c est bien sympa mais quand deja plus haut il y a pas d ambitions bé le mec qui a sont premier contrat pro , il va ce dire quoi?

Pk  faire plus vu que le président and co on pas d ambitions puis bon si le mec a 27+ ou autre c est sont premier contrat pro c est que c était pas un foudre de guerre .

Bref tu sais quoi? c est la premiere année ou je regarde meme plus nos résultat ou alors au dernier moment  .

Pk car a chaque coup j ai honte ... mais visiblement eux non pas honte non non tout va bien madame la marquise  faut laisser du temps.

Aller on va laisser 25 match avant de virer daury sic .

Aller je vais meme te répondre coach une personne été intereser pour investir niveaux sponsor il avait de la tune on lui a cracher dessus et fin de non recevoir.

Les personnes du ca and co ils en on rien a foutre de chateauroux c est tout cela pense qu a leur geule mais pas grave bientot cela sera la fin de leur règne .

Et la suite helas tout sera en ruine ....

Aller je vais finir la dessus quand elsass , kapo moi ou d autres on commencer a dire deux victoire cela peu etre l arbre qui cache la foret on est passer pour des vieux con bé bilan maintenant hein ... a bon entendeur.
Berrys78
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves

Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Lun 05 Oct 2015, 14:01
Pour ma part, je rejoint Alain sur son commentaire de Mauvais Gestionnaire du Président, chercher un peu comment sont les différents sociétés qu'il a administré ou comment elles ont terminées......
Pas étonnant de le voir faire pareille avec la Berri, l'argent du supporteur et des contribuables est là pour éviter de mettre la main dans sa poche.

Après des politiciens au CA c'est jamais bons.....

Et sur les 3 entraineurs qui ont postulés pour remplacer Gastien, a été choisi celui qui avait le moins bon bilan.

Comme d'autre je regarderai les résultats de la Berry du coin de l'œil en souhaitant un retour qui me parait compromis pour cette année...

A+