Partagez
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Ven 02 Oct 2015, 21:50
Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois

cerber36

Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Mer 08 Aoû 2018, 22:40
Je ne parle pas à ta place quand je dis que tu parait largement moins optimiste et/ou positif qu'il y a quelques temps.

Il n'y a aucune communication, nous sommes donc obligé de se livrer à des interprétations. Ceci n'a rien de fou d'autant plus que nous nous basons sur des faits (€ reçus lors des transferts, budgets annoncés, économie annoncées également, etc...)
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mer 08 Aoû 2018, 23:09
@Marrakchi a écrit:Cerber,  Stp, ne te permets de parler à  ma place, comment parler de bonne ou mauvaise gestion  puisque nous ne savons rien !

ne sont ils pas obliger de publier leur compte normalement, sous peine de grosses amendes ?

après concernant les actionnaires je ne vois pas ce qu'il y a de diffamatoire (pour citrix) de dire qu'ils toucheraient une partie des bénéfices, c'est bien ce qui se passe dans les grandes entreprises ,sujet à la mode en ce moment, ils n'ont peut être pas enviec par contre que l on sache dans quelle proportion , ce qui pourrait du coup nous éclairer sur les priorités coté sportif
citrix

le Jeu 09 Aoû 2018, 20:13
Je pense qu'il serait bon pour les dirigeants de communiquer sur leur décision d'aligner 16 joueurs ... ainsi on évitera les vieux  scénari de fictions dont certains raffolent et même que certains ce prennent pour des scénaristes , ainsi tout serait clair ... peut être que ce n'est que passager mais au moins communiquer
cerber36

le Jeu 09 Aoû 2018, 20:42
Les dirigeants communiquer ? N’en demande pas trop. Sauf si on enchaine une sérieuse 4/5 victoires, ce qui est peu probable...
citrix

le Jeu 09 Aoû 2018, 20:53
@cerber36 a écrit:Les dirigeants communiquer ? N’en demande pas trop. Sauf si on enchaine une sérieuse 4/5 victoires, ce qui est peu probable...
Oui je sais bien , et depuis la descente ils ont pris cette option , surtout TS , moins BA mais je pense que cela nuit , vaut mieux expliquer les choses au moins cela évite toutes spéculations...
Contenu sponsorisé