Partagez
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Ven 02 Oct 2015, 21:50
Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois

argel

Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Mer 04 Juil 2018, 15:56
Un peu de nouvelles d'un vice president que l'on ne voit plus bcp du coté de la berri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mer 04 Juil 2018, 19:42
Il avait aussi un projet "Cap 2018" pour Autolib ?
cerber36

le Lun 09 Juil 2018, 12:39
je ne retrouve pas le message d'argel qui parle de la désertion du forum, étant concerné (j'ai avertis par MP Jon et Fifi du pourquoi de mon départ, je n'ai pas accepté de me faire virer pendant 10 jours sans possibilité de me défendre alors que j'avais.... dénoncé des propos racistes et déplacés)

Je me permets donc de revenir pour un unique message et donner mon avis :

D'un point de vue général :
- il y a une baisse d'intérêt de la population pour le foot (cf affluence des stades) et pour la berri
- La conjoncture était là pour la berri depuis un moment, et la descente n'a fait que confirmer le truc
- Je le répète, mais le comportement des dirigeants envers TOUT LE MONDE bloquer l'entrain de beaucoup de monde

D'un point de vue forum :
- nous étions plusieurs à pointer du doigt que des gens (dont une personne en particulier bien identifiée) n'étaient là que pour "déstabiliser" le forum, et le faire exploser, car le mécontentement envers le club commençait à s'accumuler et à devenir un peu trop pressant... Les modérateurs ayant laissé agir et toléré tout cela, malgré les prises de positions absurdes et évidemment exagérées, ces personnes sont arrivée à leur fins et les gens ont déserté un à un le forum....

Je n'ai donc plus aucun espoir en ce forum, mais qui sait, peut être qu'un rouvrira un jour, plus juste et plus objectif.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 09 Juil 2018, 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne retrouve pas le message d'argel qui parle de la désertion du forum, étant concerné (j'ai avertis par MP Jon et Fifi du pourquoi de mon départ, je n'ai pas accepté de me faire virer pendant 10 jours sans possibilité de me défendre alors que j'avais.... dénoncé des propos racistes et déplacés)

Je me permets donc de revenir pour un unique message et donner mon avis :

D'un point de vue général :
- il y a une baisse d'intérêt de la population pour le foot (cf affluence des stades) et pour la berri
- La conjoncture était là pour la berri depuis un moment, et la descente n'a fait que confirmer le truc
- Je le répète, mais le comportement des dirigeants envers TOUT LE MONDE bloquer l'entrain de beaucoup de monde

D'un point de vue forum :
- nous étions plusieurs à pointer du doigt que des gens (dont une personne en particulier bien identifiée) n'étaient là que pour "déstabiliser" le forum, et le faire exploser, car le mécontentement envers le club commençait à s'accumuler et à devenir un peu trop pressant... Les modérateurs ayant laissé agir et toléré tout cela, malgré les prises de positions absurdes et évidemment exagérées, ces personnes sont arrivée à leur fins et les gens ont déserté un à un le forum....

Je n'ai donc plus aucun espoir en ce forum, mais qui sait, peut être qu'un rouvrira un jour, plus juste et plus objectif.  
Je suis plutôt d'accord avec toi sur les points qui font que la participation du forum baisse. En tant qu'administrateur, je fais tout mon possible pour être le plus juste, le plus objectif possible dans mon jugement. je ne protège personne et tous les comportements qui nécessitent un avertissement ou une sanction sont punis de la même manière.

J'en appelle à la bonne volonté de tout le monde pour trouver un moyen de discuter dans le respect de chacun des membres. Tout le monde est le bienvenu sur le forum s'il reste dans ce cadre là.
argel

le Lun 09 Juil 2018, 14:42
Que devient berrichon par exemple
dolioo

le Lun 09 Juil 2018, 14:45
bah ... quand une personne te cherche a chaque coup que tu post tu a pas tres envie de revenir parler argel ... hélas .

Je suis d accord avec cerber Ok pour faire le taf de modération mais attention quand une personne viens uniquement taunt et rien d autre et ou c est imposible de parler meme pas de débat possible et en plus des choses pas top insulte raciste? .

Que faire ... .

A la fin on avait meme pas le droit de lancer un débat sur la direction ou autre quand meme hein ... si on peu pas parler alors un forum va servir a quoi ...
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 09 Juil 2018, 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah ... quand une personne te cherche a chaque coup que tu post tu a pas tres envie de revenir parler argel ...  hélas .

Je suis d accord avec cerber  Ok pour   faire le taf de modération mais attention quand une personne viens uniquement taunt  et rien d autre et ou c est imposible de parler meme pas de débat possible et en plus des choses pas top  insulte raciste? .

Que faire ...  .

A la fin on avait meme pas le droit de lancer un débat sur la direction ou autre  quand meme hein ... si on peu pas parler alors un forum va servir a quoi ...
Parler sur le forum ne veut pas dire que l'autre doit être convaincu par ce que l'on a à lui dire. Il peut être de mauvaise foi, ne pas reconnaître que l'on a raison, s'il reste respectueux des avis des autres sans nous insulter, ça reste énervant mais ça ne doit pas fermer le débat pour tous les autres membres.
Les propos racistes et les insultes, c'est une autre histoire, ceux-là relèvent du non-respect des conditions d'utilisation du forum et le membre s'expose à des sanctions.
Goz

le Mar 10 Juil 2018, 08:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j

, plus juste et plus objectif.  

car il ira dans ton sens.. le forum de cerber alors Wink

Notre boulot est pas facile de satisfaire les égos de tous. Moi je vous connais par personnellment, donc je sais pas qui est membre du club ou autres. Fallait me le dire ca !!!
SALSA
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 10 Juil 2018, 09:07
Sans parler des messages de menace qu’on peut même recevoir par voie postale....de la part de bons soldats du club...le forum était très regardé par les dirigeants du club
Goz

le Mar 10 Juil 2018, 09:31
Serieusement ??? vu que sur ce forum on ne communique pas d'adresse et et nom et prenom, ils l'ont su autrement...

J'ai du mal avec les gens moi.... pfff vivement que j 'aille loin d'ici, j'en peux plus... desolé d'ailleurs de mon peu d'investissement mais j'en ai marre des jérémiades des berrichon cerber citrix, .. s'ils avaient 14 ans encore... mais non
lcb36

le Mar 10 Juil 2018, 12:47
Bon j'interviens peu sur le forum mais je voudrais juste en profiter pour donner mon avis sur la désaffection supposée de celui-ci.
En premier, je veux souligner l'excellent travail des modérateurs et organisateurs du forum avec des présentations, des statistiques et des revues d'effectifs world class !
En second, et de manière anecdotique, je pense que la période des vacances cumulée avec la Coupe du Monde n'aide pas à une fréquentation assidue.
Enfin, le forum gagnerait en assiduité si on pouvait s'éviter les cohortes de messages d'insultes, de dénigrement, et de provocations qui émaillent chaque sujet pour peu qu'un avis soit émis. Je pense qu'un peu de sérénité serait bienvenu pour assurer la pérennité de ce forum et qu'ensemble nous puissions supporter notre club de coeur.
Invité
Invité

le Mar 10 Juil 2018, 20:09
@argel a écrit:Que devient berrichon par exemple

berrichon 36 est en sommeil j'ai été banni 27 fois en 3 ans par un double pseudo goz enquète en cours le groupement charlier qui a retenu harcèlement sur les réseaux sociaux
Goz

le Mer 11 Juil 2018, 10:34
t'as porté plainte sérieux car tu t'es fait bannir pour non respect du réglement ?? 1/ j'étais pas au courant 2/ puisque c'est comme ca je démissionne et te laisse les clés du forum

j'en ai marre .

tu n'as fait que provoquer, insulter, flooder, dénigrer sur ce forum, et c'est moi qui doit en être puni ? c 'est lamentable
Goz

le Mer 11 Juil 2018, 10:35
ou alors, sur ce forum j'ai le droit d'accepter et de refuser les membres que je veux, je peux aussi supprimer définitivement ton compte
argel

le Mer 11 Juil 2018, 10:50
Triste de voir l'état de notre forum.....................
Goz

le Mer 11 Juil 2018, 11:37
ca me fout dans une colere ce comportement de celui qui SE CACHE sous le pseudo de berrichon.. dépose plainte c'est comme si un violeur déposé plainte contre une gamine car elle n'a pas voulu de lui...

Donc, comme les statuts du forum m'y autorise, je supprime le compte de Berrichon pour comportement déviants. decision irrevocable.
nemo36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mer 11 Juil 2018, 13:18
Vous êtes encore une fois conscients, vous tous là, que pour des questions d'ego, vous êtes en train de tuer le forum. Réglez vos différents en dehors d'ici ! Vous vous prenez pour qui ?!?!? On se croirait davantage au palais de justice que sur un forum de foot. Toutes vos rancoeurs ressortent ici au lieu de vous expliquer en face à face comme des hommes ! Je ne cautionne rien, ni personne mais la tournure des derniers événements ne fera qu'engendrer encore plus de départs ou de désertification... Supprimer quelqu'un comme Berrichon c'est aussi supprimer des infos que seule lui pouvait donner, que ça plaise ou non. Nous ne sommes pas sur le site du Figaro ou de L'équipe ou les modos ne doivent rien laisser passer sous peine de s'attirer les foudres du grand public... nous sommes sur un forum en décrépitude qui vivote avec une dizaine d'intervenants.... donc continuer à supprimer les membres un à un !
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mer 11 Juil 2018, 13:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous êtes encore une fois conscients, vous tous là, que pour des questions d'ego, vous êtes en train de tuer le forum. Réglez vos différents en dehors d'ici ! Vous vous prenez pour qui ?!?!? On se croirait davantage au palais de justice que sur un forum de foot. Toutes vos rancoeurs ressortent ici au lieu de vous expliquer en face à face comme des hommes ! Je ne cautionne rien, ni personne mais la tournure des derniers événements ne fera qu'engendrer encore plus de départs ou de désertification... Supprimer quelqu'un comme Berrichon c'est aussi supprimer des infos que seule lui pouvait donner, que ça plaise ou non. Nous ne sommes pas sur le site du Figaro ou de L'équipe ou les modos ne doivent rien laisser passer sous peine de s'attirer les foudres du grand public... nous sommes sur un forum en décrépitude qui vivote avec une dizaine d'intervenants.... donc continuer à supprimer les membres un à un !
Je suis en partie d'accord avec toi et je compte sur toi pour continuer de participer aux discussions du forum. C'est avec VOUS TOUS que je souhaite lancer une opération de reconquête des membres, je suis convaincu que nous pouvons avoir un forum beaucoup plus actif avec des discussions plus respectueuse les uns envers les autres.
dolioo

le Mer 11 Juil 2018, 13:32
Biensurs qu on peu avoir des discussions plus respecteuse la preuve une personne en ce moment ne post pas et le forum reste calme ... .

Attention je dit pas cela pour *** la *** .
argel

le Mer 11 Juil 2018, 13:50
100% d'accord avec nemo

Alors que faire concrètement pour la revitalisation de ce forum........ et vite si possible!
Contenu sponsorisé