Partagez
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Ven 02 Oct 2015, 21:50
Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois

cerber36

Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Dim 04 Mar 2018, 15:24
Encore quelques passages intéressant et encore plus détaillés, et en particulier sur l'incohérence de a direction qui a voulu laisser quelques semaines pour construire un projet à long terme...

http://www.sofoot.com/gastien-pourquoi-pas-nous-453173.html
Invité
Invité

le Dim 04 Mar 2018, 16:48
quant des incompétents prennent des décisions absurdes

développe vidal
cerber36

le Dim 04 Mar 2018, 19:17
Ne compte pas sur Vidal pour parler du départ de Gastien, même lui n'a jamais trouvé aucune excuse et n'a jamais osé en parler, c'est dire à quel point c'était pathétique
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Dim 04 Mar 2018, 20:05
En tout cas très belle interview de Gastien, son discours fait plaisir à lire.
Quel dommage que "les sbires"...
argel

le Dim 04 Mar 2018, 20:32
Pascal gastien était sans doute l'homme de la situation a l'instant T , le club etait en national, a ete repèché en l2 le 10/07
Il lui fallait du temps il ne l'a pas eu, la ou les 2 personnes qui l'ont évincés de la sorte j'espère auront appris de leur erreur.
voilà....ce qui est fait est fait

Maintenant j'espère bien que la berri finira devant Clermont.
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Dim 04 Mar 2018, 23:13
Vous êtes de grands nostalgique cerber et berrichon36, la façon dont a été licencié gastien est bien sûr inapproprié et scandaleuse mais vous allez nous en parlez encore longtemps ???
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2018, 01:17
@argel a écrit:Pascal gastien était sans doute l'homme de la situation a l'instant T , le club etait en national, a ete repèché en l2 le 10/07
Il lui fallait du temps il ne l'a pas eu, la ou les 2 personnes qui l'ont évincés de la sorte j'espère auront appris de leur erreur.
voilà....ce qui est fait est fait

Maintenant j'espère bien que la berri finira devant Clermont.

tu oublies un 3ème qui a été déterminant pour le virer mr Bolloré plus mr ex canal
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2018, 01:20
@citrix a écrit:Vous êtes de grands nostalgique cerber et berrichon36, la façon dont a été licencié gastien est bien sûr inapproprié et scandaleuse mais vous allez nous en parlez encore longtemps ???

nostalique c'es pour argel avec son totot

moi la nostalgie c est les années burda deladdière gob etc c "éait amateur et non bisness
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2018, 23:12
@cerber36 a écrit:Encore quelques passages intéressant et encore plus détaillés, et en particulier sur l'incohérence de a direction qui a voulu laisser quelques semaines pour construire un projet à long terme...

http://www.sofoot.com/gastien-pourquoi-pas-nous-453173.html

gastien dit on lui a vendu un projet mais quand on sait avant son arrivée qui a fait le piteux recrutement alias labrune que d'erreur c est lui qui a payé mais pas le coupable c'est ce moment que le conseil administration a demandé à leroy de faire le recrutement sur les conseils de denisot mais alias labrune à continué dans l'ombre l'arrivée de michou
lavernelle
Visiteur
Visiteur

le Mar 06 Mar 2018, 14:22
@citrix a écrit:Vous êtes de grands nostalgique cerber et berrichon36, la façon dont a été licencié gastien est bien sûr inapproprié et scandaleuse mais vous allez nous en parlez encore longtemps ???

La nostalgie ne sert pas à grand chose (à part se faire mal)
Lorsque le Clermont Foot Club avait viré Szarmach, notre entraîneur joueur, meilleur buteur de notre mauvaise saison (1989) je n'avais pas accepté la réponse d'un dirigeant "il fallait faire quelque chose". Et oui, ces messieurs font, mais pas toujours à bon escient.
Le temps passe, les joueurs passent, les entraîneurs changent d'air.
En Mars 2018, pour La Berrichonne ça se passe bien, Pascal a du boulot ... tout va bien

Hauts les coeurs ! fête
cerber36

le Mar 06 Mar 2018, 15:33
Seule différence, c'est que ces dirigeants, irrespectueux et incompétents, sont toujours en poste... Ce n'est donc pas de l'histoire ancienne et de la nostalgie (je ne demande que ca d'ailleurs...)
cerber36

le Mer 21 Mar 2018, 10:08
Quart de final de Gambardella : Tours et Orléans sont qualifiés... nos U19 seront en régional la saison passée, C'est là qu'on voit que certaines conneries/choix d'incompétents coûtent cher
cerber36

le Dim 24 Juin 2018, 08:55
Je fais juste une apparition furtive sur ce forum ou je ne viens plus pour ajouter un nom sur la (longue longue longue) liste des gens qui n'approuvent pas les manière de faire de la direction actuelle.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/depart-de-la-berri-d-arthon-c-est-du-mepris?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b469a

argel

le Dim 24 Juin 2018, 09:14
Jacky la pression va retomber apres coup, je le connais un peu c'était un de mes anciens profs de sport au lycée................il y a longtemps!
Invité
Invité

le Dim 24 Juin 2018, 10:30
@cerber36 a écrit:Je fais juste une apparition furtive sur ce forum ou je ne viens plus pour ajouter un nom sur la (longue longue longue) liste des gens qui n'approuvent pas les manière de faire de la direction actuelle.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/depart-de-la-berri-d-arthon-c-est-du-mepris?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b469a

quelle direction celle de la berri ou celle du forum
Invité
Invité

le Dim 24 Juin 2018, 10:32
@argel a écrit:Jacky la pression va retomber apres coup, je le connais un peu c'était un de mes anciens profs de sport au lycée................il y a longtemps!

je reconnais bien ceux qui sont à la tête du club argel tu cautionnes cette façon de faire ?
Lucho

le Dim 24 Juin 2018, 11:03
34 000 € pour une commune comme Arthon tu sais ce que ça représente Argel ?
Alors certes il est toujours possible de trouver un acquéreur.
Et puis bon, à Arthon ils pourront toujours licencier tout le personnel communal, hein ?

Ah on me dit dans mon oreillette que je confonds tout, une fois de plus. Désolé !
dolioo

le Dim 24 Juin 2018, 11:25
il parle de la direction du club berrichon
jon36
Administrateur
Administrateur

le Dim 24 Juin 2018, 15:58
Pas surpris de lire ça, ce n'est pas la première fois que la direction de la Berri se met en évidence de cette façon. La communication à tous les étages ne semblent pas être le fort de ces dirigeants. Autre exemple, un match amical organisé la saison dernière sur le terrain de Déols dans la précipitation sans aucune concertation avec le club et avec des relations pour le moins sommaires. Sans parler du climat entretenu depuis.
argel

le Dim 24 Juin 2018, 20:33
Gestion oui, com........peut doit mieux faire.

On dirait qu'ils veulent tout verouiller, tout controler sur la communication entre autre.

Exemples:
-sur France bleue le lundi plus d'émission speciale berri(mag des sports), ils ne reçoivent plus d'invites du club ou quasiment plus
-plus de communication sur duree des contrats(seul club pro a agir ainsi a ma connaissance)
-dernier exemple la tremblere si ce que dit jacky devolf est vrai il y a eu erreur de leur part....

Je suis respectueux des choses faites pour le club depuis leur intronisation(berri remise sur les rails financièrement) mais pour la com sur une echelle 0 a 10 on est pas loin des 2/10

Attention de ne pas diviser on est un petit departement, ils auront besoin de tous s'ils veulent faire grandir la berri et là je ne suis pas trop content de la tournure.....

sur ce.....ce sont eux les chefs je donne mon point de vue resenti
Contenu sponsorisé