Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Ven 02 Oct 2015, 21:50
Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois

Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Re: Avis de décès - Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

le Sam 03 Oct 2015, 09:58
autant déposer le bilan et repartir de zero en dh

Millenium

le Sam 03 Oct 2015, 10:03
Ah oui ... il m'a dit que quelqu'un avait voulu " reprendre " ce club il y a quelques temps ( avant Malouda bien sur ) et qu'il avait eu une fin de non recevoir ...
argel
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 10:10
j'ai cru comprendre qu'il y avait reunion ce jour: avec qui? pour quoi faire?

-th schoen propose sa demission?
-C daury continue ou pas?

Je ne vois rien d'autres car tout a été dit et redit les joueurs se sont dit les choses,ont pris des repas commun , patati patata tout a été fait..............

ps/rien est fait plutot
mèmère36
Millenium

le Sam 03 Oct 2015, 10:19
tout ceci était prévisible et identifier depuis longtemps certains sur ce forum avaient pointer le problème sur ce forum ou à d'autres occasions comme à tours l'année dernière , devant RFBS pour les plus courageux , réponse des dirigeants : intimidation envers certains, punition pour les médias , et surtout pas de prise de conscience et de remise en question C EST LA FAUTE DES AUTRES .

l année dernière mr schoen se disculpait des résultats pitoyables dans le domaine sportif en disant "c'est pas moi" " ça va changer" ! et cette année , alors c'est toujours pas lui ? MAIS IL EST RESPONSABLE DE QUOI SCHOEN ? (je crois qu'il dirige un club de foot ,alors si le sportif c'est pas lui,qu'il change de métier ).

aujourd'hui même si nous ne sommes pas toujours d’accord, le constat est unanime ,public, pro du foot, média, mairie surement ects et supp savons maintenant que le problème est tout simplement dans la gestion du club catastrophique !!!

qui peut éviter ou leur faire prendre conscience que tel une secte ils poussent le club à un suicide collectif, ne leur en déplaise, et s'ils ne sont pas contents qu'ils me le disent je pourrais leur expliquer avec grand plaisir .
pourquoi une assemblée général seulement en décembre et pas en urgence maintenant !!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
argel
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 10:23
Th schoen est certainement un bon dirigeant d'entreprise mais est incompetent pour diriger une equipe professionnelle (ou pas)de football

point
Coach amarillo
Millenium

le Sam 03 Oct 2015, 11:11
vidal36 a écrit:  J'ai eu par le plus grand des hasard ( dans le cadre de mon boulot) l'occasion de parler cette semaine dans un hotel de la region parisienne avec quelqu'un qui à des responsabilités dans un club qui grimpe année aprés année dont je terrais le nom par respect pour cette personne ... on à parler bien sur de la Berri et franchement il a identifier "un" et peut être pour lui "le"  problème de ce club ... et coach le dit bien dans son post ... le problème de la berri est cette incroyable et catastrophique façon de gérer l'effectif depuis trés longtemps !!!! Impossible d'avoir des ambitions (pour lui) tant que le club ne changera pas de stratégie et pire il avait prédit à un dirigeant de la berri (dont il ne m'a pas dit le nom) ce qui allait arriver au club si celui ci ne changeait pas un peu sa politique dans le domaine  " gestion sportive " , sa discution date d'il y a 4 ans .!!
On ne peut pas construire un club sans cesse sur des ruines !!! Il n'a eu qu'un mot ... STABILITE et ma dit sa grosse perplexité quand à l'avenir de la berrichonne à ce niveau et m'a dit sa tristesse de voir ce club mourir ...
A la question " il faudrait peut être changer les hommes qui dirigent ce club" il m'a adresser un sourire ...!
Voilà ...discussion trés intéréssante et enrichissante aussi car j'ai appris beaucoup de chose sur les rouages d'un club ...

Vidal je ne sais pas qui est cette personne que tu as rencontrée mais on partage exactement le même point de vue et je ne fais que le répéter depuis des mois. Aucune équipe ne peut avoir de l'ambition sans une certaine stabilité. L'ambition cela se construit sur du moyen ou long terme, le reste n'est que du rêve. Vu la gestion actuelle du club, la descente en national est le pire qui pouvait lui arriver. Dire qu'il faudra peut-être passer par l'étage inférieur pour retrouver la raison. Je ne le souhaite pas mais aujourd'hui je le redoute même si je pense sincèrement que l'équipe a les moyens pour se maintenir. Si c'est le cas j'espère que le club ne commettra pas les mêmes erreurs en renouvelant la quasi totalité de son effectif. Oui ton interlocuteur avait raison il est très difficile voir impossible de reconstruire sans cesse sur des ruines.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 14:03
cerber36 a écrit:Bonjours à tous,
Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message
Apparemment, c'est pas respecté... Mais bon !
Actionnaires VENDEZ tant qu'il est temps, ARRETEZ de vous voiler la face, là c'est mort, on va direct en CFA, AYEZ l'orgueil de sauver le club et le foot pro à Châteauroux : ASSUMEZ vos erreurs...Vos sempiternelles erreurs de gestion pro et humaines !
Vous lisez ce forum, alors REAGISSEZ pour le bien de ce club qui est en train de mourir à cause de vous !
Il faut savoir évoluer avec le temps, vous, apparemment n'avez pas compris...
Ca va cerber, je suis resté sage malgré la colère que j'ai ?
cerber36
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 15:17
Beaucoup ont du mal à suivre en effet.. dommage ce post a perdu son sens mais bon..
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 03 Oct 2015, 18:28
cerber36 a écrit:Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP

Post mis en avant Cerber36 ! Wink
alain
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 20:43
Les dirigeants ont 15 jours pour remettre tout en ordre, Orval devrai pas poser de problème, restera une semaine avant d'aller en Corse qui est derrière nous au classement, si par malheur on est pas capable de prendre 3 points nous n'avons rien à faire en National
berrichon36
Champion de France

le Sam 03 Oct 2015, 22:38
argel a écrit:j'ai cru comprendre qu'il y avait reunion ce jour: avec qui? pour quoi faire?

-th schoen propose sa demission?
-C daury continue ou pas?

Je ne vois rien d'autres car tout a été dit et redit les joueurs se sont dit les choses,ont pris des repas commun , patati patata tout a été fait..............

ps/rien est fait plutot

réunion ce matin entre l'entraineur et le président
alain
Champion du Monde

le Sam 03 Oct 2015, 23:16
Le quel Schoen ou Allègre?
berrichon36
Champion de France

le Sam 03 Oct 2015, 23:20
alain a écrit:Le quel Schoen ou Allègre?

j'ai dit le président
mèmère36
Millenium

le Sam 03 Oct 2015, 23:43
il a plus de portable schoen drole drole
berrichon36
Champion de France

le Sam 03 Oct 2015, 23:48
le vrai coupable est celui ex canal qui a :
expulsé malouda
qui a nommé le conseiller du président
qui a nommé le président actuel (rappel conférence après le départ de l'ex)
qui nommé le vice président délégué
alain
Champion du Monde

le Dim 04 Oct 2015, 09:34
Tu parles d'une pépite qui va faire un essais, très bien, à ce rythme on aura plus aucune réserve de joueurs issue du club. La saison prochaine aucune vente, et si on ne remonte pas on va rejoindre Arles et Istres, au mieux on peut espérer des derbys contre Bourges ou Romo.

Berrichon 36 on est dans le type même de la petite ville de province, tout le monde se connait, on est entre nous et il faut surtout pas qu'un étranger arrive. Quand au Maire il va faire les gros yeux élever la voix, mais c'est son électorat c'est gens là, que peut il faire, c'est une société privée.
vidal36
Millenium

le Dim 04 Oct 2015, 12:21
Les excuses des joueurs et du staff c'est du blabla on l'a eu l'année dernière !!!!et moi j'ai passé le cap des excuses !!!!
argel
Champion du Monde

le Dim 04 Oct 2015, 12:35
Les excuses c'est du bidon et des blablas je suis entièrement d'accord avec ça
il va falloir beaucoup plus pour nous calmer!
alain
Champion du Monde

le Dim 04 Oct 2015, 16:07
Bon gestionnaire, mais management des hommes voire avec la chambre de commerce pour un recyclage
mèmère36
Millenium

le Dim 04 Oct 2015, 16:20
alain a écrit:Bon gestionnaire, mais management des hommes voire avec la chambre de commerce pour un recyclage

qu'est ce qu'un bon gestionnaire ? Quelqu'un qui gère une entreprise sportive qui descend chaque année , qui perd donc des ressources chaque année , qui vend ses sois disant pépites au plus vite , qui souhaite fermer le centre de formation .

moi je te dis tu voudrais fermer la boutique tu ferais pas mieux

alors si c'est ça un bon gestionnaire !!!!! confused confused confused confused
alain
Champion du Monde

le Dim 04 Oct 2015, 16:32
Bon gestionnaire pour passer devant la DNCG sans problème, depuis je ne sais pas j'attends fin juin 2016 pour juger. Mais on peut très bien mourir riche.
mèmère36
Millenium

le Dim 04 Oct 2015, 16:36
ça c'est sur Very Happy
alain
Champion du Monde

le Dim 04 Oct 2015, 16:43
Le décès n'est pas encore prononcé, mais l'agonie peut être longue. Il sera difficile de monter en L2, ce n'est pas les 9 points de retard sur le 3ème qui sont grave, c'est que l'on a comme la saison dernière la plus faible défense de National. Il y a un problème au niveau entrainement et recrutement, on a tout changé et c'est identique. Que faire?.
berrichon36
Champion de France

le Dim 04 Oct 2015, 18:35
alain a écrit:Tu parles d'une pépite qui va faire un essais, très bien, à ce rythme on aura plus aucune réserve de joueurs issue du club. La saison prochaine aucune vente, et si on ne remonte pas on va rejoindre Arles et Istres, au mieux on peut espérer des derbys contre Bourges ou Romo.

Berrichon 36 on est dans le type même de la petite ville de province, tout le monde se connait, on est entre nous et il faut surtout pas qu'un étranger arrive. Quand au Maire il va faire les gros yeux élever la voix, mais c'est son électorat c'est gens là, que peut il faire, c'est une société privée.  

tu as tout résumé le CA est l'électorat du maire qui font partie de la baronie castelroussine
vidal36
Millenium

le Dim 04 Oct 2015, 18:38
Oui il y a de bons petits notables de châteauroux dans le C A et ça fait bien d'y être seulement ils ne se rendent même pas compte que l'immobilisme qu'ils sont entrain de de faire tue le club !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant