Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

SERGE MARCHETTI STOP !!! ou encore ?

le Jeu 29 Mai 2014, 13:29
Rappel du premier message :

J'aurai pu faire remonter sans problème un vieux sujet parce que si on cherche bien sur le forum, on en trouve un tout les ans voir tous les 6 mois.

Moi je pose toujours et encore les mêmes questions concernant cet incompétent de SM.

- pourquoi un CDI ?
- c'est quoi son handicap ?

Sérieux Serge arrête de t'accrocher a la Berri comme tu le fais. Ai un semblant de dignité et casse toi, tu dégoutes tout le monde. Demande une rupture conventionnel de ton contrat de travail. Ça fait plusieurs année que 80 à 90% des berrichons demandent ta démission. T'attend quoi ? T'en a rien a faire du club ? Tu prends le pognon pis c'est tout c'est ça ? Avec ton salaire en plus on ne fout pas a la porte 3-4 salariés du club qui peineront sans doute plus que toi a retrouver un taf vu qu'ils n'ont sans doute pas le carnet d'adresse que tu as (lol)

Laisse nous reconstruire en paix.

rintintin
Millenium

Re: Match : Marchetti - Berrichonne.

le Mer 23 Sep 2015, 13:55
Si le recrutement sous l'ére Le Seyec a été catastrophique que dire des recrues de Shoen.
Marrakchi
Millenium

le Mer 23 Sep 2015, 16:24
Au 30/06/2014, le bilan de la berri faisait apparaître une provision de 560 500 € sans plus de précision mais on peut penser qu'elle a été constituée, entre autres, en prévision d'éventuelles indemnités de licenciement.
Marrakchi
Millenium

le Mer 23 Sep 2015, 16:30

A noter aussi, le coût des transactions au départ de Garcia et Gastien. How many ? Les 560 500 € suffiront-ils pour les trois interessés ?

" Par ailleurs, on parle de diminution de la masse salariale, mais l'entraîneur en poste, Jean-Louis Garcia, a été remercié alors que son CDD n'arrivait à échéance qu'en juin 2015, il y a forcément eu une transaction. Puis Pascal Gastien est arrivé, lui aussi avec un CDD de 2 ans, avant qu'on lui dise au revoir le 9 février 2015, alors qu'il lui restait 18 mois de salaire, avant de nommer Cédric Daury. De février à juin, il y avait donc trois salaires d'entraîneurs versés. "
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mer 23 Sep 2015, 18:34
Marchetti, on le critiquait pour son recrutement.. n'empeche que depuis, on recrute toujours aussi mal

la faute etait elle pour lui ?

VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 24 Sep 2015, 09:25
@jon36 a écrit:Pour faire un match, il faut 2 parties donc voici l'article sur la vision des dirigeants :

et que les primes réclamées à l'époque, « qui représentaient seulement 300 € », n'étaient tout simplement pas contractuelles.[...]
Quant aux indemnités de licenciement, seules les cinq années dans l'entreprise doivent être prises en compte et la somme de 10.306 € qui a déjà été payée est la bonne.

A la limite ils sont prêt à rajouter au bout, un mars, deux cartouche de Lucky et 10 millionnaires drole
berrichon36
Champion de France

le Jeu 24 Sep 2015, 15:16
le conseil des prud hommes va reprendre ses annnées d'ancienneté dans les clubs de sedan marseille etc....
Louviodine
International

le Mer 30 Sep 2015, 14:05
@berrichon36 a écrit:le conseil des prud hommes va reprendre ses annnées d'ancienneté dans les clubs de sedan marseille etc....

En quoi une entreprise devrait prendre en compte l'ancienneté d'un salarié dans d'autres groupes ?
Ce serait absurde.
berrichon36
Champion de France

le Mer 30 Sep 2015, 22:03
@Louviodine a écrit:
@berrichon36 a écrit:le conseil des prud hommes va reprendre ses annnées d'ancienneté dans les clubs de sedan marseille etc....

En quoi une entreprise devrait prendre en compte l'ancienneté d'un salarié dans d'autres groupes ?
Ce serait absurde.

regarde le code du travail, bon courage
je le tiens l'info d'une personne sure
les préparateurs phyisiques sont tous en cdi
regarde la charte des administratifs du foot
Berrys78
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Ven 02 Oct 2015, 11:10
C'est une spécificité Footballistique, du monde du sport ou du statut du club ? Ce n'est effectivement pas ça dans le monde de l'entreprise. Les indemnités sont calculées sur le temps passé dans l'entreprise avec lequel il y a conflit et pas celle d'avant.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 27 Nov 2015, 12:12
Décision concernant le cas marchetti-berri:mardi 01 decembre

Plus longtemps a attendre, en toute logique il doit etre débouté
berrichon36
Champion de France

le Ven 27 Nov 2015, 12:19
@argel a écrit:Décision concernant le cas marchetti-berri:mardi 01 decembre

pourquoi tu dis débouté dis ton info ou source

mois je n'ai pas l même avis malgré qu je déteste ce personage
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 27 Nov 2015, 12:47
Lorsqu'il a été licencié le 18 juin 2014 , le club était relegué en national sportivement et rien ne disait qu'il serait repeché , cela a été fait le 8 juillet 2014 mais c'était un repechage administratif, il y avait eu un echec sportif
au 30/06/2014 le club sur cet exercice affichait un deficit de plus de 800.000 euros il y a matiere il me semble qu'il y ait licenciement logique ou alors on ne comprend plus rien au droit français
berrichon36
Champion de France

le Ven 27 Nov 2015, 13:06
@argel a écrit:Lorsqu'il a été licencié le 18 juin 2014 , le club était relegué en national sportivement et rien ne disait qu'il serait repeché , cela a été fait le 8 juillet 2014 mais c'était un repechage administratif, il y avait eu un echec sportif
au 30/06/2014 le club sur cet exercice affichait un deficit de plus de 800.000 euros il y a matiere il me semble qu'il y ait licenciement logique ou alors on ne comprend plus rien au droit français

verdict 1er décembre

tu oublies salarié cotorep et CDI
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 27 Nov 2015, 14:13
Oui mais économiquement ils ne devaient pas le garder cela aurait été une faute de gestion en cas de depot de bilan
berrichon36
Champion de France

le Ven 27 Nov 2015, 16:18
@argel a écrit:Oui mais économiquement ils ne devaient pas le garder cela aurait été une faute de gestion en cas de depot de bilan

tu dis n'importe quoi

je te dis juridiquement

ils ont gardé :
1 directeur administratif qui coute trèsssssss cher

3 secrétaires
2 comptables
3 commerciaux
2 femmes de ménages
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 27 Nov 2015, 16:41
Si tu le dis

De toute façon ils ne pourront pas garder tout le monde l'an prochain
Cette annee il y avait aide a la descente
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 30 Nov 2015, 19:36
Demain on devrait savoir combien sir marchetti va piquer a la berri!!!!!!!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 01 Déc 2015, 14:46
Comme je vous l'avais dit le dossier etait ficelé, pas d'erreurs des dirigeants sur ce coup là , il peut aller en appel mais n'obtiendra que peu!

Le tribunal des Prud'hommes de Châteauroux a rendu sa décision aujourd'hui à propos de l'affaire opposant Serge Marchetti et la Berrichonne football. L'ancien directeur sportif a été débouté de ses deux demandes, à savoir les 196.504 € de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, ainsi que les 110.275 € de reliquat d’indemnités conventionnelles de rupture de contrat. Serge Marchetti a un mois pour faire appel de cette décision.

nr
berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Déc 2015, 15:49
@argel a écrit:Comme je vous l'avais dit le dossier etait ficelé, pas d'erreurs des dirigeants sur ce coup là , il peut aller en appel mais n'obtiendra que peu!

Le tribunal des Prud'hommes de Châteauroux a rendu sa décision aujourd'hui à propos de l'affaire opposant Serge Marchetti et la Berrichonne football. L'ancien directeur sportif a été débouté de ses deux demandes, à savoir les 196.504 € de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, ainsi que les 110.275 € de reliquat d’indemnités conventionnelles de rupture de contrat. Serge Marchetti a un mois pour faire appel de cette décision.

nr

je suis contre marchetti mais tu changeras d'avis apres l'appel aui aura lieu à bourges don cela ne sera pas des castelroussins qui siegeront en plus il ul y aura un juge departiteur qui présidera

berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Déc 2015, 15:55
@argel a écrit:Comme je vous l'avais dit le dossier etait ficelé, pas d'erreurs des dirigeants sur ce coup là , il peut aller en appel mais n'obtiendra que peu!

nr

le 27 novembre tus disais sur le forum
Décision concernant le cas marchetti-berri:mardi 01 decembre

tourne ta langue avant de balancer
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 01 Déc 2015, 16:41
Qu'est ce que tu racontes il a bien été débouté et j'avais dit en novembre qu'en toute logique il serait débouté, qu'ais je dit de mal????
Maintenant il fait appel c'est son droit si la berri avait perdue elle aurait fait appel aussi
point, pourquoi me reprimandes tu a chaque fois?
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 01 Déc 2015, 17:44
@argel a écrit:Qu'est ce que tu racontes il a bien été débouté et j'avais dit en novembre qu'en toute logique il serait débouté, qu'ais je dit de mal????
Maintenant il fait appel c'est son droit si la berri avait perdue elle aurait fait appel aussi

Car c'est un abruti, et comme y'a pas de modérateur sur le forum il en profite.

le Mar 01 Déc 2015, 18:56
@Goz a écrit:
@argel a écrit:Qu'est ce que tu racontes il a bien été débouté et j'avais dit en novembre qu'en toute logique il serait débouté, qu'ais je dit de mal????

abruti toi meme tu as un formation d'équipe a nous donner pour le prochain match lol
berrichon36
Champion de France

le Mar 01 Déc 2015, 18:58

tu es un proche de la direction et contre les ouvriérs ou salariés
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 01 Déc 2015, 19:02
@berrichon36 a écrit:
@Goz a écrit:

abruti toi meme tu as un formation d'équipe a nous donner pour le prochain match lol

Merci.

Non, je m'en fiche de la compo , l'essentiel c'est les 3 pts !!

Et toi une idée ? Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant